Wondershare Video Converter Ultimate

Lecteur DVD sur Wii Puissant

  • Convertir DVD en d'autres formats en batch sans perte de qualité
  • Convertir DVD en préréglage optimisé pour presque tous les appareils
  • Graver des vidéos dans n'importe quel format sur DVD facilement
  • Nombreux modèles de menus et thèmes de DVD gratuits
  • Outil tout-en-un: montage vidéo, télécharger youtube, enregistreur d'écran et plus encore

DVD

1. Convertir Video sur DVD+
  1. 1.1 MP4 sur DVD
  2. 1.2 MOV sur DVD
  3. 1.3 MKV sur DVD
  4. 1.4 MPG sur DVD
  5. 1.5 Graver MP4 sur DVD sous Windows 10
  6. 1.6 Convertir VOB sur DVD
  7. 1.7 Convertir M4V sur DVD
  8. 1.8 Graver AVI sur DVD
  9. 1.9 Graver AVCHD sur DVD
  10. 1.10 Convertir WMV sur DVD
  11. 1.12 Convertir MTS/M2TS/TS Fichiers sur DVD
  12. 1.13 Graver DivX/Xvid Fichiers sur DVD
  13. 1.14 Convertir Video_TS sur DVD
  14. 1.15 iPhone Videos sur DVD
  15. 1.16 Convertir uTorrent Movies sur DVD
  16. 1.17 Graver Camcorder sur DVD
  17. 1.18 Graver VLC Fichiers sur DVD
  18. 1.19 Convertir MiniDV sur DVD
  19. 1.20 Convertir Blu-ray sur DVD
  20. 1.21 Convertir Home Movies sur DVD
  21. 1.22 Graver iTunes Movie sur DVD
  22. 1.24 Graver BBC iPlayer sur DVD
  23. 1.26 Graver AVI sur DVD Mac
  24. 1.28 Graver iMovie sur DVD
  25. 1.29 Graver Windows Movie Maker Fichiers sur DVD
  26. 1.30 Convertir MP4 vers iDVD Mac
  27. 1.31 Utiliser Adobe Premiere pour Graver A DVD
2. Convertir DVD en Video +
  1. 2.1 Convertir DVD en MP4
  2. 2.3 Convertir DVD en MKV
  3. 2.6 Convertir DVD en MP3 Free
  4. 2.7 DVD en iPad
  5. 2.8 Convertir DVD vers Digital Fichiers
3. Convertir ISO / Convertir vers ISO +
  1. 3.1 ISO sur DVD
  2. 3.2 Convertir MP4 en ISO
  3. 3.4 Creér ISO Fichiers depuis DVD
4. DVD Graveur Logiciel +
  1. 4.3 10 Free Mac DVD Burners
  2. 4.4 AnyDVD pour Mac
  3. 4.5 Best Toast pour Windows Alternative
  4. 4.7 MP4 sur DVD Burner Mac
  5. 4.8 Top 15 MP4 sur DVD Burners
  6. 4.9 10 WinX DVD Video Software Alternatives
  7. 4.10 5 Windows 10 DVD Maker Programs
  8. 4.11 10 Best Blu-ray DVD Players
  9. 4.12 Best DVD Makers
  10. 4.13 Best Video sur DVD Converters
  11. 4.14 Top DVD Creators
  12. 4.15 Best Free DVD Authoring Software
  13. 4.16 Alternative en ConvertXtoDVD Mac/Windows
  14. 4.17 Best DVD Burning Software
  15. 4.18 Top 5 Free DVD Burners
  16. 4.19 PAL en NTSC Converter
5. Autre DVD Conseils +
  1. 5.1 Lire DVD sur Xbox One/360
  2. 5.2 Lire DVDs sur Wii
  3. 5.3 Importer DVD en iTunes
  4. 5.4 Peut PS4 ou PS3 Lire DVDs
  5. 5.6 Transférer DVD en TV
  6. 5.7 Monter VOB or DVD Fichiers
  7. 5.8 DVD en Chromecast
  8. 5.9 Lire DVD sous Windows 10/8/7
  9. 5.10 Convertir VCD Videos sur DVD
  10. 5.11 VLC ne peut pas lire DVD
  11. 5.12 Compresser Video pour DVD
  12. 5.13 Windows DVD Maker ne peut pas graver MOV
  13. 5.14 Windows DVD Maker ne peut graver AVI
  14. 5.15 Windows DVD Maker ne peut graver MKV Issue
  15. 5.16 Convertir NTSC en PAL
  16. 5.17 DVD Player Formats pris en charge
  17. 5.18 Lire DVD sous Windows 10
  18. 5.19 Copier DVD en DVD

