Wondershare UniConverter

Convertisseur vidéo tout-en-un

  • Meilleur convertisseur vidéo MOV pour convertir des vidéos de n’importe quel format en MOV et inversement.
  • Prend en charge plus de 1 000 formats vidéo, notamment MP4/ MKV/ AVI/ MOV/ WMV/ MPEG, etc.
  • Conversion à vitesse ultra rapide sans perte de qualité.
  • Personnalisez les vidéos en découpant, faisant pivoter, ajoutant des filigranes, appliquant des effets, etc.
  • La boîte à outils polyvalente combine le convertisseur VR, le créateur GIF, la correction des métadonnées, la gravure de DVD, etc.

MOV

1. MOV Vidéo Outil+
  1. 1.1 meilleur mov convertisseur
  2. 1.2 top mov convertisseur pour mac
  3. 1.3 mov convertisseur en ligne
  4. 1.4 mov convertisseur gratuit
  5. 1.5 mov en wmv convertisseur
  6. 1.6 mov en AVI convertisseur en ligne
  7. 1.8 Modifier MOV avec un éditeur
  8. 1.8 Modifier MOV avec un éditeur
  9. 1.9 FFmpeg pour convertir MOV
  10. 1.10 Convertir GIF en MOV
  11. 1.11 Convertir MOV en GIF
  12. 1.12 Convertir MOV en MP3
  13. 1.13 Convertir WebM en MOV
  14. 1.14 Convertir le format DV en MOV
  15. 1.15 7 convertisseurs en ligne de MOV
2. convertir MOV en autre Format+
  1. 2.1 convertir mov en wma
  2. 2.2 convertir mov en mp3
  3. 2.3 convertir quicktime en mp3
  4. 2.4 convertir mov en mp3 mac
  5. 2.5 convertir mov en mp3 en ligne
  6. 2.6 convertir mov en flv
  7. 2.7 convertir mov en wmv
  8. 2.8 convertir mov en wmv en ligne
  9. 2.9 convertir mov en wmv sur mac
  10. 2.1 convertir mov en mpg
  11. 2.11 convertir mov en mpeg
  12. 2.12 convertir mov en wav
  13. 2.13 convertir mov en 3gp
  14. 2.14 convertir mov en webm sur windows
  15. 2.15 convertir mov en vob
  16. 2.16 convertir mov en m4v
  17. 2.17 convertir mov en swf
  18. 2.18 convertir mov en html5
  19. 2.19 convertir mov en youtube
  20. 2.20 convertir quicktime sur windows media player
  21. 2.21 convertir mov en itunes
  22. 2.22 import mov en imovie
  23. 2.23 convertir mov en adobe premiere
  24. 2.24 convertir mov en quicktime
  25. 2.25 convertir mov en mp4
  26. 2.26 convertir mov en mkv
  27. 2.26 convertir mov en AVI
3. convertir autre Format en mov+
  1. 3.1 convertir wmv en mov
  2. 3.2 convertir wmv en mov en ligne
  3. 3.3 convertir wmv en mov on mac
  4. 3.4 convertir flv en mov en ligne
  5. 3.5 convertir mpg en mov
  6. 3.6 convertir m4v en mov
  7. 3.7 convertir youtube en mov
  8. 3.8 convertir 3gp en mov en ligne
  9. 3.13 convertir 3gp en mov
  10. 3.14 convertir mxf en mov
  11. 3.15 convertir wlmp en mov
  12. 3.16 convertir vob en mov
  13. 3.18 convertir swf en mov
  14. 3.19 convertir windows dvd maker en mov
4. Astuce de Lire et Monter MOV+
  1. 4.1 comment lire mov
  2. 4.2 lire mov sur tv
  3. 4.3 mov lecteur
  4. 4.4 réduire la taille de mov
  5. 4.5 rendre mov plus petit
  6. 4.6 compress mov
  7. 4.7 ajouter metadonée en mov
  8. 4.8 mac ne peut pas lire quicktime
  9. 4.9 convertisseur mod gratuit
  10. 4.10 MOV en AVI sur Mac
  11. 4.11 lecteurs MOV pour Android
  12. 4.12 Lire MOV sur iPhone/iPad

