Wondershare UniConverter

Meilleur choix pour une expérience de téléchargement ultime

  • Télécharger des vidéos YouTube facilement et rapidement
  • Convertir des vidéos dans n'importe quel format par lot avec moins de perte de qualité
  • Couper, recadrer, ajouter des effets et plus pour monter votre vidéo
  • Outil tout-en-un: éditeur de vidéo, enregistreur d'écran, et plus encore

Autre Format

1. Convertir Autre Format en MP4+
  1. 1.1 Convertir films en mp4
  2. 1.2 Convertir XVID en MP4
  3. 1.3 Convertir WTV en MP4
  4. 1.4 windows movie maker en mp4
  5. 1.5 RMVB en MP4 Convertisseur
  6. 1.6 convertir RMVB/RM en MP4
  7. 1.7 convertir OGV en MP4
  8. 1.8 convertir mswmm en mp4
  9. 1.9 Convertir DAT en MP4
  10. 1.10 Convertir un Fichier GIF en MP4
2. Convertir Autre Format en AVI+
  1. 2.1 Convertir DIVX en AVI
  2. 2.2 Convertir 3gp en avi
  3. 2.3 convertir asf en avi
  4. 2.4 Torrent en avi
  5. 2.5 RMVB en avi
  6. 2.6 OGB vers AVI
  7. 2.7 MOD vers avi
  8. 2.8 Convertir m2ts en avi
  9. 2.9 convertir mswmm en avi
  10. 2.10 WTV en avi
  11. 2.11 WEBM en avi
  12. 2.12 Windows movie maker en mp4
3. Austruces sur Coversion d'Autres Formats +
  1. 3.1 Comment couper fichiers FLV
  2. 3.2 Compresser les fichiers FLV
  3. 3.3 4K VS 1080P
  4. 3.4 Convertir WMV en iPhone
  5. 3.5 convertir l'audio de AC3 vers AAC
  6. 3.6 Meilleurs lecteurs torrent
  7. 3.7 Comment lire des fichiers M4V
  8. 3.8 Importation de FLV dans iMovie
  9. 3.9 5 Avis sur le Convertisseur MXF
  10. 3.10 Convertir M4V en MP4 en Handbrake
  11. 3.11 Conversion de M4V en VOB
  12. 3.12 Convertisseur M4V en MP3
  13. 3.13 Importer M4V dans iMovie
  14. 3.14 Convertir M4V en FLV Sans Effort
  15. 3.15 Convertir Facilement des Fichiers M4V
  16. 3.16 Convertir un CD en MP3 iTunes
  17. 3.17 Convertir livre audio iTunes M4B en MP3
  18. 3.18 Ajouter des Métadonnées à Vidéo M4V
  19. 3.19 Convertir AAC en MP3 dans iTunes
  20. 3.20 Convertir VOB en MPEG
  21. 3.21 9 lecteurs vidéo gratuits au format de fichier FLV
  22. 3.22 Convertir un fichier TXT en fichier SRT
  23. 3.23 Convertir les vidéos en n'importe quel format
  24. 3.24 Alternative sur windows media player
  25. 3.25 Téléchargeurs de Playlist du YouTube
4. Conversions sur conversions des formats populaires +
  1. 4.1 Convertir un DVR en MPEG
  2. 4.2 Importer un fichier FLV dans Adobe Premiere
  3. 4.3 Editer FLV dans Windows Movie Maker
  4. 4.4 Passer de FLV à Sony Vegas Pro
  5. 4.5 Convertir FLV en Final Cut Pro sur Mac
  6. 4.6 Insérer FLV dans présentation PowerPoint
  7. 4.7 10 Convertisseurs FLV
  8. 4.8 Convertir M4V en MPG
  9. 4.9 8 Convertisseurs M4V pour IOS
  10. 4.10 Convertir M4V sur Mac

Top 8 des Téléchargeurs de Playlist du YouTube Que Vous Devriez Connaître en 2019

La liste de lecture YouTube propose une collection de fichiers musicaux ou vidéo de votre artiste ou de YouTuber préféré. Pour obtenir tous les fichiers favoris de la liste de lecture sur votre PC afin de les lire hors ligne, un téléchargeur fiable de playlist du YouTube est nécessaire. Il existe une myriade d'options disponibles en ce qui concerne ces outils de téléchargement, il est important de choisir le bon outil pour pouvoir télécharger des fichiers de musique et vidéo de haute qualité et au format souhaité. Dans cet article, vous apprendrez le best Ymeilleur téléchargeur de playlist YouTube, ainsi que le téléchargeur de playlist YouTube gratuit en ligne/strong> et pour les appareils Android/iPhone