[Résolu] Comment lire des DVD sur Wii facilement

La Nintendo Wii peut-elle lire des films sur DVD? --- Comme demandé sur Quora

Créée par Nintendo, la Wii est une console de jeu vidéo de salon qui est très populaire parmi les amateurs de jeux. La console est livrée avec des fonctionnalités et des fonctions incroyables comme la télécommande Wii, WiiConnect24 et d'autres qui la rendent meilleure que les autres consoles de marque disponibles sur le marché. En plus de jouer à des jeux, vous pouvez également utiliser Wii pour regarder vos DVD préférés. La console ne prend pas en charge la lecture directe du disque, mais il existe d'autres moyens pour la même chose. Donc, pour la question sur la Wii joue des DVD , la réponse est oui, mais pas directement. Lisez ci-dessous pour obtenir les meilleures solutions sur comment lire un DVD sur Wii .

Partie 1: Manière gratuite et risquée de lire des DVD sur une Wii via la chaîne Homebrew

Pouvez-vous lire des DVD sur une Wii? Bien que le site officiel de l'appareil indique "Non" à cette question, mais en utilisant la chaîne Homebrew, vous pouvez jouer votre disque sur ce lecteur. Cette méthode est conçue par l'équipe de codeurs Wii qui offre aux utilisateurs la possibilité de débloquer la Wii et de lire leurs DVD. En utilisant cette solution, vous devez télécharger le lecteur vidéo homebrew qui est également connu sous le nom Wii unlocker, copier le fichier sur la carte SD, puis utiliser le canal pour appliquer le patch de 2 secondes. Une fois que le patch est lancé, vous devez ouvrir l'application Wii Mplayer depuis le canal Homebrew, insérer le disque et laisser Wii lire le DVD.

Ce dont vous avez besoin:

Bien que la méthode de Homebrew Channel semble être simple, certaines exigences doivent être remplies avant de procéder aux étapes réelles.

  • Une console Nintendo Wii avec la version 3.2 du système
  • Une carte SD formatée FAT/FAT32 de moins de 2 Go car Wii ne peut pas lire les cartes SDHC
  • Un lecteur/enregistreur de carte SD (vous pouvez également utiliser un périphérique USB qui fonctionne comme un seul).
  • Le disque original du jeu La légende de Zelda: Twilight Princess pour Wii
  • Le Hack Twilight. C'est un jeu Zelda modifié qui exécute le programme d'installation Homebrew Channel)
  • Un installateur de canal Homebrew
  • Media Player compatible avec la lecture de DVD commerciaux (MPlayer)
  • Application DVDX qui permet à Wii de lire les DVD insérés

Étapes sur la façon de regarder un DVD sur une Wii via The Homebrew Channel:

Pour que cette méthode fonctionne, il y a 2 étapes principales: l'installation du Homebrew Channel et l'installation du lecteur DVD.

Étape 1 Installez la chaîne Homebrew.

1. Insérez la carte SD dans la fente du lecteur et copiez le répertoire "private" du Twilight Hack sur votre carte. Ici, vous devez également copier le fichier "boot.dol" du Homebrew Channel.

2. Ensuite, insérez la carte SD dans la Wii, puis supprimez le fichier Zelda enregistré sur le gestionnaire de fichiers Wii. Si vous n'avez pas déjà le jeu, vous pouvez en créer un nouveau.

3. Il existe deux versions du Zelda- RVL-RZDE-0A-0 "ou" RVL-RZDE-0A-2. Bien que ces deux versions fonctionnent, vous devez vérifier et appliquer le hack correct. Par exemple, RVL-RZDE-0A-0 fonctionne avec TwilightHack0 tandis que RVL-RZDE-0A-2 est compatible avec TwilightHack2, les deux sont disponibles dans le package.

