Wondershare UniConverter

Meilleur Compresseur Vidéo GoPro

  • Compresser les vidéo des GoPro avec vitesse de conversion 30X plus rapide.
  • Convertir la vidéo et Réduire la taille des vidéos sans perte de qualité.
  • Téléchargez des vidéos de YouTube et d'autres 10 000 sites.
  • Montage vidéo par coupage, rognage, recadrage, ajout de sous-titres et plus encore.
  • Gravez et personnalisez votre DVD avec des modèles de menu de DVD gratuits.
  • La boîte à outils polyvalente combine un enregistreur d’écran, un créateur GIF, des métadonnées de correction de vidéo, etc.
Réduire la Taille de la Vidéo

Compresser Vidéos

1. Compresser Vidéo dans différents formats+
  1. 1.1 Compresser MP4 sur Winodws & Mac
  2. 1.2 Réduire Taille de MP4
  3. 1.3 Compresser FLV
  4. 1.4 Compresser MKV
  5. 1.5 Compresser MOV
  6. 1.6 Compresser WMV
  7. 1.7 Compresser AVI
  8. 1.8 Compresser MPEG/3GP
  9. 1.9 Compresser MP4 Online
  10. 1.10 Compresser H264 Fichiers
  11. 1.11 Compresser AVI Fichier
  12. 1.12 Réduire Taille de MKV
  13. 1.12 Réduire Taille de fichier AVI
2. Compresser Vidéo à partir de périphériques/applications+
  1. 2.1 Compresser iPhone Vidéo
  2. 2.2 Compresser Camcorder Vidéo
  3. 2.3 Compresser GoPro Vidéo
  4. 2.4 Compresser QuickTime Vidéo
  5. 2.5 Compresser Fraps Vidéo
3. Compresser Vidéo avec différentes applications+
  1. 3.1 Redimensionner Vidéo dans iMovie
  2. 3.2 Faire redimensionner la vidéo VLC
  3. 3.3 Faire redimensionner la vidéo Windows Movie Maker
  4. 3.4 Différentes applications pour Compresser Vidéo
4. Compresser Vidéo à des fins différentes +
  1. 4.1 Compresser Vidéo pour Email
  2. 4.2 Compresser Vidéo pour Web
  3. 4.3 Compresser Vidéo pour YouTube
  4. 4.4 Compresser Vidéo pour Vimeo
  5. 4.5 Compresser Vidéo pour Facebook, Instagram
  6. 4.6 Compresser Vidéo pour DVD
5. Autres trucs et astuces +
  1. 5.1 Guide complet de Compression Vidéo
  2. 5.2 Compresseurs vidéo gratuits
  3. 5.3 Top 5 MP3 Taille Réducteurs En ligne
  4. 5.4 Top 8 Vidéo Taille Réducteurs pour Android
  5. 5.5 Compresseurs MP4 gratuits
  6. 5.6 Top 7 Compresseurs Vidéo
  7. 5.7 Top Compresseurs Audio
  8. 5.8 Compresser les fichiers en petite taille
  9. 5.9 Compresser HD/FHD (4K/1080P) Vidéos
  10. 5.10 Compresser une Vidéo
  11. 5.11 Réduire la taille de MP4

Compresseur vidéo GoPro: Réduire la taille des vidéos GoPro sans perte de qualité

J'ai acheté récemment une GoPro 3. J'ai fait un montage vidéo avec le logiciel "Windows Live Movie Maker" sauf que j'ai voulue mettre la vidéo que YouTube mais le temps de téléchargement était arrivé à 6h, car les vidéos GoPro sont très lourdes. Donc j'aimerais savoir comment ou avec quels logiciels on peux réduire le poid des vidéo faites par la caméra pour pouvoir enfin refaire un montage et pouvoir le mettre sur YouTube. - Une question posée sur CNET

Lisez cet article pour choisir le meilleur logiciel de compresser votre vidéo Gopro. Vous pouvez voir la taille finale de votre vidéo sans perte de qualité.

