Wondershare Video Converter Ultimate

DVD Graveur & Lecteur Excellent

  • Convertir DVD en d'autres formats en batch sans perte de qualité
  • Convertir DVD en préréglage optimisé pour presque tous les appareils
  • Graver des vidéos dans n'importe quel format sur DVD facilement
  • Nombreux modèles de menus et thèmes de DVD gratuits
  • Outil tout-en-un: montage vidéo, télécharger youtube, enregistreur d'écran et plus encore

DVD

1. Convertir Video sur DVD+
  1. 1.1 MP4 sur DVD
  2. 1.2 MOV sur DVD
  3. 1.3 MKV sur DVD
  4. 1.4 MPG sur DVD
  5. 1.5 Graver MP4 sur DVD sous Windows 10
  6. 1.6 Convertir VOB sur DVD
  7. 1.7 Convertir M4V sur DVD
  8. 1.8 Graver AVI sur DVD
  9. 1.9 Graver AVCHD sur DVD
  10. 1.10 Convertir WMV sur DVD
  11. 1.12 Convertir MTS/M2TS/TS Fichiers sur DVD
  12. 1.13 Graver DivX/Xvid Fichiers sur DVD
  13. 1.14 Convertir Video_TS sur DVD
  14. 1.15 iPhone Videos sur DVD
  15. 1.16 Convertir uTorrent Movies sur DVD
  16. 1.17 Graver Camcorder sur DVD
  17. 1.18 Graver VLC Fichiers sur DVD
  18. 1.19 Convertir MiniDV sur DVD
  19. 1.20 Convertir Blu-ray sur DVD
  20. 1.21 Convertir Home Movies sur DVD
  21. 1.22 Graver iTunes Movie sur DVD
  22. 1.24 Graver BBC iPlayer sur DVD
  23. 1.26 Graver AVI sur DVD Mac
  24. 1.28 Graver iMovie sur DVD
  25. 1.29 Graver Windows Movie Maker Fichiers sur DVD
  26. 1.30 Convertir MP4 vers iDVD Mac
  27. 1.31 Utiliser Adobe Premiere pour Graver A DVD
2. Convertir DVD en Video +
  1. 2.1 Convertir DVD en MP4
  2. 2.3 Convertir DVD en MKV
  3. 2.6 Convertir DVD en MP3 Free
  4. 2.7 DVD en iPad
  5. 2.8 Convertir DVD vers Digital Fichiers
3. Convertir ISO / Convertir vers ISO +
  1. 3.1 ISO sur DVD
  2. 3.2 Convertir MP4 en ISO
  3. 3.4 Creér ISO Fichiers depuis DVD
4. DVD Graveur Logiciel +
  1. 4.3 10 Free Mac DVD Burners
  2. 4.4 AnyDVD pour Mac
  3. 4.5 Best Toast pour Windows Alternative
  4. 4.7 MP4 sur DVD Burner Mac
  5. 4.8 Top 15 MP4 sur DVD Burners
  6. 4.9 10 WinX DVD Video Software Alternatives
  7. 4.10 5 Windows 10 DVD Maker Programs
  8. 4.11 10 Best Blu-ray DVD Players
  9. 4.12 Best DVD Makers
  10. 4.13 Best Video sur DVD Converters
  11. 4.14 Top DVD Creators
  12. 4.15 Best Free DVD Authoring Software
  13. 4.16 Alternative en ConvertXtoDVD Mac/Windows
  14. 4.17 Best DVD Burning Software
  15. 4.18 Top 5 Free DVD Burners
  16. 4.19 PAL en NTSC Converter
5. Autre DVD Conseils +
  1. 5.1 Lire DVD sur Xbox One/360
  2. 5.2 Lire DVDs sur Wii
  3. 5.3 Importer DVD en iTunes
  4. 5.4 Peut PS4 ou PS3 Lire DVDs
  5. 5.6 Transférer DVD en TV
  6. 5.7 Monter VOB or DVD Fichiers
  7. 5.8 DVD en Chromecast
  8. 5.9 Lire DVD sous Windows 10/8/7
  9. 5.10 Convertir VCD Videos sur DVD
  10. 5.11 VLC ne peut pas lire DVD
  11. 5.12 Compresser Video pour DVD
  12. 5.13 Windows DVD Maker ne peut pas graver MOV
  13. 5.14 Windows DVD Maker ne peut graver AVI
  14. 5.15 Windows DVD Maker ne peut graver MKV Issue
  15. 5.16 Convertir NTSC en PAL
  16. 5.17 DVD Player Formats pris en charge
  17. 5.18 Lire DVD sous Windows 10
  18. 5.19 Copier DVD en DVD

Est ce que la PS4 ou la PS3 peuvent lire des DVD ? Oui !

