Wondershare Video Converter Ultimate

Convertisseur Vidéo Recommandé

  • Convertir la vidéo vers plus de 1000 formats, y compris MOV, MP4, AVI, WMV, etc.
  • Montez, améliorez & personnalisez vos vidéos en découpage, recadrage, ajout des sous-titres et plus encore.
  • Télécharger ou enregistrer des vidéos à partir de plus de 1000 sites.
  • Modifiez, améliorez & personnalisez vos vidéos via rogner, recadrer, ajouter des sous-titres et bien plus encore.
  • Gravez et personnalisez votre DVD avec des modèles de menu DVD gratuits.
  • La boîte à outils polyvalente combine un enregistreur d'écran, un créateur de GIF, correction des métadonnées vidéo, etc.

10 Convertisseurs Vidéo GRATUITS Recommandés pour Windows (Win10/8 inclus)

Vous recherchez des convertisseurs vidéo GRATUITS pour Windows (inclus dans la fenêtre 10), obtenez simplement les 10 convertisseurs vidéo gratuits les plus bas. Ils peuvent vous permettre de convertir en AVI, MKV, MP4, MOV, FLV, 3GP et plus.

Partie 1. Convertisseur vidéo avancé & professionnel (Windows, Mac)

Recommandé: Wondershare Video Converter Ultimate

Si vous recherchez la meilleure qualité de sortie vidéo, la vitesse de conversion vidéo la plus rapide et la plupart des formats pris en charge, Wondershare Video Converter Ultimate sera votre meilleur choix. Aussi, il a d'autres fonctionnalités qui vous impressionneront!

Wondershare Video Converter Ultimate

Votre boîte à outils vidéo complète

video converter ultimate
  • Convertissez la vidéo en plus de 1000 formats, comme AVI, MKV, MOV, MP4, etc.
  • Convertissez la vidéo en un préréglage optimisé pour presque tous les appareils.
  • vitesse de conversion 30 fois plus rapide que les autres convertisseurs communs.
  • Monter, améliorer & personnalisez vos vidéos.
  • Gravez une vidéo sur un DVD lisible avec un modèle de DVD attrayant gratuit.
  • Téléchargez ou enregistrez des vidéos provenant de sites de partage de vidéos.
  • Versatile toolbox includes fixing video metadata, GIF maker, casting video to TV, VR converter and screen recorder.
  • Système d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X 10.12 (Sierra), 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
téléchargement de sécurité Sécurité vérifiée, 5,481,347 personnes l'ont téléchargé.

Screencast de Wondershare Video Converter Ultimate

Conversion par lot de vidéos ou fusion de vidéos avec une interface utilisateur simple

charger des fichiers MOV vers un convertisseur vidéo

Graver le DVD: graver des vidéos sur DVD avec plusieurs modèles

charger des fichiers MOV vers un convertisseur vidéo

Couper, recadrer, ajouter des effets et plus pour monter votre vidéo

charger des fichiers MOV vers un convertisseur vidéo

Téléchargez des vidéos de YouTube, Netflix et plus de sites de partage de vidéos

charger des fichiers MOV vers un convertisseur vidéo

Formats de sortie vidéo

charger des fichiers MOV vers un convertisseur vidéo

Préréglages de sortie vidéo

charger des fichiers MOV vers un convertisseur vidéo

Partie 2. 10 convertisseurs vidéo GRATUITS pour Windows (Windows 10 inclus)

  1. Wondershare Video Converter Free
  2. Handbrake
  3. Format Factory
  4. Freemake Video Converter
  5. MPEG Streamclip
  6. AVS Media Converter
  7. Ffmpeg
  8. MediaCoder
  9. Koyote Free Video Converter
  10. Free online video converter

1. Wondershare Video Converter Free

Il est reconnu comme le convertisseur vidéo le plus rapide pour Windows (Windows 10 inclus). La vitesse de conversion est 30 fois plus rapide que tous les concurrents. Il peut être utilisé pour convertir AVI, MP4, MKV, MOV, FLV, 3GP, etc. Même cela peut être utilisé pour télécharger des vidéos de nombreux autres sites. La version Pro de cette application comporte de nombreux préréglages pour iPhone, iPad, Samsung, HTC, LG, Sony, etc.

Téléchargeur gratuit de la vidéo Windows 10

2. Handbrake

Handbrake est disponible sur différentes plates-formes, Windows, Mac et Linux. Il supporte différents formats et encodeurs dont MP4 (m4v), MKV, H.264 (x264), MPEG-4 et MPEG-2 (libav). Vous pouvez convertir des vidéos directement sur iPhone, iPad, iPod et autres téléphones Android avec des préréglages optimisés.

Téléchargeur gratuit de la vidéo Windows 8

3. Format Factory

Format Factory est un autre convertisseur vidéo gratuit pour Windows 8. Il supporte principalement les MPG, MP4, MP3, AVI, 3GP, OGG, BMP, TIF, TGA, ICO, WMA, SWF, FLV, JPG, WMV et beaucoup plus. Il fonctionne également parfaitement avec les formats iPod et iPhone et déchire le DVD. En dehors de cela, il est principalement disponible en 65 langues.

