Meilleur Compresseur MP4 en MP3

Wondershare Video Converter Ultimate

  • Ajouter, télécharger et modifier des sous-titres avec l'outil de sous-titre intégré.
  • Gravez et personnalisez votre DVD avec des modèles de menu de DVD gratuits.
  • Convertissez la vidéo en plus de 1000 formats vidéo/audio, tels que MOV, MP4, MP3, etc.
  • Vitesse de conversion 30X plus rapide que tous les convertisseurs classiques.
  • Téléchargez ou enregistrez des vidéos à partir de plus de 1000 sites de partage de vidéos.
  • Modifier, améliorer & personnaliser vos vidéos via des options de rognage, de recadrage, etc.
  • La boîte à outils polyvalente combine un enregistreur d’écran, un créateur GIF, la correction des métadonnées de vidéo, etc.

Top 20 des sites de téléchargement de sous-titres pour télécharger gratuitement des Sous-titres pour Films & Séries télévisées

Il peut y avoir quelques ennuis pour les sous-titres car ils créent un obstacle à la visualisation correcte de la vidéo. Mais, on ne peut nier que les sous-titres nous aident à mieux comprendre les films, les émissions de télévision ou les vidéos en langues étrangères. Après tout, une œuvre d'art comme un film classique culte ne devrait pas être liée à une langue spécifique et devrait atteindre un grand nombre de personnes. Pour cela, la version sous-titrée et doublée est pratique. Lorsqu'une version doublée n'est pas disponible, nous pouvons simplement opter pour un sous-titre pour un film particulier. Nous mentionnons ici les 20 meilleurs sites Web qui prennent en charge le sites de téléchargement gratuit des sous-titres pour les films.

  1. Open Subtitles
  2. MovieSubtitles.org
  3. Sub-Scene
  4. Subtitles for DivX Movies
  5. DivX Titles
  6. Subtitles Box
  7. DivX Subtitles
  8. TV Subs
  9. My Subtitles
  10. All 4 DivX
  11. All Subs
  12. Subtitles 4 Free
  13. Online Subtitles
  14. Movie Subtitle
  15. Fsubs
  16. Best Subtitles
  17. Get Me Subs
  18. Subtitles & DivX World
  19. SubDivX
  20. SubsMax

1. Open Subtitles

Le site de sous-titres le plus grand, le plus pratique et le plus pratique pour télécharger des sous-titres sur Internet est sans aucun doute Open Subtitle. Il prend en charge de nombreuses langues et télécharge tous les sous-titres en plusieurs langues, ce qui est un charme grâce à une interface facile à utiliser. Vous trouverez ici une vaste collection de sous-titres pour les films et les séries télévisées XviD. Même le téléchargement de nombreux sous-titres DivX est également possible à partir de ce site.

sous-titres téléchargement gratuit sous-titres ouverts

2. MovieSubtitles.org

Ce site Web est l’un des meilleurs choix pour le téléchargement gratuit de sous-titres pour les films. Ce site Web est bien équipé avec les sous-titres les plus populaires de films et d'émissions de télévision. Pour utiliser les sous-titres, nous devons télécharger le fichier .zip et le décompresser. Les vidéos peuvent être lues sur DirectShowFilter pour Windows Media Player car toutes les vidéos sont au format DivX ou XviD.

sous-titres téléchargement gratuit-moviesubtitles

3. Sub-Scene

Avec une énorme collection de plus de 320 000 sous-titres, ce site Web est sûrement un énorme nom parmi les sites de téléchargement de sous-titres. Il vous suffit de rechercher le sous-titre de votre choix pour le film codé au format DivX ou XviD. Assurez-vous que vous avez activé Java sur votre PC avant de télécharger.

sous-titres téléchargement gratuit-subscene

4. Subtitles for DivX Movies

Si vous avez besoin de sous-titres dans plusieurs langues comme l'anglais, l'allemand, le tchèque, etc., vous devez essayer ce site Web. Ici vous pouvez facilement trouver beaucoup de sous-titres pour les vidéos DivX et DVD. Mais il y a un inconvénient. Ce site n'est pas bien organisé pour une recherche facile. Néanmoins, ce site reste le meilleur téléchargeur de sous-titres.

