Comment télécharger M2TS sur YouTube facilement?

Camera Vidéos

1. Importer Camera Vidéos sur Apps+
  1. 1.1 Importer MTS sur Adobe Premiere
  2. 1.2 Importer MTS sur Final Cut Pro
  3. 1.3 Importer MTS sur iMovie
  4. 1.4 Importer MOD en iMovie
  5. 1.5 Importer Camcorder Video sur Windows Movie Maker
  6. 1.6 Importer Camcorder Video sur Sony Vegas
2. Lire Camera Vidéos sur Appareils +
  1. 2.1 Lire MTS sur iPad
  2. 2.2 Lire M2TS avec Plex Media Server
  3. 2.3 Lire M2TS avec XBMC
  4. 2.4 MTS Convertisseur pour HD Devices
  5. 3.1 Convertir Cansur MTS/M2TS vers Autre Format
3. Convertir Camera Vidéos vers Autre formats +
  1. 3.2 Convertir Panasonic MTS/M2TS vers Autre Format
  2. 3.3 Convertir MTS Files avec Handbrake
  3. 3.4 Convertir MTS en MPEG
  4. 3.5 Convertir MTS en MOV sur Mac
  5. 3.6 Convertir MTS en MOV sur Mac/Windows
  6. 3.7 Convertir M2TS en MOV
  7. 3.8 Convertir M2TS en MP3
  8. 3.9 Convertir MTS en 3GP
  9. 3.10 Convertir M2TS/MTS with HandBrake
  10. 3.11 Convertir MTS en WMV
  11. 3.12 Convertir AVCHD en MP4
  12. 3.13 Convertir M2TS en MP4
  13. 3.14 Convertir MXF en MOV
  14. 3.15 Convertir VRO en MP4
  15. 3.16 Convertir MOD en MOV
  16. 3.17 Convertir MOD en MP4
  17. 3.18 Convertir MTS en Prores
  18. 3.19 Convertir VHS en Digital
  19. 3.20 Convertir 8mm Film en Digital
  20. 3.21 Convertir HDV Video
  21. 3.22 Convertir JVC Camcorder Vidéos sur Mac
  22. 3.23 Convertir MTS en DV
  23. 3.24 Convertir MTS en iMovie
  24. 3.25 Convertir AVCHD/M2TS/MTS en iTunes
  25. 3.26 Convertir MTS en FLV
4. Camera Video Convertisseurs +
  1. 4.1 Top 5 Gratuit En ligne MTS en MOV Convertisseur
  2. 4.2 Gratuit MTS Convertisseur
  3. 4.3 Meilleur M2TS Convertisseur
  4. 4.4 Sanyo Camcorder Convertisseur
  5. 4.5 Sony Camcorder Convertisseur
  6. 4.6 Top VHS Convertisseurs
  7. 4.7 Tod Convertisseur pour Mac
  8. 4.8 Free MOD Convertisseur
  9. 4.9 MOD Convertisseur pour Mac
  10. 4.10 M2T Convertisseur
  11. 4.11 Meilleur MTS Convertisseur
  12. 4.12 MTS Convertir sur Mac
  13. 4.13 TS Convertisseur pour Mac
  14. 4.14 TS Convertisseur pour Windows
  15. 4.15 MTS en WMV Convertisseur
  16. 4.16 Aiseesoft MTS Convertisseur Alternative
5. Autre Conseils & Astruces +
  1. 5.1 Full Guide en Camera Video File Formats
  2. 5.2 Add Subtitles en M2TS
  3. 5.3 Transfer Vidéos de Camcorder en Ordinateur
  4. 5.4 Graver Vidéos de Camcorder en DVD
  5. 5.5 Compress Camcorder Video
  6. 5.6 Upload M2TS en YouTube
  7. 5.7 Connect Camcorder en Mac
  8. 5.8 Importer Sony Video en Mac
  9. 5.9 Meilleur Connsur Cameras & Camcorders
  10. 5.10 Meilleur JVC Camcorders
  11. 5.11 Meilleur 4K Camcorders en 2018
  12. 5.12 Les plus Populaires Panasonic Cameras
  13. 5.13 Meilleur Sony Video Camera
  14. 5.14 Top Sony Camcorders

M2TS est un format connu pour sa taille et pour la même raison, il est à noter que YouTube ne prend pas en charge ce format. Il existe un certain nombre de formats qui ont été mentionnés sur https: // support.google.com/youtube/troubleshooter/2888402?hl=fr et l'utilisateur peut visiter cette page pour s'assurer que le format souhaité est toujours téléchargé et que les meilleurs résultats sont obtenus en ce qui concerne YouTube.

