Les 7 meilleurs lecteurs VOB: comment lire des fichiers VOB n'importe où

VOB est un format de fichier utilisé pour stocker des vidéos sur DVD. Les fichiers au format VOB peuvent être cryptés. Ce format de conteneur contient la majorité des données du disque, y compris audio, vidéo, menu DVD, contenu de la navigation et sous-titres. Le fichier VOB avec l'extension .vob peut être situé dans le dossier VIDEO_TS à la racine du DVD.

Ces fichiers sont formatés en tant que flux système MPEG-2 qui ne peuvent pas être pris en charge par les lecteurs multimédias intégrés sous Windows et Mac, tels que Windows Media Player et QuickTime. Si vous souhaitez lire des fichiers DVD en douceur sur des lecteurs VOB non compatibles ou des smartphones, vous devez convertir les fichiers VOB dans différents formats. L'article ci-dessous aborde les lecteurs de fichiers VOB et les solutions relatives à la lecture des fichiers VOB pour résoudre ces problèmes d'incompatibilité. Vous pouvez peut-être jeter un coup d'œil aux 6 principaux lecteurs de fichiers VOB .

Partie 1. Comment lire des fichiers VOB avec le meilleur lecteur VOB

Il existe un certain nombre de lecteurs vidéo VOB permettant la lecture de fichiers DVD VOB. Mais si vous êtes à la recherche du meilleur lecteur offrant une vidéo d'excellente qualité sans tracas, Wondershare Video Converter Ultimate est la meilleure option. Cette boîte à outils vidéo professionnelle prend en charge plus de 1000 formats. Ainsi, quel que soit le type de fichier que vous avez, vous pouvez facilement le lire à l'aide du programme. De plus, le logiciel Wondershare fonctionne comme un excellent outil de conversion vidéo, vous permettant de convertir le format de fichier VOB vers d’autres formats en cas de besoin. Le logiciel assure une conversion ultra rapide sans perte de qualité. Le programme prend également en charge la conversion de format spécifique à l'appareil pour une lecture fluide. Les fonctionnalités supplémentaires incluent le traitement par lots, les outils de montage intégrés au programme, la gravure de DVD et de Blu-ray, le téléchargement de vidéos à partir de plus de 10000 sites, etc. Le logiciel fonctionne parfaitement avec Windows PC et est également un bon lecteur VOB pour Mac. Il existe 2 solutions pour lire les fichiers VOB à l'aide du logiciel Wondershare - lire des fichiers VOB à l'aide du lecteur intégré ou convertir des fichiers VOB en d'autres formats compatibles.

Wondershare Video Converter Ultimate - Meilleur lecteur VOB & Convertisseur pour Windows 10/Mac (Mojave inclus)

Meilleur lecteur VOB
  • Convertissez des formats VOB en MP4, MOV, AVI, WMV, FLV, MKV et 1000 autres formats.
  • Lisez des fichiers VOB et d’autres vidéos dans n’importe quel format grâce au lecteur vidéo intégré.
  • Convertissez plusieurs fichiers VOB en MP4 par lots sans perte de qualité.
  • Convertissez les fichiers VOB en préconfigurations optimisées pour presque tous les appareils, tels que l'iPhone, l'iPad, le téléphone HuaWei, etc.
  • Vitesse de conversion 30X plus rapide que celle des convertisseurs classiques dotés de la technologie APEXTRANS unique.
  • De puissants outils d'édition permettent de personnaliser vos vidéos, telles que le rognage, le recadrage, l'ajout de filigrane, les sous-titres, etc.
  • Gravez et personnalisez des vidéos sur votre DVD ou disque Blu-ray avec des modèles de menu de DVD gratuits.
  • Téléchargez ou enregistrez des vidéos de YouTube et de plus de 10 000 sites de partage de vidéos.
  • Transférez des vidéos d'un ordinateur vers un iPhone, un iPad et d'autres appareils directement et inversement.
  • Boîte à outils polyvalente: Ajoutez des métadonnées vidéo, un générateur de fichiers GIF, transmettez des vidéos sur un téléviseur, un convertisseur VR et un enregistreur d’écran.
  • Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Sécurité vérifiée. 5 481 347 personnes l'ont téléchargé.