sous-titres téléchargement gratuit-sous-titres pour les films

5. DivX Titles

C’est le bon endroit où se terminera toute recherche de téléchargement gratuit de sous-titres pour les films sur DVD ou DivX. L’unicité de ce site Web est que vous n’avez pas besoin de vous inscrire à cela. Le processus est simple, trouvez et téléchargez. La base de données de ce site Web est bien vaste avec plus de 140 000 sous-titres DVD.

sous-titres gratuits download-divx titres

6. Subtitles Box

Vous avez du mal à trouver des sous-titres anglais appropriés pour les derniers films? Eh bien, subtitles box fournit des sous-titres DivX pour les dernières séries et les derniers films, bandes-annonces et émissions gratuites. Vous pouvez toujours consulter ce site pour télécharger gratuitement des sous-titres pour vos films.

boîte de sous-titres de sous-titres gratuits

7. DivX Subtitles

Il s’agit de l’un des sites les plus visités et célèbres pour le téléchargement gratuit de sous-titres au format DivX, DVD et HDTV. L'interface utilisateur est assez simple. Si vous souhaitez télécharger des sous-titres au format DivX ou DVD ou HDTV, effectuez une recherche avec le nom du fichier souhaité et vous êtes prêt à le télécharger.

sous-titres gratuit download-divx sous-titres

8. TV Subs

Comme son nom l'indique, vous trouverez pratiquement tous les sous-titres au même endroit que n'importe quelle émission de télévision. Il suffit de télécharger gratuitement les sous-titres dont vous avez besoin, sans aucune restriction. Il permet également à l'utilisateur de télécharger des fichiers gratuitement. L'enregistrement est également gratuit et constitue un processus simple qui permet à l'utilisateur d'accéder à davantage de fonctionnalités de son site Web. C'est l'un des meilleurs sites de sous-titres au monde.

sous-titres téléchargement gratuit-tv subs

9. My Subtitles

Ce site Web vous permet de télécharger gratuitement toutes les bases de données disponibles sur leur site au format DivX. Les utilisateurs enregistrés peuvent également télécharger facilement les sous-titres dans leur base de données. Tous les sous-titres disponibles ici sont entièrement gratuits et peuvent être téléchargés sans effort.

sous-titres télécharger gratuitement-my subtitles

10. All 4 DivX

Ceci est une sorte de moteur de recherche pour tous les meilleurs sites de sous-titres que vous recherchez. Comme Google, il vous suffit de rechercher le sous-titre de votre choix pour obtenir le lien du sous-titre à partir duquel vous pouvez le télécharger. Il s’agit donc d’une solution idéale pour tous vos besoins de sous-titres et vaut certainement la peine d’être essayée.

sous-titres téléchargement gratuit - all 4 divx

11. All Subs

Allsubs est la collection de A à Z de téléchargements gratuits de sous-titres pour les films disponibles sur Internet. Ce site Web est doté de 1,7 million de sous-titres avec tous les films jamais réalisés. Les sous-titres de tous les films DivX peuvent être téléchargés ici.

sous-titres téléchargement gratuit - all subs

12. Subtitles 4 Free

Obtenir le meilleur site pour télécharger des sous-titres est tout simplement facile avec ce site. Ce site Web contient l'une des plus grandes collections de la base de données au format DVD. Vous pouvez facilement télécharger les sous-titres au format DVD à partir de ce site.

sous-titres téléchargement gratuit - sous-titres à télécharger

13. Subtitle Online

Si vous préférez télécharger des séries télévisées, c'est une excellente option pour vous. Sous-titres en ligne vous fournit une bibliothèque de plus de 500 sous-titres de séries télévisées en ligne et vous pouvez les télécharger facilement. Le téléchargement des sous-titres en anglais pour chaque épisode est disponible au téléchargement sans aucun coût. Les utilisateurs peuvent même télécharger des sous-titres et ainsi, leur bibliothèque peut être plus riche.

