Coupeur WMA: Comment couper les fichiers WMA

MP3

1. Convertir Autre Format en MP3+
  1. 1.1 Convertir WAV en MP3
  2. 1.2 Convertir MP4 en MP3
  3. 1.4 Convertir WMA en MP3
  4. 1.5 Convertir FLAC en MP3
  5. 1.6 Convertir iTunes en MP3
  6. 1.7 Convertir AMR en MP3
  7. 1.8 Convertir AIFF en MP3
  8. 1.9 Convertir OGG en MP3
  9. 1.1 Convertir M4P en MP3
  10. 1.11 Convertir MOV en MP3
  11. 1.12 Convertir QuickTime en MP3
  12. 1.13 Convertir 3GPP en MP3
  13. 1.14 Convertir MIDI en MP3
  14. 1.15 Convertir Spotify Playlist en MP3
  15. 1.18 Convertir MKV en MP3
  16. 1.19 Convertir Facebook Vidéo en MP3
  17. 1.2 Convertir M4R en MP3
  18. 1.22 Convertir SoundCloud en MP3
  19. 1.23 Convertir AVI en MP3
  20. 1.24 Convertir DVD en MP3
  21. 1.26 Convertir M2TS en MP3
  22. 1.27 Convertir MOV en MP3 en ligne
  23. 1.28 Convertir MOV en MP3 Mac
  24. 1.3 Convertir VLC en MP3
  25. 1.31 Free MP4 en MP3 Convertisseur
  26. 1.32 Convertir CAF en MP3
  27. 1.33 Convertir ASF en MP3
  28. 1.34 Convertir F4V en MP3
  29. 1.35 Convertir WebM en MP3
  30. 1.36 Convertir AC3 en MP3
  31. 1.37 Convertir Opus en MP3
2. Convertir MP3 en Autre Format+
  1. 2.1 Convertir MP3 en WAV
  2. 2.2 Convertir MP3 en OGG
  3. 2.3 Convertir MP3 en AAC
  4. 2.4 Convertir MP3 en M4R
  5. 2.5 Convertir MP3 en WMA
  6. 2.6 Convertir MP3 en FLAC
  7. 2.8 Convertir MP3 en M4A
  8. 2.9 Convertir MP3 en Ringtone
  9. 2.1 Convertir MP3 en iTunes
  10. 2.11 Convertir MP3 en FCP
  11. 2.12 Convertir MP3 en Windows Media Lecteur
3. MP3 Outils & Conseils+
  1. 3.1 YouTube MP3 Convertisseur pour Android
  2. 3.2 Convertisseur YouTube en MP3 en ligne
  3. 3.3 MP3 Convertisseur pour Mac
  4. 3.4 MP3 Convertisseur
  5. 3.5 MP3 Lecteur
  6. 3.6 Best MP3 Lecteurs
  7. 3.7 MP3 Sites
  8. 3.8 MP3 Sonnerie Createur
  9. 3.9 Importer MP3 en YouTube
  10. 3.1 MP3 Cutter
  11. 3.11 MP3 Tag Editor
  12. 3.12 Enregistrer Garageband File en MP3
  13. 3.13 MP3 Enregistreur
  14. 3.14 Supprimer des voix de MP3
  15. 3.15 Exporter Audacity en MP3

Cet article se concentre principalement sur la façon de diviser les fichiers audio WMA avec une grande précision et sans perte de qualité audio. Il y a peu de coupeurs WMA disponibles sur Internet dans le but de cet article. Afin de réduire les fichiers WMA mieux, je recommande vivement Wondershare Video Converter Ultimate.

Wondershare Video Converter Ultimate, qui vous permet d'extraire avec précision vos segments sélectionnés d'un fichier WMA à un nouveau. Ainsi, vous pouvez utiliser ce coupeur WMA facile à utiliser pour couper les fichiers audio à la longueur exacte que vous voulez, diviser un grand fichier en plusieurs fichiers de petite taille à la fois ou couper directement vos clips audio indésirables.

logo du convertisseur vidéo Wondershare Video Converter Ultimate

wondershare video converter ultimate
  • Améliorez vos fichiers vidéo en coupant, recadrant, appliquant des effets, ajoutant un filigrane, etc.
  • Convertissez la vidéo en plus de 1000 formats, y compris MP4, AVI, WMV, FLV, MKV, MOV et plus
  • Graver et personnaliser votre DVD avec des modèles de menus DVD gratuits
  • Téléchargez ou enregistrez des vidéos depuis plus de 10 000 sites de partage de vidéos
  • La boîte à outils polyvalente combine les métadonnées vidéo fixes, fabricant GIF, diffussion vers le téléviseur, le convertisseur VR et l'enregistreur d'écran
  • Système d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X 10.12 (Sierra), 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Sécurité vérifiée, 5,942,222 personnes l'ont téléchargé

Le tutoriel ci-dessous vous montre les étapes détaillées de la façon d'utiliser ce programme WMA cutter. Découvrez-le.

