Façons gratuites et simples de convertir VIDEO_TS en MP4 sur Windows et Mac

Convertir Autre Format en MP4

1. Convertir vers MP4 sur Windows+
  1. 1.1 Convertir WMV en MP4
  2. 1.2 Convertir WMA en MP4
  3. 1.3 Convertir MOV en MP4
  4. 1.4 Convertir VOB en MP4
  5. 1.5 Convertir Video_TS en MP4
  6. 1.6 Convertir VHS en MP4
  7. 1.7 Convertir OGG en MP4
  8. 1.8 Convertir M4V en MP4
  9. 1.9 Convertir IFO en MP4
  10. 1.10 Convertir FLV en MP4
  11. 1.11 Convertir AVCHD en MP4
  12. 1.12 Convertir Windows Movie Maker en MP4
  13. 1.13 Convertir Xvid en MP4
  14. 1.14 Convertir WTV en MP4
  15. 1.15 Convertir WLMP en MP4
  16. 1.16 Convertir WEBM en MP4
  17. 1.17 Convertir VRO en MP4
  18. 1.18 Convertir VLC en MP4
  19. 1.19 Convertir TS en MP4
  20. 1.20 Convertir SWF en MP4
  21. 1.21 Convertir RMVB en MP4
  22. 1.22 Convertir OGV en MP4
  23. 1.23 Convertir MXF en MP4
  24. 1.24 Convertir MTS en MP4
  25. 1.25 Convertir MSWMM en MP4
  26. 1.26 Convertir MPG en MP4
  27. 1.27 Convertir MPEG4 en MP4
  28. 1.28 Convertir MPEG/MPEG-1/MPEG-2 en MP4
  29. 1.29 Convertir Movies en MP4
  30. 1.30 Convertir MOV en MP4 Free
  31. 1.31 Convertir MOD en MP4
  32. 1.32 Convertir MKV en MP4 Free
  33. 1.33 Convertir M2TS en MP4
  34. 1.34 Convertir IOS en MP4
  35. 1.35 Convertir HDV en MP4
  36. 1.36 Convertir HD en MP4
  37. 1.37 Convertir Flash en MP4
  38. 1.38 Convertir FLAC en MP4
  39. 1.39 Convertir F4V en MP4
  40. 1.40 Convertir DVR en MP4
  41. 1.41 Convertir DV en MP4
  42. 1.44 Convertir ASF en MP4
2. Convertir vers MP4 sur Mac+
  1. 2.1 Convertir WMV en MP4 sur Mac
  2. 2.2 Convertir VOB en MP4 sur Mac
  3. 2.3 Convertir SWF en MP4 sur Mac
  4. 2.4 Convertir MTS en MP4 sur Mac
  5. 2.5 Convertir MPG en MP4 sur Mac
  6. 2.7 Convertir MKV en MP4 sur Mac
  7. 2.8 Convertir M4V en MP4 sur Mac
  8. 2.9 Convertir FLV en MP4 sur Mac
3. Convertir en MP4 en ligne+
  1. 3.1 Convertir WMV en MP4 en ligne
  2. 3.2 Convertir VOB en MP4 en ligne
  3. 3.3 Convertir SWF en MP4 en ligne
  4. 3.4 Convertir RMVB/RM en MP4 en ligne
  5. 3.5 Convertir MKV en MP4 en ligne
4. Convert Online Videos to MP4+
  1. 4.1 Convertir YouTube en MP4 sur Mac
  2. 4.2 YouTube en MP4 Convertisseurs
  3. 4.3 Télécharger WWE Match Videos en MP4/3GP
  4. 4.4 Télécharger HD Hip Hop Dance en MP4
  5. 4.5 Télécharger HD Belly Dance Videos en MP4
  6. 4.7 Convertir Torrent en MP4
  7. 4.8 Convertir YouTube en MP4 sur Windows/Mac/En ligne

Video_TS est une forme courte de système de transport vidéo et il s'agit essentiellement d'une structure de répertoire pour un film DVD. La majorité des DVD contiennent deux dossiers dans leur répertoire racine et ce sont - AUDIO_TS et VIDEO_TS. Le dossier nommé Video_TS contient toutes les informations du DVD concernant sa lecture et ses données. Le dossier contient également des informations sur les fichiers de sauvegarde (.BUP), l'objet vidéo (.VOB) et les fichiers d'information (.IFO). Ainsi, nous pouvons dire que toutes les informations liées à la vidéo sur un DVD sont stockées dans le dossier Video_TS alors que toutes les informations liées à l'audio sont stockées sur Audio_TS. Un dossier Video_TS normal ressemblera à quelque chose comme ci-dessous.