"Comment lire des DVD sur une PS3?" --- Une question de Quora

Pourquoi limiter votre console de jeu PS3 ou PS4 à ne lire que des jeux lorsqu'elle est capable de faire beaucoup plus? Utilisez votre appareil comme lecteur de DVD PS3 ou lecteur de DVD PS4 . Oui, vos consoles de jeu sont capables de lire des DVD de sorte que lorsque vous avez terminé votre session de jeu, vous pouvez profiter de votre titre de DVD préféré avec votre bien-aimé grand téléviseur sans investir dans un lecteur DVD. En plus de DVD, Blu-ray et d'autres formats de disques sont également pris en charge selon le modèle de la console. Donc, si votre DVD est au format compatible PS3 ou PS4, vous pouvez les jouer sur ces consoles. La partie suivante de l'article vous aidera avec tous vos doutes sur comment lire un DVD sur PS4 ou PS3 .

Partie 1. Comment lire un DVD sur PS4 ou PS3

Alors maintenant, quand vous savez que votre PS3 ou PS4 peut lire un DVD, la question suivante est comment lire ce DVD sur PS4 ou PS3 . La méthode la plus évidente consiste à insérer votre disque dans la console et à les lire directement. La plupart du temps, lorsque vous insérez votre disque DVD ou Blu-ray dans votre appareil PS3 ou PS4, la lecture de la vidéo commence automatiquement. Mais si, pour une raison quelconque, il ne joue pas, vous devez sélectionner le titre du film dans la section vidéo.

Étapes sur la façon de lire un DVD sur PS3 ou PS4 directement:

Étape 1: Démarrez votre console de jeu PS3 ou PS4 et connectez-vous si nécessaire.

Étape 2: Insérez le disque DVD que vous voulez regarder dans votre console PS3 ou PS4.

Étape 3: Le film commence généralement à jouer automatiquement après l'insertion du disque. Dans le cas où ne joue pas, allez à la section vidéo dans le menu XMB et appuyez sur le bouton X sur le titre du film. La vidéo commencera à jouer.

comment lire un DVD sur PS3 ou PS4 directement

Limites d'utilisation de cette méthode:

Lire un DVD en insérant directement le disque dans la console est vraiment simple et facile, mais une limitation majeure de la méthode est le format limité et le support des régions. PS3 et PS4 supportent des formats et des régions limités en ce qui concerne la vidéo et les autres médias. Donc si votre DVD est dans un format supporté, la console le lira sinon votre PS4 ou PS3 ne lira pas de DVD. Vérifiez le lien pour connaître les formats pris en charge: https://blog.eu.playstation.com/2015/06/16/media-player-launches-on-ps4-today/

Donc, quand vous rencontrez des questions comme pouvez-vous regarder des DVD sur PS4 ou PS3 peut lire un DVD, suivez les étapes ci-dessus et montrez que vous pouvez avec les formats pris en charge.

Partie 2. Meilleure solution pour lire des DVD sur PS3 et PS4 sans limite

Avec un format limité pris en charge, la lecture de tous les types de disques DVD sur les consoles de jeu PS3 ou PS4 devient difficile. Ainsi, pour éviter la limitation de compatibilité, le meilleur moyen est de convertir le format de disque en un format compatible PS3/PS4. Il y a un certain nombre de convertisseurs disponibles. Mais si vous recherchez une conversion rapide sans compromettre la qualité, Wondershare Video Converter Ultimate est le meilleur choix. En plus de supporter 1000 formats, ce programme permet également la conversion spécifique à l'appareil, y compris les périphériques PS3 et PS4, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier du format ou d'autres problèmes de compatibilité. En utilisant Video Converter Ultimate, convertissez vos disques DVD au format PS3/PS4 et bénéficiez d'une sortie de qualité sans perte.

Étapes sur la façon de regarder un DVD sur PS4 ou PS3 en utilisant Wondershare Video Converter Ultimate:

Avant de procéder aux étapes ci-dessous, insérez le DVD désiré dans votre PC.

Étape 1 Lancez le lecteur DVD Wondershare PS4 et ajoutez des vidéos de disque.

Ouvrez le programme Video Converter Ultimate sur votre PC après l'avoir téléchargé et installé. Sélectionnez l'onglet Convertir dans l'interface principale du logiciel. (C'est aussi l'onglet sélectionné par défaut lorsque le programme s'ouvre). Ouvrez le menu déroulant à côté de l'option Charger DVD et sélectionnez le titre vidéo inséré dans la liste.

ajouter des vidéos de disque à Wondershare PS4 lecteur DVD

Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous demandera de charger Film principal ou Tous les films . Sélectionnez le choix souhaité et cliquez sur OK pour charger les vidéos.