Tutoriel vidéo: Wondershare Video Converter Ultimate - Couper une Vidéo WMA

Comment utiliser le Coupeur Wondershare WMA étape par étape

Étape 1 Ajouter des fichiers WMA à ce coupeur WMA

Lancez le programme WMA cutter après l'installation, puis cliquez sur le bouton Ajouter des fichiers pour charger vos fichiers WMA locaux au coupeur WMA. Vous pouvez également faire glisser et déposer directement les fichiers WMA dans la fenêtre du programme.

 couper wma

Étape 2 Ouvrir la fenêtre de coupage

Cliquez sur l'icône de coupage sous le clip vidéo juste importé pour obtenir une fenêtre de coupe distincte.

 couper wma

Étape 3 Couper WMA en clips

Faites glisser le côté vers l'endroit que vous souhaitez couper et cliquez Couper pour confirmer. La vidéo sera divisée en plusieurs segments (ici, prenez 5 segments par exemple) de façon correspondante comme le montre la capture d'écran.

 couper wma

Étape 4 Enregistrer la vidéo coupée

Cliquez sur Enregistrer pour confirmer les découpes ci-dessus. Immédiatement, vous verrez que les clips vidéo coupés ont été ajoutés à l'interface principale du répartiteur WMA (chacun nommé avec le numéro de segment).

couper wma

Pour vos clips vidéo indésirables, il suffit de le supprimer. Si vous devez fusionner plusieurs clips vidéo en un seul, tournez simplement la console, fusionnez toutes les vidéos en bas de l'interface principale. Avant cela, assurez-vous que l'ordre de lecture est correct, ou vous devez faire glisser les segments vidéo pour les réorganiser.

En plus de Wondershare Video Converter Ultimate, il existe également d'autres programmes de coupe WMA disponibles sur le marché. La partie suivante présentera les 10 meilleurs programmes de coupe WMA pour vous. Découvrez-les.

Les 10 meilleurs programmes de coupe WMA

1. Winamp

Winamp, plus particulièrement Winamp 5.6 version et plus sont conçus pour permettre de découper une vaste gamme de fichiers vidéo et audio. Ceux-ci incluent mp3, mp4, AVI, et bien sûr, WMA entre autres. Le lecteur de Winamp est une coupe vidéo vraiment intéressante car il possède également d'autres fonctionnalités. De plus, il est livré avec de multiples peaux et styles de visualisation en plus du fait qu'il est facile à personnaliser, définir des préférences, créer des listes de lecture, enregistrer des signets et des activités. Il permet également aux utilisateurs de contrôler la lecture, de nettoyer les métadonnées à l'aide de la fonction Auto-Tag et aussi de synchroniser sans fil les médias avec l'application Android Winamp.

Winamp

2. FormatFactory

FormatFactory est l'un des meilleurs outils de conversion et de découpe vidéo sur le marché. Le logiciel n'est pas seulement complet, mais prend également en charge de multiples formats vidéo et audio. Son interface est cependant un peu compliquée bien que, avec une attention particulière, même les novices puissent facilement utiliser l'outil. Outre la découpe vidéo, il offre des fonctionnalités supplémentaires telles que l'assemblage vidéo, l'assemblage audio et le mixage. Plus important encore, FormatFactory est un logiciel gratuit. En outre, il est important de faire attention au processus d'installation ou vous pouvez finir par modifier inconsciemment le moteur de recherche par défaut.

FormatFactory

3. ImgBurn

Comme FormatFactory, ImgBurn est un logiciel gratuit, facile à utiliser et puissant pour la découpe et l'édition vidéo, bien qu'il soit principalement utilisé pour l'écriture de fichiers image et l'écriture de fichiers sur des disques et vice versa. Le logiciel permet à l'utilisateur d'accomplir facilement plusieurs tâches, la coupe WMA incluse. Les utilisateurs avancés peuvent également modifier les paramètres avancés de l'outil. En outre, le programme prend en charge plusieurs formats vidéo autres que le format vidéo WMA.

