Wondershare Video Converter Ultimate

Meilleur Compresseur Vidéo Android

  • Compresser les vidéo des mobile Android sans perte de qualité.
  • Convertir la vidéo dans n'importe quel format avec vitesse de conversion 30X plus rapide.
  • Téléchargez des vidéos de YouTube et d'autres 10 000 sites.
  • Modifier, améliorer & personnaliser vos vidéos par rognage, recadrage, ajout de sous-titres et plus encore.
  • Gravez et personnalisez votre DVD avec des modèles de menu de DVD gratuits.
  • La boîte à outils polyvalente combine un enregistreur d’écran, un créateur GIF, des métadonnées de correction de vidéo, etc.
Réduire la Taille de la Vidéo

Android Vidéo Compresseur: comment compresser des vidéos pour les appareils Android

Les appareils mobiles modernes sous Android disponibles sur le marché sont capables d'enregistrer des vidéos 4K en haute résolution. C'est une excellente chose, mais il y a un inconvénient: ces vidéos occupent énormément d'espace sur le stockage de votre appareil mobile android. Sinon, lorsqu'on souhaite conserver la meilleure qualité possible pour nos vidéos, on les partage normalement avec d'autres appareils, car cela ne les transforme pas. Cependant, il est parfois nécessaire d'envoyer une vidéo par messagerie instantannée, email ou de les envoyer rapidement sur YouTube. Ainsi, pour contourner ces problèmes, il faut tronver un bon compresseur vidéo sous android. Ces applications de compression vidéo android permettent de très facilement réduire la taille d'une vidéo. Maintenant, parcourons cet article pour découvrir comment compresser la taille d'une vidéo d'android et d'ordinateur.

Partie 1. Compresseur vidéo PC pour Android

Réduire la taille d'une vidéo sous Android peut être compliqué, mais si vous utilisez Wondershare Video Converter Ultimate vous pourrez rapidement réduire la taille d'une vidéo en seulement quelques clics. Une fois la taille de la vidéo réduite, vous pourrez également instantannément transférer cette vidéo sur vos appareils Android et iOS avec ce programme. Il est disponible sous Mac et Windows. Il permet de télécharger, convertir, transférer, graver et éditer des vidéos, ce qui en fait une solution vidéo complète.

Wondershare Video Converter Ultimate

Le meilleur compresseur vidéo sous Windows / Mac (masOS Mojave inclus)

video converter ultimate
  • Permet de redimensionner des vidéos android et de les transférer directement vers un appareil Android, en un seul clic.
  • Compatible avec plus de 1000 formats vidéo.
  • Permet de rogner, regrouper, faire pivoter et séparer des vidéos.
  • Permet de réduire la taille d'un fichier vidéo sous android en ajustant les paramètres vidéo comme le taux de rafraichissement, le débit de données, la résolution etc.
  • Permet de graver des vidéos sur un DVD avec des modèles DVD gratuits attirants.
  • Permet de télécharger ou enregistrer des vidéos depuis les sites de partage vidéo.
  • La boite à outils complète permet la résolution des problèmes de métadonnées, la création de GIF, la diffusion de vidéos sur une télévision, la conversion au format VR et la capture d'écran vidéo.
  • OS compatibles: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9
téléchargement sécurisé Security Verified, 5 481 347 personnes l'ont téléchargé.

Etapes à suivre pour compresser des vidéos android avec Wondershare Video Converter Ultimate:

Etape 1 Ouvrez cette application de compression android et ajoutez les vidéos Android à compresser.

La première étape pour compresser une vidéo Android consiste à télécharger et installer le programme sur votre PC ou Mac, puis à le lancer. Connectez votre appareil mobile Android à l'ordinateur puis cliquez sur le triangle inversé à côté du bouton Ajouter des Fichiers dans le programme. Maintenant, choisissez l'option Ajouter depuis un Appareil.

Ajouter une vidéo au compresseur depuis un appareil Android

Sélectionnez sur votre appareil Android la vidéo que vous voulez compresser, et cliquez sur Ajouter à la liste de conversion.

Note: Assurez-vous d'avoir activé le "Débuggage USB" sur votre appareil Android.

ajouter à la liste de conversion

Etape 2 Personnalisez les paramètres vidéo pour compresser la vidéo.

Maintenant, à côté de Convertir tous les fichiers en, cliquez sur l'icône de menu déroulant puis choisissez Vidéo > MP4. Cliquez sur l'icône Editer à côté de n'importe quel préréglage. Dans la fenêtre des Préréglages, sélectionnez l'onglet Petite Taille puis cliquez sur le bouton +Créer. Cliquez sur le format que vous avez créé pour le sélectionner.

