Wondershare UniConverter

Convertisseur vidéo tout-en-un

  • Convertit les vidéos YouTube en fichiers MP3, MP4 et autres formats audio / vidéo parmi plus de 1 000.
  • Télécharge des vidéos en ligne sur YouTube, Dailymotion et plus de 10000 sites de partage de vidéos.
  • Vitesse de conversion 30X plus rapide que tous les convertisseurs classiques.
  • Édite, améliore & personnalise vos vidéos via des découpages, des recadrages, etc.
  • Boîte à outils polyvalente combinant graveur de DVD, enregistreur d’écran, Création GIF, fixe métadonnées de vidéo, etc.

MP3

1. Convertir Autre Format en MP3+
  1. 1.1 Convertir WAV en MP3
  2. 1.2 Convertir WMA en MP3
  3. 1.3 Convertir FLAC en MP3
  4. 1.4 Convertir AMR en MP3
  5. 1.5 Convertir AIFF en MP3
  6. 1.6 Convertir OGG en MP3
  7. 1.7 Convertir M4P en MP3
  8. 1.8 Convertir 3GPP en MP3
  9. 1.9 Convertir MIDI en MP3
  10. 1.10 Convertir M4R en MP3
  11. 1.11 Convertir M2TS en MP3
  12. 1.12 convertir CAF en MP3
  13. 1.13 Convertir ASF en MP3
  14. 1.14 Convertir F4V en MP3
  15. 1.15 Convertir WebM en MP3
  16. 1.16 Convertir AC3 en MP3
  17. 1.17 Convertir Opus en MP3
  18. 1.18 Convertir WMA en MP3
2. Convertir MP3 en Autre Format+
  1. 2.1 Convertir MP3 en WAV
  2. 2.2 Convertir MP3 en OGG
  3. 2.3 Convertir MP3 en AAC
  4. 2.4 Convertir MP3 en M4R
  5. 2.5 Convertir MP3 en WMA
  6. 2.6 Convertir MP3 en FLAC
  7. 2.7 Convertir MP3 en M4A
  8. 2.8 Convertir MP3 en Ringtone
  9. 2.9 Convertir MP3 en iTunes
  10. 2.10 Convertir MP3 en FCP
  11. 2.11 Convertir MP3 en Windows Media Lecteur
  12. 2.12 Conversion de MP3 en texte
3. MP3 Outils et Conseils+
  1. 3.1 YouTube MP3 Convertisseur pour Android
  2. 3.2 Convertisseur YouTube en MP3 en ligne
  3. 3.3 MP3 Convertisseur pour Mac
  4. 3.4 MP3 Convertisseur
  5. 3.5 MP3 Lecteur
  6. 3.6 Best MP3 Lecteurs
  7. 3.7 MP3 Sites
  8. 3.8 MP3 Sonnerie Createur
  9. 3.9 Importer MP3 en YouTube
  10. 3.1 MP3 Cutter
  11. 3.11 MP3 Tag Editor
  12. 3.12 Enregistrer Garageband File en MP3
  13. 3.13 MP3 Enregistreur
  14. 3.14 Supprimer des voix de MP3
  15. 3.15 Exporter Audacity en MP3
  16. 3.16 Convertir M4A en MP3 dans Audacity
4. Convertir Formats Populaires en MP3+
  1. 4.1 Convertir VLC en MP3
  2. 4.2 Convertir MP4 en MP3
  3. 4.3 Free MP4 en MP3 Convertisseur
  4. 4.4 Convertir MOV en MP3
  5. 4.5 Convertir MOV en MP3 Mac
  6. 4.6 Convertir MOV en MP3 en ligne
  7. 4.7 convertir iTunes en MP3
  8. 4.8 Convertir MKV en MP3
  9. 4.9 Convertir AVI en MP3
  10. 4.10 Convertir DVD en MP3
  11. 4.11 Convertir Facebook Vidéo en MP3
  12. 4.12 Convertir QuickTime en MP3
  13. 4.13 Convertir Spotify Playlist en MP3
  14. 4.14 Convertir SoundCloud en MP3
  15. 4.15 Convertisseur VOB en MP3
  16. 4.15 11 convertisseurs de YouTube en MP3
  17. 4.16 7 Solutions de Conversion Youtube en MP3