Comment convertir VIDEO_TS en MP4 sur Windows et Mac

Bien que Video_TS puisse être lu sur des ordinateurs et des lecteurs de DVD, si vous souhaitez profiter de vos films et vidéos avec le dossier Video_TS sur des appareils portables tels que l'iPhone, la PSP, la Xbox 360, les lecteurs MP4, la tablette Android et d'autres, vous devrez changer le format de Video_TS en MP4. L'un des formats les plus courants et largement acceptés pour la lecture vidéo est MP4 et donc la conversion de Video_TS en MP4 rendra votre vidéo accessible à tous les appareils. La conversion de Video_TS en MP4 est également nécessaire dans les situations où vous devez monter une vidéo en utilisant Final Cut Pro ou iMovie.

Il existe de nombreux logiciels et outils qui aident à convertir Video_TS en MP4 sur Windows et Mac et ci-dessous sont des informations supplémentaires sur le même.

Partie 1. Meilleur convertisseur vidéo VIDEO_TS en MP4

Wondershare Video Converter Ultimate

  • Convertir une vidéo en plus de 1 000+ formats, comme AVI, MKV, MOV, MP4, etc.
  • Montez, améliorer & personnalisez vos vidéos.
  • Téléchargez ou enregistrez des vidéos depuis des sites de partage de vidéos.
  • La boîte à outils polyvalente combine la métadonnée vidéo, le fabricant GIF, la vidéo en fonte, le convertisseur VR et l'enregistreur d'écran.
  • Système d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X 10.12 (Sirra), 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.
téléchargement de sécurité Sécurité vérifiée, 5,481,347 personnes l'ont téléchargé.

Bien qu'il existe de nombreux convertisseurs disponibles sur le marché qui vous aident à convertir VIDEO_TS en MP4, si vous cherchez l'une des meilleures options, Wondershare Video Converter Ultimate se révélera être un choix approprié. Ce logiciel merveilleux est disponible pour Windows, ainsi que pour les appareils Mac et peut être considéré comme votre boîte à outils vidéo complète qui peut effectuer tout ce dont vous avez besoin pour faire et regarder les vidéos. Le convertisseur est capable de convertir des vidéos en différents formats et peut également les exporter vers d'autres périphériques. Certaines des principales fonctionnalités du logiciel sont mentionnées ci-dessous

  • Conversion des vidéos 30 fois plus rapide: Par rapport à d'autres convertisseurs dans sa catégorie, Video Converter Ultimate est 30 fois plus rapide et donc vous pouvez convertir vos vidéos en un rien de temps.
  • Large gamme de compatibilité: En ce qui concerne Video Converter Ultimate, vous ne devrez pas vous soucier des problèmes de compatibilité, car le logiciel prend en charge plus de 150 formats et est donc la solution la plus conviviale. Le dernier format vidéo 4K est également pris en charge par le convertisseur pour offrir une excellente qualité d'image.
  • Prise en charge DLNA intégrée: Le plugin du serveur multimédia de Video Converter Ultimate permet à vos médias de disposer de plusieurs périphériques certifiés DLNA comme PS3, Xbox 360, applications mobiles compatibles DLNA et autres. Ainsi, vous pouvez accéder à tous vos fichiers informatiques sur différents appareils différents.
  • Diffusion média: Video Converter Ultimate est également capable de diffuser les fichiers multimédias présents sur votre PC directement sur votre téléviseur intelligent ou votre télé standard à l'aide de Chromecast ou d'autres streaming de média.
  • Transfert vidéo sans USB: Video Converter Ultimate vous permet de transférer les vidéos sur vos appareils portables à l'aide du réseau WiFi disponible.
  • Améliorez vos médias: Outre la conversion et le téléchargement, Video Converter Ultimate vous permet également de modifier, personnaliser et ainsi améliorer vos médias. Certaines des fonctionnalités que vous pouvez essayer grâce à ce logiciel incluent la garniture, la luminosité, la saturation, la fusion, le contraste, la culture, les effets spéciaux, l'échelle de gris et bien d'autres.
  • Codec vidéo haute efficacité (HEVC): Le logiciel prend en charge HEVC qui est H.265 et un successeur de normes H.264 et prend donc en charge une qualité élevée même avec deux fois la compression.
  • Téléchargement de vidéos YouTube: Pour tous les amateurs de YouTube, Video Converter Ultimate permet de télécharger les vidéos YouTube en un seul clic.