sous-titres téléchargement gratuit-Subtitle Online

14. Movie Subtitle

C'est le paradis pour tout amateur de cinéma. Avec des milliers de films en anglais sous-titrés en téléchargement gratuit, ce site est le lieu idéal pour trouver votre sous-titre préféré. Outre le téléchargement des sous-titres, vous pouvez même lire les nouvelles sur ce site. Ce site Web fournit des sous-titres au format DVD et DivX aux utilisateurs.

sous-titres téléchargement gratuit-Movie Subtitle

15. Fsubs

Ce site propose le téléchargement gratuit de sous-titres pour les films et la recherche de nombreux sous-titres et les renommer automatiquement pour vous. Ainsi, il est possible de décompresser ou d’extraire automatiquement le fichier souhaité. Il s'agit essentiellement d'un moteur de recherche pour les sous-titres dont vous avez besoin

sous-titres gratuit download-fsubs

16. Best Subtitles

Best Subtitles est l’une des plus grandes collections et les meilleurs sites de sous-titres disponibles sur le marché. Donc, trouver votre série ou sous-titre de film préféré n’est pas une tâche difficile sur ce site. Ce site propose une immense bibliothèque de plus de 150 000 sous-titres et qui compte toujours. Donc, cela est assuré, vous obtiendrez ici le sous-titre souhaité.

sous-titres à télécharger gratuitement - meilleurs sous-titres

17. Get Me Subs

C'est également un moteur de recherche comme Google qui fournit le lien de téléchargement direct du fichier de sous-titre souhaité. Il vous suffit de rechercher le nom de la vidéo requise et vous obtiendrez des tonalités d’options pour votre lecture. C'est très pratique pour le téléchargement de sous-titres anglais.

sous-titres téléchargement gratuit-get me subs

18. Subtitles & DivX World

Ce site est essentiellement un système d’échange international sous-titré. Avec un répertoire riche de plus de 25 000 sous-titres pour les films, séries télévisées, etc. au format DVD ou DivX, ce site est certainement un choix considérable pour tous les cinéphiles.

sous-titres monde de téléchargement gratuit-sous-titres

19. SubDivX

Ce site Web est également un contributeur majeur dans le monde du site de téléchargement de sous-titres. Tous les derniers films et sous-titres de séries télévisées sont disponibles ici au format DivX ou DVD. Les utilisateurs peuvent également contribuer en téléchargeant des sous-titres sur ce site.

sous-titres téléchargement gratuit-

20. SubsMax

Dernier point mais non le moindre, Subsmax. Ceci est un site très célèbre pour le téléchargement gratuit de sous-titres pour le téléchargement de films et d'émissions de télévision. Leur objectif est de réaliser la plus grande collection de sous-titres au monde en termes de sous-titres et ils sont déjà à la veille de cet objectif. Subsmax propose déjà plus de 1,7 million de sous-titres prêts à être consultés. Il suffit de visiter ici pour trouver votre sous-titre préféré.

sous-titres gratuit download-subsMax

Cet article traite donc des meilleurs sites pour télécharger des sous-titres qui vous aideront certainement à profiter pleinement de votre série ou de votre film en franchissant toutes les barrières des langues. Nous espérons que votre recherche de l'endroit où télécharger les sous-titres pour les films est terminée. Profitez de votre film!

Réduction Recommandée pour Licence à Vie

video editor

44.99 €

69.99 €

Filmora Video Editor

Une expérience de montage vidéo puissante et intuitive.

