Meilleurs lecteurs MP3 à acheter en 2018

MP3

1. Convertir Autre Format en MP3+
  1. 1.1 Convertir WAV en MP3
  2. 1.2 Convertir MP4 en MP3
  3. 1.4 Convertir WMA en MP3
  4. 1.5 Convertir FLAC en MP3
  5. 1.6 Convertir iTunes en MP3
  6. 1.7 Convertir AMR en MP3
  7. 1.8 Convertir AIFF en MP3
  8. 1.9 Convertir OGG en MP3
  9. 1.1 Convertir M4P en MP3
  10. 1.11 Convertir MOV en MP3
  11. 1.12 Convertir QuickTime en MP3
  12. 1.13 Convertir 3GPP en MP3
  13. 1.14 Convertir MIDI en MP3
  14. 1.15 Convertir Spotify Playlist en MP3
  15. 1.18 Convertir MKV en MP3
  16. 1.19 Convertir Facebook Vidéo en MP3
  17. 1.2 Convertir M4R en MP3
  18. 1.22 Convertir SoundCloud en MP3
  19. 1.23 Convertir AVI en MP3
  20. 1.24 Convertir DVD en MP3
  21. 1.26 Convertir M2TS en MP3
  22. 1.27 Convertir MOV en MP3 en ligne
  23. 1.28 Convertir MOV en MP3 Mac
  24. 1.3 Convertir VLC en MP3
  25. 1.31 Free MP4 en MP3 Convertisseur
  26. 1.32 Convertir CAF en MP3
  27. 1.33 Convertir ASF en MP3
  28. 1.34 Convertir F4V en MP3
  29. 1.35 Convertir WebM en MP3
  30. 1.36 Convertir AC3 en MP3
  31. 1.37 Convertir Opus en MP3
2. Convertir MP3 en Autre Format+
  1. 2.1 Convertir MP3 en WAV
  2. 2.2 Convertir MP3 en OGG
  3. 2.3 Convertir MP3 en AAC
  4. 2.4 Convertir MP3 en M4R
  5. 2.5 Convertir MP3 en WMA
  6. 2.6 Convertir MP3 en FLAC
  7. 2.8 Convertir MP3 en M4A
  8. 2.9 Convertir MP3 en Ringtone
  9. 2.1 Convertir MP3 en iTunes
  10. 2.11 Convertir MP3 en FCP
  11. 2.12 Convertir MP3 en Windows Media Lecteur
3. MP3 Outils & Conseils+
  1. 3.1 YouTube MP3 Convertisseur pour Android
  2. 3.2 Convertisseur YouTube en MP3 en ligne
  3. 3.3 MP3 Convertisseur pour Mac
  4. 3.4 MP3 Convertisseur
  5. 3.5 MP3 Lecteur
  6. 3.6 Best MP3 Lecteurs
  7. 3.7 MP3 Sites
  8. 3.8 MP3 Sonnerie Createur
  9. 3.9 Importer MP3 en YouTube
  10. 3.1 MP3 Cutter
  11. 3.11 MP3 Tag Editor
  12. 3.12 Enregistrer Garageband File en MP3
  13. 3.13 MP3 Enregistreur
  14. 3.14 Supprimer des voix de MP3
  15. 3.15 Exporter Audacity en MP3

Black Friday apporte l'opportunité de marquer le meilleur prix de l'année sur les derniers gadgets et produits technologiques. Vous êtes susceptible d'obtenir des bonnes affaires sur Black Friday, mais vous devez également éviter de vous laisser prendre dans la frénésie et de faire de mauvais achats parce que vous n'avez pas fait vos recherches.

Si vous êtes à la recherche d'un lecteur MP3 pour écouter des podcasts, des livres audio ou de la musique tout en voyageant ou pendant votre séance d'entraînement, il y a de nombreux facteurs à prendre en compte, notamment la taille, la qualité et bien sûr le prix. Nos meilleurs choix parmi les 10 meilleurs lecteurs mp3 de budget à acheter en noir vendredi 2017 présentent certains des lecteurs MP3 les mieux notés de moins de 100 $ disponibles aujourd'hui.

