Top 6 des convertisseurs MP3 en AAC pour convertir MP3 en AAC

MP3

1. Convertir Autre Format en MP3+
  1. 1.1 Convertir WAV en MP3
  2. 1.2 Convertir MP4 en MP3
  3. 1.4 Convertir WMA en MP3
  4. 1.5 Convertir FLAC en MP3
  5. 1.6 Convertir iTunes en MP3
  6. 1.7 Convertir AMR en MP3
  7. 1.8 Convertir AIFF en MP3
  8. 1.9 Convertir OGG en MP3
  9. 1.1 Convertir M4P en MP3
  10. 1.11 Convertir MOV en MP3
  11. 1.12 Convertir QuickTime en MP3
  12. 1.13 Convertir 3GPP en MP3
  13. 1.14 Convertir MIDI en MP3
  14. 1.15 Convertir Spotify Playlist en MP3
  15. 1.18 Convertir MKV en MP3
  16. 1.19 Convertir Facebook Vidéo en MP3
  17. 1.2 Convertir M4R en MP3
  18. 1.22 Convertir SoundCloud en MP3
  19. 1.23 Convertir AVI en MP3
  20. 1.24 Convertir DVD en MP3
  21. 1.26 Convertir M2TS en MP3
  22. 1.27 Convertir MOV en MP3 en ligne
  23. 1.28 Convertir MOV en MP3 Mac
  24. 1.3 Convertir VLC en MP3
  25. 1.31 Free MP4 en MP3 Convertisseur
  26. 1.32 Convertir CAF en MP3
  27. 1.33 Convertir ASF en MP3
  28. 1.34 Convertir F4V en MP3
  29. 1.35 Convertir WebM en MP3
  30. 1.36 Convertir AC3 en MP3
  31. 1.37 Convertir Opus en MP3
2. Convertir MP3 en Autre Format+
  1. 2.1 Convertir MP3 en WAV
  2. 2.2 Convertir MP3 en OGG
  3. 2.3 Convertir MP3 en AAC
  4. 2.4 Convertir MP3 en M4R
  5. 2.5 Convertir MP3 en WMA
  6. 2.6 Convertir MP3 en FLAC
  7. 2.8 Convertir MP3 en M4A
  8. 2.9 Convertir MP3 en Ringtone
  9. 2.1 Convertir MP3 en iTunes
  10. 2.11 Convertir MP3 en FCP
  11. 2.12 Convertir MP3 en Windows Media Lecteur
3. MP3 Outils & Conseils+
  1. 3.1 YouTube MP3 Convertisseur pour Android
  2. 3.2 Convertisseur YouTube en MP3 en ligne
  3. 3.3 MP3 Convertisseur pour Mac
  4. 3.4 MP3 Convertisseur
  5. 3.5 MP3 Lecteur
  6. 3.6 Best MP3 Lecteurs
  7. 3.7 MP3 Sites
  8. 3.8 MP3 Sonnerie Createur
  9. 3.9 Importer MP3 en YouTube
  10. 3.1 MP3 Cutter
  11. 3.11 MP3 Tag Editor
  12. 3.12 Enregistrer Garageband File en MP3
  13. 3.13 MP3 Enregistreur
  14. 3.14 Supprimer des voix de MP3
  15. 3.15 Exporter Audacity en MP3

Pour une raison ou une autre, les utilisateurs commencent à convertir le format MP3 en format de codage audio avancé , ou AAC, comme on le désigne communément. Le format AAC est généralement certifié, standardisé et conçu pour être le successeur efficace des MP3 garantissant une meilleure qualité sonore à des débits binaires très similaires, ce qui signifie qu'il offre de meilleurs effets audio pendant que vous regardez des films ou écoutez de la musique. Avant de pouvoir bénéficier du format AAC, vous avez besoin d'un logiciel désigné qui convertit MP3 en AAC rapidement et sans perte. Ci-dessous la liste des 6 outils de conversion MP3 / AAC les plus couramment utilisés pour votre choix.