Partie 1. Le Meilleur Téléchargeur de Playlist YouTube pour Télécharger le Vidéo et la Musique

Le meilleur logiciel de téléchargement de playlist du YouTube que nous recommandons est Wondershare UniConverter . Cette boîte à outils vidéo complète prend en charge le téléchargement de vidéos et de listes de lecture YouTube au format souhaité. Il existe également une option pour télécharger YouTube en MP3 en un seul clic. Le processus de téléchargement et de conversion est extrêmement rapide et il n’ya aucune perte de qualité audio ou vidéo.

De plus, le logiciel est livré avec une boîte à outils complète pour la personnalisation vidéo si nécessaire. Certaines fonctionnalités prises en charge incluent le recadrage, la découpe, le rognage, l'ajout de sous-titres, l'ajout de filigrane, etc. Outre YouTube, le logiciel prend en charge plus de 10 000 sites pour le téléchargement de vidéos. L'outil de téléchargement de listes de lecture YouTube de Wondershare comprend des fonctionnalités supplémentaires, telles que la conversion vidéo, le transfert de vidéos, la gravure de DVD, l'enregistrement vidéo, la fixation de métadonnées, etc.

boîte

Wondershare UniConverter - Votre Boîte À Outils de Vidéo Complète

  • Téléchargez des vidéos et des playlists YouTube facilement et rapidement en collant l'URL.
  • Convertissez les vidéos YouTube en plus de 1000 formats vidéo/audio, y compris MP4, MOV, AVI, MKV, MP3, WAV, etc.
  • Téléchargez des vidéos YouTube avec une vitesse ultra rapide et une sortie de haute qualité.
  • Soutenez plus de 10000 sites de partage de vidéos pour le téléchargement, tels que YouTube, Facebook, Twitter, Instagram et autres.
  • Transférez les vidéos téléchargées vers des appareils iPhone/iPad/Android via un câble USB.
  • Gravez et personnalisez des vidéos de playlist YouTube sur DVD avec des modèles de menu de DVD gratuits.
  • La boîte à outils polyvalente combine un éditeur de métadonnées vidéo, un générateur de fichiers GIF, une vidéo de conversion vers la télévision, un compresseur vidéo et un enregistreur d'écran.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.

Regardez le Vidéo Pour Apprendre à Télécharger une Liste de Lecture du YouTube sous Windows/Mac

Étapes pour télécharger la liste de lecture YouTube en MP3 à l'aide de Wondershare UniConverter:

Lisez les étapes simples pour savoir comment télécharger une liste de lecture YouTube en fichiers MP3 avec Wondershare UniConverter. Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessus ou suivre les étapes simples pour la télécharger au format MP4 ou autre. Windows et Mac ont des étapes similaires.

Étape 1 Ouvrez la liste de lecture YouTube et copiez son URL

Sur votre navigateur PC / Mac, ouvrez la liste de lecture YouTube que vous souhaitez télécharger et copiez son URL.

copier l'URL de la playlist YouTube

Étape 2 Lancez le téléchargeur de listes de lecture YouTube en MP3 de Wondershare

Ouvrez le Wondershare UniConverter sur votre PC/Mac après le téléchargement et l’installation, sélectionnez la section de Télécharger de l’interface principale. Ouvrez le menu déroulant sur le bouton +Coller l’URL et sélectionnez l’option de Télécharger MP3.

lancer le playlist du YouTube au téléchargeur de musique

Éta[e 3 Télécharger le Playlist du YouTube en MP3

L'URL de la liste de lecture copiée est automatiquement collée sur l'interface et le logiciel commence à télécharger les fichiers au format MP3 après l'avoir analysé. La vitesse de téléchargement et le temps restant peuvent être vérifiés à partir de la barre de progression.

télécharger le playlist du YouTube en MP3

L'onglet Terminé de l'interface du programme affiche les fichiers MP3 téléchargés. Vous pouvez l'ajouter à l'onglet et Transférer avec un clic droit et transférer votre musique YouTube téléchargée sur votre téléphone >>.