  1. AGPtEK M20
  2. Fiio X1
  3. Sony NWE395
  4. SanDisk Clip Sport Plus
  5. Kubik Evo
  6. SanDisk Clip Jam
  7. iPod Shuffle
  8. AGPtEK ROCKER
  9. Sony NW-WS413
  10. Philips GoGEAR Ariaz Bluetooth MP3 Player

Avant de commencer, j'aimerais vous présenter un outil de conversion vidéo tout-en-un: Wondershare Video Converter Ultimate, qui prend en charge plus de 1000 conversions vidéo/audio au cas où vous rencontreriez une incompatibilité de format tout en jouant de la musique avec votre lecteur MP3.

Wondershare Video Converter Ultimate

Votre boîte à outils vidéo complète

video converter ultimate
  • Convertir la vidéo à plus de 1000 formats vidéo/audio, y compris MP4, AVI, WMV, FLV, MKV, MOV et plus
  • Convertir en préréglage optimisé pour presque tous les appareils
  • Vitesse de conversion 30 fois plus rapide que tous les convertisseurs conventionnels
  • Monter, améliorer & Personnalisez vos fichiers vidéo
  • Gravez et personnalisez votre vidéo sur DVD avec des modèles de menus DVD gratuits
  • Télécharger ou enregistrer des vidéos à partir de plus de 10 000 sites de partage de vidéos
  • La boîte à outils polyvalente combine les métadonnées vidéo fixes, le GIF Maker, la diffusion vidéo à la télévision, le convertisseur VR et l'enregistreur d'écran
  • Système d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X 10.12 (Sierra), 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Sécurité vérifiée, 5 942 222 personnes l'ont téléchargé

1. AGPtEK M20

Le lecteur MP3 AGPtEK M20 arrive en tête de liste avec son écran tactile 1 "OLED de haute qualité, sa capacité de stockage de 8 Go (extensible jusqu'à 64 Go) et sa durée de vie de 14 heures. Cinq boutons physiques, dont un bouton de verrouillage indépendant et des boutons de réglage du volume, permettent une utilisation facile.Il supporte la plupart des formats audio populaires tels que MP3, WAV, APE (Normal / Rapide), OGG, FLAC, AAC-LC et ACELP. Les autres caractéristiques comprennent la technologie audio sans perte qui assure un son limpide et un design unique qui permet une suspension pratique sur un sac ou un article sur un vêtement lors de vos déplacements.Ce lecteur MP3 est parfait pour le jogging et les voyages.

AGPtEK M20

2. Fiio X1

Le FiiO X1 est un excellent choix si vous recherchez un lecteur MP3 avec une qualité sonore audiophile. Il prend en charge la lecture audio sans perte pour les formats APE, FLAC, ALAC, WMA et WAV ainsi que MP3, AAC, WMA et OGG avec compression avec perte. Il a un corps en aluminium léger et une autonomie de 10 heures. Malheureusement, cet appareil manque de stockage interne, mais dispose d'un slot pour carte MicroSD qui peut accueillir une carte mémoire jusqu'à 256Go. Les caractéristiques supplémentaires comprennent une molette tactile sensible, Bluetooth haute performance et un mode intelligent dans le véhicule.

Fiio X1

3. Sony NWE395

Emportez votre musique avec le lecteur MP3 NWE395 de Sony. Cet appareil portable abordable se connecte facilement à votre ordinateur pour un transfert rapide de musique et dure jusqu'à 35 heures sur une seule charge. D'autres caractéristiques clés de ce lecteur MP3 Sony incluent la prise en charge de tous les principaux formats audio, la radio FM, l'intégration iTunes, le stockage de 16 Go et un écran LCD couleur TFT 1,77 ".

