Comment graver MP4 vers DVD sur Mac OS

Convert MP4 to Other Format

1. Convertir MP4 vers autre format sur Windows+
  1. 1.1 MP4 en WMV Convertisseurs
  2. 1.2 Free MP4 en MP3 Convertisseurs
  3. 1.3 Free MP4 en AVI Convertisseurs
  4. 1.4 Convertir MP4 en YouTube
  5. 1.5 Convertir MP4 en Xvid
  6. 1.6 Convertir MP4 en Windows Movie Maker
  7. 1.7 Convertir MP4 en WEBM
  8. 1.8 Convertir MP4 en WAV
  9. 1.9 Convertir MP4 en VOB
  10. 1.10 Convertir MP4 en SWF
  11. 1.11 Convertir MP4 en MPEG/MPEG-1/MPEG-2
  12. 1.12 Convertir MP4 en MOV
  13. 1.13 Convertir MP4 en MKV
  14. 1.14 Convertir MP4 en M4V
  15. 1.15 Convertir MP4 en iTunes
  16. 1.16 Convertir MP4 en ISO
  17. 1.17 Convertir MP4 en iPod
  18. 1.18 Convertir MP4 en iPhone
  19. 1.19 Convertir MP4 en iPad
  20. 1.20 Convertir MP4 en iDVD
  21. 1.21 Convertir MP4 en FLV
  22. 1.22 Burn MP4 en DVD
  23. 1.23 Top 15 MP4 en DVD Burners
  24. 1.24 Convertir MP4 en DV
  25. 1.25 Convertir MP4 en Divx
  26. 1.26 Convertir MP4 en AVI
  27. 1.27 Convertir MP4 en Adobe Premiere
  28. 1.28 Convertir MP4 en 3GP
2. Convertir MP4 en autre format sur Mac+
  1. 2.1 Convertir MP4 en WMV sur Mac
  2. 2.2 Convertir MP4 en WEBM sur Mac
  3. 2.4 Convertir MP4 en OGV sur Mac
  4. 2.5 Convertir MP4 en OGG sur Mac
  5. 2.6 Convertir MP4 en MP3 sur Mac
  6. 2.7 Convertir MP4 en MOV sur Mac
  7. 2.8 Convertir MP4 en MKV sur Mac
  8. 2.9 Convertir MP4 en M4V sur Mac
  9. 2.10 Convertir MP4 en DVD sur Mac
  10. 2.11 Convertir MP4 en Divx sur Mac
  11. 2.12 Convertir MP4 en AVI sur Mac
3. Convertir MP4 en autre format en ligne+
  1. 3.1 Convertir MP4 en SWF en ligne
  2. 3.2 Convertir MP4 en OGV en ligne
  3. 3.3 Convertir MP4 en OGG en ligne
  4. 3.4 Convertir MP4 en MKV en ligne
  5. 3.5 Convertir MP4 en M4V en ligne
  6. 3.6 Convertir MP4 en Divx en ligne
  7. 3.7 Convertir MP4 en 3GP en ligne
  8. 3.8 MP4 en WMA Convertisseurs en ligne
  9. 3.9 MP4 en WEBM Convertisseur en ligne
  10. 3.10 MP4 en WAV Convertisseurs en ligne
  11. 3.11 MP4 en MPG Convertisseurs en ligne
  12. 3.12 MP4 en MOV Convertisseurs en ligne
  13. 3.13 MP4 en FLV Convertisseurs en ligne
  14. 3.14 MP4 en AVI Convertisseurs en ligne

De nos jours, de moins en moins de gens regardent des DVDs sur leurs ordinateurs mais parfois, les DVDs sont nécessaires. Par exemple, lorsque vous avez enregistré une vidéo avec votre iPhone et que vous souhaitez l'envoyer à vos familles, vous pouvez graver les fichiers MP4 sur des DVDs afin que cette vidéo soit plus protégée. De plus, les DVD sont plus faciles à conserver que les contenus numériques, car parfois, nous pouvons perdre un disque ou un ordinateur. Par conséquent, si vous avez une précieuse vidéo MP4 à enregistrer, vous pouvez graver cet MP4 sur DVD sur Mac. Cet article vous décrira comment graver des MP4 sur DVD sous Mac . Lisez-le.

