Top 10 meilleurs lecteurs torrent gratuits

Avant de commencer, il y a une note rapide sur les fichiers torrent. Selon Wikipedia, un fichier torrent contient les URL de plusieurs trackers, une métadonnée intégrale sur tous les fichiers multimédias à télécharger et les métadonnées supplémentaires définies dans les extensions de la spécification BitTorrent. En d'autres termes, un fichier torrent n'est qu'un conteneur de données qui permet à BitTorrent de trouver la cible et de compléter le téléchargement. Cependant, il ne contient aucun contenu multimédia. Par conséquent, lorsque nous parlons de "jouer aux fichiers torrent", nous entendons réellement lire les fichiers multimédias téléchargés, dont les extensions sont généralement au format AVI, MKV ou MP4.   D'accord, maintenant que vous connaissez un peu les torrents, commençons.

Voici quelques lecteurs torrent gratuits qui vous rendront la vie plus facile!

No. 1: Wondershare Video Converter - Un lecteur de torrent polyvalent

Wondershare Video Converter (Wondershare Video Converter pour Mac), est plus qu'un joueur torrent polyvalent. Vous pouvez télécharger gratuitement la version d'essai et jouer vos fichiers torrent stockés dans différents formats. Si vous souhaitez tirer le meilleur parti des fichiers torrent tels que la conversion vidéo, le téléchargement vidéo, l'édition vidéo ou la gravure d'un DVD, vous pouvez tout faire directement.


Caractéristiques principales :

  • Avec différents décodages et encodages, vous n'avez pas besoin d'installer de codecs ou de plug-ins lors de la lecture virtuelle de tous les formats de fichier (y compris AVI, MKV, MP4 et etc.).
  • Multi-plateforme: Windows 10/8/7/XP/Vista; Mac OS X 10.12(Sierra), 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.
  • Instantané: vous pouvez prendre un instantané de votre scène préférée lors de la lecture de fichiers torrent.
  • Téléchargement: vous pouvez télécharger des vidéos de YouTube et d'autres sites de partage de vidéos.
  • Enregistrement: si les sites que vous regardez ne permettent pas le téléchargement, vous pouvez appuyer sur Enregistrer pour obtenir un enregistrement de bonne qualité.
  • Fonctions de montage communes: couper, recadrer, diviser, ajouter des sous-titres et etc.
  • Conversion puissante avec une qualité sans perte et une compatibilité élevée: vous pouvez convertir votre fichier torrent téléchargé en une liste complète de fichiers vidéo ou audio courants et de vidéos HD; également une variété de dispositifs, tels que l'iPhone, iPad, iPod, HTC, BlackBerry, iRiver, Zen et etc.

(Remarque: Pour la version d'essai gratuite, il y aura un filigrane après la conversion.)

No. 2: VLC - Un lecteur de Torrent Universel

VLC, publié en 2000, est nouveau par rapport aux autres lecteurs multimédias, mais c'est aussi l'un des plus populaires. C'est un doit avoir torrent player et vous entendrez souvent VLC en demandant à quelqu'un de leur lecteur multimédia préféré.

VLC, lecteur torrent

Caractéristiques principales:

  • Un lecteur multimédia gratuit open-source, très portable.
  • Multi-plateforme: Windows, Mac OS X, Linux, iOS and etc.
  • Une vaste gamme de formats pris en charge, y compris les formats AVI, MKV, MP4, 3GP, ASF et pratiquement tous les formats communs et populaires, en particulier pour le streaming de vidéos téléchargées depuis Internet.
  • En raison de sa structure par paquets, il peut lire le contenu vidéo même s'il est endommagé, incomplet ou inachevé (c'est-à-dire que vous pouvez jouer au film torrent alors qu'il télécharge toujours).

No. 3: KMPlayer - Un lecteur de Torrent élégant

KMPlayer, également appelé K-Multimedia Player, c'est un lecteur audio et vidéo léger pour Windows (Win2000 / XP / 2003 / Vista / 7). C'est totalement gratuit et prend en charge une large gamme de formats de fichiers différents, y compris l'AVI, MKV, MP4, WMV, FLV et bien plus encore.

