Convertisseur vidéo tout-en-un

Wondershare Video Converter Ultimate

  • Convertissez MP4 en WMV, MOV, AVI et 1000 autres formats.
  • Gravez un MP4 sur un dossier DVD/ISO/DVD avec des modèles de menus DVD gratuits.
  • Télécharger des vidéos sur YouTube et sur 10 000 autres sites.
  • L'outil tout-en-un combine un éditeur vidéo, un enregistreur d'écran, un éditeur de métadonnées, etc.

Les 7 meilleurs convertisseurs WMV en ligne pour convertir un MP4 en WMV en ligne

La compatibilité avec un grand nombre de lecteurs, associée à une bonne capacité de compression, fait de MP4 l’un des formats multimédia les plus prisés. Mais lorsque vous avez besoin de modifier en détail vos vidéos ou que vous souhaitez les insérer dans votre PPT, MP4 n'est pas le meilleur choix, et vous feriez mieux de convertir les vidéos MP4 en WMV.

Acronyme pour Windows Media Video Files, WMV est un format de compression développé par Microsoft et utilisé couramment sur les appareils Windows. Le format est largement utilisé par les applications de diffusion sur Internet et offre une qualité de compression élevée. Une fois décidé pour la conversion, vous pouvez convertir un MP4 en WMV en ligne ou via d’autres programmes de bureau. Les convertisseurs en ligne MP4 vers WMV prennent en charge un certain nombre de formats, vous pouvez également convertir en ligne un WMV en MP4 si nécessaire. Lisez ci-dessous pour en savoir plus sur les convertisseurs en ligne MP4 vers WMV et sur d’autres solutions.

Partie 1. Les 6 principaux convertisseurs WMV pour convertir un MP4 en WMV en ligne

Il existe un certain nombre de convertisseurs WMV en ligne qui permettent de convertir les fichiers MP4 au format WMV sans installer de logiciel sur votre PC. Ces outils en ligne fonctionnent sur votre navigateur et sont généralement gratuits. Un résumé des principaux convertisseurs WMV en ligne est présenté ci-dessous.

1. Online Convert

Ceci est un convertisseur de vidéo WMV en ligne couramment utilisé qui est gratuit et ne nécessite aucun téléchargement ou installation. Vous pouvez soit télécharger la vidéo, soit ajouter son URL directement à l'interface du programme pour le processus de conversion. Des fichiers sur cloud peuvent également être ajoutés. Le convertisseur permet également de personnaliser vos vidéos en modifiant leur taille, leur débit binaire, leur fréquence d'images et leurs paramètres audio. Les fichiers convertis peuvent être téléchargés depuis l'interface du programme. La version gratuite prend en charge la conversion d'un maximum de 100 Mo par fichier. Plusieurs formats sont pris en charge par le convertisseur et il fonctionne donc comme un convertisseur AVI vers WMV en ligne en cas de besoin. Pour les besoins avancés, vous pouvez opter pour les packages payants qui offrent une plus grande taille de fichier, des pages sans publicité, une vitesse de conversion élevée et d’autres fonctionnalités.

Étapes pour convertir un MP4 en WMV:

  • Ouvrez https://video.online-convert.com/convert-to-wmv sur le navigateur de votre PC. Cliquez sur "Parcourir" pour ajouter un fichier à partir du PC, du cloud ou de son URL.
  • Personnaliser la vidéo à partir de l'onglet "Paramètres facultatifs" si nécessaire.
  • Cliquez sur "Convertir le fichier" pour poursuivre le processus de conversion.

Convertisseur WMV en ligne Online Convert

2. Convert Files

Ceci est un autre nom dans la liste des meilleures programmes de conversion MP4 vers WMV en ligne gratuits. Ce programme Web est facile à utiliser et ne nécessite aucune installation. Vous devez simplement parcourir et ajouter le fichier souhaité depuis votre PC et sélectionner le format de sortie. L'URL du fichier peut également être ajoutée à l'interface. Une fois converti, vous pouvez soit télécharger le fichier depuis l'interface du convertisseur, soit demander son lien sur votre adresse de messagerie. Étant donné que le convertisseur prend en charge tous les formats courants, vous pouvez également convertir en ligne un AVI en WMV en l’utilisant. En outre, si vous voulez convertir un MP4 de plus de 100 Mo en WMV en ligne gratuitement , c'est sans aucun doute votre meilleur choix.