4. Ensuite, placez-vous dans le gestionnaire de fichiers, puis changez la vue SD. Maintenant, copiez la bonne version du hack.

5. Enfin, insérez le disque de jeu de Zelda, démarrez le jeu, puis enregistrez-le. Après le démarrage de l'installation du Homebrew Channel, vous pouvez lire vos DVD.

Une fois le processus terminé, vous pouvez accéder à la chaîne Homebrew comme n'importe quel autre programme Wii.

Étape 2 Installez le programme de lecture de DVD.

1. Une fois que HBC est installé avec succès, vous avez maintenant besoin de l'installation d'un lecteur DVD tiers qui vous permettra de lire vos disques sur les consoles Wii.

2. Sur votre carte SD, trouvez un espace qui est sûr et où vous pouvez installer et copier l'application du lecteur DVD tiers.

3. Insérez la carte SD dans votre console et démarrez HBC. Vous aurez accès aux 2 programmes présents sur votre carte SD. Ensuite, lancez l'application d'installation DVDX. Sélectionnez l'option "Installation normale" car elle garantit un fonctionnement sans problème du programme.

Étape 3 Lecture de DVD sur Wii.

1. Allez à HBC et sélectionnez MPlayer.

2.Sélectionnez DVD-Vidéo, puis choisissez le titre.

3. Enfin, jouez votre DVD désiré.

Regarder un DVD sur une Wii via la chaîne Homebrew

Bien que le Homebrew Channel convertisse votre console de jeu en lecteur DVD Nintendo Wii, il existe des risques et des limites. Tout d'abord, l'application MPlayer a beaucoup de bugs et de problèmes à cause desquels vous ne pourrez peut-être pas lire tous les films. Surtout, si quelque chose ne va pas avec cette méthode, il en résultera un brick de la console.

Partie 2. Meilleure solution pour lire des DVD sur une Wii

Est-ce que Wii peut lire des DVD sans limite ni risque? La réponse à votre question est "Oui". L'utilisation d'un bon logiciel professionnel vous permet de convertir vos disques DVD en format compatible Wii qui peut être joué sur la console sans risque de bricker votre Wii. Wondershare Video Converter Ultimate est un excellent programme qui facilite la conversion de vos vidéos DVD au format compatible Wii, qui peut ensuite être copié sur la console pour être lu. Le programme Wondershare prend en charge plus de 1000 formats pour convertir vos fichiers au format vidéo ou audio souhaité. La conversion spécifique au périphérique est également prise en charge pour tous les modèles populaires, notamment Wii, PS3, PS4, Xbox One, Xbox 360 et autres.

L'utilisation de cette méthode est non seulement sûre et sécurisée mais garantit également une conversion de qualité sans perte à une vitesse rapide. Le logiciel fonctionne sur Windows ainsi que sur le système Mac et supporte également l'édition de vidéos avec son éditeur vidéo intégré.

Étapes sur la façon de regarder un DVD sur Wii en utilisant Wondershare Video Converter Ultimate:

Étape 1 Lancez le lecteur DVD Wondershare Wii u et chargez les fichiers DVD.

Téléchargez, installez et lancez le programme Video Converter Ultimate sur votre PC/Mac. Insérez le DVD désiré dans votre PC. Dans l'interface principale du programme, sélectionnez l'icône déroulante à l'option Charger le DVD de l'onglet Convertir . Sélectionnez le titre du DVD inséré.

charger des fichiers DVD vers Wondershare Video Converter Ultimate

Une nouvelle fenêtre pop-up s'ouvrira à partir de laquelle vous devez choisir si vous souhaitez ajouter tous les films du DVD ou les films principaux uniquement.

Étape 2 Choisissez un format compatible Wii.

Une fois les fichiers DVD chargés dans l'interface, ouvrez le menu déroulant en regard de l'option Convertir tous les fichiers en: . Une nouvelle fenêtre s'ouvrira à partir de laquelle vous devez sélectionner Device > Jeux > Wii .