Note: Vous pouvez ajuster d'autres paramètres comme l'encodeur, la résolution, le taux de rafraichissement, le débit de données et d'autres encore pour compresser des vidéos pour les téléphones Android.

Personnaliser les paramètres vidéo pour compresser une vidéo

Etape 3 Lancez la compression de la vidéo Android.

Enfin, une fois tous les réglages effectués, cliquez sur le bouton Tout Convertir pour lancer la compression. Une fois celle-ci terminée, vous pourrez utiliser votre vidéo compressée.

Astuces: Vous pouvez directement transférer la vidéo compressée vers un appareil mobile Android en utilisant le logiciel. Découvrez tous les détails ici >

Lancer la compression de la vidéo Android

Et voila, vous pouvez utiliser Wondershare Video Converter Ultimate pour compresser des vidéos Android.

Partie 2. Les 8 meilleures application de compression pour Android

Avec les nouvelles technologies et les caméras Full HD déjà présentes sur nos appareils Android, une chose est devenue habituelle: n'importe quelle vidéo prise avec un appareil Android, même si elle est courte, est lourde et ne peut pas être envoyée via Gmail, par exemple, qui limite la taille des envois à 30 Mo. Dans ce cas-là, il nous faudra une application de compression android , et même un compresseur vidéo pour Android. Découvrez 8 compresseurs vidéo Android ci-dessous:

1. Video Compressor

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.outthinking.videocompressor&hl=en

Note sur Google Play: 3.6 étoiles sur 5

Prix: Gratuit

Video Compressor est une application de compression vidéo Android présente sur le play store pour les appareils mobiles android. Cette application est totalement compatible avec Android 3.0 et ultérieur. L'application est très facile à utiliser et réduit parfaitement la taille des vidéos Android. Il vous suffira de sélectionner la vidéo dans la galerie de votre appareil Android puis de définir la durée de la vidéo dans le compresseur vidéo Android. Une fois la vidéo compressée avec l'application de compression vidéo Android, vous pourrez la partager sur vos réseaux sociaux préférés comme Facebook, WhatsApp etc directement depuis l'application.

Avantages:

  • Cette application est compatible avec les principaux formats vidéo mp4, 3gp et AVI.
  • L'application permet de prévisualiser les vidéos avant de les partager sur les réseaux sociaux.
  • Inconvénients:

  • L'application engendre une erreur lorsqu'on essaye de compresser des vidéos sur un Redmi Note 4.
  • Impossible de compresser de grosses vidéos.

Video Compressor - compresseur vidéo pour android

2. Video Compress

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.melgames.videocompress

Note sur Google Play: 4.4 étoiles sur 5

Prix: $ 0.62

Video Compress est une application payant de compression pour Android disponible dans le play store pour réduire la taille d'une vidéo sous Android. Une version gratuite de cette application est également disponible, mais la version gratuite contient des pubs gênantes. Cette application Android de compression vidéo vous permettra de compresser des vidéos enregistrées avec un téléphone pour obtenir une taille et une durée compatibles avec les différents réseaux sociaux, ce qui vous permettra d'y partager vos vidéos. Cette application est compatible avec presque tous les types de formats vidéo, ce qui vous permettra de compresser des vidéos sur un téléphone Android.

Avantages:

  • Permet de convertir des ficheirs vidéo en fichiers audio MP3.
  • Permet de faire pivoter des vidéos.
  • Permet d'extraire les sous-titres d'une vidéo.
  • Inconvénients:

  • Une fois la compression vidéo Android effectuée, l'application ne permet pas de supprimer la vidéo originale.
  • La compression de vidéos avec cette application est beaucoup plus lente qu'avec d'autres.

Video Compress - compresseur vidéo pour android

3. VideoShow - Editeur, créateur gratuit de vidéos et musiques

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xvideostudio.videoeditor

Note sur Google Play: 4.5 étoiles sur 5

Prix: $20.27

VideoShow est une application Android de compression vidéo qui vous permettra de réduire la taille d'une vidéo sous Android. Cette application est utilisée par des millions d'utilisateurs dans le monde entier. Il est très facile à utiliser et propose de très nombreuses fonctions d'édition vidéo, comme la création de vidéos à partir de photos. Avec cette application, vous pouvez également ajouter des textes, des effets, des GIF, des transitions, pour embellir vos vidéos. Il existe également une version d'essai de cette application, mais elle est très limitée en termes de fonctionnalités et contient des publicités gênantes.