Editeur de MOV: Comment modifier des fichiers MOV avec un rognage/découpage/recadrage/fusion

MOV est l’un des formats vidéo couramment utilisés, compatible avec un certain nombre de périphériques et de lecteurs. Pour améliorer les vidéos MOV, vous pouvez rogner, couper, combiner, recadrer et effectuer d'autres fonctions d'édition. Pour modifier les fichiers MOV de manière professionnelle, plusieurs logiciels et outils sont disponibles. Grâce à éditeur MOV , vous pouvez facilement rogner, recadrer, couper des vidéos MOV, ajouter des filigranes, appliquer des effets, etc. Lisez en détail les sections suivantes pour savoir comment modifier les fichiers MOV .

Partie 1. Meilleur éditeur vidéo MOV pour Windows/Mac

Pour répondre à tous vos besoins vidéo, y compris l'édition MOV, nous vous recommandons Wondershare UniConverter (à l'origine, Wondershare Video Converter Ultimate) . en tant que meilleur éditeur vidéo MOV. Ce programme simple mais riche en fonctionnalités facilite la personnalisation et la transformation de vos fichiers MOV, ainsi que d’autres vidéos, plus intéressants et plus attrayants. Vous pouvez découper et recadrer les parties non désirées, rogner la partie supplémentaire, combiner des fichiers MOV, ajouter un filigrane, ajouter des effets spéciaux, insérer des sous-titres et effectuer d'autres fonctions à l'aide de cet outil d'édition vidéo MOV. Cet éditeur vidéo MOV est disponible pour un téléchargement et une installation faciles sur Windows ainsi que sur les systèmes Mac.

Wondershare UniConverter - Votre boîte à outils vidéo complète pour Windows/Mac

  • Modifiez les formats MOV et autres formats vidéo avec plus de 1000 avec prévisualisation en temps réel sur Windows/Mac.
  • Fonctions d'édition telles que rogner, recadrer, faire pivoter, ajouter des filigranes, appliquer des effets, éditer des sous-titres, etc.
  • Modifiez la résolution vidéo, la fréquence d'images, le débit binaire et les formats afin que la vidéo puisse mieux être lue sur différents appareils.
  • Téléchargez des vidéos au format MP4/MP3/MOV depuis YouTube et plus de 10000 autres sites de partage de vidéos.
  • Transférez facilement des vidéos de PC/Mac vers des appareils Android/iPhone via un câble USB.
  • Gravez des vidéos sur un disque DVD/Blu-ray avec des modèles de menu de DVD gratuits.
  • Boîte à outils avec des fonctions supplémentaires telles que Compresseur vidéo, Enregistreur d’écran, Créateur GIF, Correction des Métadonnées, Diffusion sur téléviseur, etc.
  • Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/2003/Vista/XP, Mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.
Sécurité vérifiée. 5 481 347 personnes l'ont téléchargé.

Étapes sur la façon de modifier des fichiers MOV à l'aide de Wondershare UniConverter

Étape 1 Ouvrez l'éditeur MOV de Wondershare et importez des fichiers MOV.

Téléchargez, installez et exécutez Wondershare UniConverter sur votre PC/Mac. Dans l'onglet Convertir , cliquez sur le bouton +Ajouter des fichiers qui vous permettra de parcourir et d'ajouter des vidéos MOV présentes sur votre PC. . Vous pouvez glisser-déposer les fichiers ou vous pouvez également les ajouter directement à partir d'un périphérique en le connectant à votre PC.

ajouter des vidéos à l'éditeur de MOV

Étape 2 Modifier les fichiers MOV

Une fois les fichiers MOV ajoutés au programme, ils apparaîtront sur la page avec leurs détails et une image miniature.

Les icônes d'édition - Rogner, Recadrer, Effet sont présentes sous l'image. Choisissez l'icône associée à la fonction souhaitée et une nouvelle fenêtre contextuelle s'ouvrira.