KMPlayer, lecteur torrent

Caractéristiques principales:

  • Interface brillante: propre et cool. Vous pouvez accéder rapidement aux options du lecteur vidéo en quelques clics.
  • Hautement personnalisable: vous pouvez définir de nombreux effets audio et vidéo (c'est-à-dire 3D), ralentir ou augmenter la vitesse de lecture, sélectionner des parties d'une vidéo comme favoris, faire plusieurs répétitions A-B, sélectionner vos peaux et schémas de couleurs préférés.
  • La lecture est impeccable: avec le meilleur des technologies de traitement vidéo, il vous donne une expérience sans précédent pour jouer vos fichiers torrent.

No. 4: Pavetube Video Converter Ultimate

Pavetube Video Converter Ultimate est une aubaine pour ceux qui luttent avec le lecteur de torrent en ligne de base disponible sur Windows, ainsi que Mac OS X. Il vous aide non seulement à regarder les fichiers multimédia torrent téléchargés sans aucun effort, mais vous permet également de gérer efficacement les fichiers. Vous pourrez également facilement convertir les fichiers téléchargés au format MP4 afin que vous puissiez pouvoir lire facilement des fichiers sur les téléphones.

Caractéristiques principales:

  • Extrait les films des émissions de films et de télé en format MP3.
  • Monter et améliorer les vidéos en recadrant et découpant.
  • Convertit tous les formats vidéo populaires tels que MP4, AVI, MKV, QuickTime, MOV et FLV.
  • Prend des aperçus et des captures d'écran de la lecture de fichiers.

Pavetube Video Converter Ultimate,lecteur torrent

No. 5: 5K Torrent Player

5K Torrent Player est un lecteur multimédia torrent dont vous avez totalement confiance, surtout lorsqu'il s'agit de supporter différents formats de fichiers. La meilleure partie de ce logiciel gratuit est que vous n'avez pas besoin d'installer des codecs ou des plugins lorsque vous le téléchargez. Vous pourrez lire jusqu'à 8 Ko de films HD sans heurts sur ce joueur. Téléchargez n'importe quel type de fichier torrent et 5K Torrent Player le jouera efficacement.

Caractéristiques principales:

  • Supporte des formats comme AVI, MKV, AVC, MPG, MPEG, MP4 et FLV.
  • Lit des vidéos 4k / 5k / 8k et HD.
  • Pré-décodé et encodé.
  • Interface facile et disposition soignée.

5K, lecteur torrent

No. 6: ROX Player

Si vous souhaitez jouer à plusieurs types de formats de fichiers sur un joueur Torrent en ligne, alors ROX Player est un bon choix, car il peut diffuser des torrents à l'aide de liens magnétiques. Le codec intégré pour ce logiciel vous aide à améliorer votre expérience de lecture de fichiers torrent avec commodité.

Caractéristiques principales:

  • Dispose de modules intégrés qui lui permettent de lire n'importe quel fichier sur le net.
  • Prise en charge de différents formats de fichiers.
  • Diffusion avant la fin du téléchargement.
  • Lecteur haute définition qui supporte une qualité impressionnante.

ROX Player, lecteur torrent

No. 7: ACE Player HD

Modifié de VLC pour supporter le téléchargement et la diffusion de Torrents, ACE Player HD est un outil logiciel qui vous offre une lecture vidéo de haute qualité. Vous pouvez également diffuser en direct sur ce logiciel. Il est très facile d'installer ce logiciel et, par conséquent, de le faire tout de suite pour améliorer votre expérience torrent.

Caractéristiques principales:

  • Le lecteur prend en charge la diffusion ainsi que la diffusion en direct.
  • Sortie vidéo HD.
  • Lecture de vidéos dans plusieurs formats de fichiers.

ACE Player HD, lecteur torrent

No. 8: BitX Torrent Video Player

BitX Torrent Video Player vous aide à sortir avec l'attente du téléchargement de torrent pour terminer, car vous pouvez diffuser vos vidéos et vos vidéos directement avec ceci. Il télécharge avec l'aide de liens magnétiques et améliore votre expérience torrent tout à fait.

Caractéristiques principales:

  • Prend en charge des protocoles tels que BitTorrent, P2P, DHT, liens magnétiques, etc.
  • Basé sur VLC Media Player.
  • Prise en charge de Chromecast.
  • Ouvre des torrents dans le navigateur.

BitX Torrent Video Player, lecteur torrent

No. 9: Vuze HD Video Player

Vuze HD Video Player est un logiciel pratique pour rechercher, télécharger et lire du contenu torrent à partir d'Internet. Il prend en charge la lecture de vidéos sur PC, Mac, iPhone, Xbox 360, PS3, Tivo et de nombreux autres périphériques. C'est un joueur torrent populaire pour les vidéos numériques à haute résolution.