Sony NWE395

4. SanDisk Clip Sport Plus

Le Clip Sport Plus de SanDisk est coloré, résistant à l'eau et très compact. Cet appareil est livré avec des fonctionnalités utiles, donnant une bonne valeur à son prix. Avec son design à clipser, vous pouvez le fixer en toute sécurité à vos vêtements ou à votre équipement lors de la course ou dans la salle de sport. Vous pouvez également profiter d'une écoute sans fil, grâce à sa technologie sans fil Bluetooth. Les autres caractéristiques clés comprennent un écran LCD de 1,44 ", une mémoire de 16 Go, une radio FM et une autonomie de 20 heures.

SanDisk Clip Sport Plus

Ce lecteur MP3 de taille compacte et abordable est sûr de vous donner la liberté et la flexibilité de vous concentrer sur votre entraînement.

5. Kubik Evo

Si vous recherchez un lecteur MP3 abordable, fiable et bien fait, le Kubik Evo est peut-être ce dont vous avez besoin. Ce lecteur de taille compacte se sent bien mis en place et est livré avec une gamme de fonctionnalités, y compris un écran couleur de 1,8 ", mémoire extensible de 8 Go, radio FM et une batterie qui dure jusqu'à 20 heures sur une seule charge.

Kubik Evo

6. SanDisk Clip Jam

Si vous ne voulez pas un lecteur MP3 de taille normale, le SanDisk Clip Jam est idéal pour vous. Il est suffisamment abordable pour que vous puissiez le réaliser sans avoir à vous soucier de le perdre. Le Clip Jam dispose d'un design léger avec un clip intégré, un écran OLED de 1 ", un stockage de 8 Go, une radio FM et une autonomie de 18 heures.

SanDisk Clip Jam

Alors que le SanDisk Clip Jam manque de streaming Wi-Fi, Bluetooth ou la fonctionnalité de streaming, il est toujours un bon choix pour un lecteur MP3 budget ce vendredi noir.

7. iPod Shuffle

L'iPod Shuffle d'Apple est une option abordable et facile à utiliser pour profiter de vos chansons préférées ou de vos podcasts. Certaines de ses caractéristiques comprennent un corps en aluminium poli qui vient dans une gamme de couleurs, une molette cliquable pour une utilisation facile, fonction Voiceover qui parle du titre de la chanson et de l'artiste, une conception clip-on, 2 Go de stockage et une autonomie de 17 heures .

iPod Shuffle

Même sans écran, l'iPod Shuffle de 4e génération est une bonne option si vous avez besoin d'un lecteur MP3 léger et peu coûteux à utiliser lors d'un entraînement ou d'un voyage.

8. AGPtEK ROCKER

L'AGPtek Rocker est un lecteur MP3 très bien conçu et bien conçu à un prix abordable. Il peut lire tous les principaux formats audio et prend en charge la technologie Bluetooth. Il est compatible avec la plupart des casques, haut-parleurs ou systèmes de voiture Bluetooth. Les autres caractéristiques comprennent un corps en métal unifié, une interface utilisateur réactive, une fonction de lecture Gapless et 10 heures de lecture en continu.

AGPtEK ROCKER

Cet appareil n'a pas de stockage interne. Vous devrez acheter une carte MicroSD séparément. Cette unité est un bon choix si vous recherchez un lecteur MP3 à haute résolution à bas prix.

9. Sony NW-WS413

Le NW-WS413 de Sony est un lecteur MP3 portable tout-en-un intégré dans un casque étanche à l'eau et à la poussière. C'est confortable et léger et la qualité de construction est solide. Le micro-casque compact et ajustable s'adapte parfaitement à toutes les têtes et ne tombera pas, peu importe l'activité. Les autres caractéristiques clés incluent une performance étanche jusqu'à 2 m, un stockage de 4 Go et une autonomie de 12 heures.

Sony NW-WS413

Si vous êtes un nageur, un coureur ou quelqu'un qui veut simplement profiter de la musique sans transporter son smartphone ou son lecteur multimédia encombrant, ce lecteur MP3 Sony Walkman fera une proposition très polyvalente.

