Wondershare UniConverter

Convertisseur vidéo tout-en-un

  • Meilleur convertisseur vidéo MOV pour convertir des vidéos de n’importe quel format en MOV et inversement.
  • Prend en charge plus de 1 000 formats vidéo, notamment MP4/ MKV/ AVI/ MOV/ WMV/ MPEG, etc.
  • Conversion à vitesse ultra rapide sans perte de qualité.
  • Personnalisez les vidéos en découpant, faisant pivoter, ajoutant des filigranes, appliquant des effets, etc.
  • La boîte à outils polyvalente combine le convertisseur VR, le créateur GIF, la correction des métadonnées, la gravure de DVD, etc.

MOV

1. MOV Vidéo Outil+
  1. 1.1 meilleur mov convertisseur
  2. 1.2 top mov convertisseur pour mac
  3. 1.3 mov convertisseur en ligne
  4. 1.4 mov convertisseur gratuit
  5. 1.5 mov en wmv convertisseur
  6. 1.6 mov en AVI convertisseur en ligne
  7. 1.8 Modifier MOV avec un éditeur
  8. 1.8 Modifier MOV avec un éditeur
  9. 1.9 FFmpeg pour convertir MOV
  10. 1.10 Convertir GIF en MOV
  11. 1.11 Convertir MOV en GIF
  12. 1.12 Convertir MOV en MP3
  13. 1.13 Convertir WebM en MOV
  14. 1.14 Convertir le format DV en MOV
  15. 1.15 7 convertisseurs en ligne de MOV
  16. 1.16 8 meilleurs convertisseurs MOV en MP4
2. convertir MOV en autre Format+
  1. 2.1 convertir mov en wma
  2. 2.2 convertir mov en mp3
  3. 2.3 convertir quicktime en mp3
  4. 2.4 convertir mov en mp3 mac
  5. 2.5 convertir mov en mp3 en ligne
  6. 2.6 convertir mov en flv
  7. 2.7 convertir mov en wmv
  8. 2.8 convertir mov en wmv en ligne
  9. 2.9 convertir mov en mpg
  10. 2.10 convertir mov en mpeg
  11. 2.11 convertir mov en wav
  12. 2.12 convertir mov en 3gp
  13. 2.13 convertir mov en webm sur windows
  14. 2.14 convertir mov en vob
  15. 2.15 convertir mov en m4v
  16. 2.16 convertir mov en swf
  17. 2.17 convertir mov en html5
  18. 2.18 convertir mov en mkv
3. convertir autre Format en mov+
  1. 3.1 convertir wmv en mov
  2. 3.2 convertir wmv en mov en ligne
  3. 3.3 convertir wmv en mov on mac
  4. 3.4 convertir flv en mov en ligne
  5. 3.5 convertir mpg en mov
  6. 3.6 convertir m4v en mov
  7. 3.7 convertir youtube en mov
  8. 3.8 convertir 3gp en mov en ligne
  9. 3.9 convertir 3gp en mov
  10. 3.10 convertir mxf en mov
  11. 3.11 convertir wlmp en mov
  12. 3.12 convertir vob en mov
  13. 3.13 convertir swf en mov
  14. 3.14 convertir windows dvd maker en mov
4. Astuce de Lire et Monter MOV+
  1. 4.1 comment lire mov
  2. 4.2 lire mov sur tv
  3. 4.3 mov lecteur
  4. 4.4 réduire la taille de mov
  5. 4.5 rendre mov plus petit
  6. 4.6 compress mov
  7. 4.7 ajouter metadonée en mov
  8. 4.8 mac ne peut pas lire quicktime
  9. 4.9 convertisseur mod gratuit
  10. 4.10 MOV en AVI sur Mac
  11. 4.11 lecteurs MOV pour Android
  12. 4.12 Lire MOV sur iPhone/iPad
5. Convertir MOV en Formats Populaires+
  1. 5.1 convertir mov en wmv sur mac
  2. 5.2 convertir mov en youtube
  3. 5.3 convertir quicktime sur windows media player
  4. 5.4 convertir mov en itunes
  5. 5.5 convertir mov en adobe premiere
  6. 5.6 import mov en imovie
  7. 5.7 convertir mov en quicktime
  8. 5.8 convertir mov en mp4
  9. 5.8 5 moyens de convertir MOV en MP4 sur Mac
  10. 5.9 Convertir un Fichier MOV en Fichier JPG
  11. 5.10 convertir mov en AVI
  12. 5.11 6 Convertisseurs Gratuits MOV en AVI

