Compresser des vidéos Fraps vers la taille plus petite pour les e-mails, YouTube

Pourquoi les fichiers Fraps sont aussi gros ? Comment les rendre pus petits ? --- Par le site web Quora

Fraps est un programme de capture vidéo que nous pouvons utiliser pour créer des films à partir de n'importe quel site Web. Les fraps ne peuvent pas se compresser parce qu'il n'y a pas assez de temps disponible pour enregistrer la vidéo et l'encoder en même temps. C'est pourquoi de nombreux fichiers vidéo Fraps sont trop volumineux, surtout si vous les enregistrez en haute résolution. Habituellement, les fichiers Fraps sont au format AVI après l'enregistrement d'une vidéo. Cela veut donc dire que le fichier sera gros : pour compresser des vidéos Fraps, vous pouvez utiliser un convertisseur vidéo pour résoudre vos problèmes de taille de fichier.

Fraps (un nom dérivé de l'anglais 'frames per second', images par seconde) est un programme de référence pour les applications 3D ou les jeux vidéo, avec la possibilité de capturer à la fois l'écran et la vidéo. Il s'exécute en arrière-plan et est configurable pour démarrer avec le système d'exploitation. Comme tous les programmes de capture, celui-ci devrait être utilisé pour capturer des vidéos courtes, car une fois que la fonction d'enregistrement est utilisée, le FPS diminue rapidement et le jeu ou l'application vidéo subit une diminution de FPS (cela n'arrive pas si vous avez une machine adaptée). Le programme offre de meilleures performances si la fonction VSYNC est désactivée. Mais si on enregistre un jeu entier, la taille des fichiers fraps augmentera donc nous devrons compresser la vidéo pour gagner de l'espace.

Partie 1. Comment compresser des vidéos Fraps

Fraps est une application Windows qui permet aux utilisateurs de voir combien d'images par seconde sont produites à partir de leur carte graphique, de capturer des captures d'écran de jeux vidéo et d'enregistrer des vidéos de jeux en cours d'exécution. Fraps crée des fichiers relativement larges en enregistrant des jeux, cependant garder de gros et lourds fichiers sur un ordinateur peut encombrer votre disque dur et rendre le téléchargement difficile, il existe donc des applications qui peuvent compresser les vidéos Fraps vers une taille plus maniable.

Pour une bonne compression vidéo Fraps, vous pouvez utiliser Wondershare Video Converter Ultimate. Avec ce logiciel, vous pouvez convertir vos vidéos vers presque tous les formats disponibles, que ce soit audio ou vidéo. Ce logiciel est très rapide et utilise des étapes simples pour compresser une vidéo Fraps. De plus, vous pouvez ajouter des sous-titres aux vidéos ou les partager sur vos réseaux sociaux. En outre, vous pouvez les mettre en évidence lorsqu'il s'agit de convertir des vidéos pour YouTube, même au format MP4 en résolution 4K.

Wondershare Video Converter Ultimate

Outil de compression vidéo Fraps

video converter ultimate
  • Compressez vos vidéos dans différents formats, comme AVI, MKV, MOV, MP4, etc...
  • Compressez les vidéos Fraps en personnalisant les paramètres vidéos tels que la résolution, la fréquence de trame, le débit, etc...
  • Conversion 30X plus rapide que les autres convertisseurs courants.
  • Compressez des vidéos Fraps en découpant ou rognant les vidéos.
  • Gravez les vidéos sur un DVD lisible, avec un modèle de DVD gratuit et séduisant.
  • Téléchargez ou enregistrez des vidéos depuis les sites de partage vidéo.
  • Boîte à outils polyvalente incluant réparateur de métadonnées vidéo, créateur de GIF, diffuseur de vidéo sur la télévision, convertisseur VR et enregistreur d'écran.
  • Systèmes d'exploitation supportés : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X 10.12 (Sierra), 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10..
téléchargement sécurisé Sécurité vérifiée, téléchargé par 5,481,347 personnes.

Guide étape par étape : Comment compresser des vidéos Fraps avec Wondershare Video Converter Ultimate :

Etape 1 Importer les vidéos Fraps dans le compresseur.

Après avoir téléchargé, installé et enregistré Wondershare Video Converter Ultimate, vous pourrez l'ouvrir et cliquer sur l'option Convertir dans la section Conversion... puis cliquer sur Ajouter fichiers et sélectionner les vidéos Fraps à compresser.

Importer la vidéo Fraps

Etape 2 Sélectionner le bon format.

Rendez-vous à droite de Convertir tous les fichiers en :, vous verrez un triangle inversé, vous devrez cliquer dessus pour ouvrir les options de format. Cliquez sur l'onglet Vidéo et sélectionnez le format que vous voulez, comme MP4, etc... Suivez l'étape suivante pour compresser les vidéos Fraps.

sélectionner le format de sortie

Etape 3 Personnaliser les paramètres vidéo pour la compression.