Étapes pour convertir un MP4 en WMV:

  • Lancez http://www.convertfiles.com/convert/video/MP4-to-WMV.html sur votre navigateur. Parcourez et ajoutez un fichier MP4 local ou ajoutez son URL.
  • Sélectionnez WMV comme format de sortie.
  • Cliquez sur Convert pour lancer le processus.

Convertisseur WMV Convert Files

3. Files Conversion

Files Conversion est un convertisseur WMV en ligne gratuit qui prend en charge un ensemble de formats de fichiers audio, vidéo et autres. L'interface du programme est simple et peut être utilisée par des utilisateurs non techniques. Vous pouvez également sélectionner la qualité de fichier convertie parmi les options suivantes: Basse, Moyenne, Élevé et Très élevé. La résolution de la taille du fichier peut également être sélectionnée selon vos besoins.

Étapes pour convertir un MP4 en WMV:

  • Ouvrez https://www.files-conversion.com/ dans la fenêtre du navigateur de votre PC. Appuyez sur "Select a File" pour parcourir et ajouter le fichier MP4 de votre PC.
  • Sélectionnez WMV comme format vidéo de sortie.
  • Sélectionnez la qualité et la taille de la vidéo convertie. Cliquez sur Convert pour lancer le processus.

Convertisseur en ligne MP4 vers WMV Files Conversion

4. Convertio

Un autre convertisseur MP4 en WMV en ligne couramment utilisé est Convertio. Vous pouvez soit faire glisser et déposer les fichiers sur l'interface du programme, soit les ajouter depuis votre PC, Google Drive, Dropbox ou via une URL. La version gratuite du programme prend en charge les fichiers de 100 Mo maximum. Une fois convertis, les fichiers peuvent être enregistrés sur votre PC, Dropbox ou Google Drive. Plusieurs formats sont pris en charge par le programme et vous pouvez également convertir en ligne un WMV en AVI ou un MOV en WMV en utilisant Convertio. Le convertisseur a également des forfaits payants qui permettent d'ajouter des fichiers de taille supérieure, des conversions illimitées par jour, plusieurs conversions simultanées et d'autres fonctionnalités supplémentaires.

Étapes pour convertir un MP4 en WMV:

  • Ouvrez https://convertio.co/mp4-wmv/ sur le navigateur de votre PC. Ajouter un fichier MP4 à partir de votre PC, une URL ou un stockage en cloud.
  • Cliquez sur "+ADD MORE FILES" si vous souhaitez ajouter plusieurs fichiers à la fois.
  • Cliquez sur "Convert" pour procéder au processus de conversion.

Convertisseur WMV en ligne Convertio

5. Zamzar

Zamzar est un autre nom populaire en matière de convertisseurs en ligne. Le programme prend en charge un large éventail de types de fichiers, y compris vidéo, audio, documents et autres à des fins de conversion. Ainsi, non seulement MP4 vers WMV, vous pouvez également convertir en ligne un WMV en AVI ou convertir en ligne un MOV en WMV en utilisant l'outil. Avec la version gratuite du convertisseur, vous pouvez ajouter au maximum un fichier de 50 Mo qui sera converti au format souhaité et son lien de téléchargement sera envoyé à votre adresse e-mail. Pour des besoins supplémentaires, vous pouvez opter pour les offres premium payantes de Zamzar, où vous pouvez bénéficier d'une taille de fichier supérieure, de conversions simultanées, de stockage en ligne, de téléchargements rapides, de pages sans publicité et d'autres fonctionnalités.

