Meilleur outil de compression vidéo Vimeo : compresser une vidéo pour Vimeo

Vimeo est un super site de partage vidéo, sur lequel les utilisateurs peuvent charger, partager et regarder des vidéos. Il permet la lecture SD et 720p HD et offre aux utilisateurs 500 Mo de stockage par semaine. Afin de maximiser votre espace de stockage et de vous assurer que vos vidéos sont lues sans problème, vous devrez compresser les vidéos avant de les charger sur Vimeo. Voilà un outil complet en termes de fonctionnalités, Wondershare Video Converter Ultimate peut vous aider facilement à compresser des vidéos pour les charger sur Vimeo. Poursuivez maintenant la lecture pour des instructions pas à pas à concernant la compression vidéo pour Vimeo.

Wondershare Video Converter Ultimate

Votre boîte à outils vidéo complète

video converter ultimate
  • Compressez des vidéos pour Vimeo, YouTube, Facebook et autres réseaux sociaux, en les convertissant vers des formats vidéo plus petits.
  • Compressez des vidéos pour Vimeo en coupant ou rognant ces vidéos.
  • Compressez des vidéos pour Vimeo en ajustant les paramètres vidéos tels que la résolution, le débit, la fréquence de trame, etc...
  • Vitesse de compression 30X plus rapide que les autres compresseurs courants.
  • Gravez les vidéos sur un DVD lisible, avec un modèle de DVD gratuit et séduisant.
  • Téléchargez ou enregistrez des vidéos depuis les sites de partage vidéo.
  • Boîte à outils polyvalente incluant réparateur de métadonnées vidéo, créateur de GIF, diffuseur de vidéo sur la télévision, convertisseur VR et enregistreur d'écran.
  • Systèmes d'exploitation supportés : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X 10.12 (Sierra), 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10..
téléchargement sécurisé Sécurité vérifiée, téléchargé par 5,481,347 personnes.

Guide détaillée pour compresser des vidéos pour Vimeo :

Etape 1 Charger les vidéos que vous avez besoin de compresser

Après avoir installé et démarré ce convertisseur vidéo, cliquez sur Ajouter fichiers ou faites directement un glisser-déposer de toutes les vidéos qui ont besoin d'être compressées vers la fenêtre principale. Vous remarquerez que toutes les vidéos importées apparaissent en miniature dans la liste des éléments. Vous pouvez modifier leur ordre ou changer les noms des fichiers si nécessaire./p>

Ajouter les fichiers au compresseur vidéo Vimeo

Etape 2 Modifier les paramètres des vidéos.

Pour compresser des vidéos pour Vimeo, cliquez sur le triangle inversé près de Convertir tous les fichiers en :, depuis la liste déroulante, sélectionnez Vidéo > Vimeo, puis cliquez sur l'icône Editer à côté de la résolution pour accéder à la fenêtre Paramètres. Dans la fenêtre pop-up, vous pouvez ajuster manuellement différents types de paramètres. Vimeo accepte la plupart des codecs vidéo principaux, mais pour de meilleurs résultats vous devriez choisir H.264. Il supporte les vidéos avec une fréquence de trame constante de 24, 25, or 30 (ou 29.97) images par seconde. Si vos vidéos ont été prises à une plus haute fréquence, vous devriez les encoder à la moitié de la fréquence de trame d'origine. Ensuite, vous devrez limiter le débit de vos vidéos à 2,000-5,000 kbps pour une vidéo SD et 5,000-10,000 kbps pour une vidéo 720p HD. Vous pouvez aussi choisir Petite taille pour réduire la vidéo Vimeo de façon intelligente.

Wondershare Video Converter Ultimate permet aussi de régler les paramètres audio. Le taux de données devrait être limité de préférence à 320 kbps et le taux d'échantillonnage devrait être 48 kHz. Si le projet audio est inférieur à 48 kHz, alors laissez-le au taux d'échantillonnage actuel.

