Wondershare UniConverter

Convertisseur vidéo tout-en-un

  • Meilleur convertisseur vidéo M4V pour convertir des vidéos de n’importe quel format en MOV et inversement.
  • Prend en charge plus de 1 000 formats vidéo, notamment MP4/ MKV/ AVI/ MOV/ WMV/ MPEG, etc.
  • Conversion à vitesse ultra rapide sans perte de qualité.
  • Personnalisez les vidéos en découpant, faisant pivoter, ajoutant des filigranes, appliquant des effets, etc.
  • La boîte à outils polyvalente combine le convertisseur VR, le créateur GIF, la correction des métadonnées, la gravure de DVD, etc.

Comment Ajouter des Métadonnées à Votre Vidéo M4V Simplement ?

Partie 1. Logiciel Approprié pour Ajouter des Métadonnées

Vous pouvez ajouter des métadonnées sur des fichiers M4V en utilisant différents types de logiciels. Voici une liste de 5 types de logiciels différents que vous pouvez utiliser. Le premier s'appelle Adobe Bridge, qui vous permet d’organiser les ressources nécessaires à la production de contenu pour impression, Web et vidéo.

Adobe Bridge

Adobe Bridge fait partie d'Adobe Creative Cloud, ce qui vous permet de rendre accessibles des fichiers non Adobe afin que vous puissiez faire glisser les éléments dont vous avez besoin vers différentes présentations, projets et que vous puissiez également ajouter des métadonnées. Les fichiers peuvent être plus faciles à localiser une fois que vous avez fait glisser les éléments à modifier. Vous pouvez parcourir les fichiers dont vous avez besoin et les organiser efficacement en fonction de la mise en page, du type de fichier multimédia et des filtres. Vous pouvez également apporter de nombreuses modifications aux fichiers en les renommant, en les déplaçant, en faisant pivoter les images et en modifiant les métadonnées. Vous pouvez importer des données à partir de votre caméra vidéo et afficher les fichiers. Vous pouvez également modifier les images dans la boîte de dialogue Camera Raw de sorte que vous n'ayez pas besoin de lancer Photoshop pour utiliser les paramètres. Vous pouvez également gérer les couleurs en synchronisant les paramètres de couleur entre les composants Cloud. Il ne prend peut-être pas toujours en charge les vidéos que vous avez besoin d'utiliser et ce n’est pas un composant essentiel du cloud. Prix: gratuit

Adobe Bridge - ajouter des métadonnées à M4V

Wondershare UniConverter

Ce logiciel est le meilleur logiciel à utiliser pour ce type de montage car vous pouvez éditer les métadonnées pour votre film M4V. Vous pouvez modifier les acteurs ou même le réalisateur afin de taguer la description et vous pouvez utiliser un éditeur de tags MP4 avancé. Il est si simple d'utiliser l'éditeur de métadonnées M4V pour traiter les vidéos à une vitesse 30 fois plus rapide sans perte de qualité. Ce logiciel vous permet de regarder immédiatement des vidéos de haute qualité et vous pouvez télécharger et graver des DVD vidéos. Vous pouvez télécharger le logiciel gratuitement pour le tester en premier.

éditer les métadonnées m4v

Wondershare UniConverter - Meilleur éditeur M4V pour Windows / Mac

Votre Boîte à Outils Vidéo Complète

convertisseur vidéo ultime
  • Convertit en plus de 1000 formats, tels que AVI, MKV, MOV, MP4, etc.
  • Convertit en préréglage optimisé pour presque tous les appareils
  • Vitesse de conversion 30X plus rapide que d’autres convertisseurs courants.
  • Édite, améliore & personnalise vos vidéos.
  • Grave une vidéo sur un DVD lisible avec un modèle de DVD gratuit et attrayant.
  • Télécharge ou enregistre des vidéos de sites de partage de vidéos.
  • La boîte à outils polyvalente comprend la fixation de métadonnées vidéo, la création de fichiers GIF, la lecture de vidéo sur la télévision, le convertisseur de CD / DVD et l’enregistreur d'écran.
  • Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
téléchargement sécurisé Sécurité Vérifiée, 5 481 347 personnes l'ont téléchargé.