Avantages:

  • Dispose de plus de 50 thèmes vous permettant de créer des clips musicaux.
  • Permet de compresser des vidéos et d'ajouter de la musique à des vidéos présentes dans le stockage de l'appareil.
  • Inconvénients:

  • Impossible de déplacer des fichiers GIF tout en les sélectionnant.
  • De nombreuses personnes ne parviennent pas à partager les vidéos créées avec cette application sur Facebook.

VideoShow- compresseur vidéo pour android

4. VivaVideo - Editeur vidéo gratuit

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quvideo.xiaoying

Note sur Google Play: 4.6 étoiles sur 5

Prix: $23.39

VivaVideo est la meilleure application de compression vidéo pour Android dans le play store, avec des bonnes notes des utilisateurs. Cette application de compression vidéo pour Android permet de compresser des vidéos en les découpant. Vous pouvez acheter ce compresseur vidéo Android sur le play store ou utiliser une version d'essai gratuite. Elle dispose d'une interface très facile à utiliser, donc tout le monde pourra facilement utiliser cette application, aucune connaissance technique n'est nécessaire.

Avantages:

  • L'application dispose d'une fonction vidéo inversée qui permet d'inverser des vidéos.
  • Possibilité d'ajuster la vitesse de la vidéo.
  • Inconvénients:

  • Le service de notifications push fonctionne toujours en arrière-plan.
  • Impossible d'éditer une vidéo après avoir réinstallé l'application, même si vous avez acheté la version payante.

VivaVideo- compresseur vidéo pour android

5. VidTrim - Editeur vidéo

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goseet.VidTrim

Note sur Google Play: 4.2 étoiles sur 5

Prix: Gratuit

VidTrim est une application gratuite permettant de compresser des vidéos Android. Il s'agit de la version gratuit de l'application VidTrim Pro, elle comprend des publicités. Cette application vous permettra de découper, regrouper des vidéos, ajouter des effets et extraire l'audio d'une vidéo, directement depuis votre appareil mobile Android. Il est également possible de faire pivoter des vidéos avec cette application, selon vos besoins.

Avantages:

  • Découpez des vidéos directement depuis votre appareil Android.
  • Convertissez des vidéos au format mp3.
  • Inconvénients:

  • Cette version intègre des filigranes à la vidéo de sortie.
  • Problème de qualité persistent lorsqu'on essaye de regrouper plusieurs vidéos.

VidTrim- compresseur vidéo pour android

6. VidCompact

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xvideostudio.videocompress&hl=en

Note sur Google Play: 4.4 étoiles sur 5

Prix: $ 1.018 - $ 1.566

Voici un nouveau compresseur vidéo compatible avec plus de 200 appareils Android, Blackberry, Lumia, Samsung Galaxy, etc. Il s'agit d'un très bon outil pour compresser et convertir vos vidéos en MP4, HD, MOV, AVI et dans de nombreux autres formats, très rapidement, en quelques étapes simples et avec une bonne qualité. Vous pouvez éditer les vidéos que vous voulez personnaliser en les découpant, les rognant, en choisissant la résolution vidéo, etc. Il est aussi possible de renommer vos vidéos et de choisir le format de sortie. L'application dispose également d'un lecteur vidéo, donc une fois la compression ou l'édition de votre vidéo terminée, vous pourrez la regarder directement dans l'application. La vitesse de conversion et de compression de vos vidéos est très élevée. L'application vous aidera à gagner de l'espace sur votre appareil.

Avantages:

  • Compresse des vidéos de n'importe quelle taille.
  • Convertit des videos en fichiers MP4 de haute qualité.
  • Rogne, découpe des vidéos avec une bonne qualité, sans perte de qualité vidéo.
  • Inconvénients:

  • Incompatible avec les vidéos 4K.
  • Des problèmes peuvent émerger avec les fichiers WMV.