Étapes pour convertir un MP4 en WMV:

  • Lancez http://www.zamzar.com/convert/mp4-to-wmv/ sur votre PC. Faites glisser ou déposez des fichiers de votre PC sur l'interface du convertisseur ou cliquez sur "Parcourir" pour naviguer et ajouter les fichiers.
  • Sélectionnez WMV comme format de sortie souhaité.
  • Entrez l'adresse e-mail où vous souhaitez obtenir le lien de téléchargement du fichier converti.
  • Cliquez sur Convert pour lancer le téléchargement de votre fichier MP4 et poursuivez le processus de conversion.

convertir mp4 en wmv en ligne avec Zamzar

6. Online Converter

Ceci est un autre convertisseur de vidéo en ligne MP4 vers WMV qui fonctionne bien avec d'autres formats populaires. Le programme a une interface simple où un maximum de 200M de fichier peut être téléchargé pour la conversion. Le convertisseur vous permet également de couper le clip vidéo si nécessaire. Les fichiers vidéo cryptés et protégés ne sont pas pris en charge par Online Converter. Vous pouvez soit ajouter le fichier ou son URL à l'interface du convertisseur.

Étapes pour convertir un MP4 en WMV:

  • Ouvrez https://www.onlineconverter.com/mp4-to-wmv sur votre PC. Cliquez sur "Parcourir" pour ajouter le fichier MP4 local. Vous pouvez également ajouter l'URL du fichier.
  • Sous l'onglet "Options", sélectionnez la longueur de la vidéo si vous souhaitez la couper.
  • Cliquez sur "Convert" pour aller de l'avant avec le processus de conversion.

Convertisseur en ligne mp4 en wmv Convertisseur en ligne

Partie 2. Comment éviter les limites des convertisseurs WMV en ligne

Les convertisseurs en ligne sont de bons programmes sans fonctions supplémentaires. Bien que la majorité de ces programmes soient libres d’utilisation, un certain nombre de limitations leur sont associées.

  • Les convertisseurs en ligne fonctionnent sur le navigateur et dépendent donc totalement de la disponibilité d'Internet. De plus, la vitesse de conversion dépend également largement de la vitesse de la bande passante disponible.
  • Les convertisseurs en ligne sont limités à une taille de fichier maximale pouvant être téléchargée dans le programme pour conversion.
  • Les convertisseurs en ligne ne prennent pas en charge le traitement par lots de plusieurs fichiers à la fois.
  • Ces convertisseurs WMV en ligne ne permettent pas de modifier et de personnaliser vos vidéos.
  • La vitesse de conversion des convertisseurs en ligne est lente.
  • Le nombre de formats pris en charge est limité.

Compte tenu des limitations ci-dessus, on peut en conclure que pour les besoins de conversion complets et professionnels, vous avez besoin d'une alternative aux convertisseurs MP4 vers WMV en ligne. La meilleure alternative pour convertir un MP4 en WMV en ligne est Wondershare Video Converter Ultimate . Ce logiciel de bureau haut de gamme fonctionne parfaitement avec les systèmes Windows et Mac et prend en charge plus de 1000 formats populaires. La conversion de format spécifique à l'appareil est également prise en charge. Il n'y a aucune restriction sur le nombre et la taille du fichier pouvant être ajouté au programme pour la conversion. Le traitement par lots est pris en charge pour faciliter plusieurs conversions de fichiers à la fois. La technologie APEXTRANS de Video Converter Ultimate rend le processus de conversion 30 fois plus rapide que ses concurrents. Les fonctionnalités supplémentaires incluent des outils d'édition intégrés au programme, le téléchargement de vidéos depuis plus de 10 000 sites, la gravure de DVD et le transfert de fichiers vers un certain nombre de périphériques.

Wondershare Video Converter Ultimate - Meilleur convertisseur WMV pour Windows/Mac (Sierra Inclus)

  • Convertissez directement des MP4 en WMV, 3GP, AVI, MKV, MOV et 1000 autres formats.
  • Convertissez les MP4 en WMV avec une vitesse 30 fois supérieure à celle des convertisseurs courants.
  • Préréglages de conversion optimisés pour iDVD, iMovie, Final Cut Pro.
  • Éditez des vidéos avec les fonctions d'édition vidéo avancées telles que le découpage, le recadrage, l'ajout de filigrane, les sous-titres, etc.
  • Gravez des disques MP4 sur DVD avec des modèles de DVD gratuits disponibles sur votre lecteur DVD.
  • Téléchargez/enregistrez des vidéos à partir de YouTube et d'autres sites de partage de vidéos.
  • Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows NT4/2000/2003/XP/Vista/7/8 et Windows 10 (32 bits et 64 bits), Mac OS X 10.13 (High Sierra), 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7 10,6.
Sécurité vérifiée. 5 481 347 personnes l’ont téléchargé.

