Comment compresser des vidéos iPhone facilement (y compris iPhone X/8/7/6s/6/6)

iPhone peut capturer des vidéos HD (1080p) avec amélioration de votre appareil photo pour obtenir des vidéos et photos de haute qualité, mais la taille du fichier est généralement trop importante. Vous pouvez ne pas vouloir changer cela, mais garder toutes vos vidéos sur iPhone avec une telle taille prendra beaucoup de place. Parfois, vous pouvez aussi trouver que vos vidéos iPhone sont trop grosses si vous essayez de les envoyer par e-mail ou de les charger sur YouTube pour les partager avec d'autres. Ces problèmes ne sont pas uniques car beaucoup de gens doivent faire face à cette situation. C'est pourquoi la compression vidéo iPhone peut être très utile.

Pourquoi devriez-vous compresser vos vidéos iPhone ?

  • Compresser les vidéos iPhone de grande taille.
  • Economiser de l'espace sur votre mémoire iPhone.
  • Partage vidéo facilité pour les réseaux sociaux ou e-mail.

Partie 1. Le meilleur compresseur vidéo pour ordinateur de bureau : Wondershare Video Converter Ultimate

Wondershare Video Converter Ultimate est l'un des meilleurs compresseurs vidéo pour ordinateur de bureau. C'est un logiciel d'essai gratuit avec une version payante qui offre des fonctionnalités utiles pour gérer la conversion de vidéos vers différents formats, il est prévu pour iPhone, iPad et en version PC. Notez que ce programme fonctionne exceptionnellement bien pour modifier les formats vidéo, y compris AVI, MOV, MKV, FLV, WMV, MPEG, MPG, etc... C'est un outil formidable que nous allons partager avec vous si vous voulez compresser des vidéos iPhone pour e-mail ou compresser des vidéos iPad ou davantage.

Fonctionnalités Wondershare Video Converter Ultimate :

Wondershare Video Converter Ultimate

Votre boîte à outils vidéo complète (y compris un compresseur vidéo iPhone)

video converter ultimate
  • Peut compresser des vidéos iPhone en convertissant n'importe quels formats vers des tailles plus petites comme FLV.
  • Compressez des vidéos iPhone en convertissant des vidéos en audio.
  • Peut éditer des vidéos : rogner, découper des vidéos pour compresser des vidéos iPhone, peut également appliquer des effets, ajouter des sous-titres, etc...
  • Compressez des vidéos iPhone en personnalisant les paramètres vidéo, tels que le débit, la fréquence de trame, la résolution, etc...
  • Gravez les vidéos sur un DVD lisible, avec un modèle de DVD gratuit et séduisant.
  • Téléchargez ou enregistrez des vidéos depuis les sites de partage vidéo.
  • Boîte à outils polyvalente incluant réparateur de métadonnées vidéo, créateur de GIF, diffuseur de vidéo sur la télévision, convertisseur VR et enregistreur d'écran.
  • Systèmes d'exploitation supportés : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X 10.12 (Sierra), 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10..
téléchargement sécurisé Sécurité vérifiée, téléchargé par 5,481,347 personnes.

Suivez le guide étape par étape pour compresser des vidéos iPhone avec Wondershare Video Converter Ultimate :

Etape 1 Ajouter vos vidéos iPhone à ce compresseur vidéo iPhone.

Une fois que vous l'avez ouvert, enregistrez Wondershare Video Converter Ultimate et allez sur l'onglet Convertir sous le menu Conversion... par défaut. Connectez votre iPhone à votre ordinateur. Alors, poursuivez en cliquant sur le triangle inversé à côté de Ajouter > Ajouter depuis l'appareil et choisissez la vidéo depuis la fenêtre pop-up et cliquez sur Ajouter à la liste de conversion pour charger une vidéo iPhone pour compression.

Ajouter vos vidéos iPhone à ce compresseur vidéo iPhone

Etape 2 Configurer le format de sortie.

Cliquez sur l'icône de liste déroulante près de Convertir tous les fichiers en : et une fenêtre avec les formats apparaîtra. Ciquez sur Appareil et choisissez Apple puis votre modèle d'appareil iPhone pour sélectionner les paramètres préréglés de conversion.

Si vous voulez modifier la résolution vidéo pour un paramétrage personnalisé de votre choix, vous devrez cliquer sur l'icône Editer juste à côté du nom de votre appareil Apple et le configurer comme montré sur l'image ci-dessous.

Personnaliser votre format de sortie

Etape 3 Démarrer la compression vidéo iPhone.

Cliquez sur Convertir Tout pour démarrer la compression vidéo iPhone. Vous pouvez aussi sélectionner Conversion en vidéo haute vitesse, tout ce que vous aurez besoin de faire, c'est de l'activer avec un clic sur l'icône.