+
video converter

44.99€

59.99€

Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

=
Ressource > Ajouter Sous-titre > Top 20 des sites pour télécharger gratuitement des Sous-titres pour Films & Séri

Tous les sujets

Top

Wondershare Video Converter Ultimate

All-in-One Subtitle Downloader & Editor

  • Add, download and edit subtitles with built-in subtitle tool.
  • Burn and customize your DVD with free DVD menu templates.
  • Convert video to over 1000 video/audio formats, like MOV, MP4, MP3, etc.
  • 30X faster conversion speed than any conventional converters.
  • Download or record videos from 1000+ video sharing sites.
  • Edit, enhance & personalize your videos via trim, crop, and more.
  • Versatile toolbox combines screen recorder, GIF maker, fix video metadata, etc.

Top 20 Subtitle Download Sites to Free Download Subtitles for Movies & TV Series

There may be a few haters for subtitles as they create an obstruction in viewing the video properly. But, there is no denial that subtitles help us to better understand any language movie, TV shows or video. After all, a piece of art like a cult classic movie should not be bound to any specific language boundary and must reach large number of people. For this, subtitle and dubbed version comes handy. When a dubbed version is not available, we can simply opt for a subtitle for a particular movie. Here we mention the top 20 websites which support free subtitles download for movies.

  1. Open Subtitles
  2. Moviesubtitles.org
  3. Subscene
  4. Subtitles for Divx and DVD Movies
  5. DivX Titles
  6. Subtitles Box
  7. DivX Subtitles
  8. TV Subs
  9. My Subtitles
  10. All 4 DivX
  11. All Subs
  12. Get Subtitle
  13. Subtitle Online
  14. Movie Subtitles
  15. Fsubs
  16. Best Subtitles
  17. Get Me Subs
  18. SubTitles & DivX World
  19. SubDivX
  20. SubsMax

1. Open Subtitles

Undoubtedly, the biggest and the most convenient and best site to download subtitles available on the internet is Open Subtitle. It supports many languages and downloads any subtitle in multi-language is just a charm with easy to use interface. Here you can find a huge collection of subtitles for XviD movies and TV series. Even downloading numerous DivX subtitles is also possible from this site.

subtitles free download-open subtitles

2. Moviesubtitles.org

This website is one of the best choices for me while I look for the website for free subtitles download for movies. This website is well equipped with the most popular movie and tv shows subtitles. To use the subtitles, we need to download the .zip file and unzip the same. Videos can be played DirectShowFilter for Windows media player as all the videos are in DivX or XviD format.

subtitles free download-moviesubtitles

3. Subscene

With a huge collection of more than 3.2 lakh subtitles, this website is surely a huge name in the web of subtitle download site. You only need to search for your desired subtitle for the coded movie in DivX or XviD format. Be sure, you have enabled java on your PC before downloading.

subtitles free download-subscene

4. Subtitles for Divx and DVD Movies

If you need subtitles in multiple languages like English, German, Czech etc, you must try this website. Here you can easily find a lot of subtitles for DivX and DVD videos. But there is a drawback. This site is not well organized for easy search at all. Nevertheless, this site is still best subtitle downloader.

subtitles free download-subtitles for movies

5. DivX Titles

This is the proper place where all search for free subtitles download for movies in DVD or DivX will end. The main uniqueness of this website is you don’t need to register in this just. The process just simple, find and download. The database of this website is well vast with more than 1.4 lakhs of DVD subtitles.

subtitles free download-divx titles

6. Subtitles Box

Having a hard time in finding the proper English subtitles download for newest movies? Well, no more. Subtitles box provides DivX subtitle for newest movie series, trailers and shows free of cost. You can always check this site out for free subtitles download for movies.

subtitles free download-subtitles box

7. DivX Subtitles

This is one of the most visited and famous websites for subtitles free download in DivX, DVD and HDTV format. The user interface is quite straightforward. If you want to download any subtitles in DivX or DVD or HDTV format, just search with the file name you want and you are ready to download.

subtitles free download-divx subtitles

8. TV Subs

As per name suggests, you’ll find basically any subtitles at the same place of any TV show. Just download for free any subtitle you need without any restrictions. It also allows the user to download and upload files for free. Registering is also free and a simple process which enables the user to access more features of their website. This is among the best subtitle websites in the world.

