Wondershare UniConverter

Convertisseur vidéo tout-en-un

  • Convertisseur vidéo iPod permettant de convertir des vidéos en iPod directement ou en un autre format disponible.
  • Compresse les fichiers M4V en modifiant la résolution vidéo, le débit binaire, le format, etc.
  • Prend en charge de plus de 1000 formats vidéo pour la compression et la conversion M4V.
  • Édite les fichiers M4V avec le rognage, le recadrage, la rotation, la découpe, etc.
  • Boîte à outils polyvalente combinant Graveur de DVD, Enregistreur d’Ecran, Création GIF, Fixe Métadonnées de Vidéo, etc.

Top 6 des Compresseurs M4V: Comment Compresser des Fichiers M4V Rapidement ?

Le problème avec l'édition de nombreux fichiers vidéo volumineux est qu'il peut être difficile de les produire et de les publier en ligne. Les formats de fichier M4V sont excellents car ils peuvent produire un film de très haute qualité. Le problème est qu’il est difficile de partager le film, de le publier en ligne ou même de le graver sur DVD avec la taille de ces fichiers.

Afin d'obtenir un type de fichier plus compatible et de simplifier considérablement le processus d'édition, il pourrait être idéal de compresser le fichier M4V en un type de fichier plus facile à gérer. Heureusement, il existe de nombreux types de logiciels dans lesquels vous pouvez convertir les fichiers ou éventuellement modifier et compresser les fichiers dans un format de résolution différent. En modifiant légèrement la résolution des fichiers et en les compressant, il sera beaucoup plus facile de profiter des vidéos, de les éditer et de les partager. Si vous utilisez le bon type de fichier, la compression des fichiers n'affectera pas la qualité de ces derniers.

Si vous recherchez le meilleur logiciel pour compresser des fichiers M4V, vous devriez envisager sérieusement les options suivantes.

Partie 1. Meilleur Compresseur M4V pour Compresser des Fichiers M4V sous Windows / Mac

Wondershare UniConverter peut non seulement compresser des vidéos M4V, mais également une foule d’autres fonctions d'édition. Avec le logiciel, vous pouvez apprendre à compresser M4V en Mac et également à comprendre la compression sous Windows. Le compresseur M4V fournit la fonction de graveur de DVD, un enregistreur vidéo, un téléchargeur YouTube et plus encore. Avec toutes les fonctionnalités supplémentaires, ainsi qu'une vitesse de conversion / compression supérieure, le compresseur vidéo est l'un des programmes les plus appréciés de cette liste.

logo convertisseur vidéoWondershare UniConverter - Meilleur Compresseur iTunes M4V pour Windows / Mac

wondershare uniconverter
  • Compresse les fichiers M4V en modifiant la résolution vidéo, le débit binaire, le format, etc.
  • Converti les vidéos M4V en plus de 1000 formats vidéo, y compris MP4 / MOV / MKV / WMV.
  • Coupe les parties indésirables d'une vidéo en utilisant les fonctions de découpe, le rognage, le pivotage, ainsi que d'autres fonctions d’édition.
  • Télécharge des vidéos de plus de 10000 sites de partage de vidéos tels que YouTube.
  • Transfère des vidéos compressées et converties d'un PC / Mac vers d'autres appareils avec un câble USB.
  • 30X plus rapide avec une meilleure qualité de sortie que les compresseurs et convertisseurs M4V courants.
  • La boîte à outils polyvalente comprend la fixation de métadonnées vidéo, la création de fichiers GIF, la lecture de vidéo sur la télévision, le convertisseur de CD / DVD et l’enregistreur d'écran.
  • Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.
téléchargement sécurisé Securité Vérifiée, 5 481 347 personnes l'ont téléchargé.

Regardez la Vidéo Tutorielle pour Compresser Facilement un Fichier M4V

Étapes pour Compresser Facilement les Fichiers M4V avec le Compresseur Wondershare M4V

Les étapes ci-dessous sont basées sur la version Windows. Si vous êtes un utilisateur Mac et souhaitez compresser un fichier M4V Mac, suivez les mêmes étapes. Les versions de Wondershare UniConverter aussi bien pour Windows que pour Mac ont des interfaces similaires et les mêmes fonctions.

