Wondershare UniConverter

Convertisseur vidéo tout-en-un

  • Convertir les vidéos iTunes M4V au format MP3 / WAV / WMA / MP4 / MOV et plus de 1000 autres formats.
  • Couper, rogner et fusionner les fichiers M4V avant la conversion comme vous le souhaitez.
  • Télécharger des vidéos en ligne à partir de YouTube et de plus de 10000 sites vidéo et les convertir au format MP3.
  • Vitesse de conversion 30X plus rapide sans perte de qualité sur la vidéo de sortie.
  • Outil tout-en-un: fixateur de métadonnées de média, enregistreur d'écran, graveur de CD, etc.

Convertisseur M4V en MP3: Comment Convertir Facilement M4V en MP3?

De nos jours, de plus en plus de gens aiment extraire de la musique à partir de fichiers vidéo, en particulier des vidéoclips. Comme la plupart des gens, vous avez probablement beaucoup de vidéos M4V, comme des clips musicaux M4V achetés sur iTunes store, et vous avez eu l'excellente idée d'extraire de la musique MP3 à partir de vidéos M4V. Cela pourrait être pour des raisons de divertissement personnel sur votre lecteur de musique MP3 portable, tel que iPod shuffle, iPod nano, iPod classic, iPod touch, etc.

Pour convertir M4V en MP3, un convertisseur M4V en MP3 professionnel vous aidera. Dans cet article, vous apprendrez les meilleures méthodes pour convertir gratuitement M4V en MP3 en ligne.

Partie 1. Meilleur Convertisseur iTunes M4V en MP3 pour Windows / Mac

Wondershare UniConverter peut être le meilleur choix pour convertir des vidéos iTunes M4V en MP3 sur Windows / Mac sans perte de qualité. Ce convertisseur vidéo prend en charge plus de 1000 formats vidéo et audio, y compris M4V, MP3, MP4, MOV, AVI, WMV, etc. Vous pouvez convertir des vidéos en n'importe quel format vidéo ou audio à une vitesse extrêmement rapide. Vous pouvez également utiliser plusieurs fonctions telles que le montage vidéo, la compression vidéo et le transfert de vidéos. Téléchargez gratuitement et suivez les étapes ci-dessous pour convertir vos fichiers iTunes M4V au format MP3.

icône convertisseur vidéo Wondershare UniConverter - Meilleur Convertisseur iTunes M4V en MP3

wondershare uniconverter
  • Convertit les vidéos M4V en plus de 1000 formats, tels que MP3, AVI, MKV, MOV, MP4, etc.
  • Convertit en préréglage optimisé pour presque tous les appareils
  • Vitesse de conversion 30X plus rapide que d’autres convertisseurs courants.
  • Édite, améliore & personnalise vos vidéos avec le rognage, la fusion, l'ajout de sous-titres, etc.
  • Grave une vidéo sur un DVD lisible avec un modèle de DVD gratuit et attrayant.
  • Télécharge ou enregistre des vidéos à partir de sites de partage de vidéos tels que YouTube au format MP3.
  • La boîte à outils polyvalente comprend la fixation de métadonnées vidéo, la création de fichiers GIF, la lecture de vidéo sur la télévision, le compresseur vidéo et enregistreur d'écran.
  • Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.
téléchargement sécurisé Sécurité Vérifiée, 5 481 347 personnes l'ont téléchargé.

Étapes pour Convertir iTunes M4V en MP3 sous Windows / Mac

Ce tutoriel est principalement destiné aux utilisateurs Windows. Maintenant, apprenez simplement à convertir M4V en MP3, étape par étape. Pour les utilisateurs de Mac, les étapes sont presque les mêmes.

Étape 1 Ajoutez des fichiers M4V au Convertisseur M4V en MP3

Pour extraire de la musique MP3 de M4V, vous devez d'abord importer les fichiers M4V de votre choix dans cette application. Il suffit de choisir l’une des deux façons de faire ce travail.

  1. Dans le menu principal, il y a un onglet Convertir > Conversion. Allez simplement dessus, puis sélectionnez l'option Ajouter Fichiers pour choisir les fichiers M4V que vous souhaitez importer, puis chargez-les.