En parlant spécifiquement du format VIDEO_TS, ce logiciel Wondershare vous permet de convertir les vidéos en MP4, AVI, MOV, MKV et autres formats sans perte de qualité. Il facilite également l'optimisation des paramètres pour PSP, iPhone, iMovie, FCP et autres.

Étapes pour convertir VIDEO_TS en MP4 en utilisant Wondershare Video Converter Ultimate

Les instructions étape par étape sur la façon de convertir VIDEO_TS en MP4 à l'aide de Wondershare Video Converter Ultimate sont présentées en détail dans le guide suivant.

Étape 1 Téléchargez, installez et ouvrez Wondershare Video Converter Ultimate

La première étape consiste à télécharger, installer et ouvrir le logiciel Wondershare Video Converter Ultimate sur votre PC / Mac. Un écran d'accueil comme ci-dessous apparaîtra.

Comment convertir VIDEO_TS en MP4 sur Windows et Mac

Étape 2 Importez les fichiers VIDEO_TS

Maintenant, la prochaine étape consiste à télécharger les fichiers VIDEO_TS sur ce logiciel. Le téléchargement des fichiers peut se faire de deux façons. La première façon est de cliquer sur l'option "Charger DVD" présent sur le côté gauche de la page, puis de sélectionner les fichiers que vous souhaitez importer. La deuxième façon d'importer des fichiers VIDEO_TS les fait glisser directement depuis votre PC vers l'interface du logiciel. Une chose qui doit être rappelée est que Video Converter ultimate supporte également la conversion par lots.

Comment convertir VIDEO_TS en MP4 sur Windows et Mac

Étape 3 Sélectionnez MP4 comme Format de sortie

Une fois que les fichiers VIDEO_TS sont importés, vous devez maintenant sélectionner le format dans lequel vous souhaitez convertir les fichiers. Aller à la fenêtre Format de sortie cible window présente sur le côté droit de la page du logiciel. Une liste déroulante apparaîtra avec les onglets de Récemment, Vidéo, Audio et Appareil. Pour simplement sélectionner le format MP4, allez à Vidéo > MP4 et sélectionnez la résolution spécifique à droite.

Comment convertir VIDEO_TS en MP4 sur Windows et Mac

Ou si vous souhaitez convertir le fichier pour un périphérique spécifique comme iPhone, iPad ou tout autre, vous pouvez aller pour un meilleur choix pour le format de sortie. Il suffit d'aller à "Dispositif" et sélectionnez l'un de vos choix.

How to Convert VIDEO_TS to MP4 on Windows and Mac

Étape 4 Convertir Video_TS en MP4

Une fois que MP4 est sélectionné comme format de sortie, cliquez sur l'option Convertir et Wondershare Video Converter Ultimate va commencer à convertir la vidéo.

Comment convertir VIDEO_TS en MP4 sur Windows et Mac

Une fois la conversion terminée, vous pouvez aller à l'onglet Convertis pour localiser le fichier Video_TS converti

Regardez la vidéo pour apprendre Convertir Video_TS en convertisseur MP4 pour Windows (inclus Windows 10)

Partie 2. Convertisseur vidéo VIDEO_TS en MP4 gratuit

Wondershare Video Converter Free

Si vous cherchez une option gratuite pour convertir vos fichiers VIDEO_TS en MP4, Wondershare Video Converter Free s'avérera être une option parfaite. En plus d'être gratuit, ce logiciel est extrêmement facile à utiliser et peut convertir n'importe quelle vidéo ainsi que audio sans limites. Ainsi, vous pouvez profiter de vos vidéos préférées sur n'importe quel appareil sans vous soucier de sa compatibilité avec le format. Le logiciel peut fonctionner sur Windows ainsi que sur le système Mac et en plus de la conversion, il est livré avec une liste de fonctionnalités décente comme indiqué ci-dessous.