Choisissez le format compatible Wii

Étape 3 Convertissez des DVD en fichiers compatibles Wii.

À l'option Sortie , sélectionnez le dossier de destination sur le PC où vous souhaitez enregistrer le fichier converti. Cliquez sur Convertir tout pour lancer le processus de conversion de fichier.

Convertir un DVD en fichiers compatibles Wii

Une fois le processus de conversion terminé, copiez le fichier sur votre carte SD, et insérez la dans votre console Wii et profitez des vidéos.

Donc, pour les questions sur la Wii vous pouvez lire des DVD en toute sécurité sans risque d'endommager la console de jeu, la réponse est oui, lorsque Wondershare Video Converter Ultimate est là.

Partie 3. Connaissances approfondies: Meilleures consoles de jeux Wii en 2018

Il existe un certain nombre de modèles pour Wii avec différents types d'équipements, de contrôleurs et de jeux disponibles. Vous pouvez acheter la console ainsi que des accessoires groupés d'Amazon car il a les options les plus larges. Pour vous aider à faire votre choix, nous avons sélectionné les meilleures consoles de jeux Wii pour l'année.

1. Nintendo Wii Mini Console rouge avec jeu Mario Kart Wii - Édition limitée

Ceci est une édition limitée Red Wii Mini Console - Mario Kart Bundle. Le pack est livré avec une console de jeu, un contrôleur Wii Remote Plus, une barre de détection, un adaptateur secteur, des câbles composites et un contrôleur Nunchuk. Le modèle est compatible en jouant plus de 1300 jeux Wii et a le jeu vidéo Mario Kart inclus.

2. Console Nintendo Wii avec Skylanders Giants Starter Pack

Ceci est une console Wii bleue qui vient avec la télécommande Wii de couleur bleue. L'appareil mesure 15 X 5 X 10 pouces et a un poids d'environ 13 livres. Le modèle prend en charge un certain nombre de jeux que vous pouvez profiter de jouer avec vos copains.

3. Nintendo Wii U Console - Ensemble de luxe noir de 32 Go

Le modèle est livré dans une console de jeu Wii U de couleur noire qui a 32 Go de stockage interne. Mesurant 14 X 5,5 X 11,8 pouces de taille, l'appareil pèse environ 9,1 livres. La Wii U vous permet de profiter de toute la nouvelle expérience de jeu et est livré avec le contrôleur GamePad. Le contrôleur de la console ainsi que le contrôleur GamePad peuvent se connecter sans fil à la console ainsi qu'aux téléviseurs.

4. Ensemble de luxe Mario Kart 8 (pré-installé) de Nintendo Wii U 32 Go

Ce jeu de luxe Wii U comprend un équipement Wii U avec stockage interne de 32 Go, GamePad, barre de détection, stylet GamePad, adaptateur pour console et GamePad, support GamePad, câble HDMI, support de console et support Wii U GamePad. La console est pré-installée avec Mario Kart 8 afin que vous n'ayez pas à installer de disque physique. Il comprend également une carte de téléchargement Nintendo eShop valable pour 2 packs de DLC bonus. Additionnel comprend 6 nouveaux personnages, 16 nouvelles pistes et 8 nouveaux véhicules.

5. Nintendo Wii U Set de luxe: Super Mario 3D World et Nintendo Land Bundle - Noir 32 G

Avec ce jeu de luxe Super Mario 3D World, vous disposez d'une console de jeu avec 32 Go de mémoire, de GamePad, d'adaptateurs pour console et GamePad, de console et GamePad, de câble HDMI et de Super Mario 3D World Game et Nintendo Land. L'appareil est de couleur noire et possède également une station d'accueil GamePad. Il ya 6,2 pouces d'écran tactile LCD avec un rapport d'aspect de 16: 9 et il dispose de commandes à bouton et est également livré avec 2 bâtons analogiques.