10. Philips GoGEAR Ariaz Bluetooth MP3 Player

Le Philips GOGEAR Ariaz est un lecteur MP3 bien construit et facile à utiliser avec Bluetooth qui prend en charge tous les principaux formats audio et joue également des vidéos WMV. Il bénéficie d'une longue autonomie de 45 heures (lecture de musique) et de 5 heures (lecture vidéo). Ses autres caractéristiques comprennent un écran couleur 2,4 ", 8 Go de mémoire flash interne, radio FM avec 20 préréglages et enregistrement vocal.

Philips GoGEAR Ariaz Bluetooth MP3 Player

Cet élégant lecteur multimédia numérique Philips est parfait pour le divertissement en déplacement.

Ressource > Format MP3 > Meilleurs lecteurs MP3 à acheter en 2018

Tous les sujets

Top

10 Best Budget MP3 Players to Buy in Black Friday 2017

by Christine Smith • Jul 26,2019 • Proven solutions

Black Friday brings the opportunity of scoring the best price of the year on the latest gadgets and tech products. You are likely to get some amazing bargains on Black Friday, but you also have to avoid getting caught up in the frenzy and making bad purchases because you haven't done your research.

If you are in the market for an MP3 player to listen to podcasts, audiobooks or music while travelling or during your workout session, there are many factors to consider, including storage size, quality and of course, the price. Our top picks of the 10 best budget mp3 players to buy in black Friday 2017 features some of the best rated MP3 players under $100 available today.

  1. AGPtEK M20
  2. Fiio X1
  3. Sony NWE395
  4. SanDisk Clip Sport Plus
  5. Kubik Evo
  6. SanDisk Clip Jam
  7. iPod Shuffle
  8. AGPtEK ROCKER
  9. Sony NW-WS413
  10. Philips GoGEAR Ariaz Bluetooth MP3 Player

Before getting started, I'd like to introduce an all-in-one video converter tool: Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate), which supports 1000+ video/audio formats conversion in case you encounter format imcompatibility while playing music with your MP3 player.

Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate)

Your Complete Video Toolbox

video converter ultimate
  • Convert video to over 1000 video/audio formats, including MP4, AVI, WMV, FLV, MKV, MOV and more
  • Convert to optimized preset for almost all of the devices
  • 30X faster conversion speed than any conventional converters
  • Edit, enhance & personalize your video files
  • Burn and customize your video to DVD with free DVD menu templates
  • Download or record videos from 10,000+ video sharing sites
  • Versatile toolbox combines fix video metadata, GIF maker, cast video to TV, VR converter and screen recorder
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Security Verified, 5,942,222 people have downloaded it

1. AGPtEK M20

The AGPtEK M20 MP3 player with bluetooth tops the list with its high quality 1" OLED touch screen, 8GB of storage capacity (expandable to 64GB) and a 14-hour battery life. This device is made of a shock/crush resistant zinc frame with an aluminum back. Five physical buttons, including independent locking Button and volume adjustment buttons allow for easy operation. It supports most of the popular audio formats including MP3, WAV, APE(Normal/Fast), OGG, FLAC, AAC-LC and ACELP. Other features include, lossless audio technology that ensures crystal clear sound and a unique design that allows for convenient hanging on a bag or item on clothing when on the move. This MP3 player is perfect for jogging and travel.

AGPtEK M20

2. Fiio X1

The FiiO X1 is great choice if you are looking for an MP3 player with audiophile grade sound quality. It supports lossless audio playback for APE, FLAC, ALAC, WMA and WAV formats as well as MP3, AAC, WMA and OGG with lossy compression. It has a lightweight aluminum body and a 10-hour battery life. Sadly, this device lacks internal storage, but has a MicroSD card slot that can accommodate a memory card of up to 256GB. Extra features include a sensitive touch wheel, high performance Bluetooth and a smart in-vehicle mode.