ImgBurn

4. Xilisoft Video Converter

Xilisoft Video Converter est l'un des quelques coupeurs WMA faciles à utiliser pour la découpe de vidéos. Il facilite également la conversion des clips coupés en formats utilisables. En fait, il prend en charge plus de 160 formats audio et vidéo. Le logiciel dispose de fonctionnalités bien définies qui sont bien organisées dans un menu facile à utiliser et, par conséquent, il est facile pour les novices et les experts de les utiliser. Travailler avec des fichiers vidéo WMA dans Xilisoft Video Converter est facile. On peut simplement copier des fichiers vidéo à l'aide de la fonction Clip. Cela implique simplement de sélectionner les points de début et de fin, appuyez sur la section que vous souhaitez couper.

Xilisoft Video Converter

5. ConvertXtoDVD

ConvertXtoDVD est un outil d'édition vidéo utilisé dans la création et la conversion. Il offre les fonctionnalités requises pour créer ses propres fichiers vidéo, quel que soit le format désiré. Ses fichiers de sortie prennent en charge tous les codecs et conteneurs vidéo populaires, y compris WMA. Les utilisateurs peuvent ajouter des fichiers de sous-titres aux fichiers vidéo coupés. En outre, les fichiers WMA coupés peuvent être modifiés pour le contraste et la luminosité. Le fait que l'interface du programme est esthétiquement attrayant et facile à utiliser est aussi importante. En fait, c'est l'un des logiciels les plus recommandés pour la découpe vidéo WMA.

ConvertXtoDVD

6. BSPlayer Pro

BSPlayer Pro est un outil de coupe WMA qui permet aux utilisateurs de couper des zones spécifiques puis des fichiers vidéo qui leur intéressent. En outre, les utilisateurs peuvent réduire les clips de différentes vidéos et les utiliser pour créer une vidéo hybride unique en fonction de leurs choix. Il permet également l'aperçu des fichiers WMA coupés. En outre, il permet aux utilisateurs de capturer les vidéos coupées au fur et à mesure qu'elles les éditent.

BSPlayer Pro

7. ALLConverter PRO

Ce convertisseur intelligent vous propose 2 modes différents pour convertir vos fichiers vidéo. Vous pouvez choisir de convertir les fichiers vidéo un par un ou de convertir plusieurs fichiers simultanément. Grâce au lecteur vidéo intégré, vous pouvez lire les fichiers importés directement à partir de l'interface du programme.    Un avantage important de cet utilitaire est qu'il vous offre un grand nombre d'options de traitement audio / vidéo telles que: codeur vidéo, rapport d'aspect, taille de cadre et plus encore. Tous ces paramètres vous permettent de modifier vos vidéos afin d'augmenter leur qualité. En outre, vous pouvez les personnaliser en ajoutant des filigranes.

ALLConverter PRO

8. Free Video Cutter

Free Video Cutter est un outil pratique pour la découpe de vidéos d'un format différent, des formats WMA inclus. Les utilisateurs peuvent extraire une partie des fichiers vidéo WMA et les enregistrer dans les mêmes formats ou différents. Notamment, le programme est facile à utiliser. Il dispose d'une seule fenêtre d'affichage qui permet aux utilisateurs de prévisualiser les vidéos coupées à mesure que le travail progresse. En outre, il accepte plusieurs formats qui peuvent ensuite être convertis en clips WMA coupés.

Free Video Cutter

9. Boilsoft Video Splitter

Boilsoft Video Splitter contrairement à d'autres logiciels discutés est principalement destiné à diviser des vidéos. L'application est simple et pas aussi sophistiquée que les autres logiciels similaires. Cependant, il permet des configurations et des réglages minimaux. Parmi les formats de fichiers qu'il peut couper, il y a des fichiers vidéo WMA. Essentiellement, les utilisateurs peuvent extraire avec succès des pièces vidéo et sans que la qualité soit compromise.

