Convertisseur audio tout-en-un

  • Convertissez l'audio WMA en formats M4A, MP3, FLAC et plus de 1000 formats vidéo/audio.
  • Convertissez WMA en paramètres prédéfinis optimisés tels que iPhone, Android, etc. pour une lecture facile.
  • Gravez et personnalisez votre DVD avec des modèles de menu de DVD gratuits.
  • Vitesse de conversion 30X plus rapide que tous les convertisseurs classiques.
  • Modifier, améliorer & personnaliser vos vidéos via rognage et plus encore.
  • La boîte à outils polyvalente combine un enregistreur d’écran, un créateur GIF, la correction des métadonnées de vidéo, etc.
convertir mp4 en mp3

Comment lire n'importe quel WMA sur iPhone facilement

L'iPhone est un excellent appareil portable pour lire de la musique et prend en charge de nombreux types de fichiers audio. Mais il ne peut pas gérer les fichiers Windows Media Audio (WMA) car le format WMA appartient au principal rival d’Apple, Microsoft. Si vous souhaitez lire WMA sur iPhone, vous devez utiliser un outil professionnel pour convertir WMA en formats compatibles avec iPhone. Cependant, la plupart des fichiers WMA peuvent être protégés par DRM. Tous les outils de conversion gratuits tels qu'iTunes sur le marché ne parviennent pas à convertir les fichiers WMA protégés par DRM en iPhone. Vous devriez donc utiliser un outil puissant pour convertir n’importe quel fichier WMA en vue d’une lecture fluide sur iPhone.

Wondershare UniConverter peut être utilisé comme un excellent lecteur WMA pour iPhone. Il peut vous aider à convertir rapidement et facilement des fichiers WMA sans DRM et protégés par DRM aux formats pris en charge par iPhone. Cela signifie que vous pouvez écouter toute la musique numérique WMA sur votre iPhone avec l'aide de ce formidable convertisseur WMA en iPhone.

Remarque: Si vous utilisez un Mac, vous pouvez utiliser la version Mac correspondante: Video Converter for Mac pour obtenir la conversion WMA en iPhone. Cela fonctionne rapidement, facilement et puissamment. Notez toutefois que la version Mac ne convertit que les fichiers WMA non protégés en iPhone.

Wondershare UniConverter

Votre boîte à outils vidéo complète

convertisseur vidéo ultime
  • Convertissez WMA en plus de 1000 formats, y compris AVI, MKV, MOV, MP4 et plus
  • Convertissez WMA en préréglages optimisés tels que iPhone, Android, TV, etc... pour une lecture fluide
  • 30X plus rapide que les convertisseurs conventionnels
  • Modifier, améliorer & personnaliser vos fichiers vidéo
  • Gravez une vidéo sur un DVD lisible avec un modèle de DVD gratuit et attrayant
  • Télécharger ou enregistrer des vidéos à partir de sites de partage de vidéos
  • Boîte à outils polyvalente combinant métadonnées vidéo fixes, générateur de fichiers GIF, conversion vidéo en télévision, convertisseur VR et enregistreur d'écran
  • Diffusez vos vidéos depuis Windows ou Mac vers d'autres appareils, notamment Chromecast, Roku, Apple TV, Xbox 360 ou PS3
  • Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Sécurité vérifiée, 5 942 222 personnes l'ont téléchargé

Comment convertir WMA en format compatible avec l'iPhone

Le tutoriel suivant vous montrera comment lire n'importe quel WMA sur iPhone sur une plate-forme Windows. Si votre ordinateur fonctionne sous Mac OS, les instructions sont presque les mêmes.

Étape 1 Charger le convertisseur WMA vers Wondershare WMA vers iPhone

Le convertisseur vidéo Wondershare WMA vers iPhone prend en charge le glisser-déposer. Cela signifie que vous pouvez faire glisser directement vos fichiers WMA locaux vers l'interface principale et que les fichiers WMA chargés seront affichés en miniature. En outre, vous pouvez appuyer sur ajouter des fichiers pour importer de l'audio WAV comme alternative.

ajouter des fichiers wma

Étape 2 Sélectionnez le format de sortie MP3 ou iPhone.

Pour lire des fichiers audio WMA sur un iPhone, vous devez choisir un format compatible avec l'iPhone comme format de sortie. Comme nous le savons, le MP3 peut être lu sur la plupart des appareils. Il n’ya pas d’exception pour l’iPhone. Par conséquent, vous pouvez choisir le format de sortie MP3 ou iPhone. Pour ce faire, cliquez sur Icône de triangle inversé près de Convertir tous les fichiers vers: et accédez à Appareil> Apple et choisissez votre modèle d’iPhone ou Audio> MP3 et sélectionnez une qualité à droite.

convertit wma en iphone

Étape 3 Convertir WMA en iPhone

Quel que soit le type de fichiers WMA que vous importez pour la conversion, fichiers DRM ou WMA non DRM, Wondershare WMA Converter les convertira en fichiers pris en charge par l'iPhone et supprimera simultanément la protection DRM, le cas échéant. Appuyez maintenant sur Convertir ou Convertir tout pour convertir immédiatement WMA en iPhone. Une fois la conversion WMA vers iPhone terminée, vous pouvez récupérer les fichiers WMA convertis en basculant sur l'onglet Converti . Ensuite, transférez les fichiers audio MP3 convertis sur votre iPhone via iTunes Sync.

lecteur wma pour iphone

Réduction Recommandée pour Licence à Vie

video editor

44.99 €

69.99 €

Filmora Video Editor

Une expérience de montage vidéo puissante et intuitive.