Partie 2. Le 3 Meilleur Téléchargeur de Playlist du YouTube Playlist en ligne

Si vous manquez d'espace sur votre PC pour télécharger un logiciel ou recherchez une option conviviale, les convertisseurs en ligne sont le bon choix. Certains outils en ligne de téléchargement de listes de lecture YouTube permettent de télécharger facilement votre liste de lecture en ligne. Un récapitulatif des meilleurs programmes gratuits en ligne de téléchargeurs de listes de lecture YouTube est présenté ci-dessous.

1. You TubNow

À l'aide de cet outil en ligne, vous pouvez télécharger la liste de lecture YouTube dans un éventail de formats audio ou vidéo tels que mp4, 3GP, WebM, MP3 et M4A. L'outil vous permet également de sélectionner la qualité du fichier téléchargé. Vous pouvez même rechercher les vidéos à télécharger à partir de l'interface du programme. Le processus de téléchargement est simple et rapide. Le programme fonctionne sans téléchargement ni inscription de logiciel. L'application mobile Android et téléphone de l'outil est également disponible.

Téléchargeur de playlist YouTube en ligne - You TubNow

2. DDOWNR

Si vous souhaitez télécharger vos fichiers YouTube ou une liste de lecture sous différents formats, cet outil en ligne est un bon outil à utiliser. Avec une interface simple, le programme vous permet d’ajouter l’URL YouTube et de sélectionner le format de téléchargement. Pour les listes de lecture, une option permet de sélectionner la plage de listes de lecture. Certains formats pris en charge par cet outil gratuit en ligne de téléchargement de listes de lecture YouTube sont MP3, WebM, M4A et MP4. Possibilité de sélectionner la qualité du fichier de sortie est également là.

Téléchargeur de playlist YouTube en ligne - DDOWNR

3. YouTube Playlist

Ce programme gratuit de téléchargement de playlist YouTube ne nécessite aucune installation de logiciel et fonctionne depuis votre navigateur. En utilisant cet outil, vous pouvez télécharger la liste de lecture, les chaînes, les vidéos et les sous-titres non seulement de YouTube, mais de nombreux sites tels que Vimeo, Facebook et autres. Une fois le lien souhaité ajouté à l'interface du programme, les fichiers de la liste de lecture sont affichés. Vous pouvez choisir de télécharger tous les fichiers ou tous les fichiers sélectionnés dans la liste. Il existe également une option pour couper le fichier vidéo si nécessaire. Le programme prend en charge le téléchargement de vos fichiers avec une qualité différente selon les besoins.

Téléchargeur de playlist YouTube en ligne - YouTube Playlist

Partie 3: Top 4 Téléchargeurs de Playlist du YouTube pour Android/iPhone

Si vous souhaitez télécharger un playlist du YouTube sur vos appareils Android, plusieurs applications sont disponibles. Ci-dessous figurent les meilleurs outils de téléchargement de listes de lecture YouTube.

1. Videoder

Il s'agit d'un puissant outil Android facilitant le téléchargement de la liste de lecture YouTube et de nombreuses autres fonctions. En plus de YouTube, vous pouvez télécharger des vidéos provenant d'Instagram, Facebook, Voot et d'autres sites populaires. L'application prend également en charge le téléchargement de vidéos 4K pouvant être facilement lues sur des appareils Ultra HD. Avec ce programme, vous pouvez télécharger l’ensemble de la liste de lecture YouTube en une fois ou même sélectionner les fichiers de votre choix dans la liste. Le montage vidéo, la conversion par lots, la vitesse de conversion rapide et la détection de liens intelligents font partie des fonctionnalités ajoutées qui font de Videoder l'un des téléchargeurs préférés d'Android. Les versions Windows et Mac du programme sont également disponibles.

Téléchargeur de playlist du YouTube Android - Videoder

2. TubeMate YouTube downloader

Ceci est une autre application Android couramment utilisée qui permet de télécharger des vidéos à partir de YouTube est une manière simple et rapide. Avec une interface intuitive, vous pouvez rapidement rechercher, partager et télécharger vos vidéos souhaitées. Vous pouvez continuer à surfer sur le net, regarder la vidéo ou écouter de la musique pendant que le processus de téléchargement se poursuit en arrière-plan. L'option de téléchargement de vidéos YouTube au format MP3 est également disponible. Par défaut, les vidéos téléchargées sont enregistrées sur la carte SD de l'appareil, qui peut ensuite être déplacée vers un autre emplacement, si nécessaire. Les appareils dotés d'Android 2.0 ou d'une version ultérieure du système d'exploitation sont compatibles avec l'application.