Partie 1. Pourquoi voulez-vous graver des MP4 sur DVD sous Mac OS

MP4 est un format multimédia numérique, et c'est l'un des formats vidéo les plus couramment utilisés dans le monde, et étant donné qu'il est surtout utilisé pour contenir des vidéos de haute qualité, il n'est pas surprenant que la plupart des personnes souhaitent graver des MP4 sur DVD, qui est un CD optimisé pour les vidéos haute définition.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles on veut graver des MP4 sur DVD sous Mac OS, et trouver le bon outil pour le faire peut être délicat. Que vous souhaitiez partager vos vidéos MP4 avec vos amis et votre famille, que vous souhaitiez libérer de l'espace sur votre disque dur ou simplement profiter de vos vidéos MP4 sur votre lecture de DVD, la gravure de MP4 sur DVD sur Mac OS est une tâche facile avec le bon logiciel.

Étant donné que le format vidéo MP4 est très populaire pour de nombreux utilisateurs d'ordinateurs grâce à une vidéo de haute qualité, il est logique que vous choisissiez de le graver sur un DVD, afin de vous assurer qu'il soit sauvegardé avec une haute qualité.

Partie 2. Meilleur logiciel pour Mac OS pour graver des MP4 sur DVD

Trouver le bon logiciel n'est pas une tâche facile, car beaucoup d'entre eux sont médiatisés, mais pas beaucoup font ce qu'ils promettent. Lorsque vous cherchez un bon logiciel pour graver des MP4 sur DVD, il est important d'en trouver un qui soit fiable et qui puisse vous aider à conserver la qualité de la vidéo originale.

Le meilleur logiciel disponible sur Mac OS qui pourrait vous aider à graver vos MP4 sur DVD est Wondershare Video Converter Ultimate . Ce logiciel populaire offre le meilleur service, et il surpasse facilement ses concurrents dans tous les aspects. Non seulement vous pourrez graver votre MP4 sur DVD et sans perdre en qualité, mais vous aurez aussi accès à une grande variété d'options différentes qui vous aideront à graver, éditer, transférer, convertir et télécharger des vidéos avec facilité.

Wondershare Video Converter Ultimate offre tout ce dont vous aurez besoin pour gérer vos vidéos en un seul endroit. Il peut convertir n'importe quel format de vidéo avec une base de plus de 159 formats vidéo pris en charge pour la conversion, il est très peu probable que vous puissiez trouver un format que Wondershare Video Converter Ultimate ne peut pas convertir. Son processus de conversion est simple et fiable avec une vitesse de conversion 30 fois plus rapide que tout autre convertisseur vidéo, ce logiciel n'a pas de concurrent direct sur le marché. L'une des nombreuses fonctionnalités utiles de ce logiciel est l'édition vidéo, qui, avec des outils faciles à utiliser, est simple pour tout le monde - vous pouvez également adapter vos propres vidéos à votre goût, sans avoir à apprendre quelque chose de compliqué.

Vos vidéos peuvent devenir un moyen d'exprimer votre propre créativité et de la partager avec le monde. Wondershare Video Converter Ultimate vous offre la possibilité de télécharger des vidéos à partir de sites d'hébergement de vidéos comme YouTube, et de profiter de vos vidéos préférées hors ligne, en tout temps et en toute sécurité. Et, si vous ne gravez pas les médias sur des DVD, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de transfert sans fil de Wondershare Video Converter Ultimate et envoyer vos fichiers à n'importe quel périphérique, sans tracas et complications, ce qui rend incroyablement facile d'accéder à vos vidéos à partir d'un large éventail de différents appareils, sans avoir à utiliser de câbles.