VidCompact - compresseur vidéo pour android

7. YouCut

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camerasideas.trimmer&hl=en

Note sur Google Play: 4.3 étoiles sur 5

Prix: Gratuit

Description: Permet d'éditer des vidéos, de les compresser pour gagner de l'espace sur votre appareil et de les partager avec vos amis sur Facebook, Twitter, etc. YouCut est considéré comme la meilleure application pour découper des vidéos. Avec YouCut vous pourrez également couper, ajouter la musique que vous voulez à votre vidéo, et ajuster le volume audio puis compresser la vidéo pour la partager sur votre chaine YouTube. Vous pourrez aussi simplement zipper la vidéo et l'enregistrer sur votre appareil pour gagner beaucoup de place. Avec YouCut, vous pourrez convertir vos fichiers au format MP4 et vous pourrez éditer la vidéo en ajoutant plusieurs petites parties de différentes vidéos, comme un collage photo, et en créer une nouvelle à partager directement avec vos amis sur Facebook, WhatsApp, Instagram, etc. L'application est également compatible avec d'autres formats comme le 3gp, etc. Si vous êtes youtuber, cette application est excellente pour vous.

Avantages:

    Permet de regrouper plusieurs vidéos en une seule, avec des effets

    Le compresseur vidéo permet de gagner plus de 90% d'espace

    Permet de convertir des fichiers vidéo en MP4

    Inconvénients:

    Ne permet pas de sélectionner la fin du fichiern;

    L'application ne pivote pas automatiquement avec l'orientation de l'écran

    Ne permet pas de compresser des vidéos AVI.

    YouCut - compresseur vidéo pour android

    8. InShort

    URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camerasideas.instashot&hl=en

    Note sur Google Play: 4.6 étoiles sur 5

    Prix: US$ 1.018 - $ 2.975

    InShort est le meilleur éditeur vidéo et photo Instagram qui n'ajoute pas de filigranes. Vous pouvez embellir et personnaliser vos photos avec différents stickers, textes, filtres, et vous pouvez créer des collages originaux pour ensuite les partager sur vos réseaux sociaux. Vous pourrez trouver cette application sur le Play Store et la télécharger sans aucun problème, car l'installation et l'utilisation sont très faciles. Aussi, vous pouvez personnaliser vos vidéos en ajoutant votre propre musique, grâce à son option Synchronisation. Vous pouvez également éditer votre vidéo avec d'autres fonctionnalités comme le découpage, etc avant de la convertir en MP4 et en HD. L'application est compatible avec d'autres formats comme l'AVI, le MOV, le FLV, etc. et vous permettra de faire pivoter vos vidéos, de zoomer, et de retourner vos vidéos.

    Avantages:

    • Utilisez cet éditeur vidéo pour découper des vidéos.
    • Compatible avec la plupart des formats vidéo, comme le MP4, le MOV, l'AVI, le FLV, le 3GP etc.
    • Permet de facilement convertir des vidéos au format MP4.
    • Inconvénients:

    • Permet uniquement de définir le début de la musique.
    • Ne permet pas d'ajouter des filtres aux vidéos.
    • Ne permet pas de faire des collages vidéo.
    • InShort- compresseur vidéo pour android

Conseils Utiles pour la Compression Vidéo

Réduction Recommandée pour Licence à Vie

video editor

44.99 €

69.99 €

Filmora Video Editor

Une expérience de montage vidéo puissante et intuitive.

+
video converter

44.99€

59.99€

Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

=
Ressource > Compresser Vidéo > Les 8 meilleurs compresseurs vidéo pour Android

Tous les sujets

Top

Top 8 Video Size Reducers for Android

Modern Android mobile devices are available there in the market with the capability of recording high-resolution 4K videos. This is really very good, but there is a downside that these videos consume a lot of space on your android mobile storage. This is really a very big issue for those people who don’t have any option to add an external memory card to Android, but this is also true that you can’t live without recording videos. Or when we want to preserve the maximum quality of our video, we normally share it between devices as it is, without transforming. However, sometimes we need to send a video by instant messaging, email or upload it quickly to YouTube, for example, and if the video takes hundreds of megabytes (or more than a gig if we talk about 4K videos), it becomes impossible. So now to overcome these issues, you can go for video size reducer for android mobile. These android video compression apps can decrease the size of video very easily. Now let’s go through this article to know about how to compress video size on android phone and computer.

Part 1. Desktop Video Size Reducer for Android

Reducing the video size on Android may not work properly, but using Wondershare Video Converter Ultimate you can quickly reduce the size of the video in a few clicks only. Once you have reduced the size of the video, you can instantly transfer that video to Android and iOS devices as well using this program. It is available for Mac and Windows operating systems. It supports downloading, converting, transferring, burning and editing videos which make it complete video solution software.