6 principaux lecteurs de fichiers MOV pour Android permettant de lire facilement des fichiers MOV sur des appareils Android

Le marché est inondé de smartphones Android dotés d'excellentes fonctionnalités, notamment un écran de grande taille et des lecteurs vidéo haut de gamme. Donc, si vous avez un certain nombre de fichiers vidéo au format MOV, vous pouvez en profiter sur vos téléphones Android avec un bon lecteur. Un certain nombre de lecteurs MOV pour Android disponibles facilitent la lecture des fichiers MOV et d'autres formats populaires. Lisez les sections ci-dessous pour apprendre à lire les MOV sur Android de 7 manières différentes.

Partie 1. Meilleure alternative pour convertir les MOV pour les téléphones Android

La conversion de fichiers MOV pour des téléphones Android est le meilleur moyen de lire vos vidéos sur votre appareil sans aucun problème de compatibilité. L'utilisation d'un bon outil de conversion, tel que Wondershare UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate) , vous aide à convertir votre MOV pour d'autres formats spécifiques à l'appareil, notamment Android, iPhone, Xbox et autres. La conversion de fichier s'effectue sans perte de qualité et à une vitesse extrêmement rapide. Un éditeur vidéo complet permet également de personnaliser les fichiers avec des fonctionnalités telles que le rognage, le recadrage, les effets, etc. Une fois converties, les vidéos peuvent être facilement transférées sur les appareils souhaités. Ainsi, vous pouvez lire des fichiers MOV sur Android à l'aide de l'outil sans aucun problème de compatibilité.

Wondershare UniConverter - Votre boîte à outils vidéo complète pour Windows/Mac

  • Convertissez les vidéos MOV pour les appareils Android et plus de 1000 autres formats vidéo.
  • Transférez facilement des vidéos de PC/Mac vers des appareils Android via un câble USB.
  • Éditez des vidéos en découpant, recadrant, faisant pivoter, ajoutant des filigranes, appliquant des effets, etc.
  • Convertissez et compressez des vidéos MOV sans perte de qualité afin de gagner de l'espace sur vos téléphones.
  • Supporte le traitement par lots pour convertir les vidéos MOV pour Android.
  • Téléchargez des vidéos à partir de YouTube et de plus de 10000 sites de partage de vidéos en collant une URL.
  • Boîte à outils avec des fonctions supplémentaires telles que compresseur vidéo, graveur de DVD, enregistreur d’écran, Créateur GIF, conversion sur téléviseur, etc.
  • Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/2003/Vista/XP, Mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.
Sécurité vérifiée. 5 481 347 personnes l'ont téléchargé.

Étapes pour convertir les MOV pour Android à l'aide de Wondershare UniConverter

Étape 1 Ouvrez le convertisseur vidéo Wondershare et ajoutez des fichiers MOV.

Lancez Wondershare UniConverter sur votre PC/Mac. Sélectionnez l'onglet Convertir et cliquez sur le bouton +Ajouter des fichiers pour parcourir et ajouter des fichiers MOV. Vous pouvez également faire glisser les fichiers. Plusieurs vidéos MOV pour le traitement par lots peuvent être ajoutées.

ajouter des fichiers MOV à convertir en Android

Étape 2 Choisissez Android comme format cible

Une fois les fichiers ajoutés, ouvrez la liste déroulante sous l'option Convertir tous les fichiers en: . Sélectionnez Appareil> Android et sélectionnez la résolution du périphérique Android. Il existe une option pour sélectionner la résolution d'origine, d'autres options ou créer des paramètres personnalisés. Vous pouvez également compresser la taille de la vidéo MOV en cliquant sur l'icône de compression dans l'onglet Cible.