  • Vitesse de conversion rapide: Étant donné que Wondershare Video Converter Free utilise la dernière technologie NVIDIA CUDA et AMD avec le support CPU Multi-Core, la vitesse de conversion des fichiers est très rapide et jusqu'à 30 fois plus rapide par rapport aux concurrents dans le même domaine.
  • Prise en charge de plusieurs formats: le logiciel peut convertir des vidéos de bonne qualité en plusieurs formats, y compris une vidéo gratuite pour flash, une vidéo gratuite vers MPEG, 3GP, AVI, AVI vers MP4, MKV vers AVI, FLV vers MP4 et bien d'autres.
  • Des outils d'édition impressionnants: Outre la conversion de vos vidéos, Wondershare Video Converter Free est également capable d'améliorer votre expérience vidéo car elle est emballée avec une liste d'outils de montage. Ainsi, en utilisant le logiciel, vous pouvez couper la partie indésirable, fusionner les clips, ajouter des effets spéciaux, recadrer les barres noires et effectuer d'autres effets personnalisés. Le logiciel vous permet de sous-titre de pistes audio selon vos besoins et permet également d'ajouter des sous-titres SRT, SSA à la sortie vidéo.
  • Télécharger à partir de YouTube et d'autres sites: Wondershare Video Converter Free vous permet de télécharger vos vidéos préférées à partir de différents sites en ligne tels que YouTube, Wontube et autres. Le processus est vraiment simple, vous devez simplement ajouter l'URL de la vidéo en ligne, définir le format de sortie selon vos besoins et votre vidéo sera téléchargée.

Étapes pour convertir VIDEO_TS en MP4 en utilisant Wondershare Video Converter Free

Le guide suivant vous montrera comment convertir VIDEO_TS en MP4 avec Wondershare Video Converter gratuitement en détail. Découvrez-le.

Étape 1 Téléchargez, installez et ouvrez le logiciel

Tout d'abord, téléchargez, installez et ouvrez le logiciel Wondershare Video Converter Free sur votre Mac ou votre PC. Un écran d'accueil comme ci-dessous apparaîtra.

Comment convertir VIDEO_TS en MP4 sur Windows et Mac

Étape 2 Importez les fichiers VIDEO_TS

Maintenant, vous devez importer les fichiers VIDEO_TS sur le logiciel. Vous pouvez importer les fichiers en cliquant sur l'option "Ajouter des fichiers" ou peut également les faire glisser de votre ordinateur vers l'interface du logiciel.

Comment convertir VIDEO_TS en MP4 sur Windows et Mac

Comment convertir VIDEO_TS en MP4 sur Windows et Mac

Comment convertir VIDEO_TS en MP4 sur Windows et Mac

Étape 3 Sélectionnez MP4 comme format de sortie

Une fois que les fichiers sont sélectionnés et importés, vous devez maintenant sélectionner le format de sortie en tant que MP4. Pour cela, passez à la fenêtre "Format de sortie" sur le côté droit. Un menu déroulant apparaîtra et, à partir de ce menu, sélectionnez Format> Vidéo> MP4.

Comment convertir VIDEO_TS en MP4 sur Windows et Mac

Si vous convertissez le fichier pour un fichier spécifique, vous pouvez sélectionner la conversion spécifique au périphérique. Pour cela, passez à l'onglet "Appareil" et sélectionnez celui selon vos besoins.

Comment convertir VIDEO_TS en MP4 sur Windows et Mac

Étape 4 Convertir VIDEO_TS en MP4

Une fois que le format de sortie sur MP4 est sélectionné, cliquez sur "Convertir" l'option qui démarrera le processus de conversion.