Partie 1. Pourquoi vous aurez besoin de compresser des vidéos GoPro

Il y a des millions de personnes dans le monde qui adorent pratiquer des sports extrêmes et enregistrer de la vidéo dans des endroits qui seraient autrement inaccessibles pour des caméras ordinaires. GoPro est une toute nouvelle branche de l'industrie de l'enregistrement, qui donne aux gens la possibilité d'obtenir des vidéos dans l'eau, dans des situations extrêmes, et pendant la pratique d'activités extrêmes. Mais chaque caméra GoPro aura un espace limité pour stocker des vidéos, donc apprendre à compresser les vidéos GoPro que vous ramenez de vos excursions et de vos aventures peut être très utile afin de libérer plus d'espace pour vos projets personnels et professionnels.

Partie 2. Comment compresser la taille de vidéo GoPro

L'un des principaux problèmes que rencontrent les gens lorsqu'ils commencent à travailler avec de la vidéo, c'est le fait qu'elle occupe beaucoup d'espace de stockage, en particulier les enregistrements GoPro. Apprendre comment compresser vos vidéos est essentiel pour vous assurer que, non seulement vous occupez moins d'espace sur votre disque dur, mais aussi que les vidéos sont plus faciles à lire sur différents périphériques. Suivez les étapes ci-dessous pour vous assurer de compresser correctement vos vidéos GoPro.

Wondershare UniConverter

Votre boîte à outils vidéo complète - GoPro Video Compressor

video converter ultimate
  • Compresser des vidéos GoPro en les convertissant vers des formats vidéo plus petits.
  • Compresser des vidéos GoPro en coupant ou en rognant des vidéos.
  • Compresser des vidéos GoPro en réglant les paramètres vidéo tels que la résolution, le débit, la fréquence de trame, etc...
  • Convertissez des vidéos GoPro vers plus de 1000 formats, tels que AVI, MKV, MOV, MP4, etc....
  • Convertissez des vidéos GoPro vers des préréglages optimisés pour presque tous les appareils.
  • Conversion 30X plus rapide que les autres convertisseurs courants.
  • Editez, améliorez & personnalisez vos vidéos.
  • Gravez les vidéos sur un DVD lisible, avec un modèle de DVD gratuit et séduisant.
  • Téléchargez ou enregistrez des vidéos depuis les sites de partage vidéo.
  • Boîte à outils polyvalente incluant réparateur de métadonnées vidéo, créateur de GIF, diffuseur de vidéo sur la télévision, convertisseur VR et enregistreur d'écran.
  • Systèmes d'exploitation supportés : Windows 10/8/7/XP/Vista, mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12,10.11,10.10,10.9
téléchargement sécurisé Sécurité vérifiée, téléchargé par 5,481,347 personnes.

Etapes détaillées pour compresser des vidéos GoPro :

Etape 1 Installer le compresseur vidéo GoPro et y ajouter des vidéos.

La première chose que vous voudrez faire, c'est trouver un compresseur vidéo GoPro dont vous pourrez tirer le meilleur parti en termes de compression de fichiers. En téléchargeant un compresseur vidéo GoPro tel que Wondershare UniConverter, vous aurez accès à une variété d'outils à portée de main. Vous voudrez ensuite télécharger et installer ce logiciel sur votre disque dur pour pouvoir commencer à l'utiliser. Par défaut, vous serez sur l'interface Convertir > Conversion... après avoir ouvert ce compresseur vidéo GoPro. Cliquez sur le triangle inversé près de Ajouter > Ajouter depuis le camescope, une fenêtre pop-up va apparaître avec toutes les vidéos de votre caméra GoPro connectée. Sélectionnez les vidéos que vous voulez compresser, puis cliquez sur Ajouter à la liste de conversion.

Installer le compresseur vidéo GoPro et y ajouter des vidéos

Etape 2 Editer les paramètres vidéo GoPro.

Lorsque vous aurez téléchargé un programme qui peut vous aider à compresser des vidéos, la première chose que vous voudrez faire est de vous assurer que vous choisissez les bons paramètres. Vous voudrez déterminer si vous voulez modifier le type de fichier et si vous voulez qu'il soit de haute qualité. Par exemple, vous pouvez exporter la vidéo en 1080p au lieu de 420p, ce qui la rend de meilleure qualité. Vous pourrez également entrer la taille de fichier désirée et le programme ajustera automatiquement la qualité vidéo pour vous. Le choix de ces paramètres est impératif pour s'assurer que vos vidéos sont aussi compressées que possible. Les autres paramètres à prendre en considération sont : la fréquence de trame, le débit et l'encodage.

