Wondershare UniConverter

Convertisseur vidéo tout-en-un

  • Convertisseur vidéo pour convertir les vidéos de votre caméscope au format MXF en un autre format.
  • Transférez des vidéos sur un iPod/iPhone/iPad depuis un PC/Mac via un câble USB.
  • Prend en charge plus de 1 000 formats vidéo, y compris MP4, MOV, AVI, MKV, MPEG, et plus encore.
  • Modifiez des vidéos avec des fonctions de recadrage, de rognage, de rotation, d'ajout de filigranes, etc.
  • La boîte à outils polyvalente combine le convertisseur VR, le Créateur GIF, la Correction des métadonnées, la gravure de DVD, etc.

Top 5 des Avis sur le Convertisseur MXF 2019

Partie 1. Qu'est-ce que le format MXF?

Le format MXF est un conteneur qui est codé avec une variété de formats vidéo et audio. C'est le format le plus courant d'enregistrement utilisé par tous les caméscopes populaires. Le format MXF a été conçu pour les vidéastes professionnels, qui inclu le code temporel et un support de métadonnées afin que les fichiers puissent être modifiés dans un certain nombre d'applications vidéo ou audio. Bien que ce soit le format le plus courant d'enregistrement par les caméscopes, il peut souvent entraîner des problèmes lors du téléchargement sur d'autres appareils. Pour pouvoir éditer, visualiser et lire correctement les formats MXF, vous aurez besoin d'un convertisseur MXF efficace pour convertir ce format en un format plus compatible.

Partie 2. Qu'est-ce qui est important pour un convertisseur MXF?

Il existe de nombreux convertisseurs MXF disponibles, mais la plupart entraîneront une réduction de la qualité, des temps de conversion longs et même un format de conversion incompatible. Vous devez connaître ces caractéristiques importantes lorsque vous choisissez un convertisseur MXF.

  • 1) Vous devez vous assurer que le convertisseur MXF peut convertir les fichiers aux formats standards les plus récents. La plupart des convertisseurs peuvent être incroyablement limités avec les formats de conversion des fichiers. Certains peuvent en offrir quelques variantes, mais vous devez en choisir un qui permette la conversion en formats HD, 3D, 4K et sortie avec H 265.
  • 2) Certains convertisseurs MXF faciliteront le téléchargement de vos fichiers sur un certain nombre de plates-formes de logiciels d'édition connues, mais vous pouvez réduire considérablement votre temps d'édition si vous choisissez un convertisseur offrant une variété d'outils d'édition. Les outils les plus élémentaires que vous devez être sûr de pouvoir contrôler par le biais de votre convertisseur MXF sont la découpe, le rognage et les paramètres.
  • 3) Une fonctionnalité que la plupart des convertisseurs MXF offrent difficilement est une équipe d'assistance qui vous aidera avec toutes les questions que vous pourriez avoir. Vous devez être sûr que lorsque vous rencontrez des problèmes ou que vous avez des questions sur le logiciel ou le service que vous utilisez, qu'une solution soit apportée. Vous devez choisir un convertisseur MXF offrant une assistance technique, au moins par précaution.

Partie 3. Convertisseurs MXF recommandés

Wondershare UniConverter (à l’origine Wondershare Video Converter Ultimate)
Wondershare est l’un des meilleurs programmes de conversion vidéo et le plus polyvalent que vous puissiez trouver. Il offre une grande variété de formats pour convertir vos fichiers MXF à l’une des vitesses de conversion les plus rapides. Vous pouvez également apporter un certain nombre de modifications à votre vidéo afin de réduire votre temps de montage. Vous pouvez aussi effectuer plusieurs conversions à la fois sans restreindre votre capacité à poursuivre vos autres tâches lors de la conversion de vos fichiers. Vous aurez des fichiers facilement et rapidement compressés sans perte de qualité d'image afin de libérer davantage d'espace sur vos périphériques. Wondershare dispose également d'une équipe de soutien expérimentée qui peut vous aider à tout type d'assistance technique. Ce programme offre une navigation conviviale pour ceux qui ont peu d’expérience en design, tout en offrant des paramètres et un contrôle plus avancés aux professionnels.

logo convertisseur vidéo Wondershare UniConverter

convertisseur vidéo ultime WonderShare

Votre Boîte à Outils Vidéo Complète

  • Convertissez MXF en plus de 1000 formats, tels que AVI, MKV, MOV, MP4, etc.
  • Convertissez directement les vidéos de caméscope au format MXF en d’autres formats.
  • Vitesse de conversion 30X plus rapide que tous les convertisseurs classiques.
  • Éditeur vidéo intégré pour découper, rogner les vidéos, ajouter des sous-titres, appliquer des effets, etc.
  • Gravez des vidéos sur un DVD lisible avec des modèles de DVD attrayants et gratuits.
  • Téléchargez ou enregistrez des vidéos à partir de YouTube ou de 10 000 autres sites de partage.
  • La boîte à outils polyvalente combine l'édition de vidéo, création de GIF, diffusion vidéo sur la télévision, le convertisseur VR et enregistreur.
  • Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.
téléchargement sécurisé Securité vérifiée, 5 481 347 personnes l'ont téléchargé.