Comment convertir VIDEO_TS en MP4 sur Windows et Mac

Comment convertir VIDEO_TS en MP4 sur Windows et Mac

Partie 3. Connaissance approfondie pour VIDEO_TS

1. Qu'est-ce qu'un fichier VIDEO_TS?

Lorsque nous parlons de fichiers VIDEO_TS, ils sont généralement une structure de film de DVD contenant des informations concernant la vidéo. La forme complète de VIDEO_TS est le système de transport vidéo et le dossier contient principalement 3 fichiers principaux VIDEO_TS.BUP, VIDEO_TS.IFO et VIDEO_TS.VOB.

  • VIDEO_TS.VOB (fichiers objet): ces fichiers contiennent la majeure partie des données présentes dans un DVD, y compris la vidéo, les données audio, les sous-titres et d'autres informations.
  • VIDEO_TS.IFO (fichiers d'information): ces fichiers contiennent principalement les informations de base concernant le DVD et ses fichiers VOB. Ces fichiers ont donc des données concernant les données à charger lorsque le DVD est inséré, les marqueurs du chapitre DVD, les commandes de DVD par utilisateur et autres.
  • VIDEO_TS.BUP (fichiers de sauvegarde): ces fichiers sont les copies des fichiers IFO et fonctionnent essentiellement comme une sauvegarde lorsque les fichiers d'information d'origine sont corrompus et ne peuvent pas être lus.

Ainsi, nous pouvons dire que VIDEO_TS est essentiellement un dossier contenant toutes les informations concernant les vidéos dans un DVD.

2. Comment lire à VIDEO_TS sur Windows et Mac?

Ci-dessous, vous trouverez les façons par lesquelles vous lisez et profitez de VIDEO_TS sur votre Windows et votre Mac.

Façon 1 - Utilisation d'un lecteur VIDEO_TS: L'une des façons de jouer un VIDEO_TS sur votre système est d'utiliser un lecteur VIDEO_TS comme Wondershare Player. Ces joueurs prennent en charge la majorité de l'audio ainsi que des formats vidéo, y compris un VIDEO_TS et vous permet ainsi de lire vos vidéos avec des fichiers VIDEO_TS.

Façon 2 - En convertissant les fichiers en format compatible: Une autre façon de lire des fichiers VIDEO_TS sur votre Windows et Mac est en convertissant ces fichiers en un format compatible avec votre PC. Vous pouvez utiliser des logiciels comme Wondershare Video Converter Ultimate ou Wondershare Video Converter Free pour convertir vos fichiers VIDEO_TS en MP4 et d'autres formats compatibles pouvant être un lecteur sur votre système Windows et Mac.

Articles Populaires
Ressource > Format TS > Façons gratuites et simples de convertir VIDEO_TS en MP4 sur Windows et Mac

Tous les sujets

Top

Free and Easy Ways to Convert VIDEO_TS to MP4 on Windows and Mac

Video_TS is a short form of Video Transport System and it is basically a directory structure for a DVD movie. Most of the DVDs contain two folders in their root directory: AUDIO_TS and VIDEO_TS. The folder named as Video_TS contains all the information of the DVD regarding its playback and data. The folder also contains information regarding backup files (.BUP), video object (.VOB) and information files (.IFO). Thus we can say that all the video related information in a DVD is stored in Video_TS folder while all the audio related information is stored on Audio_TS. A normal Video_TS folder will look something like below.

How to Convert VIDEO_TS to MP4 on Windows and Mac

Though Video_TS can be played on computers and DVD players, if you wish to enjoy your movies and videos with Video_TS folder on portable devices like iPhone, PSP, Xbox 360, MP4 players, Android tablet and others, then you will have to change the format from Video_TS to MP4. One of the most common and widely accepted formats for video playback is MP4 and thus converting Video_TS to MP4 will make your video accessible to all devices. The conversion from Video_TS to MP4 is also needed in situations when you have to edit a video using Final Cut Pro or iMovie.

There are many software or tools online that convert Video_TS to MP4 on Windows and Mac and below given are some more information on the same.