Pour supprimer les parties non désirées de la vidéo, ouvrez la fenêtre Rogner (la première icône). Déplacez le curseur de la fenêtre pour cliquer sur le bouton Couper afin de couper la vidéo en différents segments. Vous pouvez supprimer les segments inutiles. Une fois tous les segments créés, cliquez sur le bouton Enregistrer .

rogner les vidéos MOV

Pour recadrer la vidéo, cliquez sur l'icône souhaitée (la seconde). La fenêtre contextuelle affiche les vidéos Aperçu d'origine et Aperçu de la sortie sur le côté gauche. Spécifiez la taille de la zone de recadrage. Sélectionnez également le rapport de format.

Dans cette fenêtre, vous pouvez voir plusieurs onglets en haut, qui vous permettent d’ajouter des filigranes, d’appliquer des effets, d’éditer les sous-titres à votre guise. Cliquez sur l'onglet associé et apportez les modifications souhaitées. Enfin, enregistrez toutes les modifications en cliquant sur le bouton OK .

fichier de recadrage MOV

Étape 3 Choisissez le format de sortie et enregistrez les vidéos MOV.

Une fois que toutes les modifications et les options d'édition sont terminées, sélectionnez le format et la résolution du fichier de sortie dans l'option Convertir tous les fichiers en: dans le coin supérieur droit. Choisissez le format MOV ou un autre format souhaité dans l'onglet Vidéo . Enfin, cliquez sur le bouton Convertir tout pour commencer à modifier et à convertir les fichiers MOV ajoutés. Vous pouvez fusionner toutes les vidéos en une seule si nécessaire en cliquant sur le bouton Fusionner toutes les vidéos .

enregistrer les vidéos éditées MOV

Partie 2. Top 4 des éditeurs MOV gratuits que vous devriez essayer

Si vous recherchez des options conviviales et pratiques, un certain nombre d’éditeurs gratuits MOV sont également disponibles. Vous trouverez ci-dessous la liste des meilleurs programmes gratuits pouvant être installés et utilisés pour modifier des fichiers MOV.

1. Lecteur QuickTime

Développé par Apple, QuickTime est un lecteur populaire pour les utilisateurs de Mac qui prend en charge la lecture de vos vidéos en haute qualité. De plus, le lecteur prend également en charge l'enregistrement, le partage et l'édition de films. Le lecteur peut être utilisé pour les fonctions de base d’édition MOV telles que le découpage, le fractionnement, la coupe, la combinaison et la rotation/retournement. Le processus pour éditer les fichiers MOV est simple et rapide.

éditeur de MOV gratuit - QuickTime Player

2. Avidemux

Il s’agit d’un logiciel de montage vidéo gratuit et à code source libre, couramment utilisé, compatible avec Windows, Mac et les systèmes Linux. Le programme prend en charge un grand nombre de formats de fichiers, notamment MOV, AVI, 3GP et autres, pour l'édition. En utilisant cet outil, vous pouvez personnaliser votre MOV et d’autres vidéos avec des fonctionnalités telles que le rognage, l’encodage, le filtrage, la jonction et autres. L'interface simple du programme le rend apte pour tous les types d'utilisateurs.

éditeur de MOV gratuit - Avidemux

3. VSDC Free Video Editor

Publié par Flash-Integro, LLC, il est libre d’utiliser un programme d’édition qui prend en charge tous les formats vidéo courants, notamment les formats MOV, AVI, MPG, VOB et autres. L'outil peut être utilisé pour couper, scinder et exécuter d'autres fonctions d'édition de manière simple et rapide. La conversion vidéo aux formats populaires est également prise en charge par le programme. Le programme est compatible avec le système Windows et est livré avec une option pour les filtres et les effets sonores.

