Convertisseurs MP4 en MOV: comment convertir MP4 en MOV de QuickTime sur Mac

Convert MP4 to Other Format

1. Convertir MP4 vers autre format sur Windows+
  1. 1.1 MP4 en WMV Convertisseurs
  2. 1.2 Free MP4 en MP3 Convertisseurs
  3. 1.3 Free MP4 en AVI Convertisseurs
  4. 1.4 Convertir MP4 en YouTube
  5. 1.5 Convertir MP4 en Xvid
  6. 1.6 Convertir MP4 en Windows Movie Maker
  7. 1.7 Convertir MP4 en WEBM
  8. 1.8 Convertir MP4 en WAV
  9. 1.9 Convertir MP4 en VOB
  10. 1.10 Convertir MP4 en SWF
  11. 1.11 Convertir MP4 en MPEG/MPEG-1/MPEG-2
  12. 1.12 Convertir MP4 en MOV
  13. 1.13 Convertir MP4 en MKV
  14. 1.14 Convertir MP4 en M4V
  15. 1.15 Convertir MP4 en iTunes
  16. 1.16 Convertir MP4 en ISO
  17. 1.17 Convertir MP4 en iPod
  18. 1.18 Convertir MP4 en iPhone
  19. 1.19 Convertir MP4 en iPad
  20. 1.20 Convertir MP4 en iDVD
  21. 1.21 Convertir MP4 en FLV
  22. 1.22 Burn MP4 en DVD
  23. 1.23 Top 15 MP4 en DVD Burners
  24. 1.24 Convertir MP4 en DV
  25. 1.25 Convertir MP4 en Divx
  26. 1.26 Convertir MP4 en AVI
  27. 1.27 Convertir MP4 en Adobe Premiere
  28. 1.28 Convertir MP4 en 3GP
2. Convertir MP4 en autre format sur Mac+
  1. 2.1 Convertir MP4 en WMV sur Mac
  2. 2.2 Convertir MP4 en WEBM sur Mac
  3. 2.4 Convertir MP4 en OGV sur Mac
  4. 2.5 Convertir MP4 en OGG sur Mac
  5. 2.6 Convertir MP4 en MP3 sur Mac
  6. 2.7 Convertir MP4 en MOV sur Mac
  7. 2.8 Convertir MP4 en MKV sur Mac
  8. 2.9 Convertir MP4 en M4V sur Mac
  9. 2.10 Convertir MP4 en DVD sur Mac
  10. 2.11 Convertir MP4 en Divx sur Mac
  11. 2.12 Convertir MP4 en AVI sur Mac
3. Convertir MP4 en autre format en ligne+
  1. 3.1 Convertir MP4 en SWF en ligne
  2. 3.2 Convertir MP4 en OGV en ligne
  3. 3.3 Convertir MP4 en OGG en ligne
  4. 3.4 Convertir MP4 en MKV en ligne
  5. 3.5 Convertir MP4 en M4V en ligne
  6. 3.6 Convertir MP4 en Divx en ligne
  7. 3.7 Convertir MP4 en 3GP en ligne
  8. 3.8 MP4 en WMA Convertisseurs en ligne
  9. 3.9 MP4 en WEBM Convertisseur en ligne
  10. 3.10 MP4 en WAV Convertisseurs en ligne
  11. 3.11 MP4 en MPG Convertisseurs en ligne
  12. 3.12 MP4 en MOV Convertisseurs en ligne
  13. 3.13 MP4 en FLV Convertisseurs en ligne
  14. 3.14 MP4 en AVI Convertisseurs en ligne

Le monde numérique est plein des formats vidéo ayant leurs avantages, inconvénients et problèmes de compatibilité associés. MP4 est indiscutablement le format le plus populaire et utilisé qui est compatible avec presque tous les joueurs et dispositifs. Techniquement parlant, MP4 est un format de conteneur ayant des vidéos avec un encodage différent. Bien que les dispositifs iOS supportent le format de fichier MP4, il est possible que certains de ces fichiers soient encodés d'une manière inconnue par les dispositifs Apple et donc on aura des problèmes de compatibilité. Dans de telles situations, il faut convertir MP4 en MOV sur Mac, car MOV est le format par défaut de Mac qui offre une compatibilité optimale.

Une fois convertis, les MP4 en MOV de QuickTime sur Mac, on peut lire les vidéos MP4 sur iPhone, iTunes, QuickTime, iPad et autres. & nbsp;En plus, les vidéos peuvent aussi être modifiées en utilisant les applis iMovie ou Final Cut Pro.