7 Solutions Fiables pour Résoudre les Problèmes de Conversion Youtube en MP3

Qui n'aime pas écouter des listes MP3 téléchargées de YouTube ? C'est l'un des sites Web de partage de vidéos les plus largement utilisés. Maintenant, imaginez que vous vouliez télécharger des vidéos YouTube au format MP3 via un outil de conversion, visiter des sites de téléchargement ou accéder à YouTube-MP3.org, qui était autrefois un support populaire pour avoir YouTube MP3, mais qui n’est plus accessible. De plus, vous faites face à d'autres problèmes tels qu'un téléchargeur qui ne fonctionne pas, le site n'est pas mis à jour ou la permission légale n'est pas accordée. Ainsi, vous vous demandez comment convertir des vidéos YouTube en MP3 ou quel est un moyen fiable de télécharger des vidéos YouTube en MP3. Par conséquent, pour surmonter le problème, voici 7 façons ingénieuses de convertir une vidéo YouTube en MP3.

Partie 1. Meilleure Alternative pour Convertir un Fichier YouTube en MP3

Wondershare UniConverter est hautement recommandé en raison de ses capacités de conversion uniques. Etant le seul à avoir un tableau de bord attrayant et discernable, il a la capacité de convertir des vidéos de YouTube en MP3. Le processus est assez simple, la vitesse de conversion étant rapide et excellente. Il possède également d'autres fonctionnalités fantastiques telles que la possibilité de convertir en plusieurs formats de fichiers. On peut même convertir par groupe des fichiers ou extraire des vidéos de YouTube en chansons MP3.

Wondershare UniConverter - Votre Boîte à Outils Vidéo Complète

convertisseur vidéo ultime
  • Convertit en plus de 1000 formats, tels que AVI, MKV, MOV, MP4, etc.
  • Télécharge ou enregistre des vidéos de YouTube, Dailymotion et plus de 10000 sites de partage de vidéos
  • Vitesse de conversion 30X plus rapide que tous les convertisseurs classiques.
  • Édite, améliore & personnalise vos fichiers vidéo
  • Grave une vidéo sur un DVD lisible avec un modèle de DVD gratuit et attrayant
  • La boîte à outils polyvalente combine fixation métadonnées de vidéo, création de GIF, diffusion de la vidéo sur la TV, compresseur vidéo et enregistreur d'écran.
  • Diffuse vos vidéos depuis Windows ou Mac vers d'autres appareils, notamment Chromecast, Roku, Apple TV, Xbox 360 ou PS3
  • Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Sécurité Vérifiée, 5 942 222 personnes l'ont téléchargé

Comment Convertir une Vidéo YouTube en MP3 avec le Convertisseur Wondershare YouTube MP3 ?

Vous trouverez ci-dessous une procédure étape par étape permettant de résoudre le problème non fonctionnel de YouTube en MP3.

Étape 1 Localisez et copiez l'URL YouTube

Tout d’abord, accédez à YouTube et recherchez l’URL de la vidéo à partir de laquelle vous souhaitez ripper ou extraire des fichiers MP3. Ensuite, copiez l'URL de YouTube.

copier url youtube

Étape 2 Choisissez Télécharger MP3

Lancez l'alternative YouTube-MP3 et insérez l'URL que vous venez de copier via l'option + coller l'URL puis sélectionnez Télécharger MP3 dans le menu déroulant.

copier url youtube

Étape 3 Extraire le MP3 de YouTube

Ensuite, le Convertisseur Wondershare YouTube en MP3 commencera à extraire ou à convertir la vidéo de YouTube en MP3. La durée et la vitesse de conversion peuvent être détaillées sur le tableau de bord au fur et à mesure de la progression du processus.

télécharger youtube en mp3

Étape 4 Obtenez le fichier Converti en MP3

Lorsque l'extraction de YouTube vers MP3 est terminée, allez dans l 'onglet Terminé pour obtenir le fichier .mp3 converti.

obtenir un fichier mp3 converti

Partie 2. 3 Alternatives Recommandées pour Télécharger YouTube en MP3 en Ligne

En raison des problèmes de lecture de YouTube en MP3, il existe une forte demande de téléchargement ou de conversion de vidéos YouTube en MP3. Si vous souhaitez en savoir plus sur les outils en ligne permettant de convertir YouTube en fichiers MP3, vous êtes au bon endroit. Il existe de nombreux outils en ligne de confiance pour télécharger des vidéos YouTube au format MP3. Nous avons présenté 3 sites gratuits et largement reconnus permettant de convertir des vidéos YouTube en MP3. Passons-les en revue un à un.