Étapes à suivre pour lire des fichiers VOB n'importe où en utilisant Wondershare Video Converter Ultimate:

Étape 1 Ouvrez le lecteur VOB Wondershare et ajoutez un fichier VOB.

Tout d’abord, téléchargez et installez Wondershare Video Converter Ultimate sur votre PC. Ouvrez le logiciel et ajoutez le fichier VOB. Vous pouvez faire glisser le fichier par glisser-déposer ou cliquer sur +Ajouter des fichiers à partir de l'onglet Convertir pour rechercher et importer un fichier VOB.

ajouter un fichier VOB au lecteur Wondershare VOB

Solution 1: lisez les fichiers VOB à l'aide du lecteur intégré .

Étape 2 Lisez le fichier VOB directement.

Une fois le fichier vidéo VOB ajouté à l'interface du programme, passez votre souris sur la vignette de la vidéo pour afficher le bouton Lire . Cliquez sur le bouton Lire pour lancer la lecture du fichier VOB ajouté.

Lire le fichier VOB directement

Solution 2: conversion de la vidéo VOB vers d'autres formats

Étape 2 Sélectionnez le format de sortie pris en charge par les lecteurs vidéo classiques.

Ensuite, vous devez sélectionner le format de sortie compatible avec la lecture avec le lecteur souhaité. Cliquez sur le menu déroulant de l'option Convertir tous les fichiers en: . Sélectionnez le format souhaité, comme MP4, ainsi que sa résolution dans la catégorie Vidéo . Vous pouvez également sélectionner un format spécifique à votre appareil dans la catégorie Appareil si vous souhaitez lire le fichier VOB sur un appareil mobile.

Sélectionnez le format de sortie pris en charge par les lecteurs vidéo classiques

Étape 3 Convertissez un fichier VOB DVD au format de sortie.

Sélectionnez le dossier sur le PC où vous souhaitez enregistrer le fichier converti dans l'onglet Sortie , puis cliquez sur Convertir tout pour lancer la conversion.

Convertir un fichier VOB DVD au format de sortie

Avec des étapes simples et rapides, Video Converter Ultimate s’avère être un excellent lecteur VOB sur Windows 10/8/7 et sur d’autres systèmes d’exploitation.

Partie 2. Comment lire facilement des fichiers VOB sur Mac

Si vous recherchez un moyen simple de lire les fichiers VOB sur un Mac , vous pouvez choisir Wondershare Video Converter Ultimate, qui prend en charge Mac OS X 10.12/10.11/10.10 et versions antérieures. vous n'avez plus besoin de rechercher un autre logiciel sur Internet. Avec Wondershare Video Converter Ultimate, vous pouvez lire des fichiers VOB directement ou convertir en MP4 ou d’autres formats vidéo pris en charge par Mac. En outre, il peut également accéder à de nombreuses fonctions sur Mac, telles que le téléchargement de vidéos, la gravure de DVD, le transfert de fichiers, etc. Suivez les étapes indiquées pour ouvrir les fichiers VOB sur Mac.

Étapes à suivre pour lire des fichiers VOB sur Mac avec Wondershare Video Converter Ultimate:

Étape 1 Ouvrez le lecteur VOB Wondershare et ajoutez des fichiers VOB sur Mac.

Au début, vous devez télécharger et installer Wondershare Video Converter Ultimate sur votre Macbook, puis ouvrir le logiciel pour ajouter des fichiers. Cliquez sur l'onglet Convertir , puis sur le bouton +Ajouter des fichiers pour parcourir et importer des fichiers VOB. Vous pouvez également faire glisser vos fichiers VOB présents sur votre Mac directement dans le programme.

ajouter un fichier VOB au lecteur Wondershare VOB sur Mac

Étape 2 Lisez et convertissez un fichier VOB sur Mac.

Vous pouvez afficher tous les fichiers VOB ajoutés affichés sous forme de vignette sur l'interface, cliquez sur l'icône Lire sur la vignette pour lire les fichiers VOB directement en mode d'aperçu.

Toutefois, si vous souhaitez convertir vos fichiers VOB en MP4 ou en d'autres formats pris en charge par Mac, vous devez effectuer une conversion. Sélectionnez le format de sortie dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur le menu déroulant de l'option Convertir tous les fichiers en: . Sélectionnez le format souhaité, comme MP4, ainsi que sa résolution dans la catégorie Vidéo . Vous pouvez également sélectionner un format spécifique à votre appareil dans la catégorie Appareil si vous souhaitez lire le fichier VOB sur votre iPhone ou votre iPad.