MP3tag

Également connu comme étant un convertisseur universel de tags, ce logiciel vous permet de modifier facilement et efficacement les métadonnées de fichiers audio. Il prend en charge l’édition par groupe de tags des fichiers tels que iTunes MP4 et WMA afin que vous puissiez couvrir différents types de formats audio. Vous pouvez également télécharger des illustrations pour votre bibliothèque musicale et renommer des fichiers basés sur les informations de tags spécifiques. Vous pouvez également créer vos propres playlists. Le logiciel est facile à utiliser et rapide à utiliser avec les outils de coupe et d'assemblage intégrés. Il peut être difficile de trouver la bonne information lors de la recherche d’album. De petites erreurs ont été signalées lors de l’utilisation du logiciel. Prix = gratuit

MP3tag - ajouter des métadonnées à M4V

IFlicks

iFlicks vous permet d’utiliser les métadonnées de films et d’émissions télévisées afin que la bibliothèque iTunes ait l’air magnifique. Vous pouvez utiliser une interface utilisateur spécialement formulée afin de créer une design personnel. Vous pouvez automatiquement rechercher des films et des émissions de télévision et trouver de magnifiques illustrations à utiliser. Le graphisme est en haute résolution, ce qui rend iTunes plus vivant. Vous pouvez également télécharger des films à partir de la Base de Données de Films que vous pouvez stocker dans votre bibliothèque de vidéos. Ce logiciel permet un encodage vidéo rapide et de haute qualité avec prise en charge audio. C’est rapide et facile à utiliser, il n’y a donc pas de réels points négatifs à noter. Prix = 18,99 £

IFlicks - ajouter des métadonnées à M4V

Image Metadata Manager

Image Metadata Manager est un outil simple qui peut être utilisé pour gérer spécifiquement les métadonnées des fichiers image. Les fichiers photo ont souvent des métadonnées incorporées dans la photo elle-même en termes de données et le moment où la photo peut avoir été prise. Ces informations peuvent être très utiles pour trier et renommer les images et fournir une bibliothèque plus concise. Vous pouvez également associer des mots clés et indiquer l'endroit de prise des photos. Vous pouvez également manipuler les métadonnées plus efficacement en utilisant ce logiciel, car vous pouvez ouvrir différents formats tels que les fichiers JPEG et TIF afin de pouvoir y apporter des modifications. Prix = gratuit

Image Metadata Manager - ajouter des métadonnées à M4V

Partie 2. Comment Ajouter des Métadonnées à Votre M4V ?

Pour ajouter des métadonnées sur votre M4V de manière simple, nous vous recommandons d'utiliser l'éditeur de métadonnées M4V Wondershare UniConverter , qui peut non seulement ajouter des métadonnées à vos fichiers M4V, mais également fonctionner en tant que convertisseur vidéo. , éditeur vidéo, téléchargeur vidéo et plus. Avant d'entamer les étapes, vous devez télécharger, installer et lancer l’éditeur de métadonnées sur votre ordinateur.

Étapes détaillées sur l'ajout de métadonnées à votre M4V:

  1. Ajoutez le fichier M4V à votre éditeur de métadonnées.
  2. Accédez à la Boîte à Outils dans l'interface > cliquez sur Fixer Métadonnées Vidéo pour accéder à la fenêtre de métadonnées. Cliquez sur le bouton pour ajouter la vidéo pour laquelle vous souhaitez modifier les métadonnées. Notez que l'éditeur de métadonnées intégré peut prendre en charge de nombreux formats vidéo, tels que M4V, MP4, MOV, etc.

    Ajouter le fichier M4V - ajouter des métadonnées à M4V

  3. Corrigez, éditez ou ajoutez des métadonnées pour le fichier M4V.
  4. Vous êtes autorisé à corriger, éditer ou ajouter des métadonnées à la vidéo M4V. Il détecte automatiquement le type de vidéo et entre dans la catégorie Films, Émissions de télévision et Vidéo à domicile. Vous pouvez le changer en cliquant sur le bouton déroulant Type. En ce qui concerne la langue, le genre, l’évaluation et la définition des commentaires, vous pouvez sélectionner une option appropriée dans la liste déroulante. Pour les informations supplémentaires telles que les acteurs, les réalisateurs, les scénaristes, les slogans, les descriptions, les commentaires et la date de sortie, vous devez les ajouter vous-même dans l'espace vide.

    Ajouter le fichier M4V - ajouter des métadonnées à M4V

  5. Enregistrez vos fichiers révisés.
  6. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton Enregistrer pour pouvoir lire votre M4V sur un appareil iOS ou le synchroniser avec iTunes.

Regardez le tutoriel vidéo pour ajouter des métadonnées aux fichiers M4V

Réduction Recommandée pour Licence à Vie

video editor

44.99 €

69.99 €

Filmora Video Editor

Une expérience de montage vidéo puissante et intuitive.

+
video converter

44.99€

59.99€

UniConverter

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

=
D'autres Conversions
Ressource > Format M4V > Comment Ajouter des Métadonnées à Votre Vidéo M4V Simplement?

Tous les sujets

Top

How to Add Metadata to Your M4V Video Effortlessly

Part 1. Suitable Software to Add Metadata

You can add metadata on M4V files by using different types of software. Here is a list of 5 different types of software that you can use. The first one is called Adobe Bridge which allows you to be able to organize the assets that you need to produce content for print, web and video.