Étapes pour convertir un MP4 en WMV en utilisant Wondershare Video Converter Ultimate:

Étape 1 Ouvrez Video Converter Ultimate et chargez les fichiers MP4.

Sur votre PC/Mac, téléchargez, installez et ouvrez le convertisseur WMV de Wondeshare. Pour ajouter des fichiers MP4 à convertir, vous pouvez simplement les faire glisser et déposer sur l'interface du logiciel. Vous pouvez également cliquer sur +Ajouter des fichiers pour rechercher et ajouter des fichiers à partir de votre ordinateur.

Ouvrir Video Converter Ultimate et charger des fichiers MP4

Étape 2 Sélectionnez le format de sortie WMV.

Après avoir ajouté des fichiers MP4, vous devez sélectionner WMV comme format de sortie. Vous pouvez le faire en ouvrant le menu déroulant depuis Convertir tous les fichiers en: . Sélectionnez le format WMV et la résolution souhaitée dans l'onglet Vidéo .

Remarque: Vous pouvez modifier votre vidéo avant la conversion en cliquant sur l’une des icônes d’édition sous la vignette de la vidéo si vous souhaitez découper, rogner, ajouter des sous-titres, appliquer des effets, etc.

Sélectionnez le format de sortie WMV

Étape 3 Convertissez le MP4 en WMV.

Dans le dossier de sortie, vous pouvez sélectionner l'emplacement du bureau où vous souhaitez enregistrer le fichier converti. Enfin, appuyez sur Convertir tous pour poursuivre le processus de conversion.

Convertir MP4 en WMV

Ainsi, vous pouvez convertir un MP4 en WMV en ligne avec des fonctions de conversion de base ou utiliser Wondershare Video Converter Ultimate pour profiter d'une conversion à grande vitesse avec une multitude de fonctions supplémentaires.

Réduction Recommandée pour Licence à Vie

video editor

44.99 €

69.99 €

Filmora Video Editor

Une expérience de montage vidéo puissante et intuitive.

+
video converter

44.99€

59.99€

Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

=
Ressource > Format WMV > Meilleurs convertisseurs WMV en ligne: Comment convertir facilement un MP4 en WM

Tous les sujets

Top

All-in-One Video Converter

Wondershare Video Converter Ultimate

  • Convert MP4 to WMV, MOV, AVI, and other 1000 formats.
  • Burn MP4 to DVD/ISO/DVD folder with free DVD menus.
  • Download videos from YouTube and other 10,000 sites.
  • All-in-one tool combines video editor, screen recorder, metadata editor, and more.
Convert MP4 to WMV

Top 7 Best and Online WMV Converters to Convert MP4 to WMV Online

The compatibility with a large number of players along with good compression capability makes MP4 as one of the most preferred multimedia formats. But when you need detailed editing of your videos or want to insert them in your PPT, MP4 is not the best choice, and you'd better convert MP4 videos to WMV.

Standing for Windows Media Video Files, WMV is a compression format developed by Microsoft and used commonly over Windows-based devices. The format is widely used for Internet streaming apps and features high compression quality. Once decided for conversion, you can convert MP4 to WMV online or through other programs. The MP4 to WMV online converters support a number of formats, you can also convert WMV to MP4 online if needed. Read below to know in detail about MP4 to WMV online converters and other solutions.

Part 1. Top 6 WMV Converters to Convert MP4 to WMV Online

When everything is taking an online route, then why converters would be left behind. There are a number of online WMV converters that allow converting MP4 and other formats to WMV format without installing any software on your PC. These online tools work on your browser and are generally free to use. A roundup of the top WMV converters online are as below.