subtitles free download-tv subs

9. My Subtitles

This website allows you to subtitles free download all the database available at their site in DivX format. The registered users can also upload the subtitles to their database easily. All the subtitles available here are completely free of cost and can be downloaded effortlessly.

subtitles free download-my subtitles

10. All 4 DivX

This is a kind of search engine for all the best subtitles site what you are looking for. Like Google, just search for the subtitle you want and it provides you with the link for the subtitle from where you can download that. So, it’s a perfect solution for all your requirement for a subtitle and definitely a worth trying.

subtitles free download-all 4 divx

11. All Subs

Allsubs is the A to Z collection of free subtitles downloads for movies available on the internet. This website is equipped with 1.7 million of subtitles with eventually all the movies ever made. Subtitles of all the DivX movies can be downloaded from here.

subtitles free download-all subs

12. Get Subtitle

Getting the best site to download subtitles is just easy with this website. This website contains one of the largest collections of the database in DVD format. You can easily download any subtitles in DVD format from this site.

subtitles free download-get subtitle

13. Subtitle Online

If you prefer to download TV series, this is a great option for you. Subtitle online provides you with a library of over 500 TV series subtitles online and you can download these easily. English subtitles download for every episode is available for download without any cost. The users can even upload subtitles and thus, their library can be richer.

subtitles free download-subtitle online

14. Movie Subtitles

This is the heaven for any movie lover around. With thousands of English movies with subtitles free download waiting to be discovered, this website is a perfect place to find your favorite subtitle. Besides the subtitle download, you can even read news on this website. This website provides subtitles in DVD and DivX format for the users.

subtitles free download-movie subtitles

15. Fsubs

This website provides free subtitles download for movies and hunt for numerous subtitles and rename those automatically for you. Thus, this is possible to unzip or extract the desired file automatically. This is basically a search engine for the subtitles you need.

subtitles free download-fsubs

16. Best Subtitles

Bestsubtitles is one of the largest collection and the best subtitle websites available in the market. So, finding your favorite series or movie subtitle is not a hard task in this website. This website offers a huge library of more than 1.5 lakhs subtitles and still counting. So, this is assured, you’ll get your desired subtitle here for sure.

subtitles free download-best subtitles

17. Get Me Subs

This is also a search engine like Google which provides the direct download link for the desired subtitle file. You only need to search for the required video name and it’ll come up with tones of options for your perusal. This is very handy for English subtitles download.

subtitles free download-get me subs

18. SubTitles & DivX World

This site is basically subtitled international exchange system. With a rich directory of more than 25000 subtitles for movies, TV series etc in DVD or DivX format, this site is certainly a considerable choice for all the movie lovers around.

subtitles free download-subtitle world

19. SubDivX

This website is also a major contributor in the world of subtitle download site. All the latest movies and TV series subtitles can be found here in DivX or DVD format. The users can also contribute by uploading subtitles to this site as well.

subtitles free download-

20. SubsMax

Last but not the least, Subsmax. This is a very famous website for free subtitles download for movies and TV shows download. Their goal is to achieve the largest collection in the terms of subtitles in the world and they are already on the verge of this goal. Subsmax already offers a whopping 1.7 million plus subtitles ready to be accessed. Just visit here to find your favorite subtitle.

subtitles free download-subsMax

So, this article is all about the best site to download subtitles which will certainly help you in enjoying your movie or TV episode crossing all the barriers of language. We hope your search for where to download subtitles for movies is over now. Enjoy your movie!

Recommended Bundle & Save for Video Fans

video editor

$44.99

$69.99

Filmora Video Editor

A powerful and intuitive video editing experience

+
video converter

$44.96

$59.95

Video Converter Ultimate

Convert, download, edit, burn videos in 1000 formats, and more.

=
Hot Articles
Resource > Add Subtitles > Top 20 Subtitle Download Sites to Free Download Subtitles for Movies & TV Series

All Topics

Top