Caractéristiques principales:

  • Téléchargement et lecture multiples et rapides et faciles.
  • Peut utiliser le proxy pour le suivi.
  • ensemencement avancé.
  • Limitation de vitesse pour les téléchargements.

Vuze HD Video Player, torrent player

No. 10: TVP-Torrent Video Player

Si vous êtes à la recherche d'un lecteur de vidéo torrent ou torrent qui vous permet d'ouvrir un lien torrent ou magnétique et d'y accéder, ce joueur est sûrement pour vous car il vous aidera à jouer et à télécharger le fichier au même temps.TVP-Torrent Video Player est sûrement un logiciel qui rend la lecture torrent facile.

Caractéristiques principales:

  • Précharge les sous-titres pour les vidéos.
  • Peut ouvrir des torrents à partir du navigateur.
  • Supporte les liens magnétiques.
  • Utilise Libtorrent.

TVP-Torrent Video Player, lecteur torrent

Ainsi, vous pouvez récupérer n'importe lequel des lecteurs multimédias torrents répondant à vos besoins. Mais si vous souhaitez posséder plus d'un jeu torrent mais un outil vidéo complet, nous vous recommandons vivement d'utiliser Wondershare Video Ultimate qui peut convertir, télécharger, enregistrer et modifier vos vidéos avec facilité. Essayez maintenant!

Articles Populaires
Ressource > Lecteur Vidéo > Top 10 meilleurs lecteurs torrent gratuits

Tous les sujets

Top

Top 10 Best Free Torrent Players

 

Before we begin, there is a quick note on torrent files. According to Wikipedia, a torrent file contains the URLs of many trackers, an integral metadata about all of the media files to be downloaded and the additional metadata defined in extensions to the BitTorrent specification as well. In other words, a torrent file is just a container of data which enables BitTorrent to find the target and complete the download. However, it does not contain media content at all. Therefore, when we're talking about "play torrent files", we actually mean to play the downloaded media file(s), the extensions of which are usually in the AVI, MKV or MP4 format.  Alright, now that you know a bit about torrents, let's get started.

Below given are some free torrent players which will make life easier for you!

No. 1: Wondershare Video Converter Ultimate - A Versatile Torrent Player

Wondershare Video Converter Ultimate, is more than a versatile torrent player. You can download the trial version free of charge and play your torrent files that's stored in various formats. If you want to get the most out of the torrent files such as video conversion, video download, video editing or burning a DVD and more, you can do all things directly on it.


Key features:

  • With various decodes and encodes in, you don't need to install any codecs or plug-ins when playing virtually any file formats (surely including AVI, MKV, MP4 and etc.).
  • Cross-platform: Windows 10/8/7/XP/Vista; Mac OS X 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.
  • Snapshot: you can take snapshot of your favorite scene when playing torrent files.
  • Downloading: you can download videos from YouTube and other video-sharing sites.
  • Recording: if the websites you are watching don't allow downloading, you can press Record to get a good quality recording.
  • Common editing functions: trim, crop, split, add subtitles and etc.
  • Powerful conversion with lossless quality and high compatibility: you can convert your downloaded torrent file to a full list of common video or audio files and HD videos; also a variety of devices, such as the iPhone, iPad, iPod, HTC, BlackBerry, iRiver, Zen and etc.

(Note: For free trial version, there'll be watermark after conversion.)

No. 2: VLC - A Universal Torrent Player

VLC, first released in 2000, is new compared to other media players, but it's also one of the most popular. It's a must-have torrent player and you'll often hear VLC when asking someone about their favorite media player.

VLC, torrent player

Key features:

  • An open-source, highly-portable free media player.
  • Cross-platform: Windows, Mac OS X, Linux, iOS and etc.
  • A vast array of supported formats, including the AVI, MKV, MP4, 3GP, ASF and virtually all common and popular formats, especially for streaming downloaded videos from the Internet.
  • Due to its packet-based structure, it can play the video content even if it's damaged, incomplete or unfinished (i.e. you can play the torrent movie while it's still downloading).

No. 3: KMPlayer - A Stylish Torrent Player

KMPlayer, also known as K-Multimedia Player, it's a lightweight audio and video player for Windows (Win2000/XP/2003/Vista/7). It's totally free and supports a wide range of different file formats, including the AVI, MKV, MP4, WMV, FLV and much more.