+
video converter

44.99€

59.99€

UniConverter

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

=
Ressource > Format MP3 > Comment lire n'importe quel WMA sur iPhone facilement

Tous les sujets

Top

Wondershare Video Converter Ultimate

All-in-One Audio Converter

  • Convert WMA audio to M4A, MP3, FLAC and over 1000 video/audio formats.
  • Convert WMA to optimized presets like iPhone, Android, etc. for easy playback.
  • Burn and customize your DVD with free DVD menu templates.
  • 30X faster conversion speed than any conventional converters.
  • Edit, enhance & personalize your videos via trim, crop and more.
  • Versatile toolbox combines screen recorder, GIF maker, fix video metadata, etc.

How to Play Any WMA on iPhone Easily

iPhone is a great portable device to play music, and it supports quite a lot of audio file types. But it can't handle Windows Media Audio (WMA) files as the WMA format is owned by Apple's biggest rival, Microsoft. If you want to play WMA on iPhone, you have to use a professional tool to convert WMA to iPhone compatible formats. However, most of WMA files can be protected by DRM. All free converting tools like iTunes on the market fail to convert DRM-protected WMA to iPhone. So, you'd bettter use a powerful tool to convert any WMA file for smooth playback on iPhone.

Wondershare Video Converter Ultimate can be used as a great WMA player for iPhone. It can help you convert both DRM-free and DRM-protected WMA files to iPhone supported formats quickly and easily. That means that you can feel free to enjoy any WMA digital music on your iPhone with the help of this great WMA to iPhone converter.

Note: If you use a Mac, you can use the corresponding Mac version - Video Converter for Mac to get WMA to iPhone conversion done. It works quickly, easily, and powerfully. But note that the Mac version only converts unprotected WMA files to iPhone.

Wondershare Video Converter Ultimate

Your Complete Video Toolbox

video converter ultimate
  • Convert WMA to 1000+ formats, including AVI, MKV, MOV, MP4 and more
  • Convert WMA to optimized presets like iPhone, Android, TV, etc. for smooth playback
  • 30X faster conversion speed than any conventional converters
  • Edit, enhance & personalize your video files
  • Burn video to playable DVD with attractive free DVD template
  • Download or record videos from video sharing sites
  • Versatile toolbox combines fix video metadata, GIF maker, cast video to TV, VR converter and screen recorder
  • Stream your videos from Windows or Mac to other devices, including Chromecast, Roku, Apple TV, Xbox 360 or PS3
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Security Verified, 5,942,222 people have downloaded it

How to Convert WMA to iPhone-compatible Format

The following tutorial will show you how to play any WMA on iPhone on Windows platform. If your computer runs on Mac OS, the instructions are almost the same.

Step 1 Load WMA to Wondershare WMA to iPhone converter

Wondershare WMA to iPhone video converter supports drag-and-drop. It means you can directly drag your local WMA files to the primary interface and the loaded WMA files will be displayed in thumbnail. In addition, you can hit add files to import WAV audio as an alternative.

add wma files

Step 2 Select MP3 or iPhone as the output format

In order to play WMA audio files on iPhone, you need to choose an iPhone compatible format as the output format. As we know, MP3 can be played on most devices, there's no exception for iPhone. Hence, you can choose either MP3 or iPhone as the output format. To do it, click Inverted triangle icon beside Convert all files to: and go to Device > Apple and choose your iPhone model, or Audio > MP3 and select a quality in the right.

convert wma to iphone

Step 3 Convert WMA to iPhone

No matter what kind of WMA files you import to convert, DRM or Non-DRM WMA files, Wondershare WMA converter will convert them to iPhone supported files and remove the DRM protection simultaneously if the ones exists. Now hit Convert or Convert All to start converting WMA to iPhone right away. When the WMA to iPhone conversion completes, you can fetch the converted WMA files by switching to the Converted tab. After that, transfer the converted MP3 audio files to your iPhone via iTunes sync.

wma player for iphone

Recommended Bundle & Save for Video Fans

video editor

$44.99

$69.99

Filmora Video Editor

A powerful and intuitive video editing experience

+
video converter

$44.96

$59.95

Video Converter Ultimate

Convert, download, edit, burn videos in 1000 formats, and more.

=
Resource > Audio > How to Play Any WMA on iPhone Easily

All Topics

Top