La solution la plus rapide pour convertir des MP3 en WMV

Si vous aimez la musique, vous devez connaître le terme "MP3". Si nous allons plus loin, il s’agit d’un format de codage audio pour les fichiers audio numériques qui existent sous forme compressée par rapport à leur format d'origine, ce qui permet aux utilisateurs d’écouter facilement une grande liste de chansons et de les partager facilement en raison de la petite taille des supports numériques et bien plus encore. Mais, parfois, en raison de certaines contraintes d’appareil, ou de codec, il nous faut changer de format ou plusieurs fois si des problèmes compatibles se produisent. À cette fin, cet article va vous dire comment vous pouvez facilement et rapidement convertir les MP3 au format WMV. Lisez-en plus pour avoir une meilleure idée sur la conversion des fichiers MP3 en WMV.

Partie 1. Conditions requises pour convertir le format MP3 en WMV

Certaines de ces questions se posent : quelles sont les conditions requises et pourquoi on a besoin de convertir MP3 en format WMV en ligne ? Donc, pour répondre à cette question, nous avons énuméré quelques points importants qui clarifieront pourquoi il est nécessaire de convertir les fichiers MP3 au format WMV avec les convertisseurs gratuits MP3 vers WWV.

  • La taille des fichiers WMV est inférieure à celle des fichiers MP3, ce qui facilite l'utilisation d'un faible espace disque.
  • Lorsque nous parlons de faibles débits binaires, le format WMV offre une qualité sonore supérieure à celle du format MP3.
  • WMV étant la propriété de Microsoft, il est donc 100% compatible avec Windows.
  • Windows Media Player avec WMV offre une meilleure qualité sonore.
  • Afin de résoudre le problème de compatibilité, il est nécessaire de convertir les fichiers MP3 au format WMV.

Pour ces raisons, nous convertissons les fichiers MP3 au format WMV en ligne. Passons maintenant à la procédure de conversion des fichiers MP3 au format WMV.

De plus, si vous rencontrez également des problèmes avec un format et que vous recherchez des méthodes permettant de convertir un format en un autre, vous pouvez utiliser ce format converti sur votre appareil ou le partager sur un autre support. Cet article est fondamentalement un guide complet pour la conversion de vos fichiers MP3 au format WMV sans perte de qualité du contenu.

Ci-dessous est mentionné le processus, lisez la suite pour en savoir plus.

Partie 2. Comment convertir un fichier MP3 en WMV avec Wondershare Video Converter Ultimate

Introduction: Si vous recherchez une solution ultime à vos problèmes de conversion sans causer de perte de qualité de vos fichiers audio, voici la solution: le convertisseur Wondershare Video Converter (VCU) Ultimate en ligne MP3 en WMV. Il vous fournira le meilleur résultat de conversion en un rien de temps, ce qui vous rendra vraiment surpris par ses performances. Cet outil est équipé d'un ensemble de fonctionnalités grâce auxquelles vous pouvez non seulement convertir vos fichiers, mais aussi effectuer diverses tâches telles que le téléchargement, l'édition, le recadrage, le rognage, la gravure de DVD et bien plus encore avec une interface utilisateur simple qui vous guidera du début à la fin. Pour en savoir plus sur le convertisseur MP3/WMV en ligne de Wondershare et ses fonctionnalités importantes, lisez ce qui suit.

Wondershare Video Converter Ultimate

Votre boîte à outils vidéo complète

Video Converter Ultimate
  • Convertissez plus de 1000 formats, tels que AVI, MKV, MOV, MP4, etc.
  • Conversion en préréglage optimisé pour presque tous les appareils
  • 30X plus rapide que les convertisseurs conventionnels
  • Modifier, améliorer & personnaliser vos fichiers vidéo
  • Gravez une vidéo sur un DVD lisible avec un modèle de menu DVD gratuit et attrayant
  • Télécharger ou enregistrer des vidéos à partir de sites de partage de vidéos
  • Boîte à outils polyvalente combinant édition des métadonnées vidéo, générateur de fichiers GIF, diffusion vidéo vers la télévision, convertisseur VR et enregistreur d'écran
  • Diffusez vos vidéos depuis Windows ou Mac vers d'autres appareils, notamment Chromecast, Roku, Apple TV, Xbox 360 ou PS3
  • Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Sécurité vérifiée, 5 942 222 de personnes l'ont téléchargé

Ensuite, nous allons à un guide étape par étape de la conversion MP3 en WMV, à travers lequel vous pouvez convertir facilement vos fichiers.