Démarrer la compression vidéo iPhone

Etape 4 Transférer la vidéo iPhone compressée.

Une fois la conversion terminée, allez sur l'onglet Converti pour trouver la vidéo iPhone compressée et cliquez sur Ajouter à la liste de transfert pour ajouter la vidéo à l'interface Transférer. Allez ensuite sur l'interface Transférer et confirmez l'appareil iPhone en haut à droite, et transférez la vidéo iPhone compressée vers votre appareil en cliquant sur le bouton Transférer.

Transférer la vidéo iPhone compressée

Partie 2. Compresser des vidéos iPhone directement sur votre téléphone

Aujourd'hui, nous utilisons de nombreuses façons différentes de communiquer, telles que WhatsApp. Nous envoyons des photos, des messages vocaux, des vidéos, etc... Par le biais d'une application et parfois nous rencontrons des problèmes lorsque nous voulons envoyer de grosses vidéos, à cause de leur poids qui ralentit notre appareil. Une bonne solution est d'utiliser une application de compression pour compresser les gros fichiers directement sur votre téléphone et en faciliter l'envoi. Nous vous recommandons ici l'application Video Slimmer pour compresser des vidéos iPhone sur votre iPhone.

L'application Video Slimmer vous permet de réduire la taille des fichiers vidéo pris depuis votre appareil iOS et de les réduire vers la taille de fichier la plus petite qui permette de maintenir une bonne qualité de vidéo. Avec juste quelques touches d'écran, vous pouvez économiser de l'espace précieux sur la taille de fichier de la vidéo iPhone, et compresser une vidéo iPhone, etc...

Comment compresser des vidéos iPhone ? Suivez le pas à pas :

Etape 1 : Allez sur votre Play Store et téléchargez Video Slimmer.

Etape 2 : Chargez le fichier vidéo que vous voulez compresser : trouvez l'icône + en haut à droite et chargez la vidéo dans le compresseur.

Etape 3 : Trouvez l'icône Slim Now pour compresser la vidéo.

Compresser des vidéos iPhone directement sur votre téléphone

Avantages :

  • Compressez des vidéos sur votre iPhone et économisez 80% d'espace.
  • Maintenez la qualité de la vidéo d'origine.
  • Peut envoyer les gros fichiers sur différents réseaux sociaux et par e-mail.
  • Peut fusionner des vidéos pour en créer une seule.
  • Peut compresser des vidéos en différents formats.

Inconvénients :

  • Peut s'avérer lent, selon votre appareil.
  • Selon la vidéo d'origine, il peut y avoir des problèmes avec la qualité.

Partie 3. Astuces sur la compression vidéo iPhone

Lorsque vous envoyez des vidéos iPhone, vous devez vous assurer que la taille finale ne dépasse la taille maximum d'attachement. Tous les services e-mail gratuits courants, tels que Yahoo, Gmail, et Hotmail, vous permettent seulement d'autoriser des utilisateurs à recevoir et envoyer des attachements de 25 Mo ou moins.

Astuce 1 : Comment vérifier la taille des vidéos iPhone ?

Utiliser l'application e-mail :

Etape 1 : Ouvrez l'application Photos.

Etape 2 : Sélectionnez Album et choisissez la vidéo.

Etape 3 : Sélectionnez la vidéo.

Etape 4 : Sélectionnez l'icône Partager.

Etape 5 : Sélectionnez Mail et ajoutez votre adresse e-mail et envoyez-là.

Etape 6 : Vous trouverez ici la taille de la vidéo.

vérifier la taille des vidéos iPhone

Astuce 2 : Comment réduire la résolution de l'appareil photo à partir des paramètres ?

Etape 1 : Allez dans Paramètres.

Etape 2 : Sélectionnez Photos et Appareil photo.

Etape 3 : Tapez sur Enregistrer vidéo.

Etape 4 : Sélectionnez votre résolution préférée.

diminuer la résolution photo iPhone depuis les options

Astuce 3 : Comment transférer des vidéos depuis votre ordinateur vers iPhone ?

Pour transférer des vidéos depuis votre ordinateur vers votre iPhone, vous pouvez utiliser le logiciel Wondershare Video Converter Ultimate :

Etape 1 Connectez votre iPhone au PC.

Ouvrez Wondershare Video Converter Ultimate sur votre ordinateur et en haut vous trouverez l'option Transférer, cliquez dessus. Poursuivez maintenant en connectant votre iPhone sur le PC avec un câble USB, et téléchargez le pilote Apple iPhone. Si votre appareil a un mot de passe, suivez les instructions pour le débloquer et tapez sur la pop-up Confiance sur l'écran de votre appareil.