Après cela, cliquez sur Créer configuration personnalisée et une fenêtre Paramètres s'ouvrira. Vous pouvez ici manipuler la résolution, la fréquence de trame, l'audio, le débit, et d'autres encore pour régler la compression vidéo Fraps. Autrement, vous pouvez sélectionner l'option dont vous avez besoin comme Haute qualité ou Petite taille et le fichier vidéo sera automatiquement réduit. Une fois le paramétrage terminé, cliquez sur Créer.

Personnaliser les paramètres vidéo pour la compression

Etape 4 Démarrer la compression de vidéo Fraps.

La vidéo est prête avec ses nouveaux paramètres, maintenant cliquez juste sur Convertir Tout pour commencer à compresser les vidéos Fraps. Lorsque c'est terminé, vous pouvez trouver vos vidéos Fraps compressées en cliquant sur l'onglet Converti ou sur l'icône répertoire en bas de l'interface principale.

Démarrer la compression vidéo Fraps

Plutôt facile, non ?

Partie 2. Comment éviter les gros fichiers vidéo Fraps - Utiliser une alternative à Fraps

Il est à noter que le nom de Fraps est issu de la notion de Frames Per Second (fps, images par seconde) et c'est l'un des programmes les plus avancés pour s'assurer que le système reste à la hauteur et que la capture d'écran se fasse de la meilleure des manières.

On ne peut pas nier que Fraps amène une qualité d'image incontestablement parfaite mais, en contrepartie, vous aurez besoin d'un ordinateur capable de capturer l'équivalent d'un concert par minute de vidéo, et d'un disque dur qui supporte aussi cela, puisque cela dépend aussi du fps que le jeu peut atteindre pour prendre plus d'espace.

Il existe quelques alternatives à Fraps, qui vous aideront dans la compression de vidéo Fraps avec une bonne qualité ; par exemple nous vous recommandons le logiciel Wondershare Video Converter Ultimate qui peut aussi enregistrer des vidéos, et nous allons vous montrer comment faire cela en quelques étapes.

Etapes Comment enregistrer de la vidéo avec une alternative à Fraps :

Etape 1 Ouvrir le logiciel et aller dans l'interface d'enregistrement.

Ouvrez Wondershare Video Converter Ultimate. Cliquez sur Télécharger>Enregistrer une vidéo.

aller sur l'interface d'enregistrement

Etape 2 Régler les paramètres d'enregistrement.

Ajustez le cadre d'enregistrement, vous avez 3 méthodes : glissez l'icône croix au milieu pour déplacer tout le cadre, pincez le coin du cadre pour le faire correspondre à l'écran de la vidéo en ligne ou entrez les largeur et hauteur exactes pour fixer la zone d'enregistrement. Vous pouvez fixer un timer d'enregistrement, un bouton de raccourci et d'autres informations générales, telles que l'emplacement du fichier, la fréquence de trame et la qualité, pour compresser des vidéos Fraps.

Régler les paramètres pour l'enregistrement

Etape 3 Démarrer l'enregistrement de vidéos Fraps.

Vous pouvez maintenant démarrer l'enregistrement, il vous suffit de cliquer sur le bouton rouge REC. Vous pouvez arrêter l'enregistrement en cliquant sur le bouton Stop ou en pressant la touche Echap. Lorsque l'enregistrement est prêt, vous pouvez renommer, lire ou transférer la vidéo. Enfin, pour regarder la vidéo, cliquez sur l'onglet Terminé pour la trouver.

Démarrer l'enregistrement de vidéos Fraps

Fraps est l'un des logiciels les plus populaires pour enregistrer des jeux vidéo de haute qualité et cela signifie qu'il nécessite beaucoup d'espace mémoire. Il peut enregistrer 120 images par seconde, mais son problème est peut-être de ne pas pouvoir compresser les vidéos.

La vidéo enregistrée avec Fraps n'est pas compressée, elle pèse donc beaucoup. Une vidéo de 30 secondes plein écran pèsera environ 300 Mo, il est donc nécessaire de réduire sa taille à environ 20 Mo afin de la charger sur YouTube. C'est pour cela que vous devriez utiliser un logiciel pour compresser les vidéos Fraps afin de les réduire à une taille vidéo compatible. Wondershare Video Convertisseur Ultimate sera donc le meilleur choix pour compresser des vidéos Fraps et enregistrer des vidéos à partir de l'écran d'un pc de bureau, faites un essai gratuit dès maintenant.

Ressource > Compresser Vidéo > Compresser des vidéos Fraps vers la taille plus petite pour les e-mails, YouTube

Tous les sujets

Top

How to Compress Fraps Videos to A Smaller Size for Email, YouTube

Why are Fraps files so big? How can you make them smaller? --- From Quora Website

Fraps is a video capture program that we can use to create movies from any website. Fraps cannot compress because there is not enough available time to record the video and codify at the same time. That is why many Fraps video files are too big, mainly if you record them with high resolution. Usually, the Fraps files are in AVI formats after recording a video. So it means the file will be big, to compress Fraps video, you can use a video converter to solve your size file problems.