Étape 1 Ajouter un fichier MP3

Tout d’abord, vous devez visiter le site Web Wondershare MP3 to WMV de convertisseur en ligne à l’adresse: https://videoconverter.wondershare.com/ pour télécharger gratuitement le convertisseur de format MP3 à WMV

À partir de là, téléchargez et lancez Wondershare the Video Converter (VCU), puis à partir de l'interface VCU, allez dans Convertir > Convertir > Ajouter des fichiers, une fenêtre pop-up apparaîtra, à partir de là, choisissez le fichier que vous souhaitez convertir et cliquez sur Ouvrir.

Étape 2 Sélectionnez votre format de sortie.

Sous le menu Convertir tous les fichiers, accédez à la liste déroulante > Sélectionnez l'option vidéo > Choisissez ensuite le format WMV, vous pouvez choisir les paramètres de résolution WMV prédéfinis, par exemple WMV HD 720P, ou vous pouvez opter pour le réglage manuel en choisissant "créer une configuration", où vous pourrez modifier son débit, sa cadence et sa taille, etc.

Une fois que vous avez terminé avec la création d'un paramètre de résolution personnalisé, cliquez simplement sur le bouton Créer pour appliquer les paramètres.

Étape 3 Commencez la conversion de MP3 en WMV

Une fois que vous avez fini de choisir le format de sortie souhaité, cliquez sur l'option “Convertir tout” pour lancer le processus de conversion. Une fois terminé, vous pouvez voir votre dernier fichier converti sous l’onglet "Converti".

Sous l'onglet converti, si vous regardez de plus près, une option nommée Sortie se trouve en bas de la page. Lorsque vous cliquez dessus, une fenêtre apparaît, à partir de laquelle vous pouvez modifier l'emplacement enregistré de votre fichier de sortie ou voir où votre fichier est enregistré. Ainsi, vous pouvez facilement accéder à votre fichier final au format WMV.

Cet article est une composition sérieuse concernant les problèmes de la conversion de MP3 au format WMV. Vous devez avoir remarqué que la plupart du temps, au cours du processus de conversion, nous obtenons des résultats erronés, tels que des changements de qualité ou des formulaires non mis à jour. L'utilisation de cet outil permet donc de résoudre facilement tous ces problèmes. Maintenant, j'espère que cet article résoudra votre problème lié à la conversion rapide de fichiers MP3 au format WMV. Nul doute que Wondershare Video Converter est le moyen le plus rapide et le plus sûr de convertir vos fichiers sans entraîner de perte de données ni de qualité. Vous devez donc lire l’article et suivre correctement les instructions pour que vous puissiez profiter au mieux de votre fichier converti. Il suffit de parcourir le didacticiel et d’avoir vos fichiers WMV à portée de main, profitez-en avec la meilleure qualité sonore avec le téléchargement gratuit du convertisseur de fichiers MP3 au format WMV.

Ressource > Format WMV > La solution la plus rapide pour convertir des MP3 en WMV

Tous les sujets

Top

The Quickest Solution to Convert MP3 to WMV

by Christine Smith • Jul 26,2019 • Proven solutions

The quickest solution to convert If you are a music lover then you must be aware of the term know as MP3, If we go in depth, basically it is an Audio coding format for those digital Audio files which exist in compressed form in comparison to their original size, thus making it easy for users to listen to large and wide list of songs, share them easily due to small size to digital media and lot more. But, sometimes due to the certain constraint of device, or codec, we are required to change one format to another or many times there occurs the compatible issues. For that purpose, this article going to tell you how do you can easily and quickly convert with MP3 to WMV converter freeware files. Read more to have a better idea about how to convert MP3 files to WMV.

Part 1. Possible Requirements People Convert MP3 to WMV

Some these questions do arise that, what is the requirement and why people need to convert MP3 to WMV format online? So, as to answer this question, we have listed some important points that will clarify, why it is required to convert MP3 to WMV format with MP3 files to WMV converter freeware.