Fiio X1

3. Sony NWE395

Take your music with you with Sony's NWE395 MP3 player. This affordable portable device easily connects to your computer for quick transfer of music and lasts up to 35 hours on a single charge. Other key features of this Sony MP3 player include support of all major audio formats, FM radio, iTunes integration, 16GB storage and a 1.77" TFT color LCD screen.

Sony NWE395

4. SanDisk Clip Sport Plus

The Clip Sport Plus from SanDisk is colorful, water-resistant and very compact. This device comes loaded with useful features, giving good value at its price point. With its clip-on design, you can safely secure it to your clothes or gear when running or in the gym. You can also enjoy wireless listening, thanks to its Bluetooth Wireless Technology. Other key features include a 1.44" LCD display, 16GB memory, FM radio and a battery life of up to 20 hours.

SanDisk Clip Sport Plus

This affordable, compact sized MP3 player is sure to give you the freedom and flexibility to focus on your workout.

5. Kubik Evo

If you are searching for an affordable, reliable and well-made MP3 player, the Kubik Evo might be what you need. This compact sized player feels well put together and comes with a range of features including a 1.8" color display, expandable 8GB memory, FM radio and a battery that lasts up to 20 hours on a single charge.

Kubik Evo

6. SanDisk Clip Jam

If you don't want a full-sized MP3 player, the SanDisk Clip Jam is ideal for you. It is affordable enough that you can carry it about without having to worry about losing it. The Clip Jam features a lightweight design with a built-in clip, 1" OLED display, 8GB storage, FM radio and a battery life of 18 hours.

SanDisk Clip Jam

While the SanDisk Clip Jam lacks streaming Wi-Fi, Bluetooth or streaming functionality, it is still a solid choice for a budget MP3 player this Black Friday.

7. iPod Shuffle

Apple's iPod Shuffle is an affordable, workout-friendly option for enjoying your favorite songs or podcasts. Some of its features include a polished aluminum body that comes in a range of colors, a click wheel for easy operation, Voiceover function that speaks the title of the song and artist, a clip-on design, 2GB storage and battery life of 17 hours.

iPod Shuffle

Even with no screen, the 4th generation iPod Shuffle is a good option if you need a lightweight, low-cost MP3 player to use while exercising or travelling.

8. AGPtEK ROCKER

The AGPtek Rocker is a great-sounding and well designedMP3 player at an affordable price. It can play all major audio formats and supports Bluetooth, and is compatible with most Bluetooth headphones, speakers or car systems. Other features include a unified metal body, responsive UI, Gapless playback function and 10 hours continuous play time.

AGPtEK ROCKER

This device does not come with internal storage. You’ll need to purchase a MicroSD card separately. This unit is a good choice if you are looking for a low priced, high resolution MP3 player.

9. Sony NW-WS413

Sony's NW-WS413 is an all-in-one wearable MP3 player built into a waterproof/dustproof headset. Its comfortable and lightweight and the build quality feels solid. The compact, head hugging headset will fit securely on any head and will not fall off no matter the activity. Other key features include a waterproof performance of up to 2m, 4GB storage and a battery rating of 12 hours.

Sony NW-WS413

If you are a swimmer, runner or someone who just wants to enjoy music without carrying around their smartphone or bulky media player, this Sony Walkman MP3 player will make for a very versatile proposition.

10. Philips GoGEAR Ariaz Bluetooth MP3 Player

The Philips GOGEAR Ariaz is a well built and easy to use MP3 player with Bluetooth that supports all major audio formats and plays WMV videos as well. It boasts a long battery life of 45 hours (music playback) and 5 hours (video playback). Its Other features include a 2.4" color display, 8 GB internal flash memory, FM radio with 20 presets and voice recording.

Philips GoGEAR Ariaz Bluetooth MP3 Player

This stylish Philips digital media player is perfect for entertainment on the go.

Christine Smith

Christine Smith

chief Editor

0 Comment(s)
Resource > MP3 > 10 Best Budget MP3 Players to Buy in Black Friday 2017

All Topics

Top