Étape 1 Ajoutez des fichiers M4V au Compresseur Wondershare

Téléchargez, installez et ouvrez Wondershare UniConverter sur votre PC / Mac, puis passez à la section Boîte à Outils et choisissez l'option Compresser Vidéo. Une nouvelle fenêtre apparaît. Cliquez sur le signe + pour sélectionner un fichier M4V.

ajouter fichier M4V au compresseur

Étape 2 Personnalisez les paramètres de compression M4V

Vous pouvez voir les informations de base et les paramètres de compression sur l'interface si vous avez ajouté votre vidéo M4V avec succès. Personnalisez la taille du fichier, le débit binaire, la résolution et le format selon vos besoins, puis appuyez sur le bouton Aperçu pour vérifier votre vidéo.

personnalisation des paramètres de compression M4V

Étape 3 Compresser M4V Video

Une fois toutes les modifications enregistrées, cliquez sur le bouton Compresser pour commencer à compresser la taille du fichier M4V.

commencer à compresser M4V

Partie 2. Comment Compresser des Fichiers M4V En ligne et Gratuitement ?

Beaucoup de gens recherchent des compresseurs en ligne car ils ne veulent pas télécharger et installer de programmes sur leur ordinateur. Les compresseurs M4V en ligne sont faciles à utiliser mais sont également limités par la connexion Internet et des limites liées à la taille du fichier. Si cela ne vous dérange pas, nous vous recommandons le meilleur compresseur M4V en ligne - Online UniConverter (à l'origine Media.io). C'est totalement gratuit et facile à utiliser, vous pouvez finaliser le processus de compression en 3 étapes simples.

Étape 1: Ouvrez Online UniConverter (https://www.media.io/video-compressor.html) sur votre navigateur, et cliquez sur l'icône + de l'interface pour importer une vidéo M4V.

Étape 2: Personnalisez la taille du fichier, la résolution vidéo et le format vidéo selon vos besoins.

Étape 3: Cliquez sur le bouton COMPRESSER pour commencer à compresser le fichier M4V. Vous pouvez télécharger la vidéo ou l'enregistrer sur Dropbox à la fin du processus.

compresser le fichier M4V en ligne

Partie 3. Autres Moyens de Réduire la Taille d'un Fichier M4V

1. Convertisseur Imedia

Imeadia est un logiciel de compression vidéo MP4 et M4V. Vous pouvez non seulement créer des vidéos beaucoup plus petites avec ce programme, mais il est également compatible pour apprendre à compresser M4V sous Windows et Mac. Peu importe le type d'ordinateur que vous utilisez, vous pouvez utiliser ce logiciel. Le programme permet également la conversion et la compression de plusieurs fichiers à la fois. Vous pouvez convertir M4V en fichiers compatibles avec les tablettes, les smartphones, les systèmes de jeu, etc. Quelques petites fonctions d'édition sont disponibles et le programme a également des vitesses de compression et de conversion relativement rapides.

comment compresser M4V - Compresseur M4V

2. Macx Video Converter Pro

Macx Video Converter Pro peut compresser des vidéos pour l'envoi par email, YouTube et plus encore. Le moteur qu'ils ont construit se targue d'être l'un des systèmes les plus rapides pour les conversions en ligne. Bien que le programme soit gratuit, il fait relativement bien son travail après son installation. La qualité vidéo est intacte mais laisse un petit filigrane dans le coin inférieur de la vidéo finale. Grâce à l'utilisation d'un système multicœur pour les conversions, ce programme peut convertir des fichiers rapidement, mais avec l'utilisation malheureuse d'un filigrane.