  2. ajouter des fichiers M4V à convertir en MP3

  3. L'autre méthode consiste à faire glisser les fichiers M4V directement dans le programme.

Étape 2 Sélectionnez MP3 comme Format de Sortie

Dans cette étape, vous devez sélectionner MP3 dans la fenêtre de format de sortie. Cliquez sur le triangle inversé à côté de l'option Convertir tous les fichiers en:, et sélectionnez Audio > MP3 ainsi que la qualité.

Sélectionner MP3 comme format de sortie pour M4V

Remarque: ce convertisseur M4V en MP3, riche en fonctionnalités, vous offre également quelques fonctions d'édition vidéo intéressantes telles que couper, diviser, fusionner pour éditer facilement vos fichiers M4V.

Étape 3 Convertissez iTunes M4V en MP3

Dans le coin inférieur droit de l'interface principale de ce convertisseur vidéo, cliquez simplement sur le bouton Convertir Tout. Cette application fera le reste pour vous. Lorsque la conversion est terminée, vous pouvez trouver les fichiers MP3 de sortie dans l'onglet Convertis. C'est tout.

convertir M4V en MP3 pour mac

Vous pouvez maintenant transférer les fichiers MP3 convertis sur n'importe quel appareil, comme iPhone / iPad / iPod, et les lire.

Tutoriel vidéo pour la conversion de M4V en MP3 sous Windows, similaire sur Mac

Partie 2. 5 Façons de Convertir M4V Sans-DRM en MP3 Gratuitement En Ligne

Les convertisseurs vidéo en ligne seront le meilleur choix pour ceux qui recherchent des solutions en ligne, car ils ne souhaitent ni télécharger ni installer de programme sur leur PC / Mac. Dans cet article, vous pourrez découvrir le top 5 des convertisseurs gratuits M4V en MP3 en ligne pour convertir facilement vos vidéos M4V sans DRM en MP3.

1. Online UniConverter

Online UniConverter (à l'origine Media.io) est le meilleur convertisseur de vidéo en ligne qui prend en charge les formats de conversion vidéo et audio les plus courants. Vous pouvez transformer les fichiers M4V sans DRM au format MP3 en ligne et de manière totalement gratuite, sans téléchargement ni installation. Vous pouvez enregistrer les fichiers convertis sur Dropbox pour un partage facile ou les télécharger directement pour les transférer sur d'autres appareils. C'est très sécurisé et vos fichiers téléchargés seront supprimés après 24 heures. Cependant, vous ne pouvez convertir que des fichiers M4V de moins de 100 Mo chacun.

convertisseur M4V en MP3 en ligne gratuit

2. ConvertFiles

Cet outil gratuit et populaire, convertisseur de m4v en mp3, fonctionne depuis le navigateur et ne nécessite aucun téléchargement ou installation de logiciel. Des vidéos en ligne ou des fichiers sur votre système peuvent être ajoutés au programme pour extraire des fichiers audio ou les convertir en un grand nombre de formats. Une fois le processus terminé, vous pouvez télécharger et enregistrer les vidéos traitées sur votre PC. Vous avez également la possibilité de les recevoir par courrier.

convertir M4V en MP3 en ligne

3. Convertio

En utilisant Convertio, vous pouvez convertir m4v en mp3 Mac et Windows de manière simple. Les fichiers de l'ordinateur, Google Drive, Dropbox et URL peuvent être ajoutés au programme. La taille de fichier maximale prise en charge est de 100 Mo. Outre le format MP3, l'outil prend en charge un certain nombre d'autres formats d'images, de vidéo et d'audio. Les fichiers traités peuvent être téléchargés sur votre PC ou sur le cloud.

convertio

4. Zamzar

Cet outil de conversion basé sur un navigateur prend en charge la conversion de fichier décente dans un éventail de formats et de types de fichiers, y compris M4V en MP3. Les fichiers locaux de votre ordinateur et les fichiers en ligne via une URL peuvent être ajoutés à l'interface du programme pour la conversion avec une qualité correcte. Avec une interface conviviale, il vous suffit d’ajouter le fichier à convertir et de choisir le format cible. Les fichiers convertis peuvent être téléchargés sur l'ordinateur ou peuvent être reçus sur votre email.