6. Nintendo Mario Kart 8 Deluxe Set avec DLC Wii U Bundle

Ceci est une édition limitée exclusive de l'appareil qui vient avec le matériel Wii U ayant un stockage interne de 32 Go. Le jeu Mario Kart 8 est pré-installé dans l'appareil. Les jeux Mario Kart 8 ont une note "E" ESRB et il est livré avec un méfait comique. Le kit comprend une console de jeu, un adaptateur secteur pour console, un GamePad et son adaptateur, un câble HDMI haute vitesse, une barre de détection, une station d'accueil GamePad et un support pour console et GamePad.

7. Nintendo Wii Console, Noir

C'est un autre modèle acheté avec une console Wii de couleur noire, une télécommande Wii, une barre de détection, un adaptateur secteur, un câble AV, Nintendo Nunchuk. L'appareil vous permet de connecter jusqu'à 4 contrôleurs Wii Remote Plus en même temps à l'aide de la technologie sans fil intégrée Bluetooth. La technologie de contrôle de mouvement de l'appareil le rend intéressant interactif. Le contrôleur Wii dispose également d'un capteur qui facilite la sélection des préférences de menu, activer le jeu et également faire défiler les écrans.

8. Wii Bundle avec Wii Sports & Wii Sports Resort - Blanc

Cette console Nintendo Wii Gaming est de couleur blanche et offre une excellente expérience de jeu. Il est livré avec Wii Remote Plus White, Wii Sports et Wii Sports Resort, et White Nunchuk. Avec Wii Sports Resort, profitez des commandes intuitives améliorées et du plaisir illimité. Le Wii Motion Plus, offre des contrôles approfondis pour ajouter à votre expérience de jeu globale.

9. Wii Black Console avec le nouveau Super Mario Brothers Wii et le CD de musique

Cet ensemble Wii est livré avec une console de jeu Wii de couleur noire, une nouvelle Super Mario Bros Wii, une télécommande Wii Plus, un Nunchuk et une bande-son Super Mario Galaxy 2. Ce modèle de la console de jeu vous permet de connecter facilement votre appareil à Internet grâce à son accès WiFi intégré. Le Super Mario Bros. Wii permet à 1 à 4 joueurs de profiter du jeu à la fois. Le jeu est disponible en anglais, espagnol et français. La musique du jeu est créée par un certain nombre de musiciens pour améliorer votre expérience globale.

10. Ensemble de matériel Wii - Rouge

Cette console de jeu Wii en couleur rouge est parfaite pour ceux qui veulent quelque chose d'intéressant non seulement dans les jeux mais aussi dans les looks et les couleurs. Le modèle est livré avec Red Wii Remote Plus, Red Nunchuk, Wii Sports et le nouveau jeu Super Mario Bros. Wii. Ce jeu avec une note de "E" permet à 1-4 joueurs de profiter à la fois et est disponible en espagnol, français et anglais.

Ainsi, on peut conclure que la meilleure méthode pour activer la lecture DVD sur Wii est en convertissant vos fichiers DVD dans un format compatible en utilisant Wondershare Video Converter Ultimate. La solution est simple, facile et sans risque.

Réduction Recommandée pour Licence à Vie

video editor

44.99 €

69.99 €

Filmora Video Editor

Une expérience de montage vidéo puissante et intuitive.

+
video converter

44.99€

59.99€

Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

=
D'autres Articles
Ressource > Lecteur Vidéo > [Résolu] Comment lire des DVD sur Wii facilement

Tous les sujets

Top

Wondershare UniConverter

Exclusive DVD Converter for You

  • Convert DVD to Wii compatible video formats easily and quickly.
  • Burn videos in any format to DVD with free DVD menu templates.
  • Support 1000+ video/audio formats including MP4, MOV, MKV, FLV, AVI, MP3, WAV, etc.
  • All-in-one tool: video editor, screen recorder, CD/DVD burner, image converter, and more.

[Solved] How to Play DVDs on Wii Easily

by Christine Smith • Sep 02,2019 • Proven solutions

Can the Nintendo Wii play DVD movies? --- As asked on Quora

Released by Nintendo, the Wii is a home video gaming console that is quite popular among the gaming enthusiasts. The console comes with some amazing features and functions like Wii Remote controller, WiiConnect24, and others which make it better than other brand consoles available in the market. In addition to playing games, you can also use Wii U to play DVDs. The console does not support playing the disc directly, but there are other ways round for the same. So for the question on does the Wii play DVDs, the answer is yes, but not directly. Read below to get the best solutions on how to play DVD on Wii.

