Comment lire, convertir et monter des fichiers WMA sur Mac OS X (Sierra inclus)

MP3

1. Convertir Autre Format en MP3+
  1. 1.1 Convertir WAV en MP3
  2. 1.2 Convertir MP4 en MP3
  3. 1.4 Convertir WMA en MP3
  4. 1.5 Convertir FLAC en MP3
  5. 1.6 Convertir iTunes en MP3
  6. 1.7 Convertir AMR en MP3
  7. 1.8 Convertir AIFF en MP3
  8. 1.9 Convertir OGG en MP3
  9. 1.1 Convertir M4P en MP3
  10. 1.11 Convertir MOV en MP3
  11. 1.12 Convertir QuickTime en MP3
  12. 1.13 Convertir 3GPP en MP3
  13. 1.14 Convertir MIDI en MP3
  14. 1.15 Convertir Spotify Playlist en MP3
  15. 1.18 Convertir MKV en MP3
  16. 1.19 Convertir Facebook Vidéo en MP3
  17. 1.2 Convertir M4R en MP3
  18. 1.22 Convertir SoundCloud en MP3
  19. 1.23 Convertir AVI en MP3
  20. 1.24 Convertir DVD en MP3
  21. 1.26 Convertir M2TS en MP3
  22. 1.27 Convertir MOV en MP3 en ligne
  23. 1.28 Convertir MOV en MP3 Mac
  24. 1.3 Convertir VLC en MP3
  25. 1.31 Free MP4 en MP3 Convertisseur
  26. 1.32 Convertir CAF en MP3
  27. 1.33 Convertir ASF en MP3
  28. 1.34 Convertir F4V en MP3
  29. 1.35 Convertir WebM en MP3
  30. 1.36 Convertir AC3 en MP3
  31. 1.37 Convertir Opus en MP3
2. Convertir MP3 en Autre Format+
  1. 2.1 Convertir MP3 en WAV
  2. 2.2 Convertir MP3 en OGG
  3. 2.3 Convertir MP3 en AAC
  4. 2.4 Convertir MP3 en M4R
  5. 2.5 Convertir MP3 en WMA
  6. 2.6 Convertir MP3 en FLAC
  7. 2.8 Convertir MP3 en M4A
  8. 2.9 Convertir MP3 en Ringtone
  9. 2.1 Convertir MP3 en iTunes
  10. 2.11 Convertir MP3 en FCP
  11. 2.12 Convertir MP3 en Windows Media Lecteur
3. MP3 Outils & Conseils+
  1. 3.1 YouTube MP3 Convertisseur pour Android
  2. 3.2 Convertisseur YouTube en MP3 en ligne
  3. 3.3 MP3 Convertisseur pour Mac
  4. 3.4 MP3 Convertisseur
  5. 3.5 MP3 Lecteur
  6. 3.6 Best MP3 Lecteurs
  7. 3.7 MP3 Sites
  8. 3.8 MP3 Sonnerie Createur
  9. 3.9 Importer MP3 en YouTube
  10. 3.1 MP3 Cutter
  11. 3.11 MP3 Tag Editor
  12. 3.12 Enregistrer Garageband File en MP3
  13. 3.13 MP3 Enregistreur
  14. 3.14 Supprimer des voix de MP3
  15. 3.15 Exporter Audacity en MP3

WMA signifie Windows Media Audio, est une technologie de compression de données audio développée par Microsoft. Il peut être référencé au format audio ou aux codecs audio. En tant que format de fichier audio, un fichier WMA est dans la plupart des cas contenu dans le Advanced Systems Format (ASF) - un format de conteneur Microsoft propriétaire pour l'audio numérique ou la vidéo numérique. En tant que codecs audio, WMA comprend quatre codecs: WMA, WMA Pro, WMA Lossless et WMA Voice. En savoir plus sur WMA depuis Wikipedia.

Partie 1. Comment lire WMA sur Mac OS X

WMA est un format de fichier audio de haute qualité et vous propose les fichiers audio avec une perte de qualité réduite. Mais les fichiers WMA ne fonctionnent généralement que dans Windows Media Player. Si vous êtes un utilisateur Mac et souhaitez jouer à WMA sur Mac, vous pouvez rencontrer le problème de la compatibilité. Dans ce cas, vous pouvez utiliser un puissant lecteur WMA pour Mac. C'est VLC media player, le joueur le plus puissant pour les utilisateurs de Mac et Windows à jouer presque n'importe quel format populaire. De plus, vous pouvez sélectionner un Convertisseur WMA pour Mac (Sierbra inclus) pour vous aider à convertir WMA en un format Mac-compatile pour la lecture dans votre lecteur préféré. En un mot, jouer WMA sur Mac n'est pas aussi difficile que vous le pensez. Sélectionnez simplement ce lecteur WMA Mac ou Mac WMA.