Sélectionnez le format de sortie sur le convertisseur VOB Mac

Étape 3 Convertissez les fichiers VOB vers un autre format sur Mac.

Une fois que tout va bien, cliquez sur le bouton Convertir tout pour lancer la conversion des fichiers VOB en MP4 sur Mac.

Convertir un fichier VOB en MP4 sur Mac

Le processus de conversion peut prendre quelques minutes, jusqu'à la longueur de votre vidéo. Vous pourrez ensuite regarder facilement vos fichiers VOB au format MP4 ou autres sur Mac.

Partie 3. Comment lire les fichiers VOB avec VLC Media Player

Un autre moyen de lire votre format de fichier VOB consiste à utiliser un lecteur VLC Media. Développé par le projet VideoLAN, VLC est un lecteur multi-plateforme portable, open source et gratuit à utiliser. Le lecteur prend en charge un certain nombre de formats de compression audio et vidéo, notamment les DVD vidéo, les protocoles de diffusion en continu et les CD vidéo. Donc, si vous cherchez une solution simple pour lire les fichiers VOB, le lecteur multimédia VLC est là pour vous. Outre tous les systèmes d’exploitation courants, le lecteur est également disponible pour les plateformes de distribution mobiles et numériques, notamment Windows Phone, Android, iOS, Google Play, Windows Store et autres.

Une fois le lecteur VLC Media téléchargé et installé sur votre PC, vous pouvez facilement lire des fichiers vidéo VOB en cliquant sur Multimédia > Ouvrir le dossier > Dossier contenant le fichier VOB

Remarque: Si vous avez directement extrait une vidéo d'un DVD, le dossier contenant le fichier VOB sera étiqueté comme VIDEO_TS.

La VCL agit comme un lecteur de DVD VOB et lira la vidéo comme si un DVD était inséré. Vous aurez accès aux chapitres, au menu DVD et à d'autres fonctionnalités.

Lire le lecteur de fichiers VOB avec le lecteur VLC Media

Partie 4. Comment lire des fichiers VOB avec Windows Media Player

Si vous cherchez un moyen de lire des fichiers VOB sous Windows, Windows Media Player est la solution. Développé par Microsoft, WMP (Windows Media Player) est une application qui permet de lire, de stocker et d'organiser de la vidéo, de l'audio et des images sur un système d'exploitation Windows, un ordinateur de poche ainsi que des appareils mobiles. En plus de fonctionner comme un lecteur multimédia, WMP permet également d'extraire de la musique sur des disques, de synchroniser du contenu avec le lecteur numérique, ainsi que de louer et d'acheter de la musique dans divers magasins en ligne. La dernière version mise à jour du lecteur permet d’ouvrir et de lire des fichiers VOB.

Si vous ne parvenez pas à ouvrir les fichiers VOB sur votre lecteur Windows Media VOB, vous devrez télécharger le codec correspondant au fichier. En règle générale, le lecteur télécharge automatiquement le codec nécessaire à la lecture d'un fichier.

Lecture de fichiers VOB avec Windows Media Player

Partie 5. VOB Player pour Android

Le lecteur Android par défaut ne prend pas en charge la lecture du format vidéo VOB, d'où la nécessité de télécharger une application tierce. Il existe un certain nombre de programmes qui fonctionnent en tant que lecteurs VOB pour Android et VLC pour Android est l’un des plus utilisés. Une fois téléchargé sur vos appareils Android, il fonctionne comme un formidable lecteur multimédia VOB qui permet de lire vos fichiers souhaités n’importe où et à tout moment. En plus de la lecture de fichiers vidéo et audio, l'application permet également les flux de mise en réseau et les ISO de DVD. Un certain nombre de formats avec tous les codecs nécessaires sont pris en charge par le lecteur, notamment MKV, AAC, FLAC, Ogg et autres.

La médiathèque de l'application permet de parcourir directement les dossiers. Elle prend également en charge les sous-titres et l'audio multipiste. L'application peut être téléchargée à partir de https://play.google.com/store/apps/details?id=org.videolan.vlc pour profiter d'une lecture fluide de votre fichier VOB et d'autres types de fichiers sur vos appareils Android.