Partie 1. Comment convertir MP4 en MOV sur Mac:

Il y a une longue liste d'outils des convertisseur MP4 disponible qui s'occupera de votre conversion MP4 to MOV sur Mac. Un tel logiciel qui est connu pour la prestation de services excellents est Wondershare Video Converter Ultimate. Le logiciel est simple à utiliser et il n'y a pas des procédures compliquées ni une installation de codec. Le processus de conversion avec le logiciel est fluide et rapide, ce qui rend Video Converter Ultimate comme le meilleur convertisseur MP4 en MOV sur Mac. Ce convertisseur puissant permet de convertir les fichiers entre plus de 159 formats des vidéos et audio incluant VR et 4K. Vous trouverez ci-dessous les fonctionnalités de Wondershare Video Converter Ultimate:

  • Le logiciel est intégré à la technologie APEXTRANS en rendant 30 fois plus rapide la vitesse de conversion
  • Supporte le traitement par lot et donc plusieurs fichiers peuvent être convertis à la fois
  • Les fichiers MP4 sont convertis au format MOV sans aucune perte de qualité
  • MP4 et d'autres fichiers se peuvent convertir directement en formats spécifiques compatibles à un dispositif comme l'iPhone 7, iPod touch et beaucoup d'autres
  • Permet le téléchargement des vidéos de YouTube et d'autres sites populaires à des fins de lecture ou de conversion
  • L'éditeur intégré pour les vidéos du logiciel permet de personnaliser les vidéos en utilisant des fonctions comme couper, fusionner, recadrer, faire pivoter et d'autres.
  • Permet de graver des fichiers multimédias sur DVD en plus de prendre une sauvegarde et de convertir des DVD sur tout format
  • Facilite la diffusion de fichiers multimédias locaux sur Mac vers un téléviseur intelligent ou standard.
  • Compatible avec le système Mac et Windows

Wondershare Video Converter Ultimate - Best Video Converter for Windows / Mac (Sierra Included)

  • Convertir directement MP4 en MOV (DVD-Vidéo), AVI, MKV, VOB, et plus de 1000 autres formats
  • Préréglages optimisés pour une lecture facile sur iPad, Samsung, YouTube et HTC, et plus encore.
  • Convertir MP4 en MOV avec des modèles de menus intégrés, en créant un DVD professionnel.
  • Convertir des fichiers jusqu'à 30 fois plus vite que les logiciels du même âge.
  • Télécharger des vidéos de YouTube et d'autres 1000 sites de partage de vidéos.
  • Système d'exploitation: Windows NT4/2000/2003/XP/Vista/7/8, et Windows 10 (32 bit & 64 bit), Mac OS X 10.12 (Sierra), 10.11(El Capitan), 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Sécurité vérifiée. 5,481,347 personnes l’ont téléchargé.

1. Vidéo tutoriellel: Wondershare Video Converter Ultimate - Convertir MP4 en MOV

2. Étapes pour convertir MP4 en MOV sur Mac en utilisant Wondershare Video Converter Ultimate

Étape 1 Lancez le Video Converter Ultimate sur Mac: téléchargez le logiciel à partir d'Internet, installez-le et lancez-le sur votre système Mac

Convertir MP4 en MOV sur Mac - Lancer Video Converter Ultimate sur Mac

Étape 2 Ajouter le fichier MP4 au logiciel pour commencer, il faut importer des fichiers MP4 dans l'interface du logiciel. Vous pouvez faire glisser et déposer les fichiers de votre système, ou cliquez simplement sur Ajouter des fichiers pour parcourir les vidéos MP4 sur le système

Convertir MP4 en MOV sur Mac- Ajouter les fichiers MP4

Étape 3 Sélectionnez MOV comme format de sortie: Une fois le fichier MP4 soit chargé, sélectionnez MOV comme format de sortie de la catégorie Vidéo dans le panneau à droite de l'interface L'emplacement de destination du fichier converti se peut spécifier sous Préférences dans le coin supérieur à droit de l'interface.

Convertir MP4 en MOV sur Mac - Sélectionnez MOV comme format de sortie

Étape 4 Convertir MP4 en MOV: Enfin, cliquez sur le bouton Convertir pour commencer le processus.