Partie 1. YouTube, peut-il accepter les fichiers M2TS

Il existe également un certain nombre de problèmes de codage en raison desquels un utilisateur ne sera pas en mesure de télécharger le format M2TS sur YouTube. Encore une fois s'il y a un moyen de sortir, c'est un bon convertisseur vidéo qui permettra à l'utilisateur de s'assurer que le meilleur est fourni à l'utilisateur à cet égard et il obtient ce dont il a besoin, c'est-à-dire un téléchargement YouTube. Le point technique à retenir à cet égard est que les formats vidéo légers permettent au site de télécharger plus de vidéos au même endroit et pour la même raison il est également important pour eux d'économiser de l'espace car plus d'espace signifie plus d'investissement et et chaque entreprise raisonnable du monde s'assure que l'effet de la rentabilité est apprécié et, évidemment, YouTube est l'un d'entre eux et ils s'assureront donc que l'utilisateur obtienne l'espace requis et non un octet au-delà de cela. Pour s'assurer que les meilleurs résultats sont fournis aux téléspectateurs, il est conseillé par YouTube de ne pas télécharger le format M2TS car le site rejettera le format directement. Même si l'utilisateur gère le téléchargement, il ne sera pas en mesure de le faire. En effet, YouTube indiquera que le format n'est pas valide. Cependant, il existe un moyen de s'en sortir. Les fichiers M2TS utilisent le codec mpeg2 et le format mpeg est quelque chose qui est accepté par le YouTube et l'utilisateur peut essayer de télécharger le fichier en changeant l'extension en MPEG, puis peut essayer de s'assurer que le format est téléchargé mais ce n'est pas un garantie aussi bien. L'utilisateur pourrait ne pas être en mesure de télécharger la vidéo du tout, donc un convertisseur vidéo est nécessaire pour s'assurer que la qualité de la vidéo n'est pas sacrifiée et que la vidéo est téléchargée dès que le format est changé.

Partie 2. Format pris en charge de YouTube

Comme il a déjà été mentionné précédemment, les formats YouTube pris en charge par le site sont officiellement mentionnés sur la cible https://support.google.com/youtube/troubleshooter/2888402?hl=fr Toutefois, pour la facilité d'utilisation, les formats pris en charge sont également mentionnés ci-dessous. l'utilisateur n'a pas à faire face aux tracas de visiter l'URL et de trouver le format désiré lui-même. Ce guide d'auto-assistance veillera à ce que l'utilisateur parcoure toutes les informations sur une seule page sans problème et sans inquiétude:

  • .MOV
  • .MPEG4
  • .MP4
  • .AVI
  • .WMV
  • .MPEGPS
  • .FLV
  • 3GPP
  • WebM

Partie 3. Convertir M2TS en formats compatibles YouTube

Convertir de M2TS à YouTube

Le seul joueur qui s'assure que le meilleur a été fourni à l'utilisateur quand il s'agit de la conversion sans un sacrifice de qualité est le seul et unique Wondershare Video Converter Ultimate qui a des fonctionnalités de pointe et aussi s'assure que la qualité est préservée et que l'utilisateur obtient la même vue ainsi que les résultats en ce qui concerne la conversion. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre à cet égard et l'utilisateur doit s'assurer que les étapes sont suivies afin de s'assurer que le processus ne devienne jamais un problème pour lui:

logo du convertisseur vidéo Wondershare Video Converter Ultimate

Votre boîte à outils vidéo complète

  • Convertir la vidéo à plus de 1000 formats, comme AVI, MKV, MOV, MP4, etc.
  • Convertissez la vidéo en préréglage optimisé pour presque tous les appareils.
  • Vitesse de conversion 30 fois plus rapide que les autres convertisseurs communs.
  • Monter, améliorer & Personnalisez vos vidéos
  • Graver la vidéo sur un DVD lisible avec un modèle de DVD gratuit attrayant.
  • Télécharger ou enregistrer des vidéos à partir de sites de partage vidéos.
  • La boîte à outils polyvalente comprend la fixation des métadonnées vidéo, GIF fabricant, la diffusion de vidéo à la télévision, convertisseur VR et enregistreur d'écran.
  • Système d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X 10.12 (Sierra), 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
téléchargement de sécurité Sécurité vérifiée, 5,481,347 personnes l'ont téléchargé.