VOB Player pour Android

Partie 6. Trois autres lecteurs VOB recommandés

1. MPlayer

lecteur vidéo vob pour mac

MPlayer est un autre bon choix en tant que lecteur VOB alternatif. Ce lecteur n’est pas aussi populaire que le lecteur multimédia VLC, mais il est également téléchargeable sur les PC Windows et Mac et dispose d’un large éventail de formats de vidéo. Il est capable de lire les formats MPEG/VOB, ASF/WMA/WMV, VIVO, QT/MOV/MP4, AVI, Ogg/OGM, etc.

Téléchargez le lecteur Vl MPlayer depuis le site MPlayer .

2. UMPlayer

umplayer

Le UMPlayer est compatible sur toutes les plateformes (peut être téléchargé sur Windows, Mac OS X et Systèmes d’exploitation Linux)  et la navigation est très simple. Toutefois, il contient une fonctionnalité intégrée allant de la liste plus étendue des formats de fichiers pris en charge à la compatibilité des codecs, en passant par la possibilité de diffuser ou de lire des fichiers incomplets. Si vous ne parvenez pas à télécharger vos fichiers préférés, vous avez la fonction d’enregistrement comme sauvegarde!

3. KMPlayer

kmplayer

Vous pouvez facilement vous familiariser avec KMPlayer avec son interface conviviale et simpliste. Cependant, vous pouvez toujours personnaliser l'interface avec les apparences et visualisations interchangeables, tout en tirant parti de son codec vidéo et audio intégré. Vous pouvez également améliorer la qualité de votre lecture vidéo en modifiant les propriétés, en renforçant la netteté, en filtrant les applications, etc. Devine quoi? Les formats 3D sont également pris en charge dans les dernières nouveautés.

Donc, chaque fois que vous voulez ouvrir des fichiers VOB, optez pour les lecteurs lisent des fichiers VOB Windows ou Mac. L’autre solution la plus pratique consiste à installer Wondershare Video Converter Ultimate, qui permet non seulement de lire un fichier vidéo VOB, mais également de pratiquer la conversion des fichiers VOB. Êtes-vous prêt à télécharger Wondershare VOB Player maintenant ?

Articles Populaires
Ressource > Lecteur Vidéo > Les 7 meilleurs lecteurs VOB: comment lire des fichiers VOB n'importe où

Tous les sujets

Top

All-in-One Video Converter

Wondershare Video Converter Ultimate

  • Best VOB player to play and convert video in any format including MP4, MOV, MKV, WAV, MP3, etc.
  • Edit VOB files with built-in tools such as cropping, trimming, watermark, effects, and others.
  • Download video files from YouTube and other websites by pasting URLs.
  • Versatile toolbox combines Screen Recorder, GIF maker, Fix Media Metadata, DVD Copy, etc.
VOB player to play and convert videos

Top 7 VOB Players: How to Play VOB Files Anywhere Anytime

Standing for Video Object, VOB is a file format that is used for storing DVD videos. The files in VOB may be encrypted. This container format has the majority of the disc data including audio, video, DVD menu, navigation contents and subtitles. VOB file with .vob extension can be located in the VIDEO_TS folder at the DVD root.

These files are formatted as MPEG-2 system streams which can't be well supported by the built-in media players on Windows and Mac such as Windows Media Player and QuickTime. If you want to play DVD files smoothly on non-compatible VOB players or smartphones, you would need to convert VOB files to different formats. The article below will discuss VOB file players and solutions on how to play VOB files to solve this incompatibility issues, you can perhaps take a look into top 6 VOB file players for help.

Part 1. How to Play VOB Files with Best VOB Player

There are a number of VOB video players that allows playing DVD VOB files. But if you are in search of the best player that delivers excellent quality video without any hassles, Wondershare Video Converter Ultimate is the best option. This professional video toolbox supports more than 1000 formats so that no matter whatever files type you have, you can easily play it using the program. Additionally, the Wondershare software works as an excellent video conversion tool so that you can convert VOB file format to other formats when needed. The software ensures super fast conversion without any quality loss. The program also supports device-specific format conversion for smooth playback. Additional features include batch processing, in-program editing tools, burning DVD and Blu-ray, video download from more than 10000 sites, and others. The software works excellent with Windows PC and is a good VOB player Mac as well. There are 2 solutions to play VOB files using Wondershare software - play VOB files using an integrated player or convert VOB files to other compatible formats.