Part 1. Best VIDEO_TS to MP4 Video Converter

video converter logo Wondershare Video Converter Ultimate - Your Complete Video Toolbox

wondershare video converter ultimate
  • Convert video_TS to MP4, AVI, WMV and other 1000+ formats.
  • Burn and customize your DVD or Blu-ray disc with free DVD menu templates.
  • Download or record videos from YouTube and other 10,000+ video sharing sites.
  • Edit, enhance & personalize your video files, liking trimming, cropping videos, adding subtitles, applying effects, etc.
  • Versatile toolbox combines fix video metadata, GIF maker, cast video to TV, VR converter and screen recorder.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X 10.12 (Sierra), 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.
Security Verified, 5,942,222 people have downloaded it

Though there are many converters available in the market that helps you to convert VIDEO_TS to MP4, if you are looking for one of the best options, Wondershare Video Converter Ultimate will prove to be an apt choice. This wonderful software is a complete video toolbox that not only works for Windows and Mac devices, but performs anything you want to watch videos. The converter is capable of converting videos to various different formats and can also export them to other devices. Some of the other features are as follows.

  • Built-In DLNA Support: The media server plugin of Video Converter Ultimate allows your media on various devices that are DLNA certified like PS3, Xbox 360, DLNA supported mobile apps and others. Thus you can access all your computer files on various different devices.
  • Media streaming: Video Converter Ultimate is also capable of streaming the media files present on your PC directly to your smart TV or standard TV using Chromecast or other media streamers.
  • Enhance Your Media: Besides converting and downloading, Video Converter Ultimate also allows you to edit, personalize and thus enhance your media. Some of the features that you can try through this software include trim, brightness, saturation, merge, contrast, crop, special effects, grayscale and many others.
  • High Efficiency Video Codec (HEVC): The software supports HEVC that is H.265 and a successor of H.264 standards and thus supports high quality even with twice the compression.
  • YouTube Video Download: For all the YouTube lovers, Video Converter Ultimate allows to download YouTube playlists with subtitles with just a single click.

Talking specifically about VIDEO_TS format, this Wondershare software allows you to convert the videos to MP4, AVI, MOV, MKV and other formats without any loss of quality. It also facilitates optimizing the settings for PSP, iPhone, iMovie, FCP and others.

Steps to Convert VIDEO_TS to MP4 Using Wondershare Video Converted Ultimate:

The step-by-step instructions about how to convert VIDEO_TS to MP4 using Wondershare Video Converter Ultimate introduced in details in the following guide.

Step 1 Download Wondershare Video Converter Ultimate.

The very first step is to download Wondershare Video Converter Ultimate software on your PC/Mac, then launch it after installation. You'll get the primary interface as below.

How to Convert VIDEO_TS to MP4 on Windows and Mac

Step 2 Import VIDEO_TS files.

Now the next step is to download the VIDEO_TS files to this software. Downloading of files can be done in two ways.

  1. Click on Load DVD present on left side of the page and then select the files that you want to import.
  2. How to Convert VIDEO_TS to MP4 on Windows and Mac

  3. Directly drag Video_TS files from your PC to the interface of the software.

Note: One thing that needs to be remembered is that Video Converter ultimate also supports batch conversion.

Step 3 Select output format as MP4.

Once the VIDEO_TS files are imported, you now need to select the format in which you wish to convert the files. Go to the Target Output Format window present on right side of the software page. A drop down list will appear with tabs of Recently, Video, Audio and Device. To simply select the MP4 format, go to Video > MP4 and select the specific resolution in the right.

select MP4 as the output format for the VIDEO_TS to MP4 conversion

Or if you wish to convert the file for a specific device like iPhone, iPad or any other you can go for better choice for output format. Simply go to Device and select your target device.

How to Convert VIDEO_TS to MP4 on Windows and Mac

Step 4 Convert Video_TS to MP4.

Once MP4 is selected as output format, click the Convert or Convert All button and Wondershare Video Converter Ultimate will start converting video_TS to MP4.

How to Convert VIDEO_TS to MP4 on Windows and Mac

When the conversion completes, you can go to the Converted tab to locate just converted video_TS file.

Video Tutorial to Convert Video_TS to MP4 Converter on Windows (Windows 10 Included)

Part 2. Free VIDEO_TS to MP4 Video Converter

If you are looking for a free option to convert your VIDEO_TS files to MP4 then Wondershare Video Converter Free will prove to be a perfect option. Besides being free, this software is extremely easy to use and can convert any video as well as audio without limits. Thus you can enjoy your favorite videos on any device without worrying about its format compatibility. The software can work on Windows as well as Mac system and besides conversion it comes packed with decent list of features as given below.