Étape 1 L'URL https://videoconverter.wondershare.com/guide/ est à visiter pour assurez que le programme est téléchargé et installé. Une fois terminé, il doit être ouvert:

comment-télécharger-m2ts-youtube

Étape 2 Cliquez sur Ajouter des fichiers dans le coin supérieur gauche sous Convertir > Convertir l'onglet pour ajouter des fichiers M2TS ou simplement glisser et déposer vos fichiers M2TS vers Wondershare Video Converter Ultimate.

comment-télécharger-m2ts-youtube

Étape 3 Le format approprié selon YouTube doit être sélectionné pour avancer. Sélectionnez le format cible YouTube dans la catégorie Vidéo qui s'affiche dans l'image suivante.

comment-télécharger-m2ts-youtube

Étape 4 Commencez à convertir les vidéos M2TS au format YouTube. Cliquez sur le bouton Convertir tout dans le coin inférieur droit pour commencer le traitement des vidéos. Et vous pouvez trouver les vidéos converties dans l'onglet Converted .

Conseils: Vous pouvez activer le commutateur Conversion rapide pour accélérer la conversion.

comment-télécharger-m2ts-youtube

Conclusion

YouTube lui-même est le meilleur et le plus grand site vidéo du monde et pour la même raison, non seulement il est important pour les entreprises, mais la monétisation du contenu a également amené un certain nombre d'utilisateurs vers ce site Web. la satisfaction. Pour obtenir les meilleurs résultats, il est conseillé de s'assurer que le meilleur format qui a été mentionné à l'URL ci-dessus est consulté et quand il s'agit de fichiers M2TS alors la réponse directe de YouTube est un gros NON. Cela est dû au fait que YouTube ne veut jamais étouffer ses serveurs et que la taille importante des fichiers M2TS fera en sorte que les serveurs occuperont un espace important et que les utilisateurs légitimes ne pourront pas télécharger de fichiers. Pour résoudre ce problème, YouTube a veillé à ce que seuls les formats autorisés soient non seulement conviviaux, mais aussi l'un des meilleurs en matière de maintenance, et que le processus soit aussi simple. L'utilisateur à cet égard peut également s'assurer que les meilleures technologies sont utilisées pour s'assurer que la vidéo est convertie et cela est dû au fait que le convertisseur de format lié à YouTube est utilisé pour s'assurer que les avantages du site sont appréciés comme sur Au contraire, le site Web ne permettra jamais à un utilisateur de télécharger quelque chose qui n'est pas lié au format désiré. Il est également à noter que YouTube possède l'un des plus grands serveurs vidéo du monde où il n'y a aucune restriction de téléchargement des films et il est également dit que les serveurs sont élargis quotidiennement pour s'assurer que les utilisateurs sont pacifiés et ils ne jamais rencontrer de problème à cet égard.

Articles Populaires
Ressource > Format TS > Comment télécharger M2TS sur YouTube facilement?

Tous les sujets

Top

How to Upload M2TS to YouTube Easily?