Pour réussir les opérations ci-dessus, vous devrez cliquer sur le triangle inversé à côté de Convertir tous les fichiers en : dans la liste déroulante, sélectionner Vidéo > MP4 ou un autre format, puis cliquer sur l'icône Editer près de la résolution pour accéder à la fenêtre Paramètres. Dans cette fenêtre pop-up, vous pouvez régler manuellement différents types de paramètres. Ou vous pouvez choisir Petite taille pour réduire intelligemment votre vidéo GoPro.

Editer les paramètres vidéo GoPro

Etape 3 Commencer la compression de vidéo GoPro.

Une fois que vous avez confirmé que la taille de la vidéo est OK, cliquez sur le bouton Convertir Tout pour commencer à compresser les vidéos GoPro. Et vous pourrez trouver les vidéos GoPro compressées en tapant sur l'icône Sortie en bas de l'interface principale.

Commencer la compression de vidéo GoPro

Partie 3. Pourquoi utiliser Wondershare UniConverter

Wondershare UniConverter est l'un des programmes logiciels d'édition et gestion vidéo les plus populaires. Il offre une grande variété d'avantages dont vous pourrez tirer profit, depuis sa nature conviviale, jusqu'à sa capacité à travailler avec des vidéos de différentes manières.

Accessibilité : Si vous n'êtes pas dans une situation où vous pouvez vous permettre de dépenser des centaines de dollars pour un programme de montage vidéo, Wondershare UniConverter est la meilleure option que vous aurez car il vous permet de bénéficier de la puissance d'un programme professionnel pour un prix abordable. Vous pourriez même trouver que le téléchargement de la version d'évaluation gratuite vous donne accès aux fonctionnalités dont vous avez besoin pour une utilisation ponctuelle.

Convivialité : Une fois que vous avez pris la décision d'acheter un programme, vous ne voulez pas passer des heures à essayer de comprendre comment l'utiliser. C'est pourquoi Wondershare UniConverter est si populaire, car il donne à ses utilisateurs un moyen facile d'apprendre à travailler avec leurs vidéos. Avec ses assistants intégrés, vous pouvez apprendre à compresser vos vidéos GoPro étape par étape au lieu d'avoir à rechercher des tutoriels en ligne.

Fiabilité : Cela n'intéresse pas les professionnels de prendre des risques avec des logiciels qui n'ont pas été testés et éprouvés par d'autres utilisateurs. Si vous prenez le temps de faire une quantité suffisante de recherches sur Wondershare UniConverter, vous apprendrez que de nombreuses personnes utilisent ce programme à leur avantage depuis des années. Cela signifie non seulement qu'il est facile à utiliser, mais aussi qu'il en vaut la chandelle.

Multiples fonctionnalités : Une autre chose à prendre en considération est la quantité de fonctionnalités auxquelles vous aurez accès lorsque vous décidez de télécharger un compresseur vidéo. Wondershare UniConverter possède tout ce dont vous avez besoin, y compris : éditeur vidéo, convertisseur vidéo, compresseur vidéo, graveur DVD, enregistreur d'écran, transfert vidéo, lecteur vidéo, éditeur de métadonnées vidéo, créateur GIF et plus encore.

Conseils Utiles pour la Compression Vidéo

Réduction Recommandée pour Licence à Vie

video editor

44.99 €

69.99 €

Filmora Video Editor

Une expérience de montage vidéo puissante et intuitive.

+
video converter

44.99€

59.99€

UniConverter

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

=
Ressource > Compresser Vidéo > Comment compresser une vidéo GoPro ?

Tous les sujets

Top

How Do You Compress GoPro Video Quickly

Part 1. Why Do You Need to Compress GoPro Videos

There are millions of people in the world that love doing extreme sports and recording video in areas that would otherwise be impossible for regular cameras. GoPro is a brand new branch of the recording industry that gives people the ability to get videos in water, in extreme situations, and while performing extreme activities. But each GoPro cameras will have limited space to strore videos, so learning how to compress GoPro videos that you get from your excursions and your adventures can be quite beneficial for both personal and professional projects to release more space.

Part 2. How to Compress GoPro Video Size

One of the main issues that people experience when they start working with video is the fact that it takes up so much storage space, particularly GoPro footage. Learning how to compress your videos is essential to make sure that you’re not only taking up less space on your hard drive but that the videos are easier to play on different devices. Follow the below steps to make sure that you properly compress your GoPro videos.