Wondershare Video Converter Ultimate - Best VOB Player & Converter for Windows 10 / Mac (Mojave Included)

Best VOB Player
  • Convert VOB to MP4, MOV, AVI, WMV, FLV, MKV and other 1000 formats.
  • Play VOB files and other videos in any format with in-built video player.
  • Convert multiple VOB files to MP4 in batch without any quality loss.
  • Convert VOB files to optimized preset for almost all of the devices, like iPhone, iPad, HuaWei phone etc.
  • 30X faster conversion speed than common converters with unique APEXTRANS technology.
  • Powerful editing tools help customize your videos, like trimming, cropping, adding watermark, subtitles etc.
  • Burn and customize videos to your DVD or Blu-ray disc with free DVD menu templates.
  • Download or record videos from YouTube and other 10,000+ video sharing sites.
  • Transfer videos from computer to iPhone, iPad and other devices directly and vice versa.
  • Versatile toolbox: Add video metadata, GIF maker, cast video to TV, VR converter and screen recorder.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Security Verified. 5,481,347 people have downloaded it.

Steps to play VOB files anywhere using Wondershare Video Converter Ultimate:

Step 1 Open Wondershare VOB player and add VOB file.

First of all, download and install Wondershare Video Converter Ultimate on your PC. Open the software and add VOB file. You can drag and drop the file or hit +Add Files from the Convert tab to browse and import VOB file.

add VOB file to Wondershare VOB player

Solution 1: Play VOB files using integrated player

Step 2 Play VOB file directly.

Once VOB video file is added to the program interface, hover your mouse over the video thumbnail to view Play button. Click the Play button that will start playing the added VOB file.

Play VOB file directly

Solution 2: Converting VOB video to other formats

Step 2 Select the output format supported by regular video players.

Next, you need to select the output format that is compatible with playing with your desired player. Click the drop-down menu beside Convert all files to: option. Select the desired format like MP4 and its resolution from the Video category. You can also select a device-specific format from the Device category if you want play VOB file on mobile device.

Select the output format supported by regular video players

Step 3 Convert DVD VOB file to the output format.

Select the folder on PC where you want to save the converted file at the Output tab, then click Convert All to start the conversion process.

Convert DVD VOB file to the output format

With simple and quick steps, Video Converter Ultimate proves to be an excellent VOB player on Windows 10/8/7 and other operating system.

Part 2. How to Play VOB Files on Mac Easily

If you are looking for an easy way that how to play VOB files on Mac, you can end your question by Wondershare Video Converter Ultimate, which supports Mac OS X 10.12/10.11/10.10 and lower version, so that you don't need to search for another software on the internet anymore. With Wondershare Video Converter Ultimate, you can play VOB files directly or convert to MP4 or other video formats supported by Mac. Besides, it can also reach multiple functions on Mac such as video download, DVD burning, file transfer, and more others. Follow the steps listed to open VOB files on Mac.

Steps to play VOB files on Mac with Wondershare Video Converter Ultimate:

Step 1 Open Wondershare VOB player and add VOB files on Mac.

At the beginning, you should download and install Wondershare Video Converter Ultimate on your Macbook, the open the software to add files. Click the Convert tab and hit the +Add Files button to browse and import VOB files. You can also drag and drop your VOB files present on your Mac to the program directly.

add VOB file to Wondershare VOB player on Mac

Step 2 Play and convert VOB file on Mac.

You can view all added VOB files displayed as thumbnail on the interface, click the Play icon on the thumbnail and you can play the VOB files directly as a preview mode.

However, if you want to convert your VOB files to MP4 or other Mac supported formats, you need to make a conversion. Select the output format on the right-top corner, then click the drop-down menu beside Convert all files to: option. Select the desired format like MP4 and its resolution from the Video category. You can also select a device-specific format from the Device category if you want play VOB file on your iPhone or iPad.

Select the output format on VOB converter Mac

Step 3 Convert VOB files to another format on Mac.

After everything is okay, click the Convert All button to start converting VOB files to MP4 on Mac.

Convert VOB file to MP4 on Mac

The conversion process would take a few minutes up to your video length, and then you can watch your VOB files as MP4 or other formats on Mac easily.