comment compresser M4V - Compresseur M4V

3. Free Video Compressor

Ce programme, disponible pour Windows, est capable de convertir les fichiers AVI, MPEG, M4V et autres. Toutes les propriétés du processus de conversion peuvent être enregistrées dans un profil utilisateur unique, ce qui vous permet de modifier à n'importe quel moment les fichiers en toute simplicité. La compression peut être réalisée en plusieurs tailles et vous pouvez sélectionner le ratio correspondant aux besoins de votre projet. Bien que l'interface de ce programme soit relativement simple, le processus de conversion est relativement efficace. C'est l'un des programmes les plus lents testés sur la liste pour le processus de conversion.

comment compresser M4V - Compresseur M4V

4. Handbrake

Handbrake est un compresseur audio entièrement gratuit qui est devenu un choix populaire pour de nombreux utilisateurs Windows. Les paramètres de sortie peuvent être réglés assez facilement et les utilisateurs peuvent modifier les fichiers M4V, WMV, MOV, MKV, etc. Il s’agit d’un programme de type freeware et il existe quelques paramètres de compression / conversion vidéo prédéfinis. La plupart des paramètres de compression de ce programme sont relativement définis et il peut être difficile d’obtenir le même type d’options à partir de ce logiciel qu'avec les autres logiciels de la liste. Il offre une compression en masse, mais ce programme a également tendance à être assez lent à utiliser.

comment compresser M4V - Compresseur M4V

Gardez à l’esprit certaines de ces principales options si vous souhaitez apprendre à compresser des vidéos M4V.

Réduction Recommandée pour Licence à Vie

video editor

44.99 €

69.99 €

Filmora Video Editor

Une expérience de montage vidéo puissante et intuitive.

+
video converter

44.99€

59.99€

UniConverter

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

=
Ressource > Format M4V > Top 6 Compresseurs M4V: Comment Compresser des Fichiers M4V Rapidement

Tous les sujets

Top

Your Complete Video Toolbox

Wondershare Video Converter Ultimate

  • Compress M4V files by changing video resolution, bit rate, format, and others.
  • Support 1000+ video formats for M4V compression and conversion.
  • Edit M4V files with trimming, cropping, rotating, cutting, etc.
  • Versatile toolbox combines DVD Burner, Screen Recorder, Fix Video Metadata, etc.
compress M4V file

Top 6 M4V Compressors: How to Compress M4V Files Quickly

The problem with editing many large movie files is that it can be difficult to eventually produce them and publish them online. M4V file formats are excellent because they can produce an extremely high quality film, the problem, however, is that it makes it difficult to share the film, posted online or potentially even burn it to DVD with the size of these files.

In order to get a more compatible file type and to make the process of editing much simpler, it could be an ideal situation to potentially compress M4V into a more manageable file type. Luckily, there are many types of software where you can either convert the files or potentially change and compress the files into a different resolution format. By slightly changing the resolution on the files and compressing them, it will become much easier to enjoy the videos, edit and share them. Compressing the files may also not restrict the quality of the video when completed on the right type of software.

If you are looking for the best software to compress M4V files, you should strongly consider some following options.

Part 1. Best M4V Compressor to Compress M4V Files on Windows/Mac

Wondershare Video Converter Ultimate can perform not only compression on M4V videos but a whole host of other editing software functions. With the software, you can learn how to compress M4V on Mac as well as understand how to compress M4V on Windows. The M4V compressor also provides DVD burner, video recorder, YouTube downloader and more. With all of the extra features as well as a superior conversion/compression speed, the video compressor stands as one of the most favored programs available on this list.

Wondershare Video Converter Ultimate

Your Complete Video Toolbox

video converter ultimate
  • Compress M4V files by changing video resolution, bit rate, format, and others.
  • Convert M4V videos to 1000+ video formats including MP4/MOV/MKV/WMV.
  • Cut unwanted video parts by trimming, cropping, rotating, and more editing features.
  • Download videos from 10000+ video sharing sites like YouTube.
  • Transfer compressed and converted videos from PC/Mac to other devices with USB cable.
  • 30X faster speed and higher quality output than common M4V compressors and converters.
  • Versatile toolbox includes fixing video metadata, GIF maker, casting video to TV, CD/DVD burner and screen recorder.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.
security download Security Verified, 5,481,347 people have downloaded it.