Regardez la Vidéo Tutorielle sur Comment Convertir de MXF vers un autre format:

1. Convertisseur Acrok MXF
Le Convertisseur Acrok MXF est un choix approprié pour convertir vos fichiers MXF en un certain nombre de types de fichiers tels que MP4, AVI, MPG, FLV, MKV et autres. Les fichiers sont rendus compatibles pour pouvoir être utilisés avec une large gamme de programmes d’édition tels que Avid Media Composer, QuickTime et iMovie. Vous pouvez également apporter des modifications à la vidéo avant la conversion, telles que le recadrage, le rognage, des ajouts de sous-titres et de filigranes. Bien que le programme puisse être téléchargé pour être utilisé à la fois sur les systèmes Mac et Windows, il est beaucoup plus fonctionnel sur les Mac. Les utilisateurs de Mac et de Windows paieront 39,00 $ pour le programme et offriront un téléchargement gratuit et une garantie de remboursement si vous n’êtes pas satisfait.

2. Convertisseur MXF Aiseesoft gratuit
Aiseesoft propose le téléchargement d'un convertisseur MXF qui vous permet de convertir vos fichiers MXF en vidéos au format MOV, AVI ou AMV. Ses fonctionnalités sont limitées et la qualité de la vidéo convertie ne sort pas aussi bien qu'on le souhaiterait. Ils offrent un logiciel payant qui offre plus de formats de conversion qui coûtera 24,65 $. Avec la version payante, vous disposez également de quelques outils d’édition que vous pouvez utiliser, tels que le rognage, le filigranage et les réglages d’effets vidéo.

3. Convertisseur Vidéo Freemake
Si vous voulez un simple programme gratuit MXF pour convertir vos fichiers vidéo en MP3, alors Freemake peut être un moyen simple de le faire. Le programme est facile à naviguer et vous permet d'ajouter des sous-titres à votre vidéo, qui doit d'abord être téléchargée à partir d'Internet. Vous pouvez également apporter des modifications simples à la vidéo, telles que couper, faire pivoter ou joindre des clips ensemble. Les temps de téléchargement peuvent être longs ainsi qu'une perte de qualité. C'est un bon programme pour les non professionnels qui veulent convertir facilement leurs fichiers MXF.

4. Online-Convert.com
Vous pouvez télécharger des fichiers allant jusqu'à 100 mégaoctets à l'aide de ce convertisseur MXF en ligne gratuit. Vous pouvez convertir vos fichiers MXF au format GIF, AVI, DPG, MOV, MP3, WMV, MP4 et dans quelques autres formats. Cette version gratuite ne convertit que les fichiers, vous n'avez aucune possibilité d'édition. Les téléchargements et la conversion peuvent être un processus long qui peut limiter votre capacité à faire d'autres tâches pendant la conversion. C'est une bonne option si vous voulez simplement convertir vos fichiers MXF et si vous avez le temps d'attendre que cela soit terminé. Vos fichiers convertis finis ne sont alors disponibles que pour un accès de 24 heures, vous devez donc en tenir compte.

Parmi les convertisseurs MXF ci-dessus, je suggérerai Wondershare UniConverter(à l’origine, Wondershare Video Converter Ultimate) juste téléchargez et essayez l'ultime convertisseur MXF.

convertisseur mxf

Réduction Recommandée pour Licence à Vie

video editor

44.99 €

69.99 €

Filmora Video Editor

Une expérience de montage vidéo puissante et intuitive.

+
video converter

44.99€

59.99€

UniConverter

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

=
Ressource > Convertisseur Vidéo > Top 5 des Avis sur le Convertisseur MXF 2019

Tous les sujets

Top

Top 5 MXF Converter Reviews 2018

Part 1. What Is MXF Format?

The MXF format is a container that is encoded with a variety of video and audio formats. It is the most common format that all popular camcorders record in. The MXF format was designed for professional videographers use which includes timecode and metadata support so the files can be edited in a number of video or audio applications. Although this is the most common format that camcorders record in it often times can lead to issues when being uploaded on other devices. To be able to properly edit, view and play the MXF formats, you will need an efficient MXF converter to convert this format to a more compatible one.

