Wondershare Video Converter Ultimate

Convertisseur AVCHD en MP4 Tout-en-un

  • Convertir AVCHD en MP4, AVI, MKV, MOV, WMV, + de 1000 autres formats.
  • Vitesse de conversion 30X plus rapide que tous les convertisseurs classiques.
  • Lire plus de 1000 formats vidéo/audio avec le lecteur intégré.
  • Modifier, améliorer & personnaliser vos vidéos et plus encore.
  • Outil tout-en-un: télécharger vidéo, montage vidéo, enregistreur d'écran et plus encore.

Convertisseur AVCHD pour Mac: Comment convertir facilement AVCHD en MP4 sur Mac (Mojave)

Convertisseur AVCHD pour Mac: Comment convertir facilement AVCHD en MP4 sur Mac Cet article présente des conseils sur la conversion d'AVCHD en MP4 sur Mac afin que vous puissiez profiter de vos vidéos AVCHD n'importe où, à tout moment, sans aucune limitation.

Le codage vidéo avancé en haute définition (AVCHD en abrégé) est un format de fichier basé sur la technologie des appareils photo de Sony et Panasonic. Le format de fichier est apparu pour la première fois en 2006 et depuis, il a été utilisé dans de nombreux caméscopes haute définition respectant les normes de production de Sony et de Panasonic. Afin de publier ces types de vidéos sur le Web ou de les télécharger, il est généralement judicieux de les convertir au préalable en un format de fichier plus facile à gérer, également plus compact. Une solution populaire pour de nombreux éditeurs vidéo consiste à convertir le format AVCHD en MP4 pour une utilisation plus pratique.

Partie 1. Meilleur convertisseur AVCHD pour convertir AVCHD en MP4 sur Mac

Il existe de nombreuses façons de convertir AVCHD au format MP4. Le problème est qu’il ya tellement de choix et que vous devez trouver celle qui vous convient le mieux. Certains éditeurs peuvent convertir des fichiers beaucoup plus rapidement et vous offrent ensuite le pouvoir de modifier le MP4. Il existe également des convertisseurs de format de fichier qui vous permettront de changer très brièvement le format de fichier en un certain nombre de types de format pour un affichage facile sur plusieurs appareils.

L’un des meilleurs programmes à utiliser pour la conversion est Wondershare Video Converter Ultimate . Ce programme s’installe en quelques minutes à peine et offre un service de conversion vidéo complet avec une suite de montage complète. Le programme peut être trouvé sur le site officiel et installé en quelques minutes. Le processus de conversion est également beaucoup plus rapide que tout autre service Web. Vous trouverez plus de caractéristiques clés sur Wondershare Video Converter Ultimate ci-dessous.

Wondershare Video Converter Ultimate - Meilleur convertisseur AVCHD pour Windows/Mac (Mojave inclus)

  • Convertir directement AVCHD en MOV, VOB, AVI, MKV et plus de 1000 autres formats.
  • Convertir les vidéos AVCHD à une vitesse 30 fois supérieure à celle des convertisseurs classiques.
  • Gravez des vidéos sur un disque DVD ou un disque Blu-ray à lire avec votre lecteur de DVD.
  • Éditez des vidéos avec les fonctions d'édition vidéo avancées telles que le rognage, l'ajout de filigrane, les sous-titres, etc.
  • Téléchargez des vidéos de YouTube et de plus de 10 000 sites de partage de vidéos.
  • Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows NT4/2000/2003/XP/Vista/7/8 et Windows 10 (32 bits et 64 bits), Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7 , 10.6
Sécurité vérifiée. 5 481 347 personnes l'ont téléchargé.

Partie 2. Comment convertir AVCHD en MP4 sur Mac

Si vous avez des fichiers AVCHD sur votre ordinateur Mac, vous feriez mieux de convertir les fichiers AVCHD en MP4 pour faciliter le partage ou la lecture sur vos appareils mobiles. Consultez le guide détaillé ci-dessous.

Étape 1 Installez Wondershare Video Converter Ultimate et importez le fichier AVCHD dans le programme.

Si vous avez décidé d'utiliser Wondershare Video Converter Ultimate , vous pouvez installer le programme et essayer la version gratuite. Mais pour plus de fonctionnalités Wondershare, vous devez activer le code de licence. La licence est extrêmement raisonnable. L'installation du programme ne prend que quelques minutes et une fois qu'il est complètement activé sur votre ordinateur Macintosh, vous pouvez effectuer votre travail de conversion sans aucune limitation.

Ensuite, vous pouvez charger un fichier AVCHD par glisser-déposer dans le programme. En règle générale, un fichier AVCHD contient plusieurs fichiers .mts. Une fois que vous avez fait glisser le fichier AVCHD dans le convertisseur, une fenêtre s’affiche, sélectionnez les fichiers MTS à convertir, puis cliquez sur Ajouter à la liste pour ajouter ces fichiers.

Charger le fichier AVCHD pour le convertisseur Wondershare AVCHD

Étape 2 Sélectionnez le format cible MP4 pour la conversion AVCHD en MP4.

Choisissez MP4 dans la section de sortie en cliquant sur la liste déroulante à côté de Convertir toutes les tâches en: > Vidéo > MP4 > La résolution. En modifiant les options de sortie, vous pouvez optimiser la qualité vidéo pour le Web, pour un affichage HD, etc., en cliquant sur Créer une configuration personnalisée pour ouvrir la fenêtre Paramètres .

Sélectionnez le format cible MP4 pour la conversion AVCHD en MP4

Étape 3 Convertissez AVCHD en MP4 sur Mac.

Une fois tous les paramètres définis, cliquez sur le bouton Convertir tout et attendez quelques minutes car Wondershare Video Converter Ultimate effectue tout le travail à votre place. Si vous souhaitez fusionner toutes les vidéos MTS ensemble, vous pouvez activer l'option Fusionner toutes les vidéos avant la conversion.