éditeur de MOV gratuit - VSDC Free Video Editor

4. Video Toolbox

Ceci est un autre logiciel riche en fonctionnalités qui est gratuit à utiliser et permet d'éditer des fichiers MOV sur PC. L'outil prend en charge tous les principaux formats de fichiers tels que MOV, FLV, AVI, MP4 et autres pour l'édition et d'autres fonctions. Les fichiers jusqu’à 1500 Mo peuvent être traités à l’aide du programme. L'édition de fichier peut être réalisée à l'aide de fonctions telles que la fusion de plusieurs fichiers, le recadrage de vidéos, la découpe de vidéos, l'extraction d'audio ou de vidéos du fichier, etc. Des sous-titres peuvent également être ajoutés à vos fichiers vidéo à l'aide de Video Toolbox. La conversion vidéo aux formats populaires est également prise en charge.

éditeur de MOV gratuit - Video Toolbox

Partie 3. 3 façons de modifier les MOV en ligne

Si vous souhaitez éditer des fichiers MOV sous Windows 10 ou d'autres systèmes sans installer de logiciel, les outils en ligne constituent le meilleur choix. Un certain nombre de programmes en ligne avec un éventail de fonctionnalités sont disponibles et vous pouvez choisir en fonction de vos besoins. Ci-dessous figure le top 3 des éditions populaires de MOV en ligne.

1. Video Cutter

Cet outil en ligne gratuit vous permet d'effectuer des fonctions de montage vidéo de base telles que le rognage, le recadrage, la rotation et autres sur MOV et d'autres formats. Le programme fonctionne à partir de la fenêtre du navigateur sans aucun téléchargement ou installation de logiciel. Les fichiers à modifier peuvent être ajoutés depuis PC, URL, Dropbox et Google Drive. Le programme a une interface simple et permet d’ajouter des fichiers d’une taille maximale de 500 Mo. Il existe des options pour la conversion vidéo et la sélection de la qualité vidéo.

modifier MOV en ligne - Video Cutter

2. Movie Maker Online

À l'aide de cet outil en ligne, vous pouvez utiliser vos photos, vidéos, musiques et fichiers image pour les personnaliser à l'aide de diverses options d'édition. Le programme est libre d'utilisation et est livré avec une interface conviviale. Vous pouvez rogner, rogner, ouvrir et fermer en fondu, ajouter des transitions, ajouter des effets spéciaux, sélectionner des filtres et effectuer d'autres fonctions. Le programme permet de créer un projet en ajoutant et en combinant de la musique, des vidéos, des images et d’autres types de fichiers. L'outil comporte également une section avec de la musique et des fichiers d'image libres de droits que vous pouvez utiliser pour créer un projet d'aspect professionnel.

modifier MOV en ligne - Movie Maker Online

3. ClipChamp Create

Ceci est gratuit pour utiliser l'éditeur de vidéo qui prend en charge un éventail de formats de fichiers tels que MOV, AVI, ASF, VOB, WebM, FLV, etc. Vous pouvez vous inscrire gratuitement au programme en utilisant votre email, votre compte Google ou Facebook. Les utilitaires du programme sont disponibles en ligne, sans téléchargement ni installation de logiciel. Vous pouvez couper les parties non désirées, couper les vidéos inutiles, recadrer la partie supplémentaire, combiner plusieurs parties, faire pivoter les fichiers, créer ou inverser des fichiers miroir, ajouter du son ou des images, utiliser des filtres et des transitions et effectuer d'autres fonctions pour des vidéos personnalisées. La compression vidéo de bonne qualité est une autre fonctionnalité prise en charge du programme.

modifier MOV en ligne - ClipChamp Create

Donc, pour vos questions sur la façon de modifier des fichiers MOV sur Windows 8, Windows 10, Mac et autres systèmes, les solutions énumérées ci-dessus sont différentes. Les outils en ligne sont gratuits et faciles à utiliser, mais ils ne peuvent apporter que des modifications simples et limiter les vidéos que vous avez téléchargées. Wondershare UniConverter (à l’origine Wondershare Video Converter Ultimate) est le meilleur choix pour éditer facilement des vidéos MOV sous Windows/Mac.