  • Fast conversion speed: Since Wondershare Video Converter Free makes use of the latest NVIDIA CUDA and AMD technology along with Multi-Core CPU support, the conversion speed of the files is really fast and up to 30 times faster as compared to competitors in the same field.
  • Support multiple formats: The software converts good quality videos to multiple formats including free video to flash, free video to MPEG/3GP/AVI, AVI to MP4, MKV to AVI, FLV to MP4 and many others.
  • Impressive editing tools: Wondershare Video Converter Free enhances your video experience as it comes packed with list of editing tools. You can trim the unwanted portion, merge the clips, add special effects, crop the black bars and perform other personalized effects. The software allows you to subtitle audio tracks as per your requirements and also enables to add SRT, SSA subtitles to output video.
  • Download from YouTube and other sites: Wondershare Video Converter Free allows you to download your favorite videos from various online sites including YouTube, Wontube and others. The process is really simple, you have to just add the online video URL, the set the output format as per your requirement and your video will be downloaded.

Steps to Convert VIDEO_TS to MP4 Using Wondershare Video Converter Free:

The following guide will show you how to converty VIDEO_TS to MP4 with Wondershare Video Converter Free in detail. Check it out.

Step 1 Download, install and open the free Video_TS to MP4 converter.

First of all download, install and open the Wondershare Video Converter Free software on your Mac or PC. A home screen like below will appear.

How to Convert VIDEO_TS to MP4 on Windows and Mac

Step 2 Import the VIDEO_TS files.

Now you need to import the VIDEO_TS files to the software. You can either import the files by clicking Add Files or directly dragging them from your computer to the software's primary interface.

How to Convert VIDEO_TS to MP4 on Windows and Mac

Step 3 Select MP4 as the output format.

Once the files are selected and imported, you now need to select the output format as MP4. For this go to the Output Format window on right side. A drop down menu will appear and from this menu select Format > Video > MP4.

How to Convert VIDEO_TS to MP4 on Windows and Mac

In case if you are converting the file for a specific file, you can select the device specific conversion. For this go to the Device tab and select the one as per your requirement.

How to Convert VIDEO_TS to MP4 on Windows and Mac

Step 4 Convert VIDEO_TS to MP4.

Once the output format to MP4 is selected, click on Convert option that will start the process of conversion.

How to Convert VIDEO_TS to MP4 on Windows and Mac

Part 3. Extended Knowledge for VIDEO_TS

1. What Is VIDEO_TS File?

When we talk about VIDEO_TS files, they are generally a structure a DVD movie that contains information regarding the video. The full form of VIDEO_TS is Video Transport System and the folder mainly contains 3 major files VIDEO_TS.BUP, VIDEO_TS.IFO and VIDEO_TS.VOB.

  • VIDEO_TS.VOB (object files): These files contain the major part of the data present in a DVD including actually video, audio data, subtitles and other information.
  • VIDEO_TS.IFO (information files): These files mainly contain the basic information regarding the DVD and its VOB files. These files thus have data regarding as to what data is to be loaded when DVD is inserted, markers of DVD chapter, DVD commands by user and other.
  • VIDEO_TS.BUP (backup files): These files are the copies of the IFO files and basically work as backup when the original information files gets corrupt and cannot be read.

Thus we can say that VIDEO_TS is basically a folder that contains all the information regarding the videos in a DVD.

2. How to Play VIDEO_TS on Windows and Mac?

Below given are ways through which you play and enjoy VIDEO_TS on your Windows and Mac.

  1. Using a VIDEO_TS Player: One of way to play a VIDEO_TS on your system is by using a VIDEO_TS player like Wondershare Player. These players support majority of the audio as well as video formats including a VIDEO_TS and thus allows you to play your videos having a VIDEO_TS files.
  2. Converting Files to Compatible Format: Another way to play a VIDEO_TS files on your Windows and Mac is by converting these files to format which is compatible with your PC. You can use software’s like Wondershare Video Converter Ultimate or Wondershare Video converter Free to convert your VIDEO_TS files to MP4 and other compatible formats that can be player on your Windows and Mac system.

Resource > MP4 > Free and Easy Ways to Convert VIDEO_TS to MP4 on Windows and Mac

All Topics

Top