Boilsoft Video Splitter

10. VSDC Free Video Editor

VSDC Free Video Editor est le meilleur logiciel de coupe de clips vidéo, plus particulièrement de fichiers vidéo WMA. Bien que commencer à utiliser le logiciel peut s'avérer un peu inutile, le logiciel est généralement facile à utiliser et la qualité de sortie n'est pas compromise lorsque les clips sont coupés et sauvegardés. De plus, cet outil d'édition permet à l'utilisateur de prévisualiser les parties de la vidéo lorsqu'elles sont coupées avant d'être enregistrées. Cela permet à l'utilisateur de surveiller les progrès et donc de faire les meilleures coupures.

VSDC Free Video Editor

Si tous ne conviennent pas pour vous, vous pouvez essayer Wondershare Video Converter Ultimate, qui peut couper tous les formats avec des outils d'édition puissants et faciles à utiliser. Téléchargez la version d'essai gratuite via le bouton de téléchargement ci-dessus.

Ressource > Format MP3 > Coupeur WMA: Comment couper les fichiers WMA

Tous les sujets

Top

Wondershare Video Converter Ultimate

All-in-One Trimmer & Converter

  • Edit, enhance & personalize your audio/video files via trim, crop and more.
  • Play over 1000+ video/audio files with the built in player.
  • Convert MP4 video to MOV, AVI, M4V and any other video/audio formats.
  • Versatile toolbox combines screen recorder, GIF maker, fix video metadata, etc.

Top 10 WMA Cutters to Trim WMA Files

This article mainly focuses on how to split WMA audio files with high precise and without any audio quality loss. There are few WMA cutters available on the Internet for the purpose of this article. In order to cut WMA files better, I strongly recommend Wondershare WMA Cutter, which allows you to accurately extract your selected segments of an WMA file to a new one. So you can use this easy-to-use WMA cutter to trim audio files to the exact length you want, split a big file into several small-sized files at a time, or directly cut off you unwanted audio clips.

video converter logo Wondershare Video Converter Ultimate

wondershare video converter ultimate
  • Enhance your video files by triming, cropping, applying effect, adding watermark, etc.
  • Convert video to over 1000 formats, including MP4, AVI, WMV, FLV, MKV, MOV and more
  • Burn and customize your DVD with free DVD menu templates
  • Download or record videos from 10,000+ video sharing sites
  • Versatile toolbox combines fix video metadata, GIF maker, cast video to TV, VR converter and screen recorder
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Security Verified, 5,942,222 people have downloaded it

The tutorial below shows you the detailed steps about how to use this WMA cutter program. Check it out.

Video Tutorial: Wondershare Video Converter Ultimate - Cut WMA Video

How to Use Wondershare WMA Cutter Step by Step

Step 1 Add WMA files to this WMA cutter

Launch WMA cutter program after the installation, then click the Add Files button to load your local WMA files to the WMA trimmer. You can also directly drag and drop the WMA files into the program window.

add wma file

Step 2 Open the trim window

Click the trim icon under the just imported video clip to get a separate trim window.

open trim window

Step 3 Cut WMA into clips

Drag the side lay to the place you want to trim and click Cut to confirm. The video will to be divided into several segments (here take 5 segments for example) correspondingly as the screenshot shows.

cut wma into clips

Step 4 Save trimmed WMA audio files

Click Save to confirm above cuttings. Immediately, you'll see the trimmed video clips been added to the main interface of the WMA splitter (each one named with the segment number).

save trimmed wma file

For your unwanted video clips, just delete it. If you need to merge multiple video clips into one, just turn the console Merge All videos on at the bottom of the main interface. Before that, make sure the play order is right, or you need to drag the video segments to rearrange them.

Aside from Wondershare Video Converter Ultimate, there are also other WMA cutter programs available in the market. The following part will introduce the top 10 WMA cutter programs for you. Check it out.

Top 10 WNA Cutter Programs

  1. Winamp
  2. FormatFactory
  3. ImgBurn
  4. Xilisoft Video Converter
  5. ConvertXtoDVD
  6. BSPlayer Pro
  7. ALLConverter PRO
  8. Free Video Cutter
  9. Boilsoft Video Splitter
  10. VSDC Free Video Editor

1. Winamp

Winamp, more especially Winamp 5.6 version and above are designed to allow cutting of an extensive range of video and audio files. These include mp3s, mp4s, avi, and of course, WMA among others. Winamp player is a really interesting video cutting as it also has multiple other functionalities. Additionally, it comes with multiple skin and visualization styles in addition to the fact that it is easy to personalize, set preferences, create playlists, save bookmarks, and history of activities. It also allows users to control playback, clean metadata using Auto-Tag feature and also to wirelessly sync media with Winamp Android app.