Partie 2. Comment convertir WMA en fichiers audio Mac compatibles

Vous ne savez pas comment convertir des fichiers WMA sur Mac? Avec Wondershare Video Converter Ultimate, vous pouvez convertir des fichiers WMA à d'autres formats audio tels que MP3, AAC, M4A, etc. Ce convertisseur vidéo offre une excellente vitesse de conversion, donc avec l'aide de Wondershare Video Converter Ultimate, vous pouvez résoudre complètement le problème de Lecture de WMA sur Mac OS.

Si vous utilisez l'iPod, iPhone ou iPad, vous pouvez convertir le format WMA en format compatible iOS directement avec Wondershare Video Converter Ultimate sur votre ordinateur Mac. En utilisant ce convertisseur Mac WMA, vous ne souffrirez pas de perte de qualité audio. Après la conversion de WMA Mac, vous pouvez facilement importer WMA sur iTunes, puis synchroniser avec iPod, iPad et iPhone. Le guide suivant vous montrera comment convertir des fichiers WMA avec Wondershare Video Converter Ultimate dans les étapes détaillées, découvrez-le.

Wondershare Video Converter Ultimate

video converter ultimate
  • Convertissez la vidéo en plus de 1000 formats, y compris MP4, AVI, WMV, FLV, MKV, MOV et plus
  • Monter, améliorer & personnalisez vos fichiers vidéo
  • Graver et personnaliser votre DVD avec des modèles de menus DVD gratuits
  • Téléchargez ou enregistrez des vidéos depuis plus de 10 000 sites de partage de vidéos
  • La boîte à outils polyvalente combine les métadonnées vidéo fixes, fabricant GIF, diffussion vers le téléviseur, le convertisseur VR et l'enregistreur d'écran
  • Système d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X 10.12 (Sierra), 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Sécurité vérifiée, 5,942,222 personnes l'ont téléchargé

Comment convertir des fichiers WMA en format compatible Mac

Étape 1 Lancez le programme et ajoutez le fichier WMA

Lancez Wondershare Video Converter Ultimate après l'installation, et choisissez la section Convertir. Maintenant, vous pouvez faire glisser le fichier WMA dans la fenêtre du programme ou cliquer Ajouter des fichiers pour ajouter vos fichiers WMA cible dans le programme.

Convertir des fichiers WMA - Lancez Video Converter Ultimate

Étape 2 Choisissez le format iOS compatible

Cliquez sur l'icône de la flèche vers le bas pour développer la liste des formats de sortie, cliquez sur Appareil et choisissez Apple dans la barre de gauche, puis sélectionnez le périphérique iOS correspondant à droite.

Convertir des fichiers WMA - Choisissez le format iOS compatible pour la sortie

Étape 3 Commencez la conversion des fichiers WMA

Cliquez sur le bouton Convertir dans le bas en bas à droite pour commencer la conversion des fichiers WMA au format compatible pour votre appareil iOS. Une fois la conversion terminée, vous pouvez passer à l'onglet Converti pour obtenir la vidéo convertie sur votre ordinateur.

Convertir des fichiers WMA - Commencez la conversion des fichiers WMA

Remarque: Wondershare Video Converter Ultimate pour Mac est entièrement compatible avec les Mac OS suivants: Mac OS X 10.12 (Sierra), 10.11 (El Capitan), 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6; et les ordinateurs Mac suivants: Mac Pro, Unibody MacBook, Mac Mini, MacBook, MacBook Pro, MacBook Air, iMac et PC avec Mac OS X.

Partie 3. Comment monter WMA sur Mac OS X

Vous pouvez également profiter de Wondershare Video Converter Ultimate pour monter vos vidéos. Cliquez sur les icônes de montage sous le clip vidéo (après avoir été importé au programme à l'étape 1), vous pourrez découper / recadrer une vidéo, appliquer des effets, ajouter des sous-titres, etc. Donc, si vous êtes intéressé par Wondershare Video Converter for Mac , vous pouvez télécharger gratuitement le programme pour essayer.

Convertir des fichiers WMA - Commencez la conversion des fichiers WMA

Ressource > Format MP3 > Comment lire, convertir et monter des fichiers WMA sur Mac OS X (Sierra inclus)

Tous les sujets

Top

Wondershare Video Converter Ultimate

Best WMA Player for You

  • Play WMA, MP4 and any media files with built-in player.
  • Convert WMA to 1000+ formats, including M4A, FLAV, MOV and more.
  • Edit, enhance & personalize your videos via trim, crop, add subtitle and more.
  • Download or record videos from 1000+ video sharing sites.
  • Burn and customize your DVD with free DVD menu templates.
  • Versatile toolbox combines screen recorder, GIF maker, fix video metadata, etc.