Étape 2 Choisissez le format compatible PS3/PS4 comme format de sortie.

Une fois les fichiers DVD ajoutés à l'interface du logiciel, ouvrez le menu déroulant de l'option Convertir tous les fichiers en: dans le coin supérieur droit. Sélectionnez Device > Jeux > PS4 ou PS3 comme désiré.

Choisissez le format compatible PS3/PS4 comme format de sortie

Étape 3 Convertir un DVD en PS3/PS4.

Enfin, appuyez sur Convertir tout pour lancer le processus. Sélectionnez la destination sur le PC où vous souhaitez enregistrer les fichiers convertis dans l'onglet Sortie .

Convertir un DVD en PS3/PS4

Avec les étapes ci-dessus, vous pouvez résoudre toutes les confusions sur vous pouvez lire des DVD sur PS4, comme Wondershare convertit tous les types de disques au format souhaité.

Partie 3. FAQ sur PS4 et PS3

Ci-dessous sont quelques questions fréquemment posées et leurs réponses et solutions qui vous aident à connaître PS3/PS4 et à lire des DVD sur eux.

1. Où acheter PS4 et PS3 avec les meilleurs prix?

La PlayStation 3 et la PlayStation 4 de Sony sont les consoles préférées des amateurs de jeux-vidéo. Vous pouvez acheter ces consoles à partir d'un certain nombre de magasins physiques ou en ligne. Et si vous cherchez les meilleurs prix, une bonne affaire et un excellent service, Amazon est une solution à guichet unique. Commander votre PS3 ou PS4 d'Amazon propose non seulement des offres multiples, mais permet également de vérifier tous les modèles disponibles de la même ainsi que d'autres marques et de comparer leurs prix et leurs caractéristiques. Surtout, le produit sera livré directement à votre porte. Des liens pour l'achat de PS3 et PS4 d'Amazon sont donnés ci-dessous:

1) Sony PS3 12Go

2) Sony PS4 1TB Slim Edition

2. Quelle est la différence entre PS3 et PS4?

PS3 et PS4, les deux sont des consoles de jeu produites par Sony Computer Entertainment. PlayStation 4 est le successeur du modèle PlayStation 3 lancé précédemment et bien que les deux fonctionnent comme une excellente console de jeux-vidéo, ils diffèrent par les spécifications techniques, la taille, la conception et d'autres aspects.

La différence la plus importante entre les deux appareils réside dans leur architecture. PS3 utilise l'architecture cellulaire personnalisée de Sony et dispose d'un processeur unique à 3.2GHz avec une collection de base complémentaire. Il est livré avec GPU 550MHz couplé avec 256 Mo de RAM DDR3. D'autre part, PS4 a 8 processeurs AMD Jaguar avec 8 Go de RAM GDDR5 et 80MHz Radeon GPU. Ainsi, la nouvelle PS4 a une puissance CPU et graphique élevée par rapport au modèle PS3. En outre, la PS4 est également livré avec plus de RAM, une nouvelle caméra de détection de mouvement, jeu intégré DVR, un contrôleur amélioré avec un pavé tactile, et un disque dur plus grand. D'un autre côté, PS4 est plus coûteux que PS3 et les jeux conçus pour les consoles précédentes ne sont pas pris en charge. Ainsi, la collection de jeux disponibles pour PS4 est limitée et petite par rapport à la PS3.

3. Est-ce que le contrôleur de PS4 fonctionne avec PS3 et vice versa?

PS4 est livré avec un contrôleur Bluetooth DualShock 4 qui peut être utilisé comme un contrôleur secondaire pour la PlayStation 3. Mais lors de la connexion du contrôleur PS4 à la PS4, les fonctionnalités exclusives de la PS4 ne fonctionnera pas.

D'autre part, le contrôleur PS3 DualShock 3 ne fonctionne pas sur la console PS4.

4. La PS4 lit-elle des disques Blu-ray, DVD et CD?

Comme nous l'avons déjà discuté dans les parties ci-dessus du sujet, la prise en charge PS4 en lecture Blu-ray et DVD. La console, cependant, ne peut pas lire de CD, mais vous pouvez extraire les fichiers au format MP3, les transférer sur un lecteur USB, puis jouer sur PlayStation 4.