Adobe Bridge

Adobe Bridge is part of the Adobe Creative Cloud which allows you to make non Adobe files accessible so that you can drag in the assets that you require in to different layouts, projects and you can also add metadata. The files can be easier to locate once you have dragged the assets in for amendment. You can browse through the files that you need and organize them effectively according to their page layouts, media files type and filters. You can also make many changes to the files by renaming them, moving them, rotating images and editing metadata. You can import data from your video camera and view the files. You can also edit the images in the Camera Raw dialogue so that you do not need to start Photoshop in order to use the settings. You can also manage the colours by synchronizing the colour settings across the Cloud components. It may not always support the videos that you need to use and it is not an essential cloud component. Price = free

Adobe Bridge - add metadata to M4V

Wondershare Video Converter Ultimate

This software is the best type of software to use for this type of editing as you can edit metadata for your M4V type of movie. You can amend the actors or even the director in order to tag the description and you can use an advanced MP4 tag editor for this. It is so straightforward to use the M4V metadata editor to process the videos at a 30X faster speed without losing quality. This software allows you to be able to watch high quality videos straightaway and you can download and burn DVDs for videos. You can download the software for free to trial it first.

edit m4v metadata

Wondershare Video Converter Ultimate

Your Complete Video Toolbox

video converter ultimate
  • Convert video to over 1000 formats, like AVI, MKV, MOV, MP4, etc.
  • Convert video to optimized preset for almost all of the devices.
  • 30X faster conversion speed than other common converters.
  • Edit, enhance & personalize your videos.
  • Burn video to playable DVD with attractive free DVD template.
  • Download or record videos from video sharing sites.
  • Versatile toolbox includes fixing video metadata, GIF maker, casting video to TV, VR converter and screen recorder.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
security download Security Verified, 5,481,347 people have downloaded it.

MP3tag

Also known as the Universal tag converter, this software allows you to be able to edit metadata of audio files easily and effectively. It supports the batch tag editing of files such as iTunes MP4 and WMA so that you can cover a variety of different types of audio formats. You can also download artwork for your music library and rename files that are based on the specific tag information. You can also create your own playlists. The software is easy to use and it is quick to use with built in cutting and joining tools. The album search can be difficult to locate the right information and there have been some small bugs that have been reported from using the software. Price = free

MP3tag - add metadata to M4V

IFlicks

iFlicks enables you to be able to use the movie and TV show metadata so that the iTunes library can look amazing. You can use a specifically formulated user interface in order to create a personal customizable design. You can automatically look up movies and TV shows and find beautiful artwork to use. The artwork is high resolution and it makes the iTunes more alive. You can also download movies from the Movie Database which you can store in your video library. This software allows fast and high quality video encoding which has audio support. This is fast and easy to use so there are no real negatives to note. Price = £18.99

IFlicks - add metadata to M4V

Image Metadata Manager

The image Metadata Manager is a straightforward tool that can be used to handle the metadata for image files specifically. The photo files often have metadata embedded in the photo itself in terms of the data and time that they photo may have been taken. This information can be very useful to sort and rename the images and provide a more concise library. You can also associate key words and provide specific whereabouts of the photos according to locations. You can also manipulate the metadata more effectively by using this software as you can open different formats such as JPEG and TIF files so that you can perform changes to these. Price = free

Image Metadata Manager - add metadata to M4V

Part 2. How to Add Metadata on Your M4V

In order to get an easy solution to add metadata on your M4V, we recommend you to use the M4V metadata editor Wondershare Video Converter Ultimate, which can not only add metadata for your M4V files but also work as a video converter, video editor, video downloader and more. Before the steps, you need to download, install and launch the metadata editor on your computer.

Detailed Steps on adding metadata to your M4V:

  1. Add the M4V file to your metadata editor.
  2. Go to the Toolbox interface > click Fix Video Metadata to enter the metadata window. Click button to add the video that you want to edit metadata. Note that the integrated metadata editor can support many video formats, like M4V, MP4, MOV, etc.

    Add the M4V file- add metadata to M4V

  3. Fix, Edit or Add Metadata for the M4V file.
  4. You're enabled to fix, edit or add metadata to the M4V video. It automatically detects the video type and falls into Movies, TV Shows and Home Video. You can change it by clicking the drop-down button for Type. As to video language, genre, comment rating and definition, you can select a proper option from the drop-down list. For additional information like actors, directors, screen writers, tagline, description, comments and release date, you need to add them in the blank by yourself.

    Add the M4V file- add metadata to M4V

  5. Save your revised files.
  6. All you need to do is to click Save button to go ahead and play your M4V on an iOS device or sync to iTunes.

Watch the Video Tutorial to Add Metadata for M4V Files:

Resource > M4V > How to Add Metadata to Your M4V Video Effortlessly

All Topics

Top