zamzar

5. FreeFileConvert

Cet outil de conversion en ligne M4V vers MP3 permet d'ajouter jusqu'à 5 fichiers (300 Mo au total) à l'interface du programme pour la conversion. Les vidéos d'un stockage local, d'une URL et d'un compte cloud peuvent être consultées et ajoutées. Un certain nombre de formats vidéo et audio en tant que fichiers cibles sont pris en charge par l'outil. Lors du processus de conversion, vos fichiers MP3 extraits peuvent être sauvegardés sur votre PC ou envoyés par courrier électronique.

freefileconvert

Après avoir découvert les 3 principaux convertisseurs M4V en MP3, vous pouvez maintenant faire le bon choix en fonction de vos besoins. Cependant, Wondershare UniConverter sera toujours le meilleur choix pour sa vitesse de conversion ultra-rapide, une sortie de qualité optimale et des fonctions multiples mais simples.

Réduction Recommandée pour Licence à Vie

video editor

44.99 €

69.99 €

Filmora Video Editor

Une expérience de montage vidéo puissante et intuitive.

+
video converter

44.99€

59.99€

UniConverter

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

=
D'autres Conversions
Ressource > Format M4V > Convertisseur M4V en MP3: Comment Convertir Facilement M4V en MP3?

Tous les sujets

Top

Your Complete Video Toolbox

Wondershare UniConverter

  • Convert iTunes M4V videos to MP3/WAV/WMA/MP4/MOV and other 1000+ formats.
  • Trim, cut, and merge M4V files before conversion as you like.
  • Download online videos from YouTube and 10000+ video sites and convert to MP3.
  • 30X faster converting speed without any quality loss on the output files.
  • All-in-one tool: fix media metadata, screen recorder, CD burner, fix media metadata, and more.
M4V to MP3

M4V to MP3 Converter: How to Convert M4V to MP3 Easily

by Christine Smith • Jul 23,2019 • Proven solutions

Nowadays, more and more people like to get music from video files, especially music videos. Like most people, you probably have lots of M4V videos, like M4V music videos purchased from iTunes store, and have a great idea to extract MP3 music from M4V videos. Reasons for this could be personal entertainment on your portable MP3 music player like iPod shuffle, iPod nano, iPod classic and iPod touch etc.

To convert M4V to MP3, a professional M4V to MP3 converter can help. In this article, you'll learn the best methods on how to convert M4V to MP3 free online.

Part 1. Best iTunes M4V to MP3 Converter for Windows/Mac

Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) can be the best choice to convert iTunes M4V videos to MP3 on Windows/Mac without losing quality. This video converter supports 1000+ video and audio formats including M4V, MP3, MP4, MOV, AVI, WMV, and more others, you can convert videos to any video or audio formats you want at a super fast speed. Multiple functions like video editing, video compressing, and video transferring can also be done with it. Free download and follow the steps below to convert your iTunes M4V files to MP3 format.

video converter icon Wondershare UniConverter - Best iTunes M4V to MP3 Converter

wondershare uniconverter
  • Convert M4V videos to over 1000 formats, like MP3, AVI, MKV, MOV, MP4, etc.
  • Convert video to optimized preset for almost all of the devices.
  • 30X faster conversion speed than other common converters.
  • Edit, enhance & personalize your videos with trimming, merging, adding subtitles, etc.
  • Burn video to playable DVD with attractive free DVD menu templates.
  • Download or record videos from video sharing sites like YouTube in MP3 format.
  • Versatile toolbox includes fixing video metadata, GIF maker, casting video to TV, video compressor and screen recorder.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.
security download Security Verified, 5,481,347 people have downloaded it.

Steps on How to Convert iTunes M4V to MP3 on Windows/Mac

This tutorial is mainly aimed at Windows users. Now, just learn how to convert M4V to MP3 step by step. For Mac users, the steps are almost the same.