1. MP3Converter.net

MP3Converter.net est un convertisseur YouTube en MP3 en ligne. C'est un convertisseur gratuit de YouTube en MP3. Le logiciel gratuit est légal et le processus de conversion est très simple. Le convertisseur est sécurisé et a une vitesse de conversion rapide. Aucune inscription de compte n'est nécessaire pour utiliser l'outil et le spectre de conversion est illimité, avec la possibilité de convertir en plusieurs formats de fichier.

alternatif youtube en mp3

Voici la procédure: Téléchargez simplement l'URL de la vidéo, sélectionnez le format cible et cliquez sur Commencer pour lancer le processus. Un lien de téléchargement sera donné pour obtenir le fichier converti.

2. YTMP3

Ceci est un autre convertisseur gratuit de YouTube en MP3 qui peut être utilisé pour surmonter le problème de YouTube en MP3 qui ne fonctionne pas. L'outil comporte une interface utilisateur élaborée pour faciliter la conversion ou le téléchargement de vidéos YouTube en MP3. YTMP3 prend en charge deux formats de fichiers tels que MP4 et MP3. Cependant, le site ne propose pas une taille illimitée à la conversion. La limite de conversion est inférieure à 2 heures, ce qui rend le processus de conversion rapide. Vous ne pouvez pas télécharger une vidéo de plus de 2 heures.

convertisseur gratuit youtube en mp3

Pour l'utiliser, insérez simplement l'URL de la vidéo, choisissez le format de sortie, puis cliquez sur Convertir. Pour télécharger le fichier converti, cliquez sur le bouton de téléchargement fourni sur le tableau de bord.

3. YouTube MP3 Converter

Offre la possibilité de télécharger des vidéos à partir de nombreux sites de streaming populaires tels que Vimeo, Dailymotion ou SoundCloud, ce site propose un design simple mais fantastique pour la conversion de toute vidéo YouTube en MP3. YouTube MP3 Converter génère une sortie de haute qualité du fichier converti. L'ensemble du processus ainsi que le site sont sûrs et sécurisés.

convertisseur youtube en mp3

C'est un site clair et ajoutez simplement l'URL de la vidéo, cliquez sur le bouton Convertir et le bouton Télécharger MP3 pour obtenir le fichier converti.

Partie 3. Top 3 des Plug-ins YouTube en MP3 pour Navigateurs que Vous Devez Connaître

Il existe également d'autres méthodes plus rapides et intuitives pour télécharger des vidéos YouTube au format MP3. Pour ce faire, vous devez utiliser un navigateur add-on ou un plug-in. Ils sont légers et exécutent remarquablement le processus de téléchargement. Pour utiliser un plug-in, ajoutez-en un à votre navigateur et suivez les instructions détaillées sur l'interface du plug-in. Vous trouverez ci-dessous 3 plug-ins très recherchés.

1. Video2MP3converter.org

C'est un outil en ligne gratuit qui comprend un plug-in. Sur son site, il vous suffit de glisser et déposer sur la barre des favoris de votre navigateur et vous pourrez l'utiliser à l'importe quel moment. L'utilisation du plug-in n'est pas très compliquée, il suffit de visiter le site sur lequel vous souhaitez télécharger une vidéo et de sélectionner le format de sortie. Video2MP3converter.org est uniquement pris en charge par les navigateurs Firefox et Chrome et a la capacité de convertir plusieurs formats de fichiers.

video2mp3converter

2. video2MP3.de

Le plug-in video2MP3.de est remarquable par ses vitesses de conversion rapides et ses sorties de haute qualité. Le plug-in est disponible uniquement pour les navigateurs Chrome, Firefox et Opera. Le plug-in est également léger et facile à utiliser. Rendez vous le site avec la vidéo souhaitée à télécharger et laissez le plug-in fonctionner comme par magie en le lançant simplement et en téléchargeant le fichier MP3 à partir de la vidéo en suivant les instructions indiquées sur l'interface du plug-in. On peut l’utiliser pour télécharger et convertir de nombreux formats de fichiers, ainsi que sur n’importe quel site de streaming vidéo.

video2mp3 add-on

3. YouTube MP3 Converter-addoncorp.com

Comme indiqué ci-dessus, il s'agit d'un plug-in de addoncorp.com qui offre de nombreuses possibilités de conversion de vidéos Youtube en MP3. La vitesse est impressionnante avec une interface claire. Pour utiliser le plug-in, il vous suffit de visiter leur site, de le télécharger et de l'installer. Il est également compatible avec de nombreux navigateurs. Il prend en charge le téléchargement de vidéos intégrées en proposant une option de téléchargement MP3. Il offre des conversions de haute qualité avec des téléchargements sur la page. Nul besoin de visiter d’autres sites, il suffit de le lancer et l’option de téléchargement est visible à partir du site de vidéo sur lequel vous vous trouvez. L'add-on offre une certaine flexibilité en ce que les utilisateurs peuvent l'adapter à leur préférence, tout en offrant des paramètres de téléchargement tels que la possibilité de modifier le débit.

convertisseur youtube en mp3

Remarque: Le module complémentaire ne prend pas en charge la conversion ou le téléchargement de vidéos de plus de 20 minutes.