Réduction Recommandée pour Licence à Vie

video editor

44.99 €

69.99 €

Filmora Video Editor

Une expérience de montage vidéo puissante et intuitive.

+
video converter

44.99€

59.99€

UniConverter

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

=
Ressource > Format MOV > Comment modifier MOV avec un rognage/découpage/recadrage/fusion

Tous les sujets

Top

MOV Editor: How to Edit MOV Files with Trim/Cut/Crop/Combine

MOV

1. MOV Video Tool+
  1. 1.1 Best MOV Converter
  2. 1.2 Top MOV Converter for Mac
  3. 1.3 Online MOV Converter
  4. 1.4 Free MOV Converter
  5. 1.5 MOV to MP4 Converter Online
  6. 1.6 MOV to AVI Converter
  7. 1.7 MOV to WMV Converter
  8. 1.8 MP4 to MOV Converter Online
  9. 1.9 AVI to MOV Converter
  10. 1.10 AVI to MOV Converter Online
  11. 1.11 MKV to MOV Converter Online
  12. 1.12 MTS to MOV Converter
  13. 1.13 Free MOV to AVI Converter
2. Convert MOV to Other Format+
  1. 2.1 Convert MOV to MP4
  2. 2.2 Convert MOV to MP4 Free
  3. 2.3 Convert MOV to MP4 Mac
  4. 2.4 Convert MOV to MP3
  5. 2.5 Convert MOV to WMV
  6. 2.6 Convert MOV to MP3 Mac
  7. 2.7 Convert MOV to MP3 Online
  8. 2.8 Convert MOV to DVD
  9. 2.9 Convert MOV to FLV
  10. 2.10 Convert MOV to AVI Online
  11. 2.11 Convert MOV to AVI Mac
  12. 2.12 Convert MOV to MKV
  13. 2.13 Convert MOV to WMA
  14. 2.14 import MOV to iMovie
  15. 2.15 Convert MOV to Adobe
  16. 2.16 Convert MOV to WMV Online
  17. 2.17 Convert MOV to WMV Mac
  18. 2.18 Convert MOV to MPG
  19. 2.19 Convert MOV to MPEG
  20. 2.20 Convert MOV to WAV
  21. 2.21 Convert MOV to 3GP
  22. 2.22 Convert MOV to WebM
  23. 2.23 Convert MOV to VOB
  24. 2.24 Convert MOV to M4V
  25. 2.25 Convert MOV to SWF
  26. 2.26 Convert MOV to HTML5
  27. 2.27 Convert MOV to YouTube
  28. 2.28 QuickTime to Media Player
  29. 2.29 Convert MOV to iTunes
  30. 2.30 Convert MOV to QuickTime
  31. 2.31 Convert MOV to JPG
  32. 2.32 Convert MOV to GIF
  33. 2.33 Convert MOV to MP4 FFmpeg
3. Convert Other Format to MOV+
  1. 3.1 Convert MP4 to MOV
  2. 3.2 Convert MP4 to MOV Mac
  3. 3.3 Convert MKV to MOV
  4. 3.4 Convert FLV to MOV
  5. 3.5 Convert WMV to MOV
  6. 3.6 Convert WMV to MOV Online
  7. 3.7 Convert WMV to MOV on Mac
  8. 3.8 Convert FLV to MOV Online
  9. 3.9 Convert MPG to MOV
  10. 3.10 Convert M4V to MOV
  11. 3.11 Convert YouTube to MOV
  12. 3.12 Convert 3GP to MOV Online
  13. 3.13 Convert WebM to MOV
  14. 3.14 Convert AVCHD to MOV
  15. 3.15 Convert XviD to MOV
  16. 3.16 Convert MOD to MOV
  17. 3.17 Convert 3GP to MOV
  18. 3.18 Convert MXF to MOV
  19. 3.19 Convert WLMP to MOV
  20. 3.20 Convert VOB to MOV
  21. 3.21 Convert DAT to MOV
  22. 3.22 Convert MTS to MOV Mac
  23. 3.23 Convert MTS to MOV Online
  24. 3.24 Convert M2TS to MOV
  25. 3.25 Convert DV to MOV
  26. 3.26 Convert SWF to MOV
  27. 3.27 Convert Windows DVD Maker to MOV
  28. 3.28 Convert FLV to MOV
  29. 3.29 Convert GIF to MOV
4. Play & Edit MOV Tips+
  1. 4.1 How to Play MOV
  2. 4.2 Play MOV on TV
  3. 4.3 MOV Player
  4. 4.4 MOV Player for Android
  5. 4.5 Reduce Size of MOV
  6. 4.6 Make MOV smaller
  7. 4.7 Compress MOV
  8. 4.8 Add metadata to MOV
  9. 4.9 Mac Not Play QuickTime
  10. 4.10 VLC Not Play MOV
  11. 4.11 Play MOV on iPhone/iPad
  12. 4.12 Top 8 MOV Editor
  13. 4.13 How to Rotate MOV Files