Part 3. How to Play VOB File Player with VLC Media player

Another way to play your VOB file format is by using a VLC Media player. Developed by VideoLAN project, VLC is a cross-platform player that is portable, open source and free to use. A number of audio and video compression formats including DVD-Video, streaming protocols, and video CD are supported by the player. So if you are looking for a simple solution on how to play VOB files, the VLC media player is there for you. In addition to all popular operating systems, the player is also available for mobile and digital distribution platforms including Windows Phone, Android, iOS, Google Play, Windows Store and others.

Once the VLC Media player is downloaded and installed on your PC, you can easily play video VOB files by clicking Media > Open Folder> Folder containing VOB file

Note: If you have directly ripped video from a DVD, the folder containing VOB file will be labeled as VIDEO_TS.

VCL acts as a DVD VOB player and will play the video as if a DVD is inserted. You will have access to chapters, DVD menu, and other features.

Play VOB File Player with VLC Media player

Part 4. How to Play VOB Files with Windows Media Player

If you are looking for a way to play VOB files on Windows, Windows Media Player is the answer. Developed by Microsoft, WMP (Windows Media Player) is an application that allows playing, storing as well as organizing video, audio, and images on Windows OS, pocket PC as well as mobile devices. In addition to working as a media player, WMP also allows to rip music to discs, synchronize content with the digital player, and also rent and purchase music from various online stores. The latest and updated version of the player allows opening and playing VOB files.

In case if you are not able to open VOB files on your VOB Windows Media Player, you would need to download the codec for the file. Generally, the player automatically downloads the codec needed to play a file.

Play VOB Files with Windows Media Player

Part 5. VOB Player for Android

The default Android player does not support playing the VOB video format and here a need to download a third-party application arises. There are a number of programs that work as VOB players for android and VLC for Android is one of the most popularly used. Once downloaded on your Android devices, it works as a wonderful VOB media player that allows playing your desired files anywhere, anytime. In addition to playing video and audio files, the app also allows networking streams and DVD ISOs. A number of formats with all needed codecs are supported by the player including MKV, AAC, FLAC, Ogg, and others.

The media library of the app allows browsing the folders directly and it also supports subtitles and multi-track audio. The app can be downloaded from https://play.google.com/store/apps/details?id=org.videolan.vlc to enjoy smooth playing of your VOB and other file types on your Android devices.

VOB Player for Android

Part 6. Another 3 Recommended VOB Players

1. MPlayer

vob video player for mac

The MPlayer is another good choice of as the alternative VOB player. It’s not as popular as the VLC media player, but it's also downloadable to both Windows and Mac PCs and has a wide range of video format support. It's capable of playing back the MPEG/VOB, ASF/WMA/WMV, VIVO, QT/MOV/MP4, AVI, Ogg/OGM formats and so on.

Download MPlayer VOB player from the MPlayer site.

2. UMPlayer

umplayer

The UMPlayer is compatible across-platforms (can be downloaded onto your Windows, Mac OS X and Linux operating systems) and it's very simple to navigate. However, it's packed with built-in feature ranging from the broader list of supported file formats to codecs compatibility as well as the capability to stream or playback incomplete files. If you failed to download your favorite files, you have the recorder function as your backup!

3. KMPlayer

kmplayer

You can easily get familiar with the KMPlayer with it's user-friendly and simplistic interface. However, you can still personalize the interface with the interchangeable skins and visualizations as well as taking advantage of it's built-in video and audio codec. You can also improve the quality of your video playback by changing the properties, further sharpening, filter applications and much more. Guess what? 3D formats are also supported in it's latest what's new too!

So whenever you get stuck in a situation on how to open VOB files, opt for players to play VOB files Windows or Mac. The other most feasible and convenient solution is to install Wondershare Video Converter Ultimate that not only allows playing VOB video file but also takes care of your queries on how to convert VOB files. Are you ready to download Wondershare VOB Player now?

Recommended Bundle & Save for Video Fans

video editor

$44.99

$69.99

Filmora Video Editor

A powerful and intuitive video editing experience

+
video converter

$44.96

$59.95

Video Converter Ultimate

Convert, download, edit, burn videos in 1000 formats, and more.

=
Resource > VOB > Top 7 VOB Players: How to Play VOB Files Anywhere Anytime

All Topics

Top