Watch the Video Tutorial to Compress M4V Easily

Steps to Compress M4V Files Easily with Wondershare M4V Compressor

Step 1 Add M4V Files to Wondershare Compressor

Download, install, and open Wondershare Video Converter Ultimate on your PC/Mac, then move to the Toolbox section and choose Video Compress option. A new window will appear, click the + sign on it to select an M4V file.

add M4V to compressor

Step 2 Customize M4V Compression Settings

You can see the basic information and the compression settings on the interface if you have added your M4V video successfully. Customizing file size, bit rate, resolution and format as you need, then press the Preview button to check your video.

customizing M4V compression settings

Step 3 Compress M4V Video

After all changes have been saved, click on the Compress button to start compressing M4V file size.

starting compressing M4V

Part 2. How to Compress M4V Videos Online and Free

Many people are looking for online compressors as they don't want to download and install programs to their computer. Online M4V compressors are easy to use but also restricted by internet connection and file size limits. If you don't mind this, then we recommend you the best online M4V compressor - Media.io. It's totally free and easy to use, you can finish the compression process within 3 simple steps.

Step 1: Open Media.io (https://www.media.io/video-compressor.html) on your browser, and click on the + icon on the interface to import an M4V video.

Step 2: Customize file size, video resolution, and video format as your needs.

Step 3: Click on the Compress button to start compressing M4V file, you can download the video or save it to the Dropbox after the process finished.

compress M4V file online

Part 3. Other 4 Ways to Reduce M4V File Size

1. Imedia Converter

Imeadia is an MP4 and M4V video compression software. Not only can you make videos much smaller utilizing this program but it's compatible for learning how to compress m4v on Windows and learning how to compress M4V on Mac. No matter what type of computer you are running you can use this software. The program also enables multi-file support for converting and compressing several files at once. You can convert M4V into files which will be compatible with tablet devices, smartphones, gaming systems and more. There are some small editing functions available and the program also has relatively fast compression and conversion speeds.

how to compress M4V - M4V Compressor

2. Macx Video Converter Pro

Macx Video Converter Pro can compress videos for e-mail, YouTube and more. The engine that they have built boasts itself on being one of the fastest systems for conversions online. Although the program is freeware, it does a relatively good job after it is installed. The video quality is untouched but does leave a small watermark in the bottom corner of the completed video. Through the use of a multi-core system for conversions, this program can convert files quickly but with the unfortunate use of a watermark.

how to compress M4V - M4V Compressor

3. Free Video Compressor

This program which is available for Windows is capable of converting AVI, MPEG, M4V and more all of the properties for the conversion process can be saved into a single user profile so that you can continuously change over files with ease. Compression can be done a number of different sizes and you can select a ratio that matches the needs for your particular project. Although the interface on this program is relatively simple, it does a fairly good job that completing the conversion process. This is one of the slowest programs tested on the list for the conversion process.

how to compress M4V - M4V Compressor

4. Handbrake

Handbrake is a fully free to use audio compressor that has become a popular choice for many Windows users. The output settings can be adjusted quite easily and users can change over M4V files, WMV, MOV, MKV and more. This is a freeware style program and there are a few preset video compression/ conversion settings. Most of the compression settings in this program are relatively set and it can be difficult to get the same type of options from this software as you can with some of the other options on the list. It does offer bulk compression but this program also tends to be fairly slow to use.

how to compress M4V - M4V Compressor

Keep some of these top options in mind if you are interested in learning how to compress M4V videos.

Recommended Bundle & Save for Video Fans

video editor

$44.99

$69.99

Filmora Video Editor

A powerful and intuitive video editing experience

+
video converter

$44.96

$59.95

Video Converter Ultimate

Convert, download, edit, burn videos in 1000 formats, and more.

=
Resource > M4V > Top 6 M4V Compressors: How to Compress M4V Files Quickly

All Topics

Top