Part 1. Free and Risky Way to Play DVDs on A Wii via The Homebrew Channel

Does the Wii play DVDs? Though the official site of the device says “No” to this question, but using The Homebrew channel you can play your disc on this glowing blue drive. This method is designed by the team of Wii coders which provides the option to the users for unlocking Wii and playing their DVDs. Using this solution, you need to download the homebrew video player which is also known as Wii unlocker, copy the file to the SD card and then use the Channel to apply the 2-second patch. Once the patch is up ad runs, you need to open the Wii Mplayer app from the Homebrew channel, insert the disc and let Wii play DVD.

What you need:

Though the method of Homebrew Channel seems to be simple, certain requirements needs to be fulfilled before proceeding with the actual steps.

  • A Nintendo Wii console with system version 3.2
  • A FAT/FAT32 formatted SD card below 2GB as Wii cannot read SDHC cards
  • An SD card reader/writer (alternatively, you can also use a USB device which works as one).
  • The Legend of Zelda : Twilight Princess for Wii
  • The Twilight Hack. It is a modified Zelda game that runs the Homebrew Channel Installer)
  • A Homebrew Channel Installer
  • Media Player which is compatible of playing commercial DVDs(MPlayer)
  • DVDX app which allows Wii to read the inserted DVDs

Steps on how to watch DVD on a Wii/Wii U via The Homebrew Channel:

For this method to work, there are 2 main steps- installation of the Homebrew Channel, and installing the DVD player.

Step 1: Install the Homebrew Channel.

1. Insert the SD card into the slot of the reader and copy the “private” directory of the Twilight Hack on your card. Here you also need to copy the Homebrew Channel “boot.dol” file.

2. Next, insert the SD card in the Wii and then delete the saved Zelda file on Wii File Manager. If you do not have the game already, you can start a new one.

3. There comes 2 versions of the Zelda- RVL-RZDE-0A-0" or "RVL-RZDE-0A-2. Though both these versions work, but you need to check and apply the correct hack. For example, RVL-RZDE-0A-0 works with TwilightHack0 while RVL-RZDE-0A-2 is compatible with TwilightHack2, both are available in the package.

4. Next, move to the file manager and then switch the SD view. Now copy the correct version of the hack.

5. Finally, insert the game disk of Zelda, start the game, and then save it. After the Homebrew Channel installer starts, you can enjoy playing your DVDs.

After the process is complete, you can access the Homebrew channel like any other Wii program.

Step 2: Install DVD Playback program.

1. Once HBC is successfully installed you now need the installation of a third party DVD player which will allow you to play your discs on Wii consoles.

2. On your SD card, find a space which is safe and where you can install and copy the third party DVD player app.

3. Insert the SD card in your console and start HBC. You will have access to the 2 programs which are present on your SD card. Next, run the DVDX installer app. Select the “Normal installation” as it ensures smooth running of the program without any issues.

Step 3: Play DVD on Wii.

1. Go to HBC and select MPlayer.

2.Select DVD-Video and then choose the Title.

3. Finally, play your desired DVD.

Watch a DVD on a Wii via The Homebrew Channel

Though the Homebrew Channel converts your gaming console into Nintendo Wii DVD player, there are risks and limitations involved. First of all, the MPlayer app has a lot of bugs and issues due to which you may not be able to play all the movies. Above all, if anything goes wrong with this method, it will result in bricking of the console.

Part 2. [Recommended] Best and Safe Solution to Use Wii to Play DVDs Smoothly

Can Wii play DVDs without any limitations or risk? The answer to your query is “Yes”. Using good and professional software allows you to convert DVD to Wii compatible formats which can be played on the console without any risk to brick your Wii. Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) is one such excellent program that facilitates converting your DVD videos to Wii compatible formats which can be then copied to the console for playback. It supports more than 1000 formats for converting your files to desired video or audio format. Device specific conversion is also supported for all popular models including Wii, PS3, PS4, Xbox One, Xbox 360, and others.