5. Le format 4K est-il supporté par PS4?

PlayStation 4 prend en charge le format 4K, mais uniquement pour les vidéos et les images. En ce qui concerne les jeux, il n'y a pas de jeux PS4 disponibles au format 4K. Presque tous les jeux jouent en full HD 1080p à 60fps.

6. PS4 prend-il en charge la lecture MP3?

PS4 prend en charge la lecture de fichiers MP3, mais avec des restrictions. Il y a un nouveau lecteur USB avec la mise à jour 2.0. Pour lire vos morceaux, il suffit de mettre vos fichiers MP3 sur un lecteur USB et branchez la même chose dans le port USB de la PS4. Vous aurez alors accès à un mini lecteur de musique avec des commandes pour jouer, faire une pause, suivre la touche de saut et contrôler le volume. PS4 ne permet pas de transférer de la musique USB à la PS4 cependant.

Alors laissez votre PS3 et PS4 fonctionner comme votre lecteur multimédia alors que vous n'êtes pas d'humeur à jouer à des jeux. "Est ce que la PS4 peut lire des DVD ?" ne sera plus une question pour vous.

Réduction Recommandée pour Licence à Vie

video editor

44.99 €

69.99 €

Filmora Video Editor

Une expérience de montage vidéo puissante et intuitive.

+
video converter

44.99€

59.99€

Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

=
D'autres Articles
Ressource > Graver vidéo en DVD > Est ce que la PS4 ou la PS3 peuvent lire des DVD ? Oui !

Tous les sujets

Top

Wondershare Video Converter Ultimate

Your Complete Video Toolbox

  • Convert videos to any format in batch with less quality loss.
  • Burn videos in any format to DVD easily.
  • Download online videos from YouTube and other 10,000 sites.
  • All-in-one tool: video editor, screen recorder, and more.

Can PS4 or PS3 Play DVDs? Yes!

"How do you play DVDs on a PS3? " ---A question from Quora

Why limit your PS3 or PS4 gaming console to only play games when it is capable of doing much more. Use your device as a PS3 DVD player or PS4 DVD player. Yes, your gaming consoles are capable of playing DVDs so that when you are done with your game session, you can enjoy your favorite title of DVD with your loved one on big TV without investing in a DVD player. In addition to DVD, Blu-ray and other disc formats are also supported depending upon the console model. So if your DVD is in PS3 or PS4 compatible format, you can enjoy playing them over these consoles. Following part of the article will help you with all your doubts on how to play DVD on PS4 or PS3.

Part 1. How to Play DVD on PS4 or PS3

So now when you know that your PS3 or PS4 can play DVD, the next question is how to watch DVD on PS4 or PS3. The most obvious method is to insert your disc into the console and play them directly. Mostly as you insert your DVD or Blu-ray disc into your PS3 or PS4 device, the video starts playing automatically. But if due to any reasons it does not play, you need to select the movie title from the video section.

Steps on how to play DVD on PS3 or PS4 directly:

Step 1: Start your PS3 or PS4 gaming console and log-in if needed.

Step 2: Insert the DVD disc that you want to watch in your PS3 or PS4 console.

Step 3: The movie will generally start playing automatically after the disc is inserted. In case if does not play, go to Video Section in the XMB Menu and hit X button on the movie title. The video will start playing.

how to play DVD on PS3 or PS4 directly

Limitations of using this method:

Playing DVD by directly inserting the disc into the console is definitely simple and easy, but one major limitation of the method is the limited format and regions support. PS3 and PS4 support limited formats and regions with respect to video and other media. So if your DVD is in a supported format, the console will play it else your PS4 or PS3 won’t play DVD. Check the link to know the supported formats: https://blog.eu.playstation.com/2015/06/16/media-player-launches-on-ps4-today/

So when you come across questions like can you watch DVDs on PS4 or can PS3 play DVD, follow the above steps and show that you can with the supported formats.

Part 2. Best Solution to Play DVDs on PS3 and PS4 without Any Limitations

With limited format supported, playing all types of DVD discs on PS3 or PS4 gaming consoles becomes difficult. Thus, to avoid the limitation of compatibility, the best way is to convert the disc format to a PS3/PS4 compatible one. There are a number of converters available. But if you are looking for speedy conversion without compromising on quality, Wondershare Video Converter Ultimate is the best choice. In addition to supporting 1000 formats, this program also allows device-specific conversion including PS3 and PS4 device, so you do not have to worry about format or other compatibility issues. Using Video Converter Ultimate, convert your DVD discs into the PS3/PS4 format and enjoy lossless quality output.

Steps on how to watch DVD on PS4 or PS3 using Wondershare Video Converter Ultimate:

Before proceeding with the below steps, insert the desired DVD into your PC.