Convertissez AVCHD en MP4 sur Mac

Regardez le didacticiel vidéo pour convertir AVCHD en MP4 sous Windows

Partie 3. Convertisseur en ligne pour convertir AVCHD en MP4

Online-converter.com est l'un des rares endroits où vous pouvez convertir AVCHD en MP4. Bien que cette source en ligne soit un excellent moyen de convertir un ou plusieurs fichiers, le processus est lent si vous devez convertir de nombreuses vidéos. Le convertisseur en ligne pour AVCHD possède une interface assez simple, mais le processus de téléchargement peut souvent prendre beaucoup de temps. De nombreux utilisateurs ont également suggéré d'interrompre parfois les envois et les téléchargements et de relancer le processus.

Convertisseur en ligne pour convertir AVCHD en MP4

Si vous avez besoin de convertir régulièrement AVCHD en MP4 sur Mac , Wondershare Video Converter Ultimate est la meilleure solution pour la conversion et l'édition vidéo sur Macintosh.

Réduction Recommandée pour Licence à Vie

video editor

44.99 €

69.99 €

Filmora Video Editor

Une expérience de montage vidéo puissante et intuitive.

+
video converter

44.99€

59.99€

Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

=
Ressource > Format AVCHD > Comment convertir facilement AVCHD en MP4 sur Mac

Tous les sujets

Top

How to Convert AVCHD to MP4 on Mac Easily

The advanced video coding in high definition (AVCHD for short) is a file format that is based off of the camera technology from Sony and Panasonic. The file format first came around in the year 2006 and since that time it has been used in many high definition camcorders throughout the production standard of Sony and Panasonic. In order to post these types of videos to the web or added these videos it's usually a good idea to first convert them to a more manageable file format that's also more compact. A popular format for many video editors is to convert AVCHD to MP4 format for use.

Part 1. Best AVCHD Converter to Convert AVCHD to MP4 on Mac

There are many different ways to convert AVCHD into MP4 format. The problem is there are so many choices, and you need to find the option that is best for you. Certain editors are able to convert files much faster as well as offer you the power to edit the MP4 afterwards. There are also some file format converters that will allow you to very briefly change the file format into a number of other format types for easy display on multiple devices.

Perhaps one of the best programs that you could use for the conversion process would be to install Wondershare Video Converter Ultimate. This program installs in just a matter of minutes and it offers a complete video converter service with a full editing suite. The program can be found on the main website and installed in a matter of minutes. The conversion process is much faster than any other web only service as well. You can find more key features about Wondershare Video Converter Ultimate as below.

Wondershare Video Converter Ultimate - Best AVCHD Converter for Windows / Mac (Mojave Included)

  • Directly convert AVCHD to MOV, VOB, AVI, MKV, and 1000+ other formats.
  • Convert AVCHD videos at 30X faster speed compared with common converters.
  • Burn videos to DVD disk or Blu-ray disc to play with your DVD player.
  • Edit videos with the advanced video editing functions like trimming, cropping, adding watermark, subtitles etc.
  • Download videos from YouTube and other 10,000+ video sharing sites.
  • Supported OS: Windows NT4/2000/2003/XP/Vista/7/8, and Windows 10 (32 bit & 64 bit), Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Security Verified. 5,481,347 people have downloaded it.

Part 2. How to Convert AVCHD to MP4 on Mac

If you have AVCHD files on your Mac computer, you'd better convert AVCHD files to MP4 for easy sharing or playing on your mobile devices. Take a look at the detailed guide as below.

Step 1 Install Wondershare Video Converter Ultimate and import the AVCHD file to the program.

If you have decided to use Wondershare Video Converter Ultimate, you can install the program and try the free version. But for more Wondershare features, you need to activate the license code. The license is extremely reasonable given. Installing the program takes just a few minutes and once it is fully activated on your Macintosh computer, you can do your conversion job without any limitation.

Then, you can load an AVCHD file by drag and drop to the program. Usually, an AVCHD file will contain several .mts files. After you drag the AVCHD file to the converter, a window will pop up, select the MTS files you want to convert, and then click Add to List to add these files.

Load AVCHD file for Wondershare AVCHD converter

Step 2 Select the target format MP4 for the AVCHD to MP4 conversion.

Choose MP4 from the output section by clicking the drop-down list beside Convert all tasks to: > Video > MP4 > The resolution. By changing the output options, you can optimize the video quality for the web, for HD viewing and more by clicking Create Custom to enter the Settings window.

Select the target format MP4 for the AVCHD to MP4 conversion

Step 3 Convert AVCHD to MP4 on Mac.

After all settings has been done, click the Convert All button and wait just a few minutes as Wondershare Video Converter Ultimate does all the work for you. If you want to merge all the MTS videos together, you can enable the Merge All Videos switch before the conversion.

Convert AVCHD to MP4 on Mac

Watch Video Tutorial to Convert AVCHD to MP4 on Windows

Part 3. Online Converter to Convert AVCHD to MP4

Online-converter.com is one of very few places that you can find AVCHD to MP4 conversion. While this online source is an excellent way that you can convert one or just a few files, the process is slow if you have to convert many videos. The online converter for AVCHD has a fairly simple interface, but it can often take a very long time to complete the upload process. Many users have also suggested that sometimes uploads and downloads get interrupted and you have to start the process all over again.

Online Converter to Convert AVCHD to MP4

If you need to regularly convert AVCHD to MP4 on Mac, Wondershare Video Converter Ultimate is the best video conversion and editing program you can download on Macintosh.

Resource > MP4 > How to Convert AVCHD to MP4 on Mac Easily

All Topics

Top