Etape 2 Localisez la vidéo.

Cliquez sur Ajouter fichiers, sélectionnez la vidéo que vous voulez importer depuis votre PC. Vous devez maintenant cliquer sur l'option Convertir et cliquer sur l'onglet Converti, vous trouverez ici les vidéos converties et cliquez ensuite sur Ajouter à la liste de transfert.

Voilà une autre façon d'ajouter votre vidéo : allez dans l'option Télécharger (à côté de Convertir) et choisissez la vidéo téléchargée ou enregistrée sous l'onglet Terminé et cliquez sur Ajouter à la liste de transfert.

Etape 3 Transférer une vidéo depuis un PC vers un iPhone.

Cliquez sur le bouton Transférer à droite de la vidéo que vous voulez transférer, ou cliquez directement sur Transférer Tout si vous avez plus d'une vidéo à transférer. Après avoir terminé le transfert de la vidéo, elle sera automatiquement enregistrée sur votre appareil iPhone dans la section Vidéo de l'application.

Note : Si vous faites un clic droit sur la barre vidéo, vous verrez quelques options telles que transférer, lire, supprimer, etc...

transferer de vidéos d'un PC vers iPhone

Vous pouvez désormais trouver un logiciel approprié en fonction de vos exigences pour réduire les vidéos iPhone ou compresser les vidéos de téléphone si vous voulez. Cela pourrait être un compresseur vidéo puissant et professionnel qui peut non seulement vous permettre de compresser les vidéos iPhone, mais aussi vous aider à optimiser vos fichiers multimédia.

Pour réduire la taille d'une vidéo iPhone, vous aurez besoin de l'aide d'un convertisseur vidéo professionnel qui prenne en charge d'innombrables formats vidéo et qui puisse convertir des vidéos rapidement vers d'autres formats et avec une image et un son de haute qualité. En plus de cela, le programme vous permet de définir des paramètres détaillés vidéo et audio pour la conversion. Ceci est crucial pour réduire la taille d'une vidéo iPhone ou pour un compresseur vidéo Apple.

Ressource > Compresser Vidéo > Comment compresser des vidéos iPhone facilement (y compris iPhone X/8/7/6s/6/6)

Tous les sujets

Top

How to Compress iPhone Video Easily (iPhone X/8/7s/7/6 Included)

iPhone can capture HD videos (1080p) with enhancement of your camera to get high-quality photo videos, but the file size is usually too large. You may not want to change this, but keeping all your videos on the iPhone at this size will take up a lot of space. Sometimes, you can also find that your iPhone videos are too big if you are trying to email or upload them to YouTube to share with others. These problems are not unique as many people have to deal with this situation. This is where will be very useful an iPhone video compression.

Why do you need to compress iPhone videos?

  • Compress iPhone big size videos.
  • Save up space in your iPhone memory.
  • Easier video sharing for social networks or email.

Part 1. The Best Desktop Video Compressor: Wondershare Video Converter Ultimate

One of the best desktop video compressors is Wondershare Video Converter Ultimate. It is free trial software with paid version that has useful futures to manage the conversion of videos to different formats, including thought for the iPhone, iPad and PC version. Note that this program works exceptionally well for changing video formats that include AVI, MOV, MKV, FLV, WMV, MPEG, MPG, etc. It is a great tool and we want to share it with you if you want to compress iPhone video for email or compress iPad video or more.

Wondershare Video Converter Ultimate Features:

Wondershare Video Converter Ultimate

Your Complete Video Toolbox (iPhone Video Compressor Included)

video converter ultimate
  • It can compress iPhone videos by converting any formats to smaller size like FLV.
  • Compress iPhone video by converting videos into audio.
  • Can edit video: crop, trim video to compress iPhone video, also can apply effects, add subtitles, etc.
  • Compress iPhone video by customizing video paramerters like bitrate, frame rate, resolution etc.
  • Burn video to playable DVD with attractive free DVD template.
  • Download or record videos from video sharing sites.
  • Versatile toolbox includes fixing video metadata, GIF maker, casting video to TV, VR converter and screen recorder.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
security download Security Verified, 5,481,347 people have downloaded it.

Follow the step by step guide to compress iPhone videos with Wondershare Video Converter Ultimate:

Step 1 Add your iPhone video to this iPhone video compressor.

Once you open, register Wondershare Video Converter Ultimate and go to Converting tab under the Convert menu by default. Connect your iPhone with your computer. Then, proceed to click the inverted triangle beside Add Files > Add from Device and choose the video from the pop-up window and click Add to Convert List to load iPhone video for compression.

 Add your iPhone video to this iPhone video compressor

Step 2 Configure the output format.