Téléchargeur de playlist du YouTube Android - TubeMate YouTube downloader

3. VidMate- HD Video Downloader

VidMate est une bonne application pour les appareils Android prenant en charge le téléchargement de vidéos. Vous pouvez même télécharger les vidéos et les fichiers musicaux d’autres sites populaires tels que Instagram, Dailymotion, Vimeo, Vine, Metacafe, etc. Le téléchargeur de playlist YouTube mp4 propose une option permettant de sélectionner la qualité de la vidéo à télécharger de sorte qu'elle corresponde à l'espace disponible sur votre appareil. L'option de téléchargement de musique à partir de fichiers vidéo est également disponible. L'interface de l'outil est simple, rapide et propre et permet également de lire et de partager les vidéos.

Téléchargeur de playlist du YouTube Android - VidMate- HD Video Downloader

4. Snaptube

Ce téléchargement de la liste de lecture YouTube YouTube facilite le téléchargement de vos vidéos au format MP3 et MP4. Un tableau de résolution pour le téléchargement est pris en charge par l'application. Le processus de téléchargement de vidéos est simple et l'application vous permet également de suspendre, d'annuler et de reprendre le processus de téléchargement. Les vidéos peuvent être gérées ou supprimées si nécessaire. Les sites Web tels que Facebook, Instagram, Twitter et autres sont également pris en charge pour la lecture de vidéos. Sur cet outil de téléchargement de playlist de YouTube, les vidéos peuvent être recherchées à l'aide des mots-clés de l'application.

Téléchargeur de playlist du YouTube Android - Snaptube

Partie 4. Pourquoi choisir le Téléchargeur de Playlist du YouTube du Wondershare

Ci-dessus, nous avons discuté de 3 types différents d’outils de téléchargement YouTube. Compte tenu de la facilité d'utilisation, de la qualité des fichiers téléchargés et de fonctionnalités supplémentaires, Wondershare UniConverter peut être considéré comme le meilleur programme de playlist pour plusieurs téléchargeurs YouTube. Le tableau ci-dessous montre la comparaison entre ces 3 méthodes pour vous permettre de passer en revue les avantages et les inconvénients de chacune.

Caractéristiques/Outils Wondershare UniConverter Online YouTube Playlist downloader Android YouTube playlist downloader
Plateforme soutenu
Windows/Mac
Windows/Mac
Appareils Android
Formats de sortie soutenu
MP4, MP3, et convertir à plus de 1000 formats vidéo/audio
La plupart des outils en ligne ne prennent en charge que les formats MP3 ou MP4
Surtout ne supporte que MP4
Dépendance à Internet
Non
Oui
Oui
Qualité des vidéos téléchargées
Qualité sans perte
Qualité basique
Qualité basique
Vitesse de conversion
Super vite
Dépend de l'Internet
Décente
Fonctions d'édition
Une boîte à outils d'édition complète avec des fonctionnalités d'édition vidéo telles que le recadrage, le découpage, la rotation, etc.
La majorité des outils ne supporte pas le montage vidéo
Ne vient pas avec une fonctionnalité d'édition
Transfert vidéo vers d'autres appareils
Oui, soutient le transfert de vidéos téléchargées vers un éventail d'appareils
Non
La majorité des applications ne prend pas en charge le transfert vidéo
Caractéristiques supplémentaires
Soutient des fonctionnalités supplémentaires telles que la conversion vidéo, la gravure de DVD, l'enregistrement vidéo, la fixation de métadonnées, etc.
Presque aucune fonctionnalité supplémentaire n'est soutenu
Seules quelques fonctionnalités supplémentaires sont prises en charge par certaines des applications
Téléchargement de vidéos depuis d'autres sites
Soutient le téléchargement de plus de 10 000 sites
Certains programmes soutiennent en charge les téléchargements à partir d'autres sites populaires.
Certaines applications peuvent soutenir en charge le téléchargement de vidéos à partir d'autres sites couramment utilisés

Après avoir appris de nombreux outils de liste de lecture YouTube et de téléchargement de vidéos, vous pouvez choisir l’un d’eux en fonction de vos besoins. Cependant, pour une expérience de téléchargement ultime, Wondershare UniConverter sera votre meilleur choix, que vous souhaitiez télécharger YouTube au format MP3 ou MP4.