Convertir MP4 en MOV sur Mac - Convertir MP4 en MOV

The time required for conversion will depend upon the file size.

Partie 2. Autres méthodes pour convertir MP4 en MOV sur Mac

Si on prend en compte la simplicité d'utilisation, la conversion rapide et la gamme de fonctionnalités supplémentaires, Wondershare Video Converter Ultimate est certainement le meilleur logiciel dans sa catégorie. Tout de même, s'il y aura des raisons qui vous feraient recherer une autre solution, nous avons pris d'autres méthodes qui peuvent répondre aux besoins de votre conversion.

1. Zamzar:

http://www.zamzar.com/

Zamzar est un convertisseur en ligne populaire qui permet de convertir MP4 en MOV en plus d'autres formats supportés. Le convertisseur est gratuit et a une interface simple à comprendre. Les fichiers convertis avec le logiciel sont envoyés via l'identifiant de courriel mentionné. Le convertisseur permet d'ajouter des fichiers locaux ainsi que des URL à des fins de conversion. Peu importe si vous avez une vidéo, audio, document, archive, image ou fichier de musique, Zamzar s'occupera de vos besoins de conversion.

Convertir MP4 en MOV sur Mac - Zamzar

2.Online Convert:

http://video.online-convert.com/convert-to-mov

Online convert est un autre convertisseur populaire qui est gratuit et permet de convertir MP4 ainsi que d'autres formats de fichiers au format MOV de Quicktime. En utilisant le logiciel, il vous suffit d'ajouter le fichier souhaité ou son URL et cliquer sur Convertir. Le fichier sera converti avec succès au format MOV et son lien de téléchargement sera mis à votre disposition. Le logiciel vous permet aussi de modifier les paramètres du fichier en fonction de la taille de l'écran, du bitrate, de la fréquence d'images et d'autres aspects.

Convertir MP4 en MOV sur Mac - Online Convert

3. Convert Files:

http://www.convertfiles.com/convert/video/MP4-to-MOV.html

Ceci est un autre nom de la liste des solutions pour convertir MP4 en MOV de QuickTime sur Mac. Ce logiciel en ligne est gratuit et simple à utiliser sans vous préoccuper de télécharger ou installer le logiciel. Avec trois étapes simples, votre fichier MP4 vient converti en format MOV. Le logiciel permet de télécharger le fichier converti à partir de sa interface, ou il y a une option où le lien de téléchargement peut être envoyé au courriel souhaité.

Convertir MP4 en MOV sur Mac - Convert Files

4. iSkysoft iMedia Converter Deluxe

iSkysoft iMedia Converter Deluxe est un logiciel d'ordinateur de bureau qui s'avère être un convertisseur tout-en-un pour Mac. En plus de MP4 en MOV, le logiciel vous permet de convertir différents fichiers vidéo, audio et DVD avec plus de 150 formats populaires. Le logiciel supporte aussi la conversion de fichiers en formats compatibles avec les dispositifs spécifiques. iSkysoft iMedia Converter Deluxe permet aussi de télécharger des vidéos de plus de 1000 sites à des fins de lecture et de conversion. Les fonctionnalités supplémentaires du logiciel comprennent des outils d'édition, une qualité sans aucune perte, un outil de DVD tout-en-un et d'autres.

Convertir MP4 en MOV sur Mac - iSkysoft iMedia Converter Deluxe

5. FonePaw Video Converter Ultimate:

FonePaw Video Converter Ultimate est un logiciel d'ordinateur de bureau qui peut convertir MP4 en MOV de QuickTime sur Mac sans aucune perte de qualité. Le logiciel dispose de la technologie d'accélération de la connexion CUDA et AMD de NVIDIA qui rend la vitesse de conversion 6 fois plus rapide. Tous les formats audio, vidéo et DVD populaires sont supportés par le logiciel à des fins de conversion. il fonctionne comme un outil de rip de DVD pratique et permet également d'éditer des fichiers. Télécharger des vidéos de sites populaires comme YouTube, CBS et autres est aussi supporté par le logiciel.

Convertir MP4 en MOV sur Mac - FonePaw Video Converter Ultimate

Table pour comparer Wondershare VCU pour Mac et 5 convertisseurs:

Vous trouverez ci-dessus les meilleures solutions pour convertir MP4 en format MOV.  Bien que Wondershare Video Converter Ultimate s'avère être le meilleur choix si on considère sa liste de fonctionnalités, un tableau de comparaison de toutes les 6 solutions est donné ci-dessous. En considérant les fonctionnalités, avantages et inconvénients figurant dans le tableau ci-dessous, choisissez la méthode qui convient le mieux à vos besoins.