Partie 1. Top 6 des convertisseurs MP3 en AAC pour la conversion de MP3 en AAC

  1. Wondershare Video Converter Ultimate
  2. Zamzar
  3. Freemake
  4. Any Audio Converter
  5. Fre:ac
  6. Apowersoft Free Video Converter

1. Wondershare Video Converter Ultimate

De loin parmi les meilleurs logiciels pour convertir les formats de fichiers MP3 en AAC, Wondershare Video Converter Ultimate est incroyablement pratique, facile à naviguer et à suivre. Vous serez capable de l'exécuter efficacement sans aucune expérience préalable avec un logiciel. De plus, il offre plus de 1000 conversions vidéo et d'autres fonctions d'édition, de téléchargement et de gravure puissantes, pour en faire une solution vidéo tout-en-un.

Wondershare Video Converter Ultimate

Votre boîte à outils vidéo complète

video converter ultimate
  • Convertir MP3 à plus de 1000 formats, comme AAC, AIFF, M4A, AVI, MKV, MOV, etc.
  • Convertir en préréglage optimisé pour presque tous les appareils
  • Vitesse de conversion 30 fois plus rapide que tous les convertisseurs conventionnels
  • Monter, améliorer & Personnalisez vos fichiers vidéo
  • Graver la vidéo sur un DVD lisible avec un joli modèle de DVD gratuit
  • Télécharger ou enregistrer des vidéos à partir de sites de partage de vidéos
  • La boîte à outils polyvalente combine des métadonnées vidéo fixes, GIF maker, diffusion vidéo à la télévision, un convertisseur VR et un enregistreur d'écran
  • Diffusez vos vidéos depuis Windows ou Mac vers d'autres appareils, y compris Chromecast, Roku, Apple TV, Xbox 360 ou PS3
  • Système d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X 10.12 (Sierra), 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Sécurité vérifiée, 5 942 222 personnes l'ont téléchargé

2. Zamzar

Zamzar est compatible avec une très large gamme de formats de fichiers et vous offre des informations sur les formats d'entrée et de sortie avec des données brèves mais complètes. Vous pouvez obtenir votre fichier converti en quatre étapes rapides et pratiques: Télécharger un fichier MP3 > Choisissez AAC comme format de sortie > Entrez l'adresse e-mail pour recevoir le fichier MP3 converti en .aac > Cliquez sur Convertir pour continuer.

convertir mp3 en aac

Remarque: Cependant, la plate-forme est plutôt restrictive car la vidéo maximale devrait être inférieure à 100 Mo pour les utilisateurs libres. Si vous payez 7 $ par mois, la taille du fichier peut atteindre 200 Mo (7 conversions) et 16 $ pour un maximum de 400 Mo (10 conversions).

3. Freemake

Freemake est également très pratique à utiliser et il n'est pas difficile de naviguer. Il convertit les fichiers vidéo ou audio entre plus de 500 formats, fait des diaporamas photo, modifie et édite des clips, grave des DVD, télécharge sur iPhone et plus encore. En bref, il répond totalement à vos besoins de conversion MP3 en AAC. Mais vous devez d'abord télécharger le logiciel car il n'offre pas de conversions sur site.

convertisseur mp3 en aac-freemake

4. Any Audio Converter

Any Audio Converter est si soigné qu'il offre une navigation simple, un guidage rapide et des performances rapides. Avec lui, vous pouvez facilement convertir vos fichiers dans un large éventail de formats différents tels que WAV, AC3, OGG, WMA, AIFF, FLAC et bien d'autres. Il vous permet de convertir vos pistes MP3 préférées en AAC même si vous n'avez pas accès à une connexion Internet! Qui plus est, il importe facilement les playlists Spotify, supprime la protection DRM d'Apple.