Réduction Recommandée pour Licence à Vie

video editor

44.99 €

69.99 €

Filmora Video Editor

Une expérience de montage vidéo puissante et intuitive.

+
video converter

44.99€

59.99€

UniConverter

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

=
Ressource > Autres Conseils > Top 8 des Téléchargeurs de Playlist du YouTube Que Vous Devriez Connaître en 2019

Tous les sujets

Top

Top 8 YouTube Playlist Downloader You Should Know in 2019

by Christine Smith • Jul 23,2019 • Proven solutions

Video Converters

1. Convert Videos to Any Format+
  1. 1.1 Best Video Converter to MP4
  2. 1.2 Top 8 Free Video Converter to MP4
  3. 1.3 Top 9 3GP Video Converters
  4. 1.4 Online Video Converters to AVI
  5. 1.5 Top 5 MPEG Video Converters
  6. 1.6 FLV Video Converters
  7. 1.7 6 Free Video to JPG Converters
  8. 1.8 Top 10 Video to GIF Converters
  9. 1.9 Top 6 Video to Text Converters
2. Video to Audio Converters+
  1. 2.1 Top 10 Audio Video Converters
  2. 2.2 Top 6 Video to Audio Converters
  3. 2.3 How to Convert Videos to MP3
  4. 2.4 Top 10 Online Video Converter to MP3
  5. 2.5 Top 5 Free Video to MP3 Converter
  6. 2.6 Top 6 Free Online Video Converters
  7. 2.7 Top 10 Online Video Converters
  8. 2.8 MP3 to Video Converters
3. Video Converters for Device+
  1. 3.1 iTunes Video Converters
  2. 3.2 Top 8 iPod Video Converters
  3. 3.3 6 Video Converters for Android
  4. 3.4 Apple Video Converter
  5. 3.5 PS3 Video Converter
  6. 3.6 Flash Video Converters
  7. 3.7 Analog to Digital Video Converters
  8. 3.8 Convert Videos to Samsung Galaxy
  9. 3.9 Convert GoPro Videos
4. Other Video Converters Tips+
  1. 4.1 Top 10 Free Video Converters Windows
  2. 4.2 Top 11 Online YouTube Converters
  3. 4.3 Free YouTube Video Converters
  4. 4.4 Facebook Video Converters
  5. 4.5 Is Online Video Converter Safe
  6. 4.6 Video Format Converters
  7. 4.7 Top 5 Video Size Converters
  8. 4.8 Top 6 Video Resolution Converters
  9. 4.9 Batch Video Converters
  10. 4.10 Top 5 MXF Converters
  11. 4.11 DVR-MS Converter
  12. 4.12 Alternative to HandBrake
  13. 4.13 HandBrake Settings
  14. 4.14 Alternative to Movavi Windows
  15. 4.15 Best Alternative to Movavi
  16. 4.16 Alternative to Freemake
  17. 4.17 YouTube Playlist Downloader
  18. 4.18 Windows Media Player Alternatives
  19. 4.19 4K to 1080p Converter
  20. 4.20 Upload Screen Recording
  21. 4.21 Download Sound Effects
  22. 4.22 Edit Videos Easily
  23. 4.23 Video Editors for Beginners
  24. 4.24 Maximize Study Efficiency
  25. 4.25 Convert Online Videos for Phone
  26. 4.26 Top 10 Online Study Sites
  27. 4.27 HEVC Converter
  28. 4.28 H.265 Video Converter
  29. 4.29 Online WLMP Converter
  30. 4.30 6 Popular AMV Converters
  31. 4.31 Convert Swf to Html5
  32. 4.32 Best Format Factory Alternative
  33. 4.33 Top 10 Free Quicktime Converter
  34. 4.34 How to Screen Capture in iMovie

YouTube playlist offers a collection of music or video files from your favorite YouTuber or artist. To get all the favorite files in the playlist on your PC for offline playback, a reliable YouTube playlist downloader is needed. There is a myriad of options available when it comes to these downloading tools, selecting the right one becomes important to ensure downloading music and video files in high quality and in the desired format. In this article, you'll learn the best YouTube playlist downloader, also the YouTube playlist downloader free online and for Android/iPhone devices.