Après avoir réglé les paramètres de vos vidéos, cliquez sur Créer puis sélectionnez le format que vous venez de créer, vous retournerez vers la fenêtre principale. Ici vous pourrez cliquer sur l'icône Lire pour prévisualiser le résultat en sortie.

compresser les vidéos pour vimeo en réglant les paramètres

Astuce : Si vous voulez charger des vidéos full HD ou 1920 x 1080, vous devrez mettre à niveau votre compte Vimeo. Vimeo propose différentes mises à jour - Plus et PRO - qui offrent des options avancées pour mettre vos vidéos au mieux en scène.

Etape 3 Exporter les vidéos compressées et les charger sur Vimeo.

Si vous êtes satisfaits du résultat, cliquez sur Convertir Tout pour activer le processus de compression immédiatement. Ce programme supporte la compression simultanée de multiples vidéos en batch, ce qui vous fera gagner du temps. Une fois la compression terminée, vous pouvez cliquer sur l'icône Sortie pour localiser directement les fichiers compressés.

compresser des videos pour vimeo

Ressource > Compresser Vidéo > Meilleur outil de compression vidéo Vimeo : compresser une vidéo pour Vimeo

Tous les sujets

Top

How to Compress Video for Vimeo Easily

Vimeo is a great video sharing site on which users can upload, share and view videos. It features SD and 720p HD playback and offers users 500MB free storage every week. In order to maximize your storage space and ensure your videos play smoothly, you may need to compress videos before uploading them to Vimeo. Here, a fully-featured tool- Wondershare Video Converter Ultimate can help you easily compress videos for Vimeo uploading. Now keep reading for step-by-step instructions on video compression for Vimeo.

Wondershare Video Converter Ultimate

Your Complete Video Toolbox

video converter ultimate
  • Compress video for Vimeo, YouTube, Facebook and other social networks by converting to smaller video formats.
  • Compress video for Vimeo by trimming or cropping videos.
  • Compress video for Vimeo by adjusting video parameters like resolution, bitrate, frame rate etc.
  • 30X faster compression speed than other common compressors.
  • Burn video to playable DVD with attractive free DVD template.
  • Download or record videos from video sharing sites.
  • Versatile toolbox includes fixing video metadata, GIF maker, casting video to TV, VR converter and screen recorder.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
security download Security Verified, 5,481,347 people have downloaded it.

Detailed Guide to Compress Video for Vimeo:

Step 1 Load the videos you need to compress.

After installing and running this video converter, click Add Files or directly drag-n-drop all the videos that need compressing to the primary window. You will find that all the imported videos will be shown as thumbnails in the item tray. You can arrange the order or change the names of files if necessary.

Add files to the Vimeo video compressor

Step 2 Change the settings of the videos.

To compress videos for Vimeo, click the inverted trianlge beside Convert all files to:, from the drop-down list select Video > Vimeo, then click Edit icon beside the resolution to enter the Settings window. In the pop up window, you can manually adjust different kinds of settings. Vimeo accepts most major video codecs, but for best results you’d better choose H.264. It supports videos with constant frame rates of 24, 25, or 30 (or 29.97) frames per second. If your videos were shot at higher frames, you should encode them at half the original frame rates. Then you’ll need to limit the bit rate of your videos to 2,000-5,000 kbps for SD and 5,000-10,000 kbps for 720p HD video. Alternatively, you can choose Small Size to shrink Vimeo video intelligently.

Wondershare Video Converter Ultimate also enables you to adjust the settings of audio. The data rate should be limited to 320 kbps and the sample rate should be 48 kHz. If the audio project is less than 48 kHz, just leave it at the current sample rate.

After adjusting the settings of your videos, click Create and then select the newly-built format, you’ll return to the primary window. Here you can click the Play icon to preview the output result.

compress video for vimeo by adjusting parameters

Tip: If you want to upload full HD or 1920 x 1080 videos, you need to upgrade the Vimeo account. Vimeo offers two different upgrades - Plus and PRO - that feature advanced options for showcasing your videos at the best.

Step 3 Export the compressed videos and upload them to Vimeo.

If you’re satisfied with the result, hit Convert All to activate the compression process right away. This program supports compressing multiple videos simultaneously in batch which saves you time. When the conversion completes, you can click Output icon to locate the compressed files directly.

compress video for vimeo

Hot Articles
Resource > Compress > How to Compress Video for Vimeo Easily

All Topics

Top