any audio converter

5. Fre:ac

Fre: ac, abréviation de Free Audio Converter, est un convertisseur audio gratuit et un ripper de CD pour divers formats et encodeurs. En vedette dans la conversion entre les formats MP3, MP4 / M4A, WMA, Ogg Vorbis, FLAC, AAC et Bonk, Fre: ac est entièrement gratuit sans aucune publicité ou autre malfare. Mais les fonctionnalités de la version gratuite sont limitées et si vous souhaitez accéder à tous, vous devrez payer des frais d'abonnement.

convertir mp3 en aac-freac

6. Apowersoft Free Video Converter

Le convertisseur de vidéo en ligne gratuit Apowersoft est disponible pour les utilisateurs Windows et Mac, qui prend en charge les formats de sortie pour la plupart des appareils mobiles tels que l'iPhone 8, le Galaxy S7, le Nexus 6, le LG G5, etc. WMA, AC3, AAC, OGG, MP4, MOV, AVI, WMV, MKV, SWF, ASF, FLV, WEBM, MPG, DV, M4A et M4R, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier d'être limité d'une manière.

convertisseur mp3 en aac-apowersoft

Partie 2. Comment convertir MP3 en AAC avec Wondershare Video Converter Ultimate

Comme nous l'avons vu plus haut, il n'est pas ridicule de savoir que les restrictions s'appliquent aux convertisseurs MP3 / AAC gratuits, tels que les limitations de la vitesse de conversion, la qualité vidéo de sortie et la taille maximale des fichiers. Prenant tout en considération, Wondershare Video Converter Ultimate est la meilleure solution pour convertir MP3 en AAC. Voyons maintenant comment cela se passe avec la conversion de MP3 en AAC.

Étape 1 Tout d'abord, téléchargez et installez Wondershare Video Converter Ultimate via le bouton de téléchargement. Puis lancez-le pour obtenir l'interface principale, et cliquez sur le bouton + Ajouter des fichiers pour charger vos fichiers audio MP3 cibles.

ajouter des fichiers audio mp3

Étape 2 Cliquez sur l'icône déroulante dans la zone Cible et sélectionnez l'onglet Audio , choisissez AAC dans la barre latérale gauche et sélectionnez la résolution vidéo dans la partie droite pour confirmer le format de sortie.

convertir le format mp3 au format audio aac

Étape 3 Cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion du codec audio MP3 en AAC. Lorsque la conversion se termine, vous pouvez soit cliquer sur ouvrir l'emplacement du fichier dans le bas ou passer à l'onglet Converti pour récupérer les fichiers MP3 convertis en .aac.

démarrer la conversion mp3 en aac

Ressource > Format MP3 > Top 6 des convertisseurs MP3 en AAC pour convertir MP3 en AAC

Tous les sujets

Top

Top 6 MP3 to AAC Converters to Convert MP3 to AAC

by Christine Smith • Jul 26,2019 • Proven solutions

For this or that reasons, people begin to convert MP3 to Advanced Audio Coding format, or AAC as it is commonly referred to. The AAC format is generally certified, standardized and intended to act as the effective successor of MP3 ensuring greater sound quality at very similar bit rates, which means it offers better audio effects while you watch movies or listen to music. Before benefiting from AAC format, you'd need a designated software that converts MP3 to AAC quickly and losslessly. Below list 6 commonly-used MP3 to AAC converter tools for your choice.

Part 1. Top 6 MP3 to AAC Converters for MP3 to AAC Conversion

  1. Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate)
  2. Zamzar
  3. Freemake
  4. Any Audio Converter
  5. Fre:ac
  6. Apowersoft Free Video Converter

1. Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate)

By far amongst the best software for converting MP3 to AAC file formats, Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) is incredibly convenient, easy to navigate through and follow. You'll be able to run it effectively without any previous experience with software. Moreover, it offers over 1000 video conversion and other powful editing, downloading, burning features, make it an all-in-one video solution.

Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate)

Your Complete Video Toolbox

video converter ultimate
  • Convert MP3 to 1000+ formats, like AAC, AIFF, M4A, AVI, MKV, MOV, etc.
  • Convert to optimized preset for almost all of the devices
  • 30X faster conversion speed than any conventional converters
  • Edit, enhance & personalize your video files
  • Burn video to playable DVD with attractive free DVD template
  • Download or record videos from video sharing sites
  • Versatile toolbox combines fix video metadata, GIF maker, cast video to TV, VR converter and screen recorder
  • Stream your videos from Windows or Mac to other devices, including Chromecast, Roku, Apple TV, Xbox 360 or PS3
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Security Verified, 5,942,222 people have downloaded it

2. Zamzar

Zamzar is compatible with a very wide range of file formats and offers you information about the input and output formats with a brief but complete data. You can get your file converted in four quick and convenient steps: Upload MP3 file > Choose AAC as output format > Enter email address to receive the converted MP3 file in .aac > Click Convert to proceed.

convert mp3 to aac

Note: However, the platform is rather restrictive as the maximum video should be less than 100MB for free users. If you pay $7 per month, the file size would be up to 200MB (7 conversions) and $16 for up to 400MB (10 conversions).

3. Freemake

Freemake is also pretty convenient to use and it’s not hard to navigate. It converts video or audio files between 500+ formats, makes photo slideshows, modifies and edits clips, burns DVDs, uploads to iPhone and more. In short, it totally fulfill you needs of converting MP3 to AAC. But you must download the software first as it does not offer onsite conversions.

mp3 to aac converter-freemake

4. Any Audio Converter

Any Audio Converter is so neat that offers simple navigation, quick guidance and fast performance. With it, you can easily convert your files in a wide range of different formats like WAV, AC3, OGG, WMA, AIFF, FLAC and many more. It allows you to convert your favorite MP3 tracks to AAC even if you have no access to internet connection! What's more, it easily imports Spotify playlists, removes the DRM protection from Apple.

any audio converter

5. Fre:ac

Fre:ac, short for Free Audio Converter, is a free audio converter and CD ripper for various formats and encoders. Featured in converting between MP3, MP4/M4A, WMA, Ogg Vorbis, FLAC, AAC and Bonk formats, Fre:ac is completely free without any ads or other malfare. But the features of the free version are limited and if you want to access them all, you’d have to pay a subscription fee.

convert mp3 to aac-freac

6. Apowersoft Free Video Converter

Apowersoft free online video converter is available for both Windows and Mac users, which supports output formats for most mobile devices like iPhone 8, Galaxy S7, Nexus 6, LG G5, etc. It converts sorts of formats, including MP3, WAV, FLAC, WMA, AC3, AAC, OGG, MP4, MOV, AVI, WMV, MKV, SWF, ASF, FLV, WEBM, MPG, DV, M4A and M4R, so you don’t have to worry about being restricted in a way.

mp3 to aac converter-apowersoft

Part 2. How to Convert MP3 to AAC with Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate)

As we discussed above, it doesn't take a fool to know that restrictions come along with free MP3 to AAC converters, such as the limitations in the conversion speed, output video quality and the maximum file size. Taking all into consideration, Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) is the best solution to convert MP3 to AAC. Now let's take a look at how it proceeds with MP3 to AAC conversion.

Step 1 First of all, download and install Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) via the download button. Then launch it to get the primary interface, and click + Add Files button to load your target MP3 audio files.

add mp3 audio files

Step 2 Click the drop-down icon from the Target box and select Audio tab, choose AAC in the left sidebar and select the video resolution in the right to confirm the output format.

convert mp3 to aac audio format

Step 3 Click the Convert button to start converting MP3 to AAC audio codec. When the conversion end, you can either click the open file location in the bottom or switch to the Converted tab to fetch the converted MP3 files in .aac.

start mp3 to aac conversion

Christine Smith

chief Editor

0 Comment(s)
Resource > MP3 > Top 6 MP3 to AAC Converters to Convert MP3 to AAC

All Topics

Top