Part 1. Best YouTube Playlist Downloader to Download Video and Music

The best YouTube playlist downloader software we recommend is Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate). This complete video-toolbox supports downloading YouTube videos and playlist in the desired format. There is also an option to download YouTube to MP3 in a single click. The process of download and conversion is super fast and there is no loss of audio or video quality.

Additionally, the software comes packed with a complete editing toolbox for video personalization if needed. Some supported features include cropping, cutting, trimming, adding subtitles, adding watermark, and others. Besides YouTube, over 10,000 sites are supported by the software for downloading videos. Additional features you can enjoy with Wondershare YouTube playlist download tool are video conversion, video transfer, DVD burning, video recording, metadata fixing, and others.

box

Wondershare UniConverter - Your Complete Video Toolbox

  • Download YouTube videos and playlist easily and quickly by pasting the URL.
  • Convert YouTube videos to 1000+ video/audio formats including MP4, MOV, AVI, MKV, MP3, WAV, etc.
  • Download YouTube videos with super fast speed and high-quality output.
  • Support 10000+ video sharing sites for downloading like YouTube, Facebook, Twitter, Instagram, and others.
  • Transfer downloaded videos to iPhone/iPad/Android devices via a USB cable.
  • Burn and customize YouTube playlist videos to DVD with free DVD menu templates.
  • Versatile toolbox combines video metadata editor, GIF maker, cast video to TV, video compressor and screen recorder.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.

Watch Video to Learn How to Download YouTube Playlist on Windows/Mac

Steps to download YouTube playlist to MP3 using Wondershare UniConverter:

Read the simple steps to learn how to download YouTube playlist to MP3 files with Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate). You can watch the video above or follow the simple steps to download it as MP4 or other video formats. Both Windows and Mac have similar steps.

Step 1 Open YouTube playlist and copy its URL

On your PC/Mac browser, open the YouTube playlist that you want to download and copy its URL.

copy YouTube playlist URL

Step 2 Launch Wondershare YouTube to MP3 playlist downloader

Open Wondershare UniConverter on your PC/Mac after download and installation, select the Download section from the main interface. Open the drop-down menu at the+Paste URL button and select Download MP3 option.

launch YouTube playlist to music downloader

Step 3 Download YouTube playlist to MP3

The copied playlist URL will automatically get pasted on the interface, and the software starts downloading the files in MP3 format after analyzing it. The speed of download and the time remaining can be checked from the progress bar.

download YouTube playlist to MP3

The Finished tab of the program interface shows the downloaded MP3 files. You can add it to the Transfer tab with a right-click and transfer your downloaded YouTube music to your phones >>.

Part 2. Best 3 YouTube Playlist Downloader Online

If you are running short of space on your PC to download any software or looking for a pocket-friendly option, online converters are the good choice. There are some YouTube playlist downloader online tools available that allow downloading your playlist easily online. A roundup of the best YouTube playlist downloader free online programs are given below.

1. You TubNow

Using this online tool, you can download the YouTube playlist in an array of audio or video format like mp4, 3GP, WebM, MP3, and M4A. The tool also gives you the option to select the quality of the download file. You can even search for the videos to be downloaded from the program interface. The process of download is simple and fast. The program works without any software download or registration. Android and phone mobile app of the tool is also available.

YouTube playlist downloader online - You TubNow

2. DDOWNR

If you are looking forward to downloading your YouTube files or a playlist in an array of formats, then this is a good online tool to be used. With a simple interface, the program allows you to add the YouTube URL and select the download format. For playlists, there is an option to select the range of playlist. Some supported formats by this YouTube playlist downloader online free tool are MP3, WebM, M4A, and MP4. Option to select the output file quality is also there.

YouTube playlist downloader online - DDOWNR

3. YouTube Playlist

This YouTube playlist downloader free program needs no software installation and works from your browser. Using the tool you can download the playlist, channel, videos, and subtitles not only from YouTube, but an array of sites like Vimeo, Facebook, and others. Once the desired link is added to the program interface, the files in the playlist are shown. You can choose to download all or the selected files from the list. There is also an option to cut the video file if needed. The program supports downloading your files in different quality as needed.