MOV is one of the popularly used video formats that is compatible with a number of devices and players. To enhance MOV videos, you can trim, cut, combine, crop, and perform other editing functions. To edit MOV files professionally, a number of software and tools are available. With professional MOV editor, you can easily trim, crop, cut MOV videos, add watermarks, apply effects, and others. Read the following parts to Know in detail about how to edit MOV files.

Part 1. Best MOV Video Editor for Windows/Mac

To look after all your video needs including MOV editing, we recommend Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) as the best MOV video editor. This feature packed, yet simple program facilitates customizing and making your MOV files, as well as other videos, more interesting and attractive. You can trim and cut the unwanted portions, crop the extra part, combine MOV files, add watermark, add special effects, insert subtitles, and perform other functions using this MOV video editing tool. This MOV video editor is available for easy download and installation on Windows as well as Mac systems.

Wondershare UniConverter - Your Complete Video Toolbox for Windows/Mac

  • Edit MOV and other 1000+ video formats with real-time preview on Windows/Mac.
  • Editing features including crop, trim, rotate, add watermarks, apply effects, edit subtitle, etc.
  • Change video resolution, frame rate, bit rate, formats so that the video can be played on different devices better.
  • Download videos to MP4/MP3/MOV from YouTube and another 10000+ video sharing sites.
  • Transfer videos from PC/Mac to Android/iPhone devices easily via a USB cable.
  • Burn videos to DVD/Blu-ray disc with free DVD menu templates.
  • Toolbox with additional functions like Video Compressor, Screen Recorder, GIF Maker, Fix Media Metadata, Cast to TV, etc.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/2003/Vista/XP, Mac OS X 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.
Security Verified. 5,481,347 people have downloaded it.

Steps on how to edit MOV files using Wondershare UniConverter

Step 1 Open Wondershare MOV editor and import MOV files

Download, install and run Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) on your PC/Mac. On the Convert tab, click on the +Add Files button that will enable you to browse and add MOV videos present on your PC. You can drag and drop the files or you can also add them directly from a device by connecting the device to your PC.

add videos to MOV editor

Step 2 Edit MOV files

After the MOV files are added to the program, they will appear on the page with their details and a thumbnail image.

The icons for editing - Trim, Crop, Effect is present under the image. Choose the related icon for the desired function and a new pop-up window will open.

To remove the unwanted parts of the video, open the Trim (the first icon) window. Move the slider on the window to click on the Cut button to cut the video into different segments. You can delete the segments not needed. Once all segments are created, click on the Save button.

trim MOV videos

To Crop the video, click on the desired icon (the second one). The pop-up window will show the Original Preview and Output Preview videos on the left side. Specify the crop-area size. Also, select the aspect ratio.