Nom/caractéristiques du logiciel Wondershare VCU Zamzar Online Convert Convert Files iSkysoft iMedia Converter Deluxe FonePaw Video Converter Ultimate
Formats d'entrée supportés Tous les formats largement utilisés Liste décente de formats Formats populaires Formats connus et populaires Presque tous les formats populaires Tous les types de formats largement utiliséss
Formats de soirtie supportés Plus de 150 populaires Formats populaires de vidéo, audio, image et autres fichiers Liste décente des formats populaires Tous les formats populaires des vidéo, audio, archives, documents, images et autres fichiers Plus de 150 formats populaires Tous les formats populaires tels que MKV, AVI, MOV et autres
Vitesse de conversion Très rapide Raisonnable Raisonnable Raisonnable Rapide Rapide
OS Support Windows/Mac Windows/Mac Windows/Mac Windows/Mac Windows/Mac Windows/Mac
Caractéristiques de l'édition Oui Non Non Non Oui Oui
Téléchargement/enregistrement de vidéos Oui Non Non Limité Oui Oui
Burning DVD Oui Non Non Non Oui Oui
Avantages
1. Supporte la conversion par lots 1. Utilisation gratuite 1. Convertisseur gratuit 1. Utilisation gratuite du convertisseur en ligne 1. Supporte la conversion de format d'un dispositif spécifique 1. Permet de couper et de fusionner les vidéos et les audios
2. Vitesse de conversion 30 fois plus rapide 2. Interface simple 2. Interface simple 2. Interface facile à utiliser 2. Permet le traitement des fichiers jusqu'à 250 Mo 2. Permet de graver, de créer, de convertir et d'éditer des DVD
3. Fonctionne comme média streamer 3. Permet d'ajouter l'URL du fichier 3. Permet d'apporter des modifications aux fichiers en tenant compte de la fréquence d'images, du bitrate et d'autres paramètres. 3. Permet de télécharger des vidéos de YouTube, Metacafe et d'autres sites 3. Supporte les fonctions d'édition comme couper, fusionner, recadrer, faire pivoter et les métadonnées 3. Outils d'édition pour personnaliser des vidéos
4. Supporte un ensemble de formats de fichiers 4.Rendre facile la conversion des vidéos en 4K et en 3D
Inconvénients 1.Logiciel avec paiement
2. Il faut le télécharger et l'installer
1. En fonction de la disponibilité d'Internet
2. Aucune fonctionnalité supplémentaire comme l'édition et le téléchargement
1. Il faut se connecter à Internet pour l'utiliser 2. Aucune fonctionnalité supplémentaire 1. On a besoin d'une bonne connexion Internet pour une vitesse rapide de la conversion
2. Aucune option pour éditer des vidéos ou graver des DVD
1. Il faut le télécharger et l'installer
2. Logiciel avec paiement
1. Paid software
2. Il faut le télécharger et l'installer au système
Prix Cela dépend du plan au plan Gratuit Gratuit Gratuit Cela dépend Cela dépend

Alors, convertissez vos fichiers MP4 en MOV et profitez de leur lecture sur iPhone, iPod, iPad et autres produits et logiciels Apple sans problèmes de compatibilité. 

Ressource > Format MOV > Convertisseurs MP4 en MOV: comment convertir MP4 en MOV de QuickTime sur Mac

Tous les sujets

Top

All-in-One Video Converter

Wondershare UniConverter

  • Convert MP4 to MOV and vice versa on Mac easily and quickly.
  • Support 1000+ video/audio formats for full-quality conversion.
  • Edit MP4 videos by trimming, cropping, rotating, watermarks, effects, etc.
  • Transfer converted MP4 videos from Mac to iPhone/iPad via a USB cable.
  • Versatile toolbox combines screen recorder, GIF maker, fix video metadata, DVD burner, etc.
MP4 to MOV Mac

MP4 to MOV Converters: How to Convert MP4 to MOV on Mac Easily

by Christine Smith • 2020-09-21 16:51:37 • Proven solutions

The digital world is loaded with video formats having their associated pros, cons, and compatibility issues. MP4 is unarguably the popular and the most widely used format that is compatible with working with almost all players and devices. Technically speaking, MP4 is a container format having videos with a different encoding. Although iOS devices support the MP4 file format, there is a possibility that some of these files are encoded in a manner that is not recognized by Apple devices and thus poses compatibility issues. In such situations, you would need to convert MP4 to MOV on Mac, as MOV is the default Mac OS format offering optimum compatibility.