Fraps (a name derived from English frames per second) is a benchmark program for 3D applications or video games with the ability to capture (both screen and video). It runs in the background and is configurable to start on par with the operating system. Like all capture programs, this, like most, should be used to capture short videos, since once the recording function is used, the FPS decreases rapidly and the game or video application suffers a decrease of fps (if you have a suitable machine this does not happen). The program offers better performance if the VSYNC function is deactivated. But if we record an entire game, the fraps files will increase so we have to compress the video to save space.

Part 1. How to Compress Fraps Videos

Fraps is a Windows application that allows users to see how many frames per second is output from their graphics card, to capture screenshots of video games and to record video of games being played. Fraps do relatively large files to the Recording Game, however, since keeping large and heavy files on a computer could clog your hard drive and make downloading difficult, so there are applications that can compress Fraps video to a manageable size.

For good Fraps video compression, you can use Wondershare Video Converter Ultimate. With this software, you can convert your videos to almost all formats available, either in audio or video. The software is very fast and has simple steps to compress Fraps video. You can also add subtitles to the videos or share them to your social networks. Also, you may highlight when it comes to converting videos for YouTube, even in MP4 format at 4K resolution.

Wondershare Video Converter Ultimate

Frap Video Compression Tool

video converter ultimate
  • Compress videos in different formats, like AVI, MKV, MOV, MP4, etc.
  • Compress Fraps video by customizing the video parameters like resolution, frame rate, bitrate, etc.
  • 30X faster conversion speed than other common converters.
  • Compress Fraps videos by trimming or cropping videos.
  • Burn video to playable DVD with attractive free DVD template.
  • Download or record videos from video sharing sites.
  • Versatile toolbox includes fixing video metadata, GIF maker, casting video to TV, VR converter and screen recorder.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
security download Security Verified, 5,481,347 people have downloaded it.

Step by step guide on how to compress Fraps video with Wondershare Video Converter Ultimate:

Step 1 Import the Fraps video to the compressor.

After downloading, installing registrating in Wondershare Video Converter Ultimate, you can open it and click on Convert option to be in Converting section and then you click on Add Files and select Fraps video to compress.

Import the Fraps video

Step 2 Select the right format.

Go towards the right side of Convert All Files To, you will see an inverted triangle, you need to click to open the Formats option. Click on the Video tab and select the format you want like MP4 etc. Follow the next step to compress Fraps videos.

select the output format

Step 3 Customize the video parameters for compression.

After this, click on Create Custom and a Settings window will open. Here you can manipulate the resolution, frame rate, audio, bitrate and more to adjust the Fraps video compression. Alternatively, select the option you need like High Quality or Small Size and the video file will reduce automatically. When you finish the settings, click on Create.

Customize the video parameters for compression

Step 4 Start the Fraps video compression.

The video will be ready with its new parameters, so now just click on Convert All to start compressing Fraps videos. When it finishes, you can find your compressed Fraps videos by clicking on the Converted tab or the Folder icon at the bottom of the main interface.

Start the Fraps video compression

Pretty easy, isn't it?

Part 2. How to Avoid Large Fraps Video File - Using Frap Alternative

You should note that the name Fraps has been derived from the Frames Per Second work and it is one of the most advanced programs to make sure that the system stays up to the mark and screen capture is done in the best way.

We will not deny that Fraps brings an undeniably perfect image quality, but in return, you need a computer capable of capturing a gig per minute of video and a hard disk that also supports it, as it also depends on the fps of the game can reach to occupy more.

You have some Frap alternatives that will help you with Fraps video compression with good quality for example; we would recommend Wondershare Video Converter Ultimate software that can record videos too and here we want to show you with steps how to do it.

Steps on how to record video with Fraps alternative:

Step 1 Open the software and go to Record interface.

Open Wondershare Video Converter Ultimate. Do click on Download>Record Video.

go to Record interface

Step 2 Adjust the settings for recording.

Adjust the frame for recording, you have 3 ways: Drag the cross icon in the middle to move the whole frame, pinch the frame edge to match the online video screen or enter exact width and height to set the recording area. You can set record timer, shortcut button and other general information, such as file location, frame rate, and quality to compressing fraps videos .

Adjust the settings for recording

Step 3 Start recording Fraps videos.

Now you can start recording, just need to click on the red REC button. You can stop recording by clicking the Stop button or press Esc key. When it is ready you can rename, play or transfer the video. Finally, to watch the video, click on the Finished tab to find it.

Start recording Fraps videos

Fraps is one of the most popular software to record video games with high quality and it means that needs a lot of space in your memory. It can record 120 images per second but maybe its problem is that cannot compress videos.

The video we recorded with Fraps is not compressed therefore it weighs a lot. A video of 30 seconds full screen would be weighing around 300 MB, so it is necessary to reduce that size to approximately 20MB in order to upload it on YouTube. For this reason, you should use software to compress Fraps videos to reduce to a compatible video size. So Wondershare Video Converter Ultimate would be a better choice to comperss Fraps videos and record videos from desktop screen, have a free trial now.

Resource > Compress > How to Compress Fraps Videos to A Smaller Size for Email, YouTube

All Topics

Top