video converter icon Wondershare UniConverter - All-in-one Video Converter

wondershare UniConverter
  • Convert DVDs to Wii/Wii U supported formats and play on Wii devices smoothly.
  • Edit videos with trimming, cropping, rotating, editing subtitles, adding watermarks, etc.
  • Burn videos to DVD with free menu templates in different themes.
  • 30X faster conversion speed than common converters with unique APEXTRANS technology.
  • Support 1000+ video and audio formats for conversion including MP4/MOV/MKV/AVI/WMV/MP3/WAV, etc.
  • Download or record videos from YouTube and other 10,000+ video sharing sites.
  • Transfer videos from computer to iPhone, iPad and other devices directly and vice versa.
  • Versatile toolbox: Add video metadata, GIF maker, cast video to TV, video compressor, image converter, and screen recorder.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.
safe mov video converter free download Security Verified. 5,063,901 people have downloaded it.

Steps on how to watch a DVD on Wii using Wondershare UniConverter:

Using this method is not only safe and secure but also ensures lossless quality conversion at a fast speed. The software works on Windows as well as Mac system and also support editing videos with its built-in video editor. Download and install Wondershare UniConverter on your PC/Mac first, and follow the steps below to convert DVDs to Wii. Attention that the DVDs should not be in copyright protected.

Step 1 Launch Wondershare Wii u DVD player and load DVD files.

Launch Wondershare UniConverter program on your PC/Mac after installation. Insert the desired DVD into your computer. From the main program interface, select drop-down icon at the Load DVD option from the Convert tab. Select the title of the inserted DVD. A new pop-up window will open from where you need to choose if you wish to add all the movies of the DVD or the main ones only.

load DVD files for Wii conversion

Step 2 Choose Wii compatible format.

After DVD files are loaded to the interface, open drop-down menu next to the Convert all files to: option. A drop-down list will open up, from where you need to select Device > Games > Wii.

Choose Wii as output to convert DVD

Step 3 Convert DVD to Wii compatible videos and playback smoothly.

At the Output option, select the destination folder on the PC where you want to save the converted file. Click the Convert All button to start the file conversion process.

Convert DVD to Wii compatible files

Once the conversion process is complete, copy the file to your SD card, and insert the same into your Wii/Wii U console and enjoy the videos.

So for the queries on can the Wii u play DVDs safely without any risk of damaging the gaming console, the answer is yes, when Wondershare UniConverter is there.

Part 3. Extended Knowledge: Best Selling Wii Game Consoles in 2019

There are a number of models for Wii with different types of equipments, controllers, and games available. You can purchase the console as well as bundled accessories from Amazon as it has the widest options. To help you making choice, we have selected the best selling Wii Game Consoles for the year.

1. Nintendo Wii Mini Red Console with Mario Kart Wii Game - Limited Edition

This is a limited edition Red Wii Mini Console- Mario Kart Bundle. The pack comes with a gaming console, a Wii Remote Plus controller, Sensor Bar, Power adapter, composite cables, and Nunchuk controller. The model is compatible playing more than 1300 Wii games and has the Mario Kart Video game included.

Nintendo Wii Mini Red Console with Mario Kart Wii Game

$319.95

Buy from Amazon

2. Nintendo Wii Console w/Skylanders Giants Starter Pack

This is a blue Wii console that comes along with blue colored Wii remote. The device measures 15 X 5 X 10 inches in size and has weight of around 13 pounds. The model support a number of games which you can enjoy playing with your buddies.

Nintendo Wii Console w/Skylanders Giants Starter Pack

$299.98

Buy from Amazon

3. Nintendo Wii U Console - 32GB Black Deluxe Set

The model comes in black colored Wii U gaming console that has 32GB of internal storage. Measuring 14 X 5.5 X 11.8 inches in size, the device weights around 9.1 pounds. The Wii U lets you enjoy the whole new gaming experience and comes with GamePad controller. The console controller as well as the GamePad controller can connect wireless to the console as well as TV sets.