Vous avez maintenant les 7 moyens les plus fiables de résoudre les problèmes de conversion de YouTube vers MP3. Il ne fait aucun doute que ces moyens fiables vous aideront. Il vous suffit de sélectionner celui qui vous convient le mieux. En outre, vous avez la possibilité d’utiliser la méthode la plus saine: Wondershare UniConverter pour obtenir les meilleurs résultats tout en téléchargeant des vidéos YouTube au format MP3 directement.

Réduction Recommandée pour Licence à Vie

video editor

44.99 €

69.99 €

Filmora Video Editor

Une expérience de montage vidéo puissante et intuitive.

+
video converter

44.99€

59.99€

UniConverter

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

=
Ressource > Format MP3 > 7 Solutions Fiables pour les Problèmes de Conversion Youtube en MP3

Tous les sujets

Top

Wondershare UniConverter

YouTube to MP3 Converter & Downloader

  • Convert YouTube video to MP3, MP4 and other 1000+ video/audio formats.
  • Download online video from YouTube, Dailymotion and over 10000 video sharing sites.
  • 30X faster conversion speed than any conventional converters.
  • Edit, enhance & personalize your videos via trim, crop and more.
  • Versatile toolbox combines screen recorder, GIF maker, fix video metadata, etc.

7 Reliable Solutions to Fix YouTube MP3 Not Working Issues

by Christine Smith • Jul 26,2019 • Proven solutions

Who doesn't love listening to MP3 tracks downloaded from YouTube? It is one of the widely used video sharing websites. Now, imagine you want to download YouTube videos to MP3 through a converter tool, visit downloading sites or access the YouTube-MP3.org which was once a popular medium to have YouTube MP3 but is now no more accessible. Additionally, you face other issues like downloader is not working, the site is not updated or legal permission not granted. Thus, you would be wondering how you can convert YouTube videos to MP3 or of a reliable way to download YouTube videos to MP3. Therefore, to overcome the issue, here are 7 ingenious ways to convert YouTube video to MP3.

Part 1. Best YouTube to MP3 Alternative to Save YouTube Video to MP3

Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) comes highly recommended due to its unique conversion abilities. Let alone having an appealing and discernible dashboard, it has got the ability to convert YouTube videos to MP3. The process is fairly simple with the conversion speed being fast and terrific. It has also got some other fantastic features such as the ability to convert to many file formats. One can even batch convert files, or extract videos from YouTube to MP3 songs.

Wondershare UniConverter - Your Complete Video Toolbox

video converter ultimate
  • Convert to 1000+ formats, like AVI, MKV, MOV, MP4, etc.
  • Download or record videos from YouTube, Dailymotion and 10000+ video sharing sites
  • 30X faster conversion speed than any conventional converters
  • Edit, enhance & personalize your video files
  • Burn video to playable DVD with attractive free DVD template
  • Versatile toolbox combines fix video metadata, GIF maker, cast video to TV, video compressor and screen recorder
  • Stream your videos from Windows or Mac to other devices, including Chromecast, Roku, Apple TV, Xbox 360 or PS3
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Security Verified, 5,942,222 people have downloaded it

How to Convert YouTube Video to MP3 with Wondershare YouTube MP3 Converter

Outlined is a step by step procedure on how to overcome the YouTube to MP3 not working issue.

Step 1 Locate and Copy YouTube URL

First of all, go to YouTube and search for the video URL you would like to rip or extract MP3 from. Then copy the YouTube URL.

copy youtube url

Step 2 Choose Download MP3

Launch the YouTube-MP3 alternavie and proceed to insert just copied URL via the + Paste URL option and select Download MP3 from the drop-down menu.

paste youtube url

Step 3 Extract MP3 from YouTube

Then Wondershare YouTube to MP3 converter will start extracting or converting the YouTube video to MP3. The conversion duration and speed may be detailed on the dashboard as the process continues.

download youtube to mp3

Step 4 Get the Converted MP3 File

When the YouTube to MP3 extraction is over, you will switch to the Finished tab to get the converted .mp3 file.

get converted mp3 file

Part 2. 3 Recommended YouTube-MP3 Alternatives Download YouTube to MP3 Online

With the prevailing YouTube to MP3 not working issue, there is a high demand to download or convert YouTube videos to MP3. If you want to know about any online tool to convert YouTube to MP3 songs, then you are in the right place. There are quite a few trusted online tools to download YouTube videos to MP3. We have outlined 3 free and widely accepted sites to convert YouTube videos to MP3. Have a look at them one by one.