Winamp

2. FormatFactory

FormatFactory is amongst the best conversion and video cutting tools in the market. The software is not only comprehensive but also supports multiple video and audio formats. Its interface is however a little complicated although with extra attention, even novices can easily use the tool. Other than video cutting, it offers extra features such as video joining, audio joining and mixing. Most importantly, FormatFactory is freeware. Additionally, it is important to pay attention to installation process or you may end up unconsciously changing the default search engine.

FormatFactory

3. ImgBurn

Like FormatFactory, ImgBurn is free, easy-to-use, and powerful software for video cutting and editing although it is primary used for writing image files and write files to discs, and vice-versa. The software allows user to easily accomplish multiple task, WMA cutting included. Advanced users can also change the tool’s advanced settings. Moreover, the program supports multiple video formats other than WMA video format.

ImgBurn

4. Xilisoft Video Converter

Xilisoft Video Converter is one of the few easy to use WMA Cutters for Cutting Videos. It also facilitates conversion of the cut clips into usable formats. As a matter of fact, it supports more than 160 audio and video formats. The software has well defined features that are well arranged in an easy to use menu and hence it’s easy to for novices and experts to use them alike. Working with WMA video files in Xilisoft Video Converter is easy. One can simply clip video files using Clip function. This involves simply selecting the start and end points the clip the section you want cut.

Xilisoft Video Converter

5. ConvertXtoDVD

ConvertXtoDVD is video editing tool used in authoring and conversion. It offers the necessary functionality required to create own video files, irrespective of the desired format. Its output files support all popular video codecs and containers including WMA. Users can further add subtitle files to the cut video files. Additionally, the cut WMA files can be edited for contrast and brightness. Also of importance is the fact that program’s interface is aesthetically appealing and easy to use. As a matter of fact, it is one of the most recommended software for WMA video cutting.

ConvertXtoDVD

6. BSPlayer Pro

BSPlayer Pro is a leading WMA cutting tool that allows users to cut specific area then video files that they are interested in. additionally, users can cut clips from different videos and use them to create a single hybrid video based on their choices. It also allows preview of the cut WMA files. Additionally, it allows users to capture the cut videos as they edit them.

BSPlayer Pro

7. ALLConverter PRO

This smart converter offers you 2 different modes to convert your video files. You can choose to convert video files one by one or to convert multiple files simultaneously. Thanks to the integrated video player you are able to play the imported files directly from the program interface. An important advantage of this utility is that it offers you a large number of audio/video processing options such as: Video Encoder, Aspect Ratio, Frame Size and more. All these parameters let you edit your videos in order to increase their quality. Moreover, you can personalize them by adding watermarks.

ALLConverter PRO

8. Free Video Cutter

Free Video Cutter is handy tool in cutting of videos of different format, WMA formats included. Users can extract part of WMA video files and save it in the same in the same or different formats. Notably, the program is easy to use. It has a single window for display that allows users to preview the cut videos as work progresses. Additionally, it accepts multiple formats which can then be converted to WMA cut clips.

Free Video Cutter

9. Boilsoft Video Splitter

Boilsoft Video Splitter unlike other software discussed is primarily meant for splitting videos. The application is simple and not as sophisticated as other similar software. It however allows minimal setting and configurations. Among the file formats that it can cut is WMA video files. In essence, users can successfully extract video parts with easy and without the quality being compromised.

Boilsoft Video Splitter

10. VSDC Free Video Editor

VSDC Free Video Editor is top software in cutting of video clips, more especially WMA video files. Although starting to use the software can prove a little but futile, the software is generally easy to use and the output quality is not compromised when the movie clips are cut and saved. Additionally, this editing tool allows user to preview the vide parts as they are cut before being saved. This allows the user to monitor progress and hence make the best cuts.

VSDC Free Video Editor

If all of them are not suitable for you, you can try Wondershare Video Converter Ultimate, which can cut any formats with powerful and easy to use editing tools. Download free trial version via the download button above.

Recommended Bundle & Save for Video Fans

video editor

$44.99

$69.99

Filmora Video Editor

A powerful and intuitive video editing experience

+
video converter

$44.96

$59.95

Video Converter Ultimate

Convert, download, edit, burn videos in 1000 formats, and more.

=
Hot Articles
Resource > Trim Videos > How to Cut WMA Files and Top 10 Best WMA Cutters

All Topics

Top