choisissez Android au format converti au format MOV

Étape 3 Convertir un MOV pour Android

Cliquez sur le bouton Convertir tout pour lancer la conversion des fichiers MOV ajoutés au format spécifique à Android.

convertir des fichiers MOV en appareils Android

Étape 4 Transférer des vidéos MOV converties vers des appareils Android

Les fichiers convertis peuvent être situés à partir de l'onglet Converti de l'interface du logiciel. Sélectionnez les fichiers et cliquez avec le bouton droit de la souris, choisissez Ajouter à la liste de transfert . Les fichiers sélectionnés seront transférés vers l'onglet Transfert . Connectez votre téléphone Android auquel vous souhaitez lire vos fichiers MOV sur votre PC/Mac à l’aide d’un câble USB. Ensuite, vous pouvez transférer les vidéos MOV converties sur vos appareils Android et les lire sans limitation.

transférer le fichier MOV sur un téléphone Android

Partie 2. Top 6 des lecteurs MOV pour Android

Un certain nombre d'applications pour lire les MOV sur un téléphone Android sont disponibles sur Google Play Store. Pour vous aider à faire votre choix, voici les meilleurs lecteurs vidéo MOV pour Android.

1. VLC pour Android

Ceci est l'une des applications les plus populaires pour Android pour lire les MOV et autres formats vidéo. Ceci est une application de lecteur gratuite, open source et multiplate-forme qui permet de lire de la vidéo, de l'audio, des partages réseau, des DVD et des flux réseau. Le lecteur comporte une base de données complète, un égaliseur et un lecteur audio complet. L'application n'a pas d'annonces et le code source est disponible gratuitement. Les formats vidéo pris en charge incluent MKV, MOV, Ogg, FLAC, AAC, AVI et autres. Tous les codecs des fichiers sont inclus dans l'application sans aucune obligation de téléchargement séparé. Les sous-titres, les sous-titres et le télétexte sont également pris en charge par l'application. Les dossiers peuvent être parcourus directement car l'application dispose d'une bibliothèque multimédia pour les fichiers vidéo et audio. Des fonctionnalités supplémentaires incluent l'autorotation, les ajustements pour le rapport de format, etc.

Lecteur MOV pour Android - VLC pour Android

2. MOV Player pour Android

Cette application gratuite pour Android permet de lire tous les fichiers vidéo populaires sur vos smartphones Android. Certains des formats pris en charge incluent les formats MOV, 3GP, MP2, M4V, MKV, AVI, FLV, F4V et bien d’autres. L'application dispose d'une interface simple pour pouvoir être utilisée sans tracas. Les achats intégrés si nécessaire sont également disponibles.

Lecteur MOV pour Android - Lecteur MOV pour Android

3. B SPlayer

Ceci est une application de lecture vidéo populaire sur Android qui offre un support de décodage HW double et quad-core pour une vitesse de lecture élevée. Le lecteur prend en charge la lecture de fichiers MOV et d’autres formats vidéo populaires. Plusieurs flux audio et sous-titres sont également pris en charge. Les sous-titres externes et intégrés tels que ssa, ass, srt et sub.txt sont pris en charge. Les fonctionnalités supplémentaires incluent différents modes de lecture, la lecture directe à partir de fichiers RAR non compressés, une option de verrouillage de l'écran. La version gratuite de cette application permettant de lire des fichiers MOV sur Android est fournie avec des publicités, tandis que la version payante Premium ne contient aucune publicité et est dotée de fonctionnalités supplémentaires.

Lecteur MOV pour Android - SPlayer

4. MX Player

C'est un lecteur vidéo puissant sur Google Play Store qui prend en charge MOV ainsi que d'autres formats populaires. Le lecteur prend en charge tous les formats audio avec une accélération matérielle pour une lecture vidéo de haute qualité. Il s’agit du premier lecteur Android avec décodage multicœur qui améliore les performances de près de 70%. Les options Pincer pour zoomer, Zoomer et Panoramique sont également disponibles sur l'écran. L'option pour les gestes de sous-titres et le verrouillage pour enfants est également disponible sur cette application Android de lecteur MOV. Ceci est la meilleure application si vous recherchez des fonctionnalités puissantes avec une interface facile à utiliser.