1. MP3Converter.net

MP3Converter.net is a YouTube to MP3 converter online. It is a free YouTube to MP3 converter. The freeware is legal, and the conversion process is very simple. The converter is secure and has got a fast conversion speed. No account sign-ups are required in order to use the tool and the conversion spectrum is unlimited, with the ability to convert to multiple file formats.

youtube mp3 alternative

Here is how it works: Just upload the video URL, select the target format and click Start to initiate the process. A download link will be given to get the converted file.

2. YTMP3

This is another free YouTube to MP3 converter that can be used to overcome the YouTube to MP3 not working problem. The tool features in an elaborate user interface for easier conversion or download of YouTube videos to MP3. YTMP3 supports two file formats such as MP4 and MP3. However, the site does not support the unlimited size of conversion. The conversion limit is up to 2 hours of conversion time, this is to make the conversion process speedy. You cannot download a video that is over 2 hours.

free youtube to mp3 converter

To use it, simply insert the video URL, choose the output format, then click Convert. To download the converted file, click the download button provided on the dashboard.

3. YouTube MP3 Converter

Offering the ability to download videos from many popular streaming sites such as Vimeo, Dailymotion or SoundCloud, this site comes with a simple yet fantastic design for the conversion of any YouTube video to MP3. YouTube MP3 Converter produces a high-quality output of the converted file the whole process together with the site is safe and secure.

youtube mp3 converter

It is a clear site and simply add the video URL, hit the Convert and download MP3 button to get the converted file.

Part 3. Top 3 YouTube to MP3 Plug-ins for Browsers You Must Know

There are also other quicker and intuitive ways to download YouTube videos to MP3. This is through employing the use of browser add-on or plug-in. They are lightweight and execute the download process remarkably. To use a plug-in, add one to your browser and follow the detailed prompts on the plug-in interface. Below are 3 highly sought-after plug-ins.

1. Video2MP3converter.org

It is a free online tool that comprises a plug-in. On its site, you just need to drag and drop your Browsers' bookmark or favorite toolbar and you can use it any time. The plug-in isn't very complicated to use, simply visit the site you want to download a video from and select the output format. Video2MP3converter.org is only supported on Firefox and Chrome browsers and has the ability to convert to several file formats.

video2mp3converter

2. video2MP3.de

The video2MP3.de plug-in is remarkable with fast conversion speeds and high-quality output. The plug-in is available for only Chrome, Firefox and Opera browsers. The plug-in is also lightweight and easy to use. Visit the site with the desired video to download and let the plug-in work it magic by simply launching it and downloading the MP3 from the video following the outlined prompts on the plug-in interface. One can use it to download and convert to many file formats as well as on any video streaming sites.

video2mp3 add-on

3. YouTube MP3 Converter-addoncorp.com

As listed, it is a plug-in from addoncorp.com that features many YouTube video to MP3 conversion abilities. The speed is impressive with a clear interface. To use the plug-in, simply visit their site and download and install it. It is compatible with many browsers too. It supports download of embedded videos by offering a Download MP3 option. It offers high-quality conversions with on-page downloads. No need to visit other sites, simply launch it and the download option is visible from the video site you're on. The add-on offers some flexibility in that users can customize the add-on to their preference, whilst offering download setting such as the ability to change the bitrate.

youtube mp3 converter

Note: The add-on doesn't support conversion or download of videos that are over 20 minutes.

Now you have 7 most trusted ways to fix YouTube MP3 not working issues through the article. There is no doubt these reliable ways will assist you in the right way, Just select the most suitable one for yourself. Also, you have the option to go with the wholesome way - Wondershare UniConverter to get the best results while downloading YouTube videos to MP3 directly.

Recommended Bundle & Save for Video Fans

video editor

$44.99

$69.99

Filmora Video Editor

A powerful and intuitive video editing experience

+
video converter

$44.96

$59.95

UniConverter

Convert, download, edit, burn videos in 1000 formats, and more.

=

Christine Smith

chief Editor

0 Comment(s)
Resource > MP3 > 7 Reliable Solutions to Fix YouTube MP3 Not Working Issues

All Topics

Top