Once you convert MP4 to QuickTime MOV on Mac, you can play MP4 videos on iPhone, iTunes, QuickTime, iPad, and others. Additionally, the videos can also be edited using iMovie or Final Cut Pro apps. Read the following parts to learn the top 6 MP4 to MOV converters for Mac online and free.

Part 1. How to convert MP4 o MOV on Mac easily.

There is a long list of MP4 converter tools and utilities available that take care of your MP4 to MOV conversion on Mac. One such program that is known for delivering excellent services is Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate). The software is simple to use without any complicated procedures or codec installation. The conversion process using this software is smooth and fast thus making it the best MP4 to MOV converter for Mac. This powerful converter allows converting files between more than 1000 videos and audio formats including VR and 4K. Enlisted below are the features of Wondershare UniConverter.

Wondershare UniConverter - Best MOV Converter for Windows / Mac (Catalina Included)

MP4 to MOV Mac
  • Directly convert MP4 to MOV, AVI, MKV, VOB, and other 1000+ formats on Mac.
  • MP4 files are converted to MOV format without any quality loss.
  • Optimized presets for easy playback on iPad, Samsung, YouTube and HTC, and more.
  • Convert MP4 to MOV with built-in menu templates, creating a professional DVD.
  • Support batch processing and thus multiple files can be converted at a time.
  • Convert files at up to 30 times faster than contemporaries.
  • Download videos from YouTube and other 10,000+ video sharing sites.
  • All-in-one video converter with additional functions of video compressor, DVD burner, video transfer, GIF maker, screen recorder, etc.
  • Supported OS: Mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6, Windows 10/8/7/2003/XP/Vista.
Security Verified. 5,481,347 people have downloaded it.

Steps to Convert MP4 to MOV on Mac Using Wondershare UniConverter:

Step 1 Launch MP4 to MOV converter on Mac and add MP4 files.

Download the software from the link above, install and launch it on your Mac. To start with, you need to import the MP4 file(s) to the software interface. You can drag and drop the files from your system, or just click the add files icon in Wondershare UniConverter button to browse for MP4 videos present on the Mac system.

Add MP4 files to the best MP4 to MOV converter Mac

Step 2 Select MOV as the output format.

Once the MP4 file is loaded, select MOV as the output format from the Video category at the left panel of the interface. Video resolution can also be changed here as the list.

Select MOV as output format

Step 3 Convert MP4 to MOV on Mac.

The destination location of the converted file can be specified under the Output tab at the bottom of the interface. Finally, click the Start All button to initiate the MP4 to MOV conversion process. The time required for conversion will depend upon the file size.

Convert MP4 to MOV on Mac

Part 2. 5 recommended MP4 to MOV converters for Mac and free online.

Considering the ease of use, quick conversion and an array of additional features, Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) is definitely the best software in its category. Still if due to any reasons you are looking for other solutions, we have picked up other methods that can take care of your conversion needs.

1. Zamzar - MP4 to MOV Converter for Mac Online

http://www.zamzar.com/

Zamzar is a popular online converter that allows converting MP4 to MOV in addition to other supported formats. The converter is free to use and has a simple to understand interface. The converted files through the program are sent through the mentioned email id. The converter allows adding local files as well as URLs for conversion purposes. No matter whether you have a video, audio, document, archive, image, or a music file, Zamzar will take care of your conversion needs.

Convert MP4 o MOV on Mac Zamzar

2. Online Convert - MP4 to MOV Converter Free Online

http://video.online-convert.com/convert-to-mov

Online convert is another popular converter that is free to use and allows converting MP4 as well as other file formats to Quicktime MOV format. Using the program, you simply need to add the desired file or its URL and click Convert. The file will be successfully converted to MOV format and its download link will be made available. The program also allows changing the file settings with respect to screen size, bitrate, frame rate, and other aspects.

Convert MP4 o MOV on Mac - Online Convert

3. Convert Files - Online MP4 to MOV Converter for Mac

http://www.convertfiles.com/convert/video/MP4-to-MOV.html

This is another name in the list of solutions to convert MP4 to QuickTime MOV on Mac. This MP4 to MOV converter Mac freeware is simple to use without any hassles of downloading or installing software. With three simple steps, your MP4 file gets converted to MOV format. The program allows downloading the converted file from the software interface, or there is also an option where the download link can be sent to the desired mail id.