Lecteur MOV pour Android - Lecteur MX

5. KMplayer

C’est l’un des meilleurs lecteurs MOV pour Android qui prend en charge la lecture de presque tous les types de formats et prend en charge le streaming vidéo. Outre Android, le lecteur est également disponible au téléchargement sur les appareils Windows et iOS. Le lecteur prend en charge plus de 30 langues dans le lecteur avec plusieurs pistes audio ainsi que des sous-titres. La prise en charge de la visionneuse de bibliothèque et du stockage en nuage sont définitivement les fonctionnalités utiles de l'application. Les fonctions supplémentaires prises en charge incluent le contrôle de la vitesse de lecture, l'affichage de la bibliothèque, une option permettant d'afficher le contenu stocké sur Google Drive, etc.

Lecteur MOV pour Android - KMplayer

6. GPlayer

Avec GPlayer, les vidéos au format MOV, MKV, MP4 et autres formats populaires peuvent être lues sans problème. L'une des meilleures caractéristiques de l'application est sa prise en charge de plusieurs fenêtres qui permet de lire plusieurs fichiers à la fois. En utilisant ce lecteur vidéo MOV pour Android, il est également possible de diffuser des URL en vidéo avec le partage de contenu multimédia sur un réseau WiFi. L'interface du lecteur et la mise en page peuvent être personnalisées à la demande. En plus de la vidéo, tous les formats audio populaires tels que MP3, WMA, WAV, AAC et autres sont pris en charge. La fonction de partage de groupe du lecteur permet de transférer et de recevoir des vidéos à partir de l'interface elle-même.

Lecteur MOV pour Android - GPlayer

Donc, si vous cherchez une solution simple et de qualité pour lire les fichiers MOV sur vos téléphones Android, la conversion au format spécifique à l'appareil est la meilleure option. Téléchargez gratuitement Wondershare Video Converter et essayez!

Réduction Recommandée pour Licence à Vie

video editor

44.99 €

69.99 €

Filmora Video Editor

Une expérience de montage vidéo puissante et intuitive.