Nintendo Wii U Console

$219.95

Buy from Amazon

4. Nintendo Wii U 32GB Mario Kart 8 (Pre-Installed) Deluxe bundle

This Wii gaming Deluxe Set comes in package including Wii U hardware with 32GB internal storage, GamePad, Sensor Bar, GamePad stylus, Adapter for console and GamePad, GamePad stand, HDMI cable, Console Stand, and Wii U GamePad Cradle. The console comes pre-installed with Mario Kart 8 so that you do not have to install any physical disc. It also includes a Nintendo eShop download card that is valid for 2 packs of bonus DLC. Additional includes 6 new characters, 16 new tracks and 8 new vehicles.

Nintendo Wii U Console

$249.89

Buy from Amazon

5. Nintendo Wii U Deluxe Set: Super Mario 3D World and Nintendo Land Bundle - Black 32 G

With this Super Mario 3D World Deluxe Set, you get a gaming console with 32GB memory, GamePad, adapters for console and GamePad, stands for console and GamePad, HDMI cable, and pre-installed Super Mario 3D World Game and Nintendo Land. The device comes in black color and also has GamePad Cradle. There is 6.2 inches of LCD touch screen with 16:9 aspect ratio and it features button controls and also comes with 2 analog sticks.

Nintendo Wii U Console

$249.89

Buy from Amazon

6. Nintendo Mario Kart 8 Deluxe Set with DLC Wii U Bundle

This is an exclusive limited edition of the device that comes with Wii U hardware having internal storage of 32GB. The Mario Kart 8 game comes pre-installed in the device. The Mario Kart 8 games has “E” ESRB rating and it comes with comic mischief. The kit comes along with gaming console, console AC Adapter, GamePad and its adapter, high speed HDMI cable, Sensor bar, GamePad cradle, and stand for console and GamePad.

7. Nintendo Wii Console, Black

This is another popularly purchased model that comes with black colored Wii console , Wii Remote, Sensor Bar, AC Adapter, AV cable, Nintendo Nunchuk. The device allows you to connect up to 4 Wii Remote Plus controllers at a time using the Bluetooth powered built-in wireless technology. The motion control technology of the device makes it interestingly interactive. The Wii Controller also has a sensor that facilitates selecting menu preference, activate game and also scroll through the screens.

Nintendo Wii Console, Black

$576.99

Buy from Amazon

8. Wii Bundle with Wii Sports & Wii Sports Resort – White

This Nintendo Wii Gaming console comes in White color and offer excellent engaging experience. It comes along with Wii Remote Plus White, Wii Sports and Wii Sports Resort, and White Nunchuk. With the Wii Sports Resort, enjoy the improved intuitive controls and the unlimited fun. The Wii Motion Plus, offers deep controls for adding to your overall gaming experience.

9. Wii Black Console with New Super Mario Brothers Wii and Music CD

This Wii Bundle comes packed with a Black colored Wii gaming console, New Super Mario Bros Wii, Wii Remote Plus, Nunchuk, and Super Mario Galaxy 2 soundtrack. This model of the gaming console allows you to easily connect your device to internet with its built-in WiFi access. The Super Mario Bros. Wii allows 1 to 4 players to enjoy the game at a time . The game is available English, Spanish, and French language. The music for the game is created by a number of musicians to enhance your overall experience.

10. Wii Hardware Bundle – Red

This Wii gaming console in red color is just perfect for the ones who want something interesting not only in games but also in looks and colors. The model comes bundled along with Red Wii Remote Plus, Red Nunchuk, Wii Sports and the New Super Mario Bros. Wii game pack. This game with rating of “E” enables 1-4 players to enjoy at a time and is available in Spanish, French, and English language.

Wii Hardware Bundle – Red

$219.95

Buy from Amazon

Thus it can be concluded that the best method to enable Wii u play DVD is by converting your disc files to a compatible format using Wondershare UniConverter. The solution is simple, easy, and has no risks involved.

Recommended Bundle & Save for Video Fans

video editor

$44.99

$69.99

Filmora Video Editor

A powerful and intuitive video editing experience

+
video converter

$44.96

$59.95

UniConverter

Convert, download, edit, burn videos in 1000 formats, and more.

=

Christine Smith

chief Editor

0 Comment(s)
Resource > DVD Tips > [Solved] How to Play DVDs on Wii Easily

All Topics

Top