Camera Videos

1. Import Camera Videos to Apps+
  1. 1.1 Import MTS to Adobe Premiere
  2. 1.2 Import MTS to Final Cut Pro
  3. 1.3 Import MTS to iMovie
  4. 1.4 Import MOD to iMovie
  5. 1.5 Import Camcorder Video to Windows Movie Maker
  6. 1.6 Import Camcorder Video to Sony Vegas
2. Play Camera Videos on Devices +
  1. 2.1 Play MTS on iPad
  2. 2.2 Play M2TS with Plex Media Server
  3. 2.3 Play M2TS with XBMC
  4. 2.4 MTS Converter for HD Devices
3. Convert Camera Videos to Other formats +
  1. 3.1 Convert Canon MTS/M2TS to Any Format
  2. 3.2 Convert Panasonic MTS/M2TS to Any Format
  3. 3.3 Convert M2TS/MTS with Handbrake
  4. 3.4 Convert MTS to MPEG
  5. 3.5 Convert MTS to MOV on Mac
  6. 3.6 Convert MTS to MOV on Mac/Windows
  7. 3.7 Convert M2TS to MOV
  8. 3.8 Convert M2TS to MP3
  9. 3.9 Convert MTS to 3GP
  10. 3.10 Convert MTS to QuickTime
  11. 3.11 Convert MTS to WMV
  12. 3.12 Convert AVCHD to MP4
  13. 3.13 Convert M2TS to MP4
  14. 3.14 Convert MXF to MOV
  15. 3.15 Convert VRO to MP4
  16. 3.16 Convert MOD to MOV
  17. 3.17 Convert MOD to MP4
  18. 3.18 Convert MTS to Prores
  19. 3.19 Convert VHS to Digital
  20. 3.20 Convert 8mm Film to Digital
  21. 3.21 Convert HDV Video
  22. 3.22 Convert JVC Camcorder Videos on Mac
  23. 3.23 Convert MTS to DV
  24. 3.24 Convert MTS to iMovie
  25. 3.25 Convert AVCHD/M2TS/MTS to iTunes
  26. 3.26 Convert MTS to FLV
4. Camera Video Converters +
  1. 4.1 Top 5 Free Online MTS to MOV Converter
  2. 4.2 Free MTS Converter
  3. 4.3 Best M2TS Converter
  4. 4.4 Sanyo Camcorder Converter
  5. 4.5 Sony Camcorder Converter
  6. 4.6 Top VHS Converters
  7. 4.7 Tod Converter for Mac
  8. 4.8 Free MOD Converter
  9. 4.9 MOD Converter for Mac
  10. 4.10 M2T Converter
  11. 4.11 Best MTS Converter
  12. 4.12 MTS Convert on Mac
  13. 4.13 TS Converter for Mac
  14. 4.14 TS Converter for Windows
  15. 4.15 MTS to WMV Converter
  16. 4.16 Aiseesoft MTS Converter Alternative
5. Other Tips & Tricks +
  1. 5.1 Full Guide to Camera Video File Formats
  2. 5.2 Add Subtitles to M2TS
  3. 5.3 Transfer Videos from Camcorder to Computer
  4. 5.4 Burn Videos from Camcorder to DVD
  5. 5.5 Compress Camcorder Video
  6. 5.6 Upload M2TS to YouTube
  7. 5.7 Connect Camcorder to Mac
  8. 5.8 Import Sony Video to Mac
  9. 5.9 Best Connon Cameras & Camcorders
  10. 5.10 Best JVC Camcorders
  11. 5.11 Best 4K Camcorders in 2017
  12. 5.12 The Most Popular Panasonic Cameras
  13. 5.13 Best Sony Video Camera
  14. 5.14 Top Sony Camcorders

M2TS is a format that is known for its size and for the same reason it is to be noted that the YouTube does not support this format at all. There are number of formats that have been mentioned at https://support.google.com/youtube/troubleshooter/2888402?hl=en and the user can visit this page to make sure that the desired format is always uploaded and the best results are obtained as far as the YouTube is concerned.

Part 1. Can YouTube Accept M2TS Files

There are also numbers of encoding concerns due to which a user will not be able to upload the M2TS format to YouTube. Again if there is a way out then it is a good video converter that will allow the user to make sure that the best is provided to the user in this regard and he gets what he is in need of i.e. a YouTube upload. The technical point that is to remembered in this regard is that the light video formats allow the site to upload more amount of videos in same place and for the same reason it is also important for them to save space as extra space means more investment and each and every sensible company of the world make sure that the effect of cost effectiveness is enjoyed and obviously YouTube is one of them and they will therefore make sure that the user gets the space that is required and not a byte beyond that. To make sure that the best results are provided to the viewers it is advised by the YouTube not to upload M2TS format as the site will reject the format straight. Even if the user manages the upload still he will not be able to do so as the issue the YouTube will say that the format is invalid. However there is a way out for this as well. The M2TS files uses mpeg2 codec and the mpeg format is something that is accepted by the YouTube and the user can try to upload the file by changing the extension to MPEG and then can try to make sure that the format is uploaded but it is not a guarantee as well. The user might not be able to upload the video at all so again a video converter is required that would make sure that the quality of the video is not sacrificed and the video is uploaded as soon as the format is changed.