Wondershare Video Converter Ultimate - Le meilleur convertisseur vidéo pour graver vos MP4 sur DVD sous Mac OS

  • Transformez directement vos MP4 en formats VOB (DVD-Vidéo), AVI, MKV, MOV et 1000+.
  • Gravez vos MP4 sur DVD pour les lire avec votre lecteur de DVD à une vitesse maximale de 30X.
  • Préréglages de conversion optimisés pour iDVD, iMovie, Final.
  • Modifiez les vidéos avec les fonctions avancées d'édition vidéo comme le rognage, la découpe, l'ajout de filigrane, les sous-titres, etc.
  • Téléchargez des vidéos à partir de YouTube et à partir de 1000 autres sites de partage de vidéos.
  • Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows NT4/2000/2003/XP/Vista/7/8 et Windows 10 (32 bit et 64 bits), Mac OS X 10.12 (Sierra), 10.11 (El Capitan), 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Sécurité vérifiée. 5,481,347 téléchargements.

Comment graver des MP4 sur DVD avec Video Converter Ultimate

Didacticiel vidéo: Wondershare Video Converter Ultimate - Graver des MP4 sur DVD

Étape 1 Démarrez Video Converter Ultimate

Téléchargez et installez Wondershare Video Converter Ultimate sur votre ordinateur, puis démarrez-le. Ensuite, choisissez la section Gravure en haut de l'interface principale.

Graver MP4 vers DVD - Démarrer Video Converter Ultimate

Étape 2 Chargez les vidéos MP4 dans le programme

Vous avez deux façons d'ajouter les vidéos MP4 dans Video Converter Ultimate, soit on glisse et on dépose la vidéo ou bien on clique sur le bouton Ajouter des fichiers. Lorsque la vidéo est ajoutée, vous verrez la miniature du fichier vidéo.

Graver MP4 vers DVD - Charger la vidéo MP4

Étape 3 Modifier le Modèle

Vous pouvez modifier le modèle d'édition du fichier vidéo. Vous pouvez cliquer sur le bouton Modifier à droite de la vidéo, puis choisir le modèle que vous voulez utiliser.

Graver MP4 vers DVD - Modifier le modèle

Étape 4 Graver les MP4 sur DVD

Lorsque tous les paramètres sont validés, vous pouvez cliquer sur le bouton Graver dans le coin inférieur droit pour commencer la gravure des MP4 en DVD. Une fois le processus terminé, vous pouvez trouver facilement le dossier DVD.

Graver MP4 vers DVD - Démarrer la conversion de MP4 vers DVD

Partie 3. Conseils sur la gravure des MP4 sur DVD

Vous êtes donc curieux des règles relatives à la gravure des MP4 sur DVD. En fait, il n'y a pas de normes à respecter, mais cette partie peut vous fournir plusieurs conseils pour vous assurer d'obtenir le meilleur résultat.

Astuce 1. Vérifiez votre vidéo MP4

Il est important de vérifier la vidéo MP4 que vous souhaitez graver. Après avoir chargé la vidéo dans Wondershare Video Converter Ultimate, vous pouvez cliquer sur le bouton Lire sur la vignette de la vidéo pour la lire et voir si la vidéo est de bonne qualité.

Graver MP4 vers DVD - Vérifier votre vidéo MP4

Astuce 2. Choisir le bon média

Comme cela est connu de tous, les disques DVD ont leurs restrictions de régions. Les normes NTSC et PAL sont les plus utilisées dans le monde, alors avant de graver des MP4 sur DVD, vous devrez choisir la norme de DVD en fonction de votre pays.

Graver MP4 vers DVD - Choisir le bon média

Astuce 3. Choisissez la bonne qualité vidéo

Tout le monde aime les vidéos de haute qualité, mais si votre vidéo MP4 source n'est pas en HD, vous devrez faire attention à la qualité de la vidéo que vous choisissez de graver. Avec Video Converter Ultimate, vous pourrez choisir la qualité de la vidéo pour la sortie, et vous pouvez choisir la qualité de la vidéo en fonction de votre format de vidéo. Par example, si vous filmez une vidéo avec votre iPhone, vous pouvez choisir la qualité HD car la vidéo source a une résolution de 1920x1080.