  • The file size of WMV is smaller than that of MP3 that makes it easy to utilize low disk space.
  • When we talk about low bitrates, then WMV comes out with better sound quality than MP3.
  • WMV being Microsoft proprietary, is more compatible with Windows OS.
  • Windows media player with WMV offers better quality sound.
  • In order to resolve the compatibility issue, one need to convert MP3 to WMV format.

Due to the above reasons, we do convert MP3 to WMV format online. Now lets we move on to know about the process how to convert MP3 files into WMV format.

Also, if you are also facing some issue with one format and looking out possible methods through which you can convert one format to another, thus you can use that converted format to your device or can share to another media, then you have arrived at the right place. This article is basically a comprehensive guide for the process of converting your MP3 files to WMV format without causing any loss in the quality content.

Below is mentioned the process, read on to know more about it.

Part 2. How to Convert MP3 File to WMV with Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate)

Introduction: If you are looking for an ultimate solution for your conversion problems without causing any loss of quality of your Audio files, then here is the solution, that is the Wondershare the Video Converter (VCU) Ultimate as online MP3 to WMV converter. Which will provide you the best quality conversion result in no time, making you really amazed by its performance. This tool is equipped with a bundle of features, with which you can not only convert your files, but along with you can go for various tasks such as downloading, editing, cropping, trimming, burning DVDs and a lot more with such a simple user interface that will guide you from starting to the end. To know more about Wondershare online MP3 to WMV converter and its important features lets read out further.

Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate)

Your Complete Video Toolbox

video converter ultimate
  • Convert to 1000+ formats, like AVI, MKV, MOV, MP4, etc.
  • Convert to optimized preset for almost all of the devices
  • 30X faster conversion speed than any conventional converters
  • Edit, enhance & personalize your video files
  • Burn video to playable DVD with attractive free DVD template
  • Download or record videos from video sharing sites
  • Versatile toolbox combines fix video metadata, GIF maker, cast video to TV, VR converter and screen recorder
  • Stream your videos from Windows or Mac to other devices, including Chromecast, Roku, Apple TV, Xbox 360 or PS3
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Security Verified, 5,942,222 people have downloaded it

Next, we go for a step-by-step guide of MP3 to WMV conversion, through which you can easily convert your files.

Step 1 Adding MP3 file

First of all, you need to visit the Wondershare MP3 to WMV online converter Website at: https://videoconverter.wondershare.com/ for MP3 to WMV format converter free download

From there download and launch the Wondershare the Video converter (VCU), then from the VCU interface go to Convert >Converting> Add files option, doing so a pop-up window will appear, from there choose your file you want to convert and click on Open.

Step 2 Select your Output format

Under Convert all file menu, go to the drop-down list> Select Video option> then Choose WMV format, there you can choose predefined WMV resolution settings, say WMV HD 720P or else you can opt for manual setting by choosing “create custom” option, where you can make changes to its bitrate, frame rate, and size etc.

Once you are done with creating custom resolution setting, just go and click on create a button to apply the settings.

Step 3 Start Converting MP3 to WMV

After you are done with choosing the desired output format, click on “Convert all” option to start the process of conversion. Once completed you can view your final converted file under the tab “Converted”

Under the converted tab, if you closely look, at the bottom of the page there is an option named as output. When you click on it, a window will appear, from there you can change the saved location of your output file or can view where your file is saved. For example in desktop, download, document etc. So that, you can easily access your final WMV format file.

This article is a serious composition regarding the conversion issues on how to convert MP3 to WMV format. You must have noticed that most of the time during the conversion process we get results in some error like some change in quality or not up-to-date form, thus using this wonderful tool will remove all of such issues readily. Now, I hope that going through the article will resolve your concern related to converting MP3 files to WMV format quickly. No doubt, the Wondershare Video Converter is the fastest and safest way to convert your files without causing any loss of data and quality. So, what you need to do is read out the article and follows the instructions properly so that you will have the best experience with your converted file. Just go through the tutorial and have your WMV files ready with you, enjoy it with best sound quality with MP3 files to WMV converter free download.

Christine Smith

chief Editor

0 Comment(s)
Hot Articles
Resource > WMV > The Quickest Solution to Convert MP3 to WMV

All Topics

Top