Lecteurs M4V gratuits pour facilement lire des fichiers M4V sur Windows/Mac

" Bonjour à tous, j'ai téléchargé quelques fichiers en .m4v (mpeg-4). Mais je n'arrive à les lire sur aucun des lecteurs que j'ai, dont Media Player, Real Player, VLC et QuickTime. Quelqu'un saurait quel lecteur je peux utiliser pour lire ces fichiers M4V ? Merci d'avance. "

- Djwolf

Vous n'arrivez pas à lire vos fichiers M4V sur votre ordinateur ? Ne vous inquiétez pas. Cet article a pour principal but de résoudre ce problème de lecture M4V sous Windows et Mac. D'abord, apprenons-en plus sur le format M4V.

Introduction sur le M4V

Un fichier M4V est un format conteneur classique développé par Apple. Ce qui a fait connaître le M4V est la protection de copyright par DRM d'Apple. Apple utilise des M4V avec DRM dans le magasin iTunes pour éviter les violations de droits d'auteur. Il n'est possible de lire des fichiers protégés M4V que sur des ordinateurs et appareils Apple autorisés. Cependant, après une conversion, vos fichiers M4V pourront être ouverts dans plusieurs lecteurs multimédia en plus d'Apple iTunes, QuickTime Player, VLC media player etc.

Ici, nous allons vous présenter une application disposant de nombreuses fonctionnalités pour convertir des fichiers M4V achetés sur iTunes ainsi que des fichiers M4V classiques pour pouvoir les lire sur n'importe quel lecteur multimédia et n'importe quel appareil. Il s'agit de Wondershare Video Converter Ultimate (Video Converter Ultimate pour Mac). Avant la conversion, téléchargez, installez et lancez le programme.

Etapes à suivre pour lire des M4V avec Wondershare Video Converter Ultimate :

Etape 1 Ajoutez des fichiers M4V.

Cliquez sur le bouton Ajouter des Fichiers  pour importer vos fichiers M4V achetés ou classiques depuis votre ordinateur dans ce programme.

Ajoutez des fichiers M4V

Etape 2 Sélectionnez le format de sortie approprié.

Cliquez sur le triangle inversé à côté de Convertir toutes les tâches en et sélectionnez Vidéo > MP4 (ou un autre format) > Identique à la source

Sélectionnez un format de sortie approprié

Etape 3 Commencez la conversion vidéo.

Cliquez sur le bouton Tout Convertir pour lancer la conversion vidéo. Une fois cela fait, les fichiers seront convertis dans le format de sortie de votre choix. De cette façon, vous pourrez lire les fichiers M4V (y compris ceux que vous aurez achetés) n'importe où.

Lancez la conversion vidéo

Note: Pour les fichiers M4V achetés sur iTunes, il n'est possible de les convertir que sous Windows, pas sous Mac.

Voici un tutoriel vidéo détaillé pour convertir et lire du M4V :

Astuce Bonus : Un puissant lecteur M4V que vous vous devez de connaitre

Le format M4V est un format Apple. Il ne peut normalement pas être lu sur les lecteurs Windows, comme Windows Media Player. Ainsi, je vous suggère de le lire avec the Wondershare Player en raison de sa large compatibilité de formats. Avec ce parfait lecteur multimédia, vous pourrez profiter d'une lecture fluide et de performances parfaites pour tous vos films, vidéos, et chansons. Il n'est plus nécessaire de passer d'un lecteur multimédia à un autre, le lecteur Wondershare donnera vie à tout votre contenu numérique à lui seul !

lecteur wondershare

Articles Populaires
Ressource > Format M4V > Lecteurs M4V gratuits pour facilement lire des fichiers M4V sur Windows/Mac

Tous les sujets

Top

Free M4V Player to Play M4V Files on Windows/Mac Smoothly

" Hi all, I have downloaded some .m4v movies (mpeg-4). But I can't play them on any of my existing players, including Media Player, Real Player, VLC and QuickTime. Anyone knows what player I can use to play these M4V files? Thanks in advance. "

- Djwolf

Can't play an M4V file on the computer? Don't worry. This article is mainly aimed at resolving this M4V playback issue both on Windows and Mac. First, let's learn more about the M4V format.

Introduction to M4V

An M4V file is a common video format container developed by Apple. The one thing that M4V is known for is the Apple's DRM copyright protection. Apple use DRM M4V in iTunes store to avoid copyright infringement. You can only play protected M4V files on authorized computers and Apple devices. However, after after a conversion, your M4V files can be opened in a variety of media players besides Apple iTunes, QuickTime Player, VLC media player or etc.

Here, I'll introduce a full-featured application to convert iTunes purchased M4V and common M4V files so that you can play them on any media player and devices. It's Wondershare Video Converter Ultimate (Video Converter Ultimate for Mac). Before conversion, download, install and launch this application.

Steps to Play M4V with Wondershare Video Converter Ultimate:

Step 1 Add M4V files.

Click the Add Files button to import your purchased M4V or common M4V files from the computer to this program.

Add M4V files

Step 2 Select an appropriate output format.

Click the inverted triangle beside Convert all tasks to and select Video > MP4 (Or other format) > Same as Source

Select an appropriate output format

Step 3 Start video conversion.

Hit the Convert All button to start video conversion. After that, the files will be converted to your decided output format. In this way, you can playback the M4V files (including purchased ones) however you wish to.

Start video conversion

Note: For iTunes purchased M4V files, you can only convert them on Windows but not on Mac.

See a detailed video tutorial to convert M4V and play M4V:

Bonus Tip: A Powerful M4V Player You Should Know

An M4V format is an Apple format. Usually, it can't be played on Windows-based players like Windows Media Player. Hence, I'll suggest yout to watch it on the Wondershare Player due to its broad format support. With this prefect media player, you can enjoy seamless playback and flawless performance of all your movies, video clips and music. You don't need to bounce back and forth from one media player to another any longer, the Wondershare Player will bring all your digital media to life in one program!

wondershare player

Resource > M4V > Free M4V Player to Play M4V Files on Windows/Mac Smoothly

All Topics

Top