In this window, you can see several tabs in the top, which allow you to add watermarks, apply effects, editing subtitles as you like. Click on the related tab and make changes you want. Finally, save all changes by clicking on the OK button.

crop MOV file

Step 3 Choose output format and save MOV videos

Once all changes and editing options are done, select output file format and resolution from the Convert all files to: option at the top-right corner. Choose MOV or other desired formats from the Video tab. Finally, click on the Convert All button to start editing and converting the added MOV files. You're allowed to merge all videos into one if needed by clicking on the Merge All Videos button.

save the edit MOV videos

Part 2. Top 4 Free MOV Editor You Should Know

If you are looking for pocket-friendly options, a number of free MOV editors are available as well. Listed below are the top free programs that can be installed and used to edit MOV files.

1. QuickTime Player

Developed by Apple, QuickTime is a popular player for Mac users that supports playing your videos in high quality. Additionally, the player also supports recording, sharing, as well as editing movies. The player can be used for basic MOV editing features like trimming, splitting, cutting, combining, and rotating/flipping. The process to edit the MOV files is simple and fast.

free MOV editor - QuickTime Player

2. Avidemux

This is popularly used free and open source video editing software that is compatible with Windows, Mac, as well as Linux system. The program supports an array of file formats including MOV, AVI, 3GP, and others for editing. Using the tool you can personalize your MOV and other videos with features like trim, encode, filter, and join and others. The simple interface of the program makes it apt for all types of users.

free MOV editor - Avidemux

3. VSDC Free Video Editor

Published by Flash-Integro, LLC this is free to use editing program that supports all popular video formats including MOV, AVI, MPG, VOB, and others. The tool can be used to cut, split, and perform other editing functions in a quick and simple manner. Video conversion to popular formats is also supported by the program. The program is compatible with Windows system and comes with an option for filters and sound effects.

free MOV editor - VSDC Free Video Editor

4. Video Toolbox

This is another feature packed software that is free to use and allows to edit MOV files on PC. The tool supports all major file formats like MOV, FLV, AVI, MP4, and others for editing and other functions. Files up to 1500MB can be processed using the program. File editing can be done using the functions like merging multiple files, cropping video, cutting video, extracting audio or video from the file and others. Subtitle can also be added to your video files using Video Toolbox; Video conversion to popular formats is also supported.

free MOV editor - Video Toolbox

Part 3. 3 Ways to Edit MOV Online

If you wish to edit MOV files on Windows 10 or other systems without installing any software, online tools are the best choice. A number of online programs with an array of features are available that you can choose, depending on your requirements. Below listed is the top 3 popular MOV editor online.

1. Video Cutter

This free to use online tool allows you to perform basic video editing functions like trim, crop, rotate and other on MOV and other formats. The program works from the browser window without any requirement for software download or installation. Files to be edited can be added from PC, URL, Dropbox, and Google Drive. The program has a simple interface and allows adding files up to 500MB in size. There are options for video conversion and selecting video quality as well.

edit MOV online - Video Cutter

2. Movie Maker Online

Using this online tool you can work with your photos, videos, music, and image files to personalize them using a variety of editing options. The program is free to use and comes with a user-friendly interface. You can trim, crop, fade in and fade out, add transitions, add special effects, select filters and perform other functions. The program allows creating a project by adding and combining music, video, images, and other file types. The tool also has a section with royalty free music and image files that you can use to create a professional looking project.

edit MOV online - Movie Maker Online

3. ClipChamp Create

This is free to use video editor that supports an array of file formats like MOV, AVI, ASF, VOB, WebM, FLV, and others. You can sign-up for the program for free using your email, Google or Facebook account. The utilities of the program are available online without any need for software download or installation. You can trim unwanted parts, cut the not needed videos, crop the extra portion, combine multiple parts, rotate the files, flip or create mirror files, add audio or images, use filters and transitions and perform other functions for personalized videos. Video compression in good quality is another supported feature of the program.

edit MOV online - ClipChamp Create

So, for your queries on how to edit MOV files on Windows 8, Windows 10, Mac, and other systems, listed above are different solutions. Online tools are free and easy to use, but they can only make simple changes and have limits on your uploaded videos. For the best way to edit MOV videos easily on Windows/Mac, Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) will be the best choice.

Resource > MOV > MOV Editor: How to Edit MOV Files with Trim/Cut/Crop/Combine

All Topics

Top