Graver MP4 vers DVD - Choisir la qualité de la vidéo adéquate

Astuce 4. Soyez patient

Le temps de la procédure de gravure est basé sur la taille de votre fichier vidéo et sur la qualité de la vidéo que vous avez choisie pour la sortie. Par conséquent, si vous avez une longue vidéo MP4 ou beaucoup de longues vidéos MP4 à graver, vous devriez être patient et attendre que le processus soit complètement terminé.

Graver MP4 vers DVD - Attendre le processus de gravure

Ressource > Graver vidéo en DVD > Comment graver MP4 vers DVD sur Mac OS

Tous les sujets

Top

MP4 to DVD Burner Mac: How to Burn MP4 to DVD on Mac OS Easily

Nowadays, less and less people watch DVD discs on their computers, but as a matter of fact, DVD discs are somtimes necessary. For example, when you have shot a video with your iPhone, and want to send it to your families, you can burn the MP4 files to DVD discs so that this video looks more valuable. What's more, DVD discs are also easier to save than the digital contents, because sometimes we'll come up with computer crash or disk damage. Therefore, if you have a precious MP4 video to save, you can burn MP4 to DVD on Mac for saving. This article will introduce how to burn MP4 to DVD on Mac computer. Check it out.

Part 1. Why Do You Want to Burn MP4 to DVD on Mac OS

MP4 is a digital multimedia container format, an it’s one of the most commonly used video formats in the world, and considering it’s mostly used to contain high-quality videos, it's not surprising that most people want to burn MP4 to DVD, which is CD optimized for high-quality video.

There are many reasons for burning MP4 to DVD on Mac OS, and find the right tool to do it can be tricky. Whether you want to share your MP4 videos with your friends and family, want to make some space on your hard drive or simply enjoy your MP4 videos with DVD player playback, burning MP4 to DVD on Mac OS is an easy task with the right software.

Since the MP4 video format is very popular, and favorite for many computer users due to high-quality video, it’s only logical that you’ll choose to burn it onto a DVD, to ensure you’ll have it saved on a high-quality CD, whether for safekeeping or for sharing with others.

Part 2. Best DVD Burner on Mac OS to Burn MP4 to DVD

Finding the right software is not an easy task, since there are many of them being advertised, but not too many of them do what they promise. When looking for a right software to burn MP4 to DVD it’s important to find one that is reliable and can help you retain the quality of the original video.

The best software that is available on Mac OS that could help you burn MP4 to DVD is Wondershare Video Converter Ultimate. This popular software offers only the best, and it easily outperforms its competition in every aspect. Not only that you will be able to burn your MP4 to DVD smooth and without losing quality, you’ll have access to wide variety of different options that will help you burn, edit, transfer, convert and download videos with ease.

Wondershare Video Converter Ultimate offers everything you’ll ever need to manage your videos in one place. It can convert any video format to antoher, more suitable for you, and with a base of over 159 supported video formats for conversion, it’s highly unlikely you’ll be able to find one that Wondershare Video Converter Ultimate can’t convert. Its conversion process is straightforward and simple, and with conversion speed 30x faster than any other video converter, this software has no competition on the market. One of many useful features of this software is video editing, which, with easy-to-use tools, is simple for anyone to do - you too can tailor your own videos to your liking, without having to learn anything complicated.

Your videos can now be a way to express your own creativity and share it with the world. Just to make sure they’re taking care of every way you want to use videos, Wondershare Video Converter Ultimate offers you the option to download videos from video-hosting sites like YouTube, and enjoy your favorite videos offline, anytime and place you want. And, if you’re not burning media onto DVDs, you can use Wondershare Video Converter Ultimate’s wireless transfer feature, and send your files to any device you own, without hassle and complications, making it incredibly easy to access your videos from a wide range of different devices, without having to use cables.