Wondershare Video Converter Ultimate

Your Complete Video Toolbox - GroPro Video Compressor

video converter ultimate
  • Compress GoPro video by converting to smaller video formats.
  • Compress GoPro video by trimming or cropping videos.
  • Compress GoPro video by adjusting video parameters like resolution, bitrate, frame rate etc.
  • Convert GoPro video to over 1000 formats, like AVI, MKV, MOV, MP4, etc.
  • Convert GoPro video to optimized preset for almost all of the devices.
  • 30X faster conversion speed than other common converters.
  • Edit, enhance & personalize your videos.
  • Burn video to playable DVD with attractive free DVD template.
  • Download or record videos from video sharing sites.
  • Versatile toolbox includes fixing video metadata, GIF maker, casting video to TV, VR converter and screen recorder.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
security download Security Verified, 5,481,347 people have downloaded it.

Detailed Steps to Compress GroPro Videos:

Step 1 Install GoPro video compressor and add videos to it.

The first thing that you will want to do is find a GroPro Video Compressor that you can use to your advantage when it comes to compressing the files. By downloading a GoPro video compressor such as Wondershare Video Converter Ultimate, you’ll have access to a variety of tools at your fingertips. You’ll then want to download and install the software onto your hard drive so that you can begin using it. By default, you will enter the Convert > Converting interface after opening this GoPro video compressor. Click the inverted triangle beside Add Files > Add from Camcorder, a pop-up window will appear with many videos from your connected Gropro camera. Select the videos you want to compress, then click Add to List.

Install GoPro video compressor and add videos to it

Step 2 Edit GroPro video settings.

When you download a program that can help you to compress the videos, the first thing that you’ll want to do is make sure that you choose the right settings. You’ll want to determine whether you want to change the file type and if you need it to be a high quality. For example, you can export the video in 1080p instead of 420p, making it a higher quality. You’ll also be able to enter the desired file size that you want and the program will automatically adjust the video quality for you. Choosing these settings is imperative to make sure that your videos are as compressed as possible. Other settings to take into consideration include: frame rate, bit rate, and encoding.

To fulfill the above operations, you need to click the inverted trianlge beside Convert all files to:, from the drop-down list select Video > MP4 or other format, then click Edit icon beside the resolution to enter the Settings window. In the pop up window, you can manually adjust different kinds of settings. Or you can choose Small Size to shrink GroPro video intelligently.

Edit GroPro video settings

Step 3 Start compressing GoPro video.

After you confirm the video size is OK, then click Convert All button to start compressing GoPro video. And you can find the compressed GoPro video by tapping the Output icon at the bottom of the main interface.

Start compressing Gopro video

Part 3. Why use Wondershare Video Converter Ultimate

One of the most popular video editing and managing software programs is Wondershare Video Converter Ultimate. There are a variety of benefits that you’ll be able to take advantage of ranging from its user friendly nature to its ability to work with videos in a variety of different ways.

Affordability: If you’re not in a position where you can spend hundreds of dollars on a video editing program, Wondershare Video Converter Ultimate is the best option that you’re going to have as it allows you to get the power of a professional program for an inexpensive price. You might even find that downloading the free trial will give you access to the features that you need for a one-time use.

User-Friendly: When you make the decision to buy a program, you won’t want to spend hours trying to figure out how to use it. This is why Wondershare Video Converter Ultimate is so popular, as it gives its users an easy way to learn how to work with their videos. With their integrated wizards, you can learn how to compress your GoPro videos step by step instead of having to research online tutorials.

Trustworthy: Professionals aren’t interested in taking chances with software programs that haven’t been tested and proven to be useful by other users. When you take the time to do a sufficient amount of research on Wondershare Video Converter Ultimate, you’ll learn that many people have been using this program to their advantage for years. That not only means that it will be easy to use, but it is also well worth your money.

Multiple Features: Another thing to take into consideration is the amount of features that you’ll have access to when you decide to download a video compressor. Wondershare Video Converter Ultimate has everything that you would need including: video editor, video converter, video compressor, DVD burner, screen recorder, video transfer, video player, video metadata editor, GIF Maker and more.

Resource > Compress > How Do You Compress GoPro Video Quickly

All Topics

Top