Part 2. What's Important For An MXF Converter?

There are plenty of MXF converters available but most will result in a reduction of quality, long conversion times and even incompatible format conversion. You want to be aware of these important features when you choose an MXF converter.

  • 1) You want to ensure that the MXF converter can convert files to the most recent format standards. Most converter may be incredibly limited with the files they can convert to and some may offer a few varieties but you want to choose one that can offer conversion to HD formats, 3D, 4K and output with H 265.
  • 2) A number of MXF converters will make your files easy to upload onto a number of prominent editing software platforms but you can cut back a lot of your editing time if you choose a converter that offers a variety of editing tools. The most basic tools you want to be sure you can control through your MXF converter is cutting, trimming and parameters.
  • 3) A feature that most MXF converters do not easily offer is a support team to help you with any questions you may have. You want to be sure that when you have concerns or questions about the software or service you are using that your concerns are important and that and issues you may have are a priority to resolve. You want to choose an MXF converter that offers additional tech support as a precaution at least.

Part 3. Recommended MXF Converters

Wondershare Video Converter Ultimate
Wondershare is one of the best and most versatile video conversion program you can find. It offers a wide variety of format to convert your MXF files to at one of the fastest conversion speeds. You can also make a number of edits to you video to help reduce your editing time. You can also perform multiple conversion at one time without restricting your ability to continue your other work as your files are being converted. You can also have your files easily and quickly compressed without any lose of quality to the picture to help free up more space on your devices. Wondershare also has a highly experiences and skilled support team to help assist you with any technical support you may need. This is program offers user friendly navigation for those with little design experience while also offering more advanced settings and control for the professionals.

video converter logo Wondershare Video Converter Ultimate

wondershare video converter ultimate

Your Complete Video Toolbox

  • Convert MXF to 1000+ formats, like AVI, MKV, MOV, MP4, etc.
  • Convert camcorder videos in MXF to other formats directly.
  • 30X faster conversion speed than any conventional converters.
  • Build-in video editor to trim, crop videos, add subtitles, apply effects and more.
  • Burn videos to playable DVD with attractive free DVD templates.
  • Download or record videos from YouTube or other 10,000 sharing sites.
  • Versatile toolbox combines editing video metadata, GIF maker, cast video to TV, VR converter and screen recorder.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.
security download Security Verified, 5,481,347 people have downloaded it.

Watch Video Tutorial on How to Convert MXF to Other Format:

1. Acrok MXF Converter
The Acrok MXF Converter is a suitable choice to convert your MXF files to a number of other file types such as MP4, AVI, MPG, FLV, MKV and others. The files are made compatible to use with a wide range of editing programs such as Avid Media Composer, QuickTime and iMovie. You can also makes edits to the video prior to the conversion such as cropping, trimming subtitle additions and adding watermarks. Although the program can be downloaded to use on both Macs and Window system it is much more functional on Macs. Mac and Window users will pay $39.00 for the program and the offer a free download and money back guarantee if you are not satisfied.

2. Aiseesoft Free MXF Converters
Aiseesoft offers a MXF converter download that allows you to convert your MXF files to MOV, AVI or AMV video. It has limited functionality and the quality of the converted video does not come out as well as you would hope. They offer a paid software that offers more format conversions which will cost $24.65. With the paid version you also have a few editing tools you can utilize such as cropping, watermarking and video effects adjustments.

3. Freemake Video Converter
It you want a simple free MXF program to convert your video files to MP3 then Freemake can be a easy way for you to do just that. The program is easy to navigate and allows you to add subtitles to your video, which needs to be download from the internet first. You can also do simple edits to the video such as cutting, rotating or joining clips together. The upload times can be a time consuming process but not much of the quality is lost. This is a good place for non professional to easily convert their MXF files.

4. Online-Convert.com
You can uploads files that are up to 100 megabytes using this free online MXF converter. You can convert your MXF files to GIF, AVI, DPG, MOV, MP3, WMV, MP4 and a few other formats. This free version only converts the files you have no control over any additional editing you may want to perform and the uploads and conversion can be a long process that may limit your ability to do much else while the conversion is taking place. It is a good option if you just want to convert your MXF files and if you have the time to wait for it to be completed. Your finished converted files are then only available for to access for 24 hours so this is something you will want to be mindful of.

Among above MXF Converters, I will suggest Wondershare Video Converter Ultimate just download and have a try of the one stop solution MXF converter.

mxf converter

Resource > Video Converters > Top 5 MXF Converter Reviews 2018

All Topics

Top