Convert MP4 o MOV on Mac - Convert Files

4. iSkysoft iMedia Converter Deluxe

iSkysoft iMedia Converter Deluxe is the desktop software that proves to be an all-in-one converter for Mac. In addition to MP4 to MOV, the program allows converting different video, audio, and DVD files with support to over 150 popular formats. The program also supports converting files to specific device compatible formats. iSkysoft iMedia Converter Deluxe also allows downloading videos from more than 1000 sites for playback and conversion purposes. Additional features of the software include editing tools, zero quality loss, an all-in-one DVD tool, and others.

Convert MP4 o MOV on Mac - iSkysoft iMedia Converter Deluxe

5. FonePaw

FonePaw is desktop software that can convert MP4 to QuickTime MOV on Mac without any quality loss. The software features NVIDIA’s CUDA and AMD APP acceleration technology that makes the conversion speed 6 times faster. All popular audio, video, and DVD formats are supported by the software for conversion purposes. The program works as a handy DVD ripper and allows editing files as well. Video download from popular sites like YouTube, CBS, and others is also supported by the software.

Convert MP4 o MOV on Mac - FonePaw

Part 3. Wondershare UniConverter VS Free MP4 to MOV Online Converters.

The above listed are top solutions for converting MP4 to MOV format.  Though Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) proves to be the best choice considering its list of features, a comparison table of all the 6 solutions is given below. Considering the features, pros, and cons listed in the table below, pick up the method that best suits your requirements.

Software Name/Features Wondershare UniConverter Zamzar Online Convert Convert Files iSkysoft iMedia Converter Deluxe FonePaw
Supported input formats All widely used formats Decent list of formats Popular formats Know and popular formats Almost all popular formats All types of widely used formats
Supported Output formats More than 1000 formats Popular video, audio, image, and other file formats Decent list of popular formats All popular video, audio, archive, document, image, and other file formats Over 150 popular formats All popular formats like MKV, AVI, MOV, and others
Conversion Speed Very Fast Moderate Moderate Moderate Fast Fast
OS Support Windows/Mac Windows/Mac Windows/Mac Windows/Mac Windows/Mac Windows/Mac
Editing features Yes No No No Yes Yes
Downloading/recording videos Yes No No Limited Yes Yes
Burning DVD Yes No No No Yes Yes
Pros
1. Support batch conversion 1. Free to use 1. Free converter 1. Free to use online converter 1. Support device specific format conversion 1. Allows clipping and merging videos and audios
2. 30 times faster conversion speed 2. Simple interface 2. Simple interface 2. Easy to use interface 2. Allows processing up to 250 MB files 2. Allows burning, creating, converting, and editing DVDs
3. Works as a media streamer 3. Allows adding file URL 3. Allows making changes to files with respect to frame rate, bitrate, and other parameters. 3. Allows downloading videos from YouTube, Metacafe, and other sites. 3. Support editing features like trim, merge, crop, rotate, and metadata. 3. Editing tools for personalized videos.
4. Supports an array of file formats 4. Facilitates converting videos to 4K and 3D
Cons 1.Paid software
2. Need to download, and install
1. Dependent on internet availability
2. No additional features like editing and downloading
1. Need an internet connection to work 2. No additional features 1. Need good internet connection for fast conversion speed
2. No option for editing videos or burning DVDs
1. Need to download and installed
2. Paid software
1. Paid software
2. Needs to be downloaded and installed on the system
Price Varies from plan to plan Free Free Free Varies Varies

So, get your MP4 files converted to MOV and enjoy playing them over iPhone, iPod, iPad, and other Apple products and programs without any compatibility issues. Free download Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) now.

Recommended Bundle & Save for Video Fans

video editor

$48.99

$69.99

Filmora Video Editor

A powerful and intuitive video editing experience

+
video converter

$48.96

$69.95

UniConverter

Convert, download, edit, burn videos in 1000 formats, and more.

=
video converter and editor

$97.95 (Lifetime License)

$139.94
Christine Smith

Christine Smith

chief Editor

(Click to rate this post)

Generally rated4.5(105participated)

Resource > MP4 Solutions > MP4 to MOV Converters: How to Convert MP4 to MOV on Mac Easily