Click on the drop-down next to Convert all files to and a window with formats will appear. Click on Device and choose Apple and then your iPhone device model to select the pre-set conversion settings.

If you want to change the video resolution to a custom settings of your choice, you need to click on the small Edit icon right next to the name of your Apple device and set it up further as shown in the image below.

Customize your output format

Step 3 Start iPhone video compression.

Click on Convert All to start the iPhone video compression. You can also select High-Speed Conversion, all that you need to do is turn it on with a click on the icon.

Start iPhone video compression

Step 4 Transfer the compressed iPhone video.

When the conversion finishes, go to Converted tab to find the compressed iPhone video and click Add to Transfer List to add the video to the Transfer interface. Then go the the Transfer interface and confirm the iPhone device at the upper-right corner, and transfer the compressed iPhone video to your device by clicking Transfer button.

Transfer the compressed iPhone video

Part 2. Compress iPhone Videos Directly on your Phone

Today, we use many different ways to communicate such as WhatsApp. We send photos, voice messages, videos, etc. through this application and sometimes we find problems when want to send big videos because of its weight making our device slow. One good option is to use a compressor app to compress big files directly on your phone and make easier to send. Here we recommend Video Slimmer App to compress iPhone video on your iPhone.

Video Slimmer App allows us to reduce the size of video files shot from our iOS device and reduces them to the smaller file size that is allowed while maintaining good video quality. With just a few screen touches, we'll save precious handsome space on the iPhone video file size, compress iPhone video, etc.

How to compress iPhone videos? Follow the step by step:

Step 1: Go to your Play Store and download Video Slimmer.

Step 2: Load the video file you want to compress: find + icon to your upper right and load the video to the compressor.

Step 3: Find Slim Now icon to precede compress the video.

Compress iPhone Videos Directly on your Phone

Pros:

  • Compress videos on your iPhone and save 80% space.
  • Maintain the quality of the original video.
  • Can send big files through different social media and emails.
  • Can make video fusion to create a new one.
  • Can compress videos with different formats.

Cons:

  • Can turn slow, depending on your device.
  • Depending on the original video may be can have a problem with the quality.

Part 3. Tips about iPhone Video Compression

When sending iPhone videos, you need to make sure that the final size does not exceed the maximum attachment size. All common free email services such as Yahoo, Gmail, and Hotmail only allow users to receive and send attachments that are 25 MB or less.

Tip 1: How to check iPhone Video Sizes?

Use the Email Application:

Step 1: Open the Photos App.

Step 2: Select Album and choose the video.

Step 3: Select the video.

Step 4: Select Share icon

Step 5: Select Mail and add your email address and send it.

Step 6: You will find the video size here.

check iPhone Video Sizes

Tip 2: How to reduce iPhone Camera Resolution from Settings?

Step 1: Go to Settings.

Step 2: Select Photos and Camera.

Step 3: Tap Record Video.

Step 4: Select the preferred resolution.

reduce iPhone Camera Resolution from Settings

Tip 3: How to Transfer videos from Computer to iPhone?

To transfer videos from computer to your iPhone, you can use Wondershare Video Converter Ultimate software:

Step 1 Connect your iPhone to the PC.

Open the Wondershare Video Converter Ultimate on your computer and in the top you will find Transfer option, click it. Now proceed to connect your iPhone to the PC with the USB cable and download the Apple iPhone driver. If your device has a password, follow the prompts to unlock it and tap the Trust pop-up on your screen device.

Step 2 Locate the video.

Click on Add Files, select the video you want to import from your PC. Now you need click on Convert option and click on the Converted tab and there will be the converted video and then click on Add to Transfer.

Another way to add your video is: Go to Download option (besides Convert) and choose the downloaded or recorded video under Finished tab and click on Add to transfer .

Step 3 Transfer video from PC to iPhone.

Click on Transfer button on the right side of the video that you will transfer or directly click on Transfer All if you have more than one video that you want to transfer altogether. After complete the video transfer, it will save automatically on your iPhone device in the Video app section.

Note: if you right click on the video bar, you will see few options like transfer, play, remove, etc.

transfer video from PC to iPhone

Now you can find an appropriate software according to your requirements to shrink iPhone video or compress phone video if you want. It should be a powerful and professional video compressor that can not only let you compress iPhone videos but will also help optimize your multimedia files.

To reduce the size of an iPhone video, you will need the help of a professional video converter that supports countless video formats and can convert videos to other formats quickly and with a high-quality image and sound. In addition to this, that the program allows you to define detailed parameters of video and audio for conversion. This is crucial to reduce the size of an iPhone video or Apple video compressor.

Hot Articles
Resource > Compress > How to Compress iPhone Video Easily (iPhone X/8/7s/7/6 Included)

All Topics

Top