KMPlayer, torrent player

Key features:

  • Brilliant interface: clean and cool. You can quickly access the options of the video player within a few clicks.
  • Highly customizable: you can set many audio and video effects (i.e. 3D), slow down or increase playback speed, select parts of a video as favorites, do various A-B repeats, select your favorite skins and color schemes.
  • Playback is flawless: with the best of video processing technologies, it gives you an unprecedented experience to play your torrent files.

No. 4: Pavetube Video Converter Ultimate

Pavetube Video Converter Ultimate is a boon for those struggling with the basic online torrent player available on Windows as well as Mac OS X. It not only helps you watch the downloaded torrent media files without any efforts, but also allows you to manage the files effectively. You will also be able to easily convert the downloaded files to MP4 format so that you will be able to play files on phones easily.

Key features:

  • Extracts movies from movie and TV shows in MP3 format.
  • Edits and enhance videos by cropping and trimming.
  • Converts to all the popular Video formats like MP4, AVI, MKV, QuickTime, MOV and FLV.
  • Takes previews and screenshots of playing files.

Pavetube Video Converter Ultimate, torrent player

No. 5: 5K Torrent Player

5K Torrent Player is a torrent media player you can completely trust, especially when it comes to being able to support different file formats. The best part of this free software is that you do not need to install codecs or plug-ins when you download it. You will be able to play up to 8K version of HD movies smoothly on this player. Download any type of torrent file, and 5K Torrent Player will play it effectively.

Key features:

  • Supports formats like AVI, MKV, AVC, MPG, MPEG, MP4 and FLV.
  • Plays 4k/5k/8k and HD video.
  • Pre-decoded and encoded.
  • Easy interface and neat layout.

5K, torrent player

No. 6: ROX Player

If you wish to play multiple types of file formats on a Torrent player online, then ROX Player is a good choice as it can stream torrents with the help of magnetic links. The inbuilt codec for this software helps you enhance your experience of playing torrent files with convenience.

Key features:

  • Features integrated modules that allows it to play any files over the net.
  • Supports for different file formats.
  • Streaming before the completion of download.
  • High definition player that supports impressive quality.

ROX Player, torrent player

No. 7: ACE Player HD

Modified from VLC to support downloading and streaming of Torrents, ACE Player HD is a software tool which provides you with high quality video playing. You can also do live broadcasting on this software. It is very easy to install this software and hence, get it right away to enhance your torrent experience.

Key features:

  • The player supports streaming as well as live-broadcasting.
  • HD Video output.
  • Plays videos in multiple file formats.

ACE Player HD, torrent player

No. 8: BitX Torrent Video Player

BitX Torrent Video Player helps you get away with the wait for torrent download to finish, as you scan stream your videos and movies directly with this. It downloads with the help of Magnetic links and improves your torrent experience altogether.

Key features:

  • Supports protocols like BitTorrent, P2P, DHT, Magnetic links etc.
  • Based on VLC Media Player.
  • Supports Chromecast.
  • Opens torrents from browser.

BitX Torrent Video Player, torrent player

No. 9: Vuze HD Video Player

Vuze HD Video Player is convenient software to search, download and play torrent content from the Internet. It supports playing videos on PC, Mac, iPhone, Xbox 360, PS3, Tivo and many other devices. It is a popular torrent player for high-resolution digital videos to be played.

Key features:

  • Quick and easy multiple download and playing.
  • Can use proxy for tracker.
  • Advanced seeding.
  • Speed limiting for downloads.

Vuze HD Video Player, torrent player

No. 10: TVP-Torrent Video Player

If you are looking for a convenient torrent video player or torrent movie player where you can just open a torrent or magnetic link and enjoy access to it, this player is surely for you, as it will help you play and download the file at the same time.TVP-Torrent Video Player is surely software which makes torrent playing easy.

Key features:

  • Preloads subtitles for videos.
  • Can open torrents right from browser.
  • Supports magnetic links.
  • Uses Libtorrent.

TVP-Torrent Video Player, torrent player

Thus you can pick up any one of the torrent media players suiting your requirements. But if you want to own more than a torrent play but a complete video tool, we strongly recommend you to use Wondershare Video Ultimate which can convert, download, record and edit your videos with ease. Have a try now!

Hot Articles
Resource > Play Videos > Top 10 Best Free Torrent Players

All Topics

Top