Wondershare Video Converter Ultimate

Best Video Compressor for Windows / Mac (Mojave included)

video converter ultimate
  • Resize android videos and transfer directly to Android with one click.
  • Supports more than 1000 video conversion formats to compress videos.
  • Crop, merge, rotate and split videos within the program.
  • Reduce video file size on android by adjusting video parameters like frame rate, bitrate, resolution etc.
  • Burn video to playable DVD with attractive free DVD template.
  • Download or record videos from video sharing sites.
  • Versatile toolbox includes fixing video metadata, GIF maker, casting video to TV, VR converter and screen recorder.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
security download Security Verified, 5,481,347 people have downloaded it.

Steps on How to compress android videos with Wondershare Video Converter Ultimate:

Step 1 Open this android compression app and add Android videos to compress.

The first step to resize video Android is to download and install the program on your PC or Mac, then launch it. Connect Android mobile device with the computer and then click the inverted triangle next to Add Files button in the program. Now choose Add from Device option.

Add video from Android device to the compressor

Select the video from Android which you like to resize and click on Add to Convert List.

Note: Make sure you have enables “USB debugging” on your Android mobile.

add to convert list

Step 2 Customize video settings to compress video size.

Now in front of Convert all files to, click on the drop-down icon and then choose Video > MP4. Click on the Edit icon next to any Presets. In Preset setting window select Small Size tab and then click on +Create button. Click on the format you have created to select it.

Note: You can adjust other parameters like encoder, resolution, frame rate, bitrate and more to compress video on Android phone.

Customize video settings to compress video size

Step 3 Start compressing Android video.

Finally, after setting up everything hit Convert All button to start compression. Once it is completed, you can get your video in the desired small size.

Tips: You can transfer the compressed video to Android mobile directly using this software itself, learn more the detailes steps >

Start compressing Android video

So, there you have it, you can use Wondershare Video Converter Ultimate for successful Android video compression.

Part 2. Top 8 Compression Apps for Android

With the new technologies and Full HD cameras that already incorporate our Android devices, it is common that any video that we capture with our Android, however short, has a weight and we cannot send it for example by Gmail which limits the sending of files at 30 MB. If in these cases we need an android compression app and even we can find a video resizer for Android. Check the next 8 Android video size reducers:

1. Video Compressor

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.outthinking.videocompressor&hl=en

Google Play Store Rating: 3.6 Stars out of 5

Price: Free

Video Compressor is an Android video compression app available in play store for android mobile devices. This app is fully compatible with Android 3.0 and higher Android versions. This app is very easy to use and works perfectly for Android reduce video size. All you need to select the video from your Android mobile gallery and then set the duration of video in the video resizer for Android app. Once you have compressed video using Android compress video app you can share that video on your favorite social media platform such as Facebook, WhatsApp etc directly from the app.

Pros:

  • This app supports major mp4, 3gp and AVI video formats.
  • The preview option is provided in the app before sharing it on Social media sites.
  • Cons:

  • The app gives error while trying to compress videos on Redmi Note 4.
  • Unable to compress large size videos.

Video Compressor - video size reducer for android

2. Video Compress

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.melgames.videocompress

Google Play Store Rating: 4.4 Stars out of 5

Price: $ 0.62

Video Compress is a paid compression app for Android from available there in play store to reduce video size on Android. This app is also available there for free but free version contains annoying ads. This Android reduce video size app enables you to compress mobile recorded videos in different social network compatible size and length to share videos on social sites. This app supports almost all types of video formats to solve out the issue about how to compress video on Android phone.

Pros:

  • Converts video files to MP3 audio files.
  • Rotates video.
  • Extracts subtitles from videos.
  • Cons:

  • After Android video compression it won’t be able to delete the original video.
  • Takes a lot of time in compressing videos than others.

Video Compress - video size reducer for android

3. VideoShow - Video Editor, Video Maker, Music, Free

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xvideostudio.videoeditor

Google Play Store Rating: 4.5 Stars out of 5

Price: $20.27

VideoShow is a video size reducer for Android app and allows you to reduce video size Android. This app is used by millions of users worldwide. This is a very user-friendly and offers you so many video editing features such as creating videos with photos. You can also add texts, FX effects, GIF, transitions to beautify your videos using this app. This app is also available for trial but with very limited features and annoying ads.

Pros:

  • More than 50 themes to create music videos of your choice.
  • Compress videos and add music to video from local mobile device storage.
  • Cons:

  • Unable to move GIF files while selecting them.
  • Many people are unable to post videos on Facebook which is created using this app.