1. Online Convert

This is a popularly used online video converter to WMV that is free and needs no download or installation. You can either upload the video or add its URL directly to the program interface for the conversion process. Files from the cloud can also be added. The converter also allows customizing your videos by changing its size, bit rate, frame rate and audio parameters. The converted files can be downloaded from the program interface. The free version supports converting a maximum of up to 100MB file. Multiple formats are supported by the converter and thus it also works as a decent AVI to WMV converter online in times to need. For advanced needs, you can go for the paid packages which offer larger file size, ad-free pages, high conversion speed and other facilities.

Steps to convert MP4 to WMV:

  • Open https://video.online-convert.com/convert-to-wmv on your PC browser. Click “Choose File” to add a file from PC, cloud or its URL.
  • Customize video from “Optional Settings” tab if needed.
  • Click “Convert file” to proceed with the conversion process.

WMV converter Online Convert

2. Convert Files

This is another name in the list of top ways to convert MP4 to WMV free online. This web-based program is easy to use and needs no installation. You simply need to browse and add the desired file from your PC and select output format. The URL of the file can also be added to the interface. Once converted, you can either download the file from the converter interface or can also request its link on your mail id. Since the converter supports all popular formats, you can also convert AVI to WMV online using it. Besides, if you want to convert MP4 to WMV online free over 100MB, it's undoubtedly the best choice.

Steps to Convert MP4 to WMV:

  • Launch http://www.convertfiles.com/convert/video/MP4-to-WMV.html on your browser. Browse and add local MP4 file or add its URL.
  • Select WMV as the desired output format.
  • Click Convert to start the process.

WMV converter Convert Files

3. Files Conversion

Files Conversion is a free to use WMV converter online that supports an array of audio, video, and other file formats. The interface of the program is simple and can be used by non-technical users as well. You can also select the converted file quality from options of – Low, Moderate, High, and Very High. File size resolution of the file can also be selected as needed.

Steps to convert MP4 to WMV:

  • Open https://www.files-conversion.com/ on browser window of your PC. Hit “Select a file” to browse and add the MP4 file from your PC.
  • Select WMV as output video format.
  • Select quality and size of the converted video. Hit Convert to initiate the process.

MP4 to WMV online converter Files Conversion

4. Convertio

Another popularly used online MP4 to WMV converter is Convertio. You can either drag and drop the files to the program interface or add them from your PC, Google Drive, Dropbox or URL. The free version of the program supports maximum 100MB of file upload. Once converted, the files can be saved to your PC, Dropbox or Google Drive. Multiple formats are supported by the program and thus you can also convert WMV to AVI online or MOV to WMV online using Convertio. The converter also has paid plans which allows adding larger file size, have unlimited conversions per day, multiple concurrent conversions, and other additional features.

Steps to convert MP4 to WMV:

  • Open https://convertio.co/mp4-wmv/ on your PC browser. Add MP4 file from your PC, URL or cloud storage.
  • Click “+ADD MORE FILES” if you want to add multiple files at a time.
  • Hit “Convert” to proceed with conversion process.

online WMV converter Convertio

5. Zamzar

Zamzar is another popular name when it comes to online converters. The program supports a wide array of file types including video, audio, documents, and others for conversion purpose. So not only MP4 to WMV, you can also convert WMV to AVI online or convert MOV to WMV online using the tool. With the free version of the converter, you can add a maximum of a 50MB file which will be converted to your desired format and its download link will be sent to your mail address. For additional needs, you can go for the premium paid plans of Zamzar where you can enjoy higher file size limit, concurrent conversions, online storage, high-speed download, ad-free pages, and other features.

Steps to convert MP4 to WMV:

  • Launch http://www.zamzar.com/convert/mp4-to-wmv/ on your PC. Drag or drop files from your PC to the converter interface or click “Choose Files” to browse and add.
  • Select WMV as the desired output format.
  • Enter email address where you want to get the download link of the converted file.
  • Click Convert to start uploading your MP4 file and proceed with the conversion process.

convert mp4 to wmv online with Zamzar

6. Online Converter

This is another online video converter MP4 to WMV that works well with other popular formats as well. The program has a simple interface where a maximum of 200M file can be uploaded for conversion. The converter also allows you to cut the video clip if needed. Encrypted and protected video files are not supported by Online Converter. You can either add the file or its URL to the interface of the converter.