YouTube playlist downloader online - YouTube Playlist

Part 3. Top 4 YouTube Playlist Downloader for Android/iPhone

If you want to download a playlist of YouTube on your Android devices, a number of apps are available. Enlisted below are the top YouTube playlist downloader android tools.

1. Videoder

This is a powerful Android tool that facilitates downloading YouTube playlist along with a host of other functions. In addition to YouTube, videos from Instagram, Facebook, Voot, and other popular 50 sites can be downloaded. The app also supports downloading 4K videos that can be easily played on Ultra HD devices. With the program, you can download the entire YouTube playlist at one go or can even select the desired files from the list. Video editing, batch conversion, fast conversion speed, and smart link detection are some of the added features which make Videoder as one of the preferred Android downloader. Windows and Mac version of the program is also available.

YouTube playlist downloader Android - Videoder

2. TubeMate YouTube downloader

This is another popularly used Android app that allows downloading videos from YouTube is a simple and fast manner. With an intuitive interface, you can quickly search, share, and download your desired videos. You can keep surfing the net, watch the video, or listen to music as the download process keeps continuing in the background. Option for downloading YouTube video to MP3 is also there. By default, the downloaded videos are saved to the SD card of the device which can be then moved to any other location as needed. Devices with Android 2.0 or higher OS version are compatible with the app.

YouTube playlist downloader Android - TubeMate YouTube downloader

3. VidMate- HD Video Downloader

For offline playback of your favorite YouTube videos and playlist, VidMate is a good app for Android devices that support video download. You can even download the videos and music files from other popular sites like Instagram, Dailymotion, Vimeo, Vine, Metacafe, and others. The YouTube mp4 playlist downloader features an option where you can select the quality of the video to be downloaded so that it matches up with the space available on your device. Option for downloading music from video files is also there. The interface of the tool is simple, fast, and clean and also allows playing and sharing the videos.

YouTube playlist downloader Android - VidMate- HD Video Downloader

4. Snaptube

This Android YouTube playlist download facilitates downloading your videos in MP3 and MP4 format. An array of resolution for download is supported by the app. The process of video download is simple and the app also allows you to pause, cancel and also resume the download process. Videos can be managed as well as deleted if needed. Websites like Facebook, Instagram, Twitter, and others are also supported for video playback. On this playlist downloader from YouTube tool, videos can be searched using the keywords on the app.

YouTube playlist downloader Android - Snaptube

Part 4. Why Choose Wondershare YouTube Playlist Downloader

Above, we have discussed 3 different types of YouTube downloading tools. Considering the ease of use, quality of files downloaded and additional features, Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) can be considered as the best YouTube multi downloader playlist program. The table below shows the comparison between these 3 methods for you to review the pros and cons of the each.

Features/Tools Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) Online YouTube Playlist downloader Android YouTube playlist downloader
Supported platform
Windows/Mac
Windows/Mac
Android devices
Supported output formats
MP4, MP3, and convert to 1000+ video/audio formats
Most online tools only support MP3 or MP4 format
Mostly only support MP4
Internet-dependency
No
Yes
Yes
Quality of downloaded videos
Lossless quality
Basic quality
Basic quality
Conversion speed
Super fast
Internet dependent
Decent
Editing features
A complete editing toolbox with video editing features like cropping, trimming, rotating, etc.
Majority of the tools does not support video editing
Does not come with any editing feature
Video transfer to other devices
Yes, support transferring downloaded videos to an array of devices
No
Majority of the apps does not support video transfer
Additional features
Supports additional features like video conversion, DVD disc burning, video recording, fixing metadata, and others.
Hardly any additional features are supported
Only a few additional features are supported by some of the apps
Video download from other sites
Supports download from over 10,000 sites
Some programs support downloads from other popular sites.
Some of the apps might support video download from other commonly used sites

Having learned so many YouTube playlist and video downloader tools, you can choose any of them as your needs. However, for the ultimate downloading experience, Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) will be your best choice no matter you want to download YouTube to MP3 or MP4 format.

Christine Smith

Christine Smith

chief Editor

0 Comment(s)
Hot Articles
Resource > YouTube > Top 8 YouTube Playlist Downloader You Should Know in 2019

All Topics

Top