+
video converter

44.99€

59.99€

UniConverter

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

=
Ressource > Format MOV > 6 principaux lecteurs de fichiers MOV pour Android

Tous les sujets

Top

Top 6 MOV Player for Android to Play MOV Files on Android Devices Easily

by Christine Smith • Jul 22,2019 • Proven solutions

MOV

1. MOV Video Tool+
  1. 1.1 Best MOV Converter
  2. 1.2 Free MOV Converter
  3. 1.3 MOV to MP4 Converter Online
  4. 1.4 MOV to AVI Converter
  5. 1.5 MOV to WMV Converter
  6. 1.6 MP4 to MOV Converter Online
  7. 1.7 AVI to MOV Converter
  8. 1.8 AVI to MOV Converter Online
  9. 1.9 MKV to MOV Converter Online
  10. 1.10 MTS to MOV Converter
  11. 1.11 Free MOV to AVI Converter
2. Convert MOV to Other Format+
  1. 2.1 Convert MOV to MP4
  2. 2.2 Convert MOV to MP4 Free
  3. 2.3 Convert MOV to MP4 Mac
  4. 2.4 Convert MOV to MP3
  5. 2.5 Convert MOV to WMV
  6. 2.6 Convert MOV to DVD
  7. 2.7 Convert MOV to FLV
  8. 2.8 Convert MOV to AVI Mac
  9. 2.9 Convert MOV to MKV
  10. 2.10 Convert MOV to WMA
  11. 2.11 import MOV to iMovie
  12. 2.12 Convert MOV to Adobe
  13. 2.13 Convert MOV to WMV Mac
  14. 2.14 Convert MOV to MPG
  15. 2.15 Convert MOV to MPEG
  16. 2.16 Convert MOV to WAV
  17. 2.17 Convert MOV to 3GP
  18. 2.18 Convert MOV to WebM
  19. 2.19 Convert MOV to VOB
  20. 2.20 Convert MOV to M4V
  21. 2.21 Convert MOV to SWF
  22. 2.22 Convert MOV to HTML5
  23. 2.23 Convert MOV to YouTube
  24. 2.24 QuickTime to Media Player
  25. 2.25 Convert MOV to iTunes
  26. 2.26 Convert MOV to QuickTime
  27. 2.27 Convert MOV to JPG
  28. 2.28 Convert MOV to GIF
  29. 2.29 Convert MOV to MP4 FFmpeg
3. Convert Other Format to MOV+
  1. 3.1 Convert MP4 to MOV
  2. 3.2 Convert MP4 to MOV Mac
  3. 3.3 Convert MKV to MOV
  4. 3.4 Convert WMV to MOV
  5. 3.5 Convert WMV to MOV Online
  6. 3.6 Convert WMV to MOV on Mac
  7. 3.7 Convert FLV to MOV Online
  8. 3.8 Convert MPG to MOV
  9. 3.9 Convert M4V to MOV
  10. 3.10 Convert YouTube to MOV
  11. 3.11 Convert 3GP to MOV Online
  12. 3.12 Convert WebM to MOV
  13. 3.13 Convert AVCHD to MOV
  14. 3.14 Convert MOD to MOV
  15. 3.15 Convert MXF to MOV
  16. 3.16 Convert WLMP to MOV
  17. 3.17 Convert VOB to MOV
  18. 3.18 Convert DAT to MOV
  19. 3.19 Convert MTS to MOV Mac
  20. 3.20 Convert MTS to MOV Online
  21. 3.21 Convert M2TS to MOV
  22. 3.22 Convert DV to MOV
  23. 3.23 Convert SWF to MOV
  24. 3.24 Convert Windows DVD Maker to MOV
  25. 3.25 Convert FLV to MOV
  26. 3.26 Convert GIF to MOV
4. Play & Edit MOV Tips+
  1. 4.1 How to Play MOV
  2. 4.2 Play MOV on TV
  3. 4.3 MOV Player
  4. 4.4 MOV Player for Android
  5. 4.5 Reduce Size of MOV
  6. 4.6 Make MOV smaller
  7. 4.7 Compress MOV
  8. 4.8 Add metadata to MOV
  9. 4.9 VLC Not Play MOV
  10. 4.10 Play MOV on iPhone/iPad
  11. 4.11 Top 8 MOV Editor
  12. 4.12 How to Rotate MOV Files

The market is flooded with Android smartphones having excellent features including big size screen and high-end video players. So if you have a number of video files in MOV format, you can enjoy playing them on your android phones using a good player. There are a number of MOV players for Android available that facilitates playing MOV and other popular formats. Read below parts to learn how to play MOV on Android with 7 different ways.

Part 1. Best Alternative to Convert MOV for Android Phones

Converting MOV files to Android phones is the best way to play your videos on your device without any compatibility issues. Using a good converter tool like Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) helps you convert your MOV as well as other videos in a device-specific format including Android, iPhone, Xbox, and others. The file conversion takes place without any loss of quality and at super fast speed. A complete video-editor also allows customizing files with features like trim, crop, effects, and others. Once converted, the videos can be easily transferred to desired devices. Thus, you can play MOV files on android using the tool without any compatibility issues.

Wondershare UniConverter - Your Complete Video Toolbox for Windows/Mac

  • Convert MOV videos to Android devices and other 1000+ video formats you want.
  • Transfer videos from PC/Mac to Android devices easily via a USB cable.
  • Edit videos by trimming, cropping, rotating, adding watermarks, applying effects, etc.
  • Convert and compress MOV videos without any quality loss to save space for your phones.
  • Support batch process to convert MOV videos to Android.
  • Download videos from YouTube and other 10000+ video sharing sites by pasting URL.
  • Toolbox with additional functions like Video Compressor, DVD Burner, Screen Recorder, GIF Maker, Cast to TV, etc.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/2003/Vista/XP, Mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.
Security Verified. 5,481,347 people have downloaded it.