Steps to convert MP4 to WMV:

  • Open https://www.onlineconverter.com/mp4-to-wmv on your PC. Click “Choose file” to add the local MP4 file. You can also add the file URL.
  • Under "Options" tab, select video length if you want to cut it.
  • Hit "Convert" to move ahead with the conversion process.

mp4 to wmv online converter Online Converter

Part 2. How to Remove the Limitations of Online WMV Converter

Online converters are decent programs without any additional features functions. Though the majority of these programs are free to use, there are a number of limitations associated with them.

  • Online converters work on the browser and are thus totally dependent on the availability of internet. Moreover, the conversion speed also depends largely on the speed of internet available.
  • Online converters have restriction to the maximum file size that can be uploaded to the program for conversion.
  • Online converters do not support batch processing of multiple files at a time.
  • These online WMV converters do not allow editing and customizing your videos.
  • Conversion speed of online converters are slow.
  • The number of supported formats are limited.

Considering the above limitations, it can be concluded that for complete and professional conversion needs, you need an alternative to online MP4 to WMV converters. The Best Alternative to Convert MP4 to WMV Online is Wondershare Video Converter Ultimate. This high-end desktop software works excellent with Windows as well as Mac system and supports over 1000 popular formats. Device specific format conversion is also supported. There is no restriction on the number and file size that can be added to the program for conversion. Batch processing is supported to facilitate multiple file conversions at a time. The APEXTRANS technology of Video Converter Ultimate makes the conversion process 30X faster than its competitors. Additional features include in-program editing tools, video download from more than 10,000 sites, DVD burning and file transfer to a number of devices.

Wondershare Video Converter Ultimate - Best WMV Converter for Windows / Mac (Mojave Included)

  • Directly convert MP4 to WMV, 3GP, AVI, MKV, MOV and other 1000 formats.
  • Convert MP4 to WMV with 30X faster speed compared with common converters.
  • Optimized conversion presets for iDVD, iMovie, Final Cut Pro.
  • Edit videos with the advanced video editing functions like trimming, cropping, adding watermark, subtitles etc.
  • Burn MP4 to DVD disk with free DVD templates available for watching on your DVD player.
  • Download/record videos from YouTube and other 10,000+ video sharing sites.
  • Supported OS: Windows NT4/2000/2003/XP/Vista/7/8, and Windows 10 (32 bit & 64 bit), Mac OS X 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.
Security Verified. 5,481,347 people have downloaded it.

Steps to convert MP4 to WMV using Wondershare Video Converter Ultimate:

Step 1 Open Video Converter Ultimate and load MP4 files.

On your PC/Mac, download, install and open the Wondeshare WMV converter. To add MP4 files to be converted, you can simply drag and drop them to the software interface. Alternatively, click +Add Files to search and add files from your computer.

Open Video Converter Ultimate and load MP4 files

Step 2 Select the output format as WMV.

After adding MP4 files, the next move is to select WMV as output format. You can do by opening drop-down menu from Convert all files to: option. Select WMV format and desired resolution from the Video tab.

Note: You can edit your video before conversion by clicking one of the editing icons under the video thumbnail if you want to trim, crop, add subtitles, apply effects etc.

Select the output format as WMV

Step 3 Convert MP4 to WMV.

At the output folder, you can select the desktop location where you want to save the converted file. Finally, hit Convert All to proceed with the conversion process.

Convert MP4 to WMV

So you can convert MP4 to WMV online for basic conversion functions or go with Wondershare Video Converter Ultimate to enjoy high-speed conversion with a host of additional functions.

Recommended Bundle & Save for Video Fans

video editor

$44.99

$69.99

Filmora Video Editor

A powerful and intuitive video editing experience

+
video converter

$44.96

$59.95

Video Converter Ultimate

Convert, download, edit, burn videos in 1000 formats, and more.

=
Resource > MP4 > Top Online WMV Converters: How to Convert MP4 to WMV Online Easily

All Topics

Top