Part 2. Supported Format of YouTube

As it has been mentioned before as well that the YouTube formats that are supported by the site are officially mentioned at the URL https://support.google.com/youtube/troubleshooter/2888402?hl=en however for the ease of user the formats that are supported are also mentioned below so that the user does not have to face the hassle of visiting the URL and finding the desired format itself. This self help guide will make sure that the user goes through all the information within a single page without any issue and concern:

  • .MOV
  • .MPEG4
  • .MP4
  • .AVI
  • .WMV
  • .MPEGPS
  • .FLV
  • 3GPP
  • WebM

Part 3. Convert M2TS to YouTube Compatible Formats

Convert M2TS to YouTube

The only player which makes sure that the best has been provided to the user when it comes to conversion without a quality sacrifice is the one and only Wondershare Video Converter Ultimate which has state of the art features and it also makes sure that the quality is preserved and the user gets the same view as well as the results when it comes to the conversion. Following are the steps that are involved in this regard and the user needs to make sure that the steps are followed as they are to make sure that the process never becomes a hassle for them:

video converter logo Wondershare Video Converter Ultimate

Your Complete Video Toolbox

  • Convert video to 1,000+ formats, like AVI, MKV, MOV, MP4, etc.
  • Convert video to optimized preset for almost all of the devices.
  • 30X faster conversion speed than other common converters.
  • Edit, enhance & personalize your videos.
  • Burn video to playable DVD with attractive free DVD template.
  • Download or record videos from video sharing sites.
  • Versatile toolbox includes fixing video metadata, GIF maker, casting video to TV, VR converter and screen recorder.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
security download Security Verified, 5,481,347 people have downloaded it.

Step 1 The URL https://videoconverter.wondershare.com/guide/ is to be visited to make sure that the program is downloaded and installed. Once done it needs to be opened:

how-upload-m2ts-youtube

Step 2 Click Add Files button at the top-left corner under Convert > Converting tab to add M2TS files or just drag and drop your M2TS files to Wondershare Video Converter Ultimate.

how-upload-m2ts-youtube

Step 3 The appropriate format as per the YouTube has to be selected to advance. Select the target format YouTube from the Video category which is shown in the following image.

how-upload-m2ts-youtube

Step 4 Start converting M2TS videos to YouTube format. Click the Convert All button in the bottom-right corner to start processing the videos. And you can find the converted videos in the Converted tab.

Tips: You can turn on the switch High Speed Conversion to speed up the conversion.

how-upload-m2ts-youtube

Conclusion

YouTube itself is the best and the largest video website of the world and for the same reason it is not only important for the businesses but the content monetization has also derived number of users towards this website who are earning successfully through this website with ease and satisfaction. To get the best results it is advised to make sure that the best format that has been mentioned at the URL above is consulted and when it comes to M2TS files then the straight answer from the YouTube is a big NO. It is due to the fact that the YouTube never wants to choke its servers and the large size of the M2TS files will make sure that large space is also occupied over the servers and the legit users will not be able to upload files. To get over this issue the YouTube has made sure that only those formats are allowed that are not only user friendly but are also one of the best when it comes to maintaining and the process is hassle free as well. The user in this regard can also make sure that the best technologies are used to make sure that the video is converted and this lies with the fact that the YouTube related format convertor is used to make sure that the advantages of the website are enjoyed as on the contrary the website will never allow a user to upload something that is not related to their desired format. It is also to be noted that the YouTube has one of the largest video servers of the world where there is no restriction of uploading the movies and it is also said that the servers are being expanded daily to make sure that the users are pacified and they never face any issue in this regard.

Resource > TS > How to Upload M2TS to YouTube Easily?

All Topics

Top