How to Play/Convert/Edit WMA Video on Mac

WMA stands for Windows Media Audio, is an audio data compression technology developed by Microsoft. It can be referred to audio format or audio codecs. As audio file format, a WMA file is in most cases contained in the Advanced Systems Format (ASF) — a proprietary Microsoft container format for digital audio or digital video. As audio codecs, WMA includes four codecs: WMA, WMA Pro, WMA Lossless, and WMA Voice. Learn more about WMA from Wikipedia.

Part 1. How to Play WMA on Mac OS X

WMA is a high-quality audio file format, and offers you the audio files with little quality loss. But WMA files usually only works in Windows Media Player. If you're a Mac user and want to play WMA on Mac, you may come across the problem of compatibility. In this case, you can use a powerful WMA player for Mac. That's VLC media player, the most powerful player for both Mac and Windows users to play almost any popular format. Also, you can select a reliable WMA Converter for Mac (Sierbra included) to help you convert WMA to a Mac-compatile format for playback in your favorite player. In a word, playing WMA on Mac is not as difficult as you think. Just select this WMA Mac player or Mac WMA converter.

Part 2. How to Convert WMA to Mac-Compatible Audio Files

Don't know how to convert WMA files on Mac? With Wondershare Video Converter Ultimate, you can convert WMA files to many other audio formats like MP3, AAC, M4A, etc. This video converter offers great converting speed, so with the help of Wondershare Video Converter Ultimate, you can completely resolve the problem of playing WMA on Mac OS.

If you're using iPod, iPhone or iPad, you are able to convert WMA to iOS-compatible format directly with Wondershare Video Converter Ultimate on your Mac computer. Using this Mac WMA converter, you won't suffer from any audio quality loss. After WMA conversion Mac, you can smoothly import WMA to iTunes, and then sync to iPod, iPad, and iPhone. The following guide will show you how to convert WMA files with Wondershare Video Converter Ultimate in detailed steps, check it out.

Wondershare Video Converter Ultimate

video converter ultimate
  • Convert video to over 1000 formats, including MP4, AVI, WMV, FLV, MKV, MOV and more
  • Edit, enhance & personalize your video files
  • Burn and customize your DVD with free DVD menu templates
  • Download or record videos from 10,000+ video sharing sites
  • Versatile toolbox combines fix video metadata, GIF maker, cast video to TV, VR converter and screen recorder
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Security Verified, 5,942,222 people have downloaded it

How to Convert WMA Files to Mac-Compatible Format

Step 1 Start Program and Add WMA File

Start Wondershare Video Converter Ultimate after the installation, and choose the Convert section. Now you can drag and drop the WMA file into the program window, or click Add Files to add your target WMA files into the program.

Convert WMA FIles - Start Video Converter Ultimate

Step 2 Choose iOS-Compatible Format

Click the down arrow icon to expand the output format list, click Device tab and choose Apple from the left side bar, and then select the corresponding iOS device in the right.

Convert WMA FIles - Choose iOS-Compatible Format for Output

Step 3 Start Converting WMA Files

Click the Convert button at the lower-right bottom to start converting WMA files to the compatible format for your iOS device. When the conversion finishes, you can switch to the Converted tab to get the converted video on your computer.

Convert WMA FIles - Start Converting WMA Files

Note: Wondershare Video Converter Ultimate for Mac is fully compatible with the following Mac OS: Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11 (El Capitan), 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6; and the following Mac computers: Mac Pro, Unibody Macbook, Mac Mini, MacBook, MacBook Pro, MacBook Air, iMac and PC with Mac OS X.

Part 3. How to Edit WMA on Mac OS X

You can also take advantage of Wondershare Video Converter Ultimate to edit your videos. Click the editing icons under the video clip (after being imported to the program in Step 1), you'll be able to trim/crop video, apply effect, add subtitle, etc. So if you are interested in Wondershare Video Converter for Mac, you can free download the program to have a try.

Convert WMA FIles - Start Converting WMA Files

Recommended Bundle & Save for Video Fans

video editor

$44.99

$69.99

Filmora Video Editor

A powerful and intuitive video editing experience

+
video converter

$44.96

$59.95

Video Converter Ultimate

Convert, download, edit, burn videos in 1000 formats, and more.

=
Hot Articles
Resource > Edit Video > How to Play/Convert/Edit WMA Video on Mac

All Topics

Top