Step 1 Add M4V files to the M4V to MP3 Converter

To extract MP3 music from M4V, first, you need to import the M4V files you want to this app. Just choose one of the two ways to do this job.

  1. In the main menu, there is a Convert > Converting tab. Just go to it and then select Add Files option to choose M4V files you want to import and then load them.

  2. Add M4V files to convert to MP3

  3. The other way is to directly drag and drop M4V files to the program.

Step 2 Select MP3 as Output Format

In this step, you need to select MP3 form the output format window. Click the inverted triangle beside the Convert all files to: option, and select Audio > MP3 also the quality type.

Select MP3 as the output format for M4V

Note: This feature-rich M4V to MP3 converter also provides you with some cool video editing functions like cutting, splitting, merging to edit your M4V files easily.

Step 3 Convert iTunes M4V to MP3

On the lower-right corner of this Video Converter’s main interface, just hit the Convert All button there. This app will do the rest things for you. When the conversion is done, you can find the output MP3 files in the Converted tab. That’s all.

convert M4V to MP3 Mac

You can transfer the converted MP3 files to any devices like iPhone/iPad/iPod and playback without any trouble now.

Video Tutorial for M4V to MP3 Conversion on Windows, Similar on Mac

Part 2. 5 Ways to Convert DRM-Free M4V to MP3 Free Online

For those people who are looking for online solutions, because they don't want to download or install any program on their PC/Mac, online video converters will be the best choice. In this article, you can learn the top 5 free online M4V to MP3 converter to convert your DRM free M4V videos to MP3 easily.

1. Online UniConverter

Online UniConverter (originally Media.io) is the best online video converter which supports most popular video and audio formats for conversion. You can turn DRM free M4V files to MP3 format online and totally free, without any download or installation. You can save the converted files to Dropbox for easy sharing or download directly to transfer to other devices. It is in good safety and your uploaded files will be deleted after 24 hours. However, you can only convert M4V files under 100MB each.

free online M4V to MP3 converter

2. ConvertFiles

This popular m4v to mp3 converter free tool works from the browser and need no software download or installation. Online videos or files on your system can be added to the program for extracting audio files or converting it to an array of formats. You can download and save the processed videos to your PC after the completion of the process and there is also an option to receive it on mail.

convert M4V to MP3 online

3. Convertio

Using Convertio, you can convert m4v to mp3 Mac and Windows in a simple manner. The files from the computer, Google Drive, Dropbox, and URL can be added to the program. The maximum supported file size is 100MB. In addition to MP3, a number of other images, video, and audio formats are supported by the tool. Processed files can be downloaded to your PC or the cloud storage account.

convertio

4. Zamzar

This browser-based conversion tool supports decent file conversion in an array of formats and file types including M4V to MP3. Local files from your computer and online files through URL can be added to the program interface for the desired file conversion in decent quality. With a user-friendly interface, you just need to add the file to be converted and choose the target format. The converted files can be downloaded to the computer or can be received on your mail id.

zamzar

5. FreeFileConvert

This M4V to MP3 online conversion tool allows adding up to 5 files (total of 300MB) to the program interface for the conversion. Videos from the local storage, URL and cloud account can be accessed and added. A number of video and audio formats as the target files are supported by the tool. Upon the conversion process, your extracted MP3 files can be saved to your PC or sent to an email.

freefileconvert

After learning the top 3 M4V to MP3 converters, you can make the right choice according to your needs now. However, Wondershare UniConverter will always be the best choice for the super fast converting speed, full-quality output, and multiple but easy functions.

Recommended Bundle & Save for Video Fans

video editor

$48.99

$69.99

Filmora Video Editor

A powerful and intuitive video editing experience

+
video converter

$48.96

$69.95

UniConverter

Convert, download, edit, burn videos in 1000 formats, and more.

=
video converter and editor

$97.95 (Lifetime License)

$139.94
Christine Smith

Christine Smith

chief Editor

0 Comment(s)
Resource > M4V > M4V to MP3 Converter: How to Convert M4V to MP3 Easily

All Topics

Top