Wondershare Video Converter Ultimate - Best Video Converter to Burn MP4 to DVD on Mac OS

  • Directly convert MP4 to VOB (DVD-Video ), AVI, MKV, MOV and 1000+ formats.
  • Burn MP4 and any format to DVD disk or Blu-ray disc to play with your DVD player.
  • Burn videos to many DVDs with only one time settings.
  • Offer free DVD templates to customize your DVD with stylish background, DVD title etc.
  • Edit videos with the advanced video editing functions like trimming, cropping, adding watermark, subtitles etc.
  • Download videos from YouTube and other 10,000+ video sharing sites.
  • Supported OS: Windows NT4/2000/2003/XP/Vista/7/8, and Windows 10 (32 bit & 64 bit), Mac OS X 10.12 (Sierra), 10.11(El Capitan), 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Security Verified. 5,481,347 people have downloaded it.

How to Burn MP4 to DVD with Video Converter Ultimate on Mac OS

Step 1 Start Video Converter Ultimate and load MP4 video into this DVD burner.

Download and install Wondershare Video Converter Ultimate on your computer, then start it. After that, choose the Burn section at the top of the main interface. You have two ways to add the MP4 video into this MP4 DVD Burner, one is directly dragging and dropping the video; and the other is by clicking the Add Files button. When the video is added, you'll see the thumbnail of the video file.

Load MP4 Video to this DVD burner

Step 2 Change the DVD template as you need.

You are allowed to change the template of the video file. You can click the Edit button at the top-right corner of the DVD template section. In the pop-up window, you can change the DVD title, background music, background picture etc. Then, click OK to save the changes.

Burn MP4 to DVD - Change Template

Step 3 Set other parameters and burn MP4 to DVD on Mac.

Select the destination to where you want to burn video, which can be SuperDrive/DVD Folder/ISO File/DVDMedia, if you have inserted the blank DVD, then the DVD option would be available. Then, set the parameters like menu type, aspect ratio, TV standard etc. When all the settings are finished, you can click the Burn button at the lower-right bottom corner to start burning MP4 to DVD on Mac. After a while, you can get the MP4 file burned on Mac.

Start Burning MP4 to DVD on Mac

Watch Video Tutorial to Burn MP4 to DVD on Windows

Part 3. Tips about Burning MP4 to DVD

So you'are curious about the rules about burning MP4 to DVD disc. In fact, there are no standards to do that, but this part can provide you several tips to ensure you to get the best outcome. Check it out.

Tip 1. Verify Your MP4 Video

It's important to verify the MP4 video you want to burn. After you load the video into Wondershare Video Converter Ultimate, you can click the Play button on the thumbnail of the video to play it, and see whether the video is in the best quality, and whether it's the right one you need.

Burn MP4 to DVD - Verify Your MP4 Video

Tip 2. Choosing the Right Media

As is known to all, DVD discs have their restrictions of regions. The NTSC and PAL standards are the mostly used ones around the world, so before burning MP4 to DVD, you'll need to choose the DVD standard in accordance with your country.

Burn MP4 to DVD - Choose Right Media

Tip 3. Choose the Right Video Quality

Everyone likes high-quality videos, but if your source MP4 video is not in HD, you'll need to pay attention to the video quality you choose to burn. With Video Converter Ultimate, you'll be able to choose the video quality for output, and you can choose the video quality according to your video. For exmaple, if you shoot a video with your iPhone, you can chooes HD Quality as the source video has a resolution of 1920*1080.

Burn MP4 to DVD - Choose Right Video Quality

Tip 4. Be Patient

The time of burning process is based on the size of your video file and the video quality you have chosen for output. Therefore, if you have a large MP4 video, or a bunch of large MP4 videos to burn, you should be patient and wait for the process to finish completely.

Burn MP4 to DVD - Wait for the Burning Process

Hot Articles
Resource > Burn Video to DVD > MP4 to DVD Burner Mac: How to Burn MP4 to DVD on Mac OS Easily

All Topics

Top