Steps on how to convert MOV to Android using Wondershare UniConverter

Step 1 Open Wondershare video converter and add MOV files

Launch Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) on your PC/Mac. Select the Convert tab and hit on the +Add Files button to browse and add MOV files. You can also drag and drop the files. Multiple MOV videos for batch processing can be added.

add MOV files to convert to Android

Step 2 Choose Android as the target format

After files are added, open the drop-down list at the Convert all files to: option. Select Device > Android option, and select the Android device resolution. There is an option to select original resolution, other options or create custom parameters. You can also compress the MOV video size by clicking on the compress icon on the Target tab.

choose Android as MOV converted format

Step 3 Convert MOV to Android

Click on the Convert All button to start converting added MOV files to Android specific format.

convert MOV to Android devices

Step 4 Transfer converted MOV videos to Android devices

The converted files can be located from Converted tab on the software interface. Select the files and right-click, choose Add to Transfer List. The selected files will get transferred to the Transfer tab. Connect your Android phone to which you want to play your MOV files to your PC/Mac using a USB cable. Then you can transfer the converted MOV videos to your Android devices and play them without any limitation.

transfer MOV to Android phone

Part 2. Top 6 MOV Player for Android App

A number of apps to play MOV on android phone are available on Google Play Store. To help you with the selection, listed below are the best MOV video player for android apps.

1. VLC for Android

This is one of the most popular app for Android to play MOV and other video formats. This is a free, open source and cross-platform player app that allows playing video, audio, network shares, DVDs and network streams. The player features complete database, equalizer, and full audio player. The app has no ads and the source code is available for free. Supported video formats include MKV, MOV, Ogg, FLAC, AAC, AVI, and others. All the codecs of the files are included in the app without any requirement for separate downloads. Closed captions, subtitles, and Teletext are also supported by the app. The folders can be browsed directly as the app has a media library for video and audio files. Additional features include autorotation, adjustments for aspect ratio, and others.

MOV player for Android - VLC for Android

2. MOV Player for Android

This free app for Android allows playing all popular video files on your Android smartphones. Some of the supported formats include MOV, 3GP, MP2, M4V, MKV, AVI, FLV, F4V, and many others. The app has a simple interface so that it can be used without any hassles. In-app purchases if needed are also available.

MOV player for Android - MOV Player for Android

3. BSPlayer

This is a popular video playing app on Android that features dual and quad-core HW decoding support for high playback speed. The player supports playing MOV and other popular video formats. Multiple audio streams and subtitles are also supported. External and embedded subtitles like ssa, ass, srt, and sub.txt are supported. Additional features include different playback modes, direct playback from uncompressed RAR files, option to lock the screen. The free version of this app to play MOV files on Android comes with ads while the premium paid version does not have ads and come with added features.

MOV player for Android - SPlayer

4. MX Player

This is a powerful video player on Google Play Store that supports MOV as well as other popular formats. The player comes with all-format audio support with hardware acceleration for high-quality video playback. It is the first Android player with multi-core decoding that improves the performance by up to 70%. Pinch to zoom, zoom, and Pan options are also available across the screen. Option for subtitle gestures and kids lock is also available on this MOV player android app. This is the best app if you are looking for powerful features with easy to use interface.

MOV player for Android - MX Player

5. KMplayer

This is one of the best MOV players for Android that supports playing almost all types of formats and supports video streaming as well. In addition to Android, the player is also available for download on Windows and iOS devices. There is support for over 30 languages in the player with multiple audio tracks as well as subtitles. Library viewer and cloud storage support are definitely the useful features of the app. Additional supported functions include playback speed control, library view, an option to view content stored on Google Drive, and others.

MOV player for Android - KMplayer

6. GPlayer

With GPlayer, videos in MOV, MKV, MP4, and other popular formats can be played without any issues. One of the best features of the app is its multiple window support that allows playing multiple files at a time. Using this MOV video player for Android, streaming video URLs is also possible along with sharing of media over WiFi network. The player interface and the layout can be customized as needed. In addition to the video, all popular audio formats like MP3, WMA, WAV, AAC, and others are supported. The group sharing function of the player allows transferring and receiving videos from the interface itself.

MOV player for Android - GPlayer

So if you are looking for a simple and quality solution on how do I play MOV files on my Android phones, converting it to device-specific format is the best option. Free download Wondershare Video Converter and have a try!

Christine Smith

chief Editor

0 Comment(s)
Resource > MOV > Top 6 MOV Player for Android to Play MOV Files on Android Devices Easily

All Topics

Top