Step 1 Launch Wondershare PS4 DVD player and add disc videos.

Open Video Converter Ultimate program on your PC after it is downloaded and installed. Select the Convert tab from the main software interface. (It is also the default selected tab when program opens). Open drop-down menu next to the Load DVD option and select inserted video title from the list.

add disc videos to Wondershare PS4 DVD player

A new window will open and ask you to load Main Movie or All Movies. Select desired choice and click OK to load videos.

Step 2 Choose PS3/PS4 compatible format as the output format.

Once DVD files are added to the software interface, open drop-down menu at Convert all files to: option at the top-right corner. Select Device > Games > PS4 or PS3 as desired.

Choose PS3/PS4 compatible format as the output format

Step 3 Convert DVD to PS3/PS4.

Finally, hit Convert All to start the process. Select the destination on the PC where you want to save the converted files at the Output tab.

Convert DVD to PS3/PS4

With the above steps, you can resolve all confusions on can you play DVDs on ps4, as Wondershare converts all types of discs to your desired format.

Part 3. FAQs about PS4 and PS3

Listed below are some commonly asked questions and their answers and solutions that help you to know PS3 /PS4 and playing DVDs on them.

1. Where to Buy PS4 and PS3 with Best Prices?

Sony’s PlayStation 3 and PlayStation 4 is the favorite console among the gaming lovers. You can buy these consoles from a number of physical or online stores. And if you are looking for the best prices, genuine deal, and great service, then Amazon is one-stop solution. Ordering your PS3 or PS4 from Amazon not only offers multiple deals but also facilitates checking all the available models from the same as well as other brands and compare their prices and features. Above all, the product will be delivered right at your doorstep. Links for purchasing PS3 and PS4 from Amazon are given below:

1) Sony PS3 12GB

PS3

$279.99

Buy from Amazon

2) Sony PS4 1TB Slim Edition

2. What is difference between PS3 and PS4?

PS3 and PS4, both are gaming consoles produced by Sony Computer Entertainment. PlayStation 4 is the successor to the earlier launched PlayStation 3 model and though both works as excellent gaming and video console, they differ in technical specifications, size, design and other aspects.

The most prominent difference between the two devices lies in their architecture. PS3 uses the Sony custom made cell architecture and has 3.2GHz single core CPU with companion core collection. It comes packed with 550MHz GPU coupled with 256MB DDR3 RAM. On the other hand, PS4 has 8 core AMD Jaguar CPU with 8GB of GDDR5 RAM and 80MHz Radeon GPU. Thus the newer PS4 has high CPU and graphics horsepower as compared to PS3 model. Moreover, the PS4 also comes with more RAM, a new motion-sensing camera, built-in game DVR, an improved controller with a touchpad, and bigger hard drive. On the flip side, PS4 is costlier than PS3 and the games designed for the previous consoles are not supported. Thus the collection of games available for PS4 is limited and small as compared to PS3.

3. Does the controller of PS4 works with PS3 and vice versa?

PS4 comes with DualShock 4 Bluetooth controller which can be used as a secondary controller for PlayStation 3. But while connecting PS4 controller to PS4, the exclusive features of PS4 will not work.

On the other hand, the PS3 DualShock 3 controller does not work on PS4 console.

4. Does PS4 play Blu-ray, DVD, and CDs?

As we have already discussed in the above parts of the topic, PS4 support playing Blu-ray and DVDs. The console, however, cannot play CD but you can rip the files to MP3 format, transfer them to a USB drive and then play on PlayStation 4.

5. Is 4K format supported by PS4?

PlayStation 4 support 4K format but only for videos and images. As far as gaming is concerned, there are no PS4 games available in the 4K format. Almost all the games play at 1080p full HD at 60fps.

6. Does PS4 support MP3 playback?

PS4 does support playback of MP3 files but with restrictions. There is new USB player with the Update 2.0. To play your tracks, simply put your MP3 files on a USB drive and plug the same into the USB port of PS4. You will then have access to mini music player with controls to play, pause, track skip key, and volume control. PS4 does not allow transferring USB music to PS4 though.

So let your PS3 and PS4 work as your media player device while you are in no mood to play games. "Can PS4 play DVDs" will be no more a question for you.

Recommended Bundle & Save for Video Fans

video editor

$44.99

$69.99

Filmora Video Editor

A powerful and intuitive video editing experience

+
video converter

$44.96

$59.95

Video Converter Ultimate

Convert, download, edit, burn videos in 1000 formats, and more.

=
Hot Articles
Resource > DVD Tips > Can PS4 or PS3 Play DVDs? Yes!

All Topics

Top