VideoShow- video size reducer for android

4. VivaVideo - Free Video Editor

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quvideo.xiaoying

Google Play Store Rating: 4.6 Stars out of 5

Price: $23.39

VivaVideo is the best video compression app for Android in play store with cool rating by users. This video resizer for Android app is able to resize videos by trimming video length. You can buy it from play to reduce video size Android or use a trial version of this app for free. It comes with a very easy to use interface so anyone can easily use this app without having any technical knowledge.

Pros:

  • The reverse video feature is there in the app to make reverse videos.
  • You can adjust the speed of video playback.
  • Cons:

  • Push notification service is running there always in the background.
  • Refuse you to edit the video when you reinstall the app even if you have bought the paid version.

VivaVideo- video size reducer for android

5. VidTrim - Video Editor

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goseet.VidTrim

Google Play Store Rating: 4.2 Stars out of 5

Price: Free

VidTrim Android reduce video size is a free app and allows you to compress Android videos. This is a free version of VidTrim Pro app but supports ads in this version. It enables you to trim, merge, add video effects and extract audio from videos directly on your Android mobile devices. You can also rotate videos as per your need using this app.

Pros:

  • Trim video clips on the Android device right away.
  • Convert videos to mp3 formats.
  • Cons:

  • Watermarks in the resulted videos in this version.
  • Always there is the quality issue when trying to merge multiple videos together.

VidTrim- video size reducer for android

6. VidCompact

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xvideostudio.videocompress&hl=en

Rating Star from Google Play: 4.4 Stars out of 5

Price: $ 1.018 - $ 1.566

This is a new video compressor that supports more than 200 Android devices, Blackberry, Lumia, Samsung Galaxy, etc. It is a very good tool to compress and convert your videos into MP4, HD, MOV, AVI and more formats very fast, with easy steps and with high quality. You can edit the videos that you want to personalize like trim, crop/cut, choose your video resolution, etc, can rename your new videos and choose the output file to save it. It also is a video player so once you finished to compressing the video or editing you can watch it directly from the app. The speed for conversion and compress your video is very fast and help you to save space on your device.

Pros:

  • Compress video clips of any size.
  • Converts videos to high-quality MP4 files.
  • Crop, trim and cut videos of high quality without losing video quality.
  • Cons:

  • It doesn’t support 4K videos.
  • Can have problems with WMV files.

VidCompact - video size reducer for android

7. YouCut

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camerasideas.trimmer&hl=en

Rating Star from Google Play: 4.3 Stars out of 5

Price: Free

Description: it can edit videos, compress them to save space on your device and share them with your friends through Facebook, Twitter, etc. YouCut is considered one of the best video trimmer app, also with it you can cut, add the music that you want to your video and adjust it volume audio and then compress it to upload it and share it to YouTube channel or just zip the video and save it on your device and save a lot of space. With YouCut you can convert your files into MP4 format and can edit the video by adding a small portion of different videos like a collage and create a new one for then share it directly with your friends through Facebook, WhatsApp, Instagram, etc, it also supports another format like 3gp, etc. If you are a youtuber, this app is excellent for you.

Pros:

    Merge multiple videos into one, with effects

    Video compressor, it saves more than 90% space

    Convert video files into MP4

    Cons:

    Doesn’t have ending time selection;

    The app cannot auto rotate with the screen

    Cannot compress AVI videos.

    YouCut - video size reducer for android

    8. InShort

    URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camerasideas.instashot&hl=en

    Rating Star from Google Play: 4.6 Stars out of 5

    Price: US$ 1.018 - $ 2.975

    InShort is the best Instagram video and photo Editor without the presence of a watermark. You can make look really nice and personalize your photos with different stickers, can add texts, add filters and create original collages for then share it in this social media. You can find this app on your Android device in the Play Store and download it without problems because it is very easy to install it and use it. Also, you can personalize your videos adding your own music with its sync option and edit it with other features like trim, cut, etc for then convert any video into MP4 and HD output format. It support another formats like AVI, MOV, FLV, etc. and allow you to rotate, use zoom and flip the video.

    Pros:

    • Use its video editor to trim and cut videos.
    • Support most video formats, like MP4, MOV, AVI, FLV, 3GP etc.
    • Easily convert videos to MP4 format.
    • Cons:

    • Only support set the start position of music.
    • It doesn’t support filters for videos.
    • It doesn’t support collage videos.
    • InShort- video size reducer for android

Resource > Compress > Top 8 Video Size Reducers for Android

All Topics

Top