Il est également recommandé de réparer le fichier audio et vidéo endommagé ainsi que de réduire la taille du fichier. Il prend également en charge les formats de fichiers multimédia et iPhone de l'iPod.

Téléchargeur gratuit de la vidéo Windows 10

4. Freemake Video Converter

Freemake dispose d'une interface simple et instructive. La plus importante pour ce convertisseur vidéo Windows 8 est sa polyvalence. Il supporte plus de 200 formats vidéo et dispose des préréglages pour iPod, iPhone, iPad, PSP, Android, etc. Vous pouvez également l'utiliser pour éditer des vidéos, partager des photos ou de la musique sur YouTube, créer des diaporamas et créer plusieurs copies de DVD.

Téléchargeur gratuit de la vidéo Windows 10

5. MPEG Streamclip

MPEG Streamclip est également inclus dans les 5 meilleurs convertisseurs vidéo pour Windows 8. Il vous permet de lire et d'ouvrir la plupart des formats de film incluant les fichiers MPEG. Les formats peuvent également être transportés et édités avec COUPER, COLLER, COUPIER et RECARDRER. Ils peuvent également être transformés en fichiers démoux ou muxés et exportés vers des fichiers AVI, MPEG-4, DV ou QuickTime avec une qualité professionnelle.

Une autre bonne chose est que vous pouvez également les importer par l'utilisation de l'outil de création de DVD et même les utiliser avec d'autres appareils et applications. Ses formats d'entrée pris en charge comprennent les modules M2P, DAT, MP4, PS, MPEG, VOB, TS, M2T, REC, MPV, M1A, AC3, M1V, AVR, REC, MMV, AIFF, MP2, MPA, MOD, M1V et un ensemble beaucoup plus.

Téléchargeur gratuit de la vidéo Windows 10

6. AVS Media Converter

Ce convertisseur vidéo gratuit est actuellement disponible uniquement sur Windows. Il prend en charge principalement AVI, WMV, 3GP, VOB, H.264, M2TS, AVCHD, Blu-Ray, TOD, RM, FLV, MKV, DVR-MS, XVID, MPEG, MOD, MTS, QT et DVD. Les presets de sortie disponibles comprennent Blackberry, Sony, Apple, Android, ou des consoles de jeux et plus encore.

Téléchargeur gratuit de la vidéo Windows 10

7. Ffmpeg

Ce convertisseur vidéo Windows 8, comme tous les convertisseurs ci-dessus, prend en charge de nombreux formats vidéo, AVI, MP4, iPod, PSP, 3GP (téléphones mobiles), iPhone, WMV, ASF, MOV, QuickTime, MPEG, MPG2 etc. Il vous permet de convertir des vidéos en votre téléviseur, votre site Web, votre téléphone portable, votre iPod, votre iPhone, votre PSP, votre lecteur MP4 et plus avec des préréglages optimisés. De plus, vous pouvez extraire de la musique magnifique des films.

Téléchargeur gratuit de la vidéo Windows 10

8. MediaCoder

MediaCoder est un convertisseur vidéo Windows 8 très facile à utiliser. Il prend en charge la conversion de vidéos dans différents formats comme MP4, AVI, Quicktime / MOV, MKV, FLV, MTS / M2TS/avchd, et plus. Et vous pouvez également l'utiliser pour extraire BD / DVD / VCD / CD et capturer à partir de caméras vidéo. Ce logiciel peut également améliorer les contenus audio et vidéo par différents filtres.

Téléchargeur gratuit de la vidéo Windows 10

9. Koyote Free Video Converter

Koyote peut être votre excellent choix pour un convertisseur vidéo Windows 8 GRATUIT. Il a une interface simple. Vous pouvez simplement importer votre fichier, sélectionner le format de sortie, puis commencer à convertir. Vous pouvez convertir les formats MPEG-4, AVI, MP4, 3GP, DVD, FLV et WMV et d'autres formats compatibles avec les sites Web, les appareils iOS ou Android.

Téléchargeur gratuit de la vidéo Windows 10

10. Media.io

Si vous ne souhaitez pas installer de logiciel de bureau pour convertir des vidéos, vous pouvez utiliser ce convertisseur de vidéo en ligne gratuit en cliquant ici.

convertisseur de vidéo gratuit en ligne wondershare

Réduction Recommandée pour Licence à Vie

video editor

44.99 €

69.99 €

Filmora Video Editor

Une expérience de montage vidéo puissante et intuitive.

+
video converter

44.99€

59.99€

Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

=
Ressource > Convertir vers appareils > 10 Convertisseurs de vidéo GRATUITS recommandés pour Windows (Win10/8 inclus)

Tous les sujets

Top

10 FREE Video Converters for Windows Users (Windows 10 Included)

Looking for some FREE video converters for Windows (Window 10 included), just get the top 10 free video converters below. They can let you convert to or from AVI, MKV, MP4, MOV, FLV, 3GP, and more.

Part 1. 10 FREE Video Converters for Windows (Windows 10 Included)

  1. Wondershare Video Converter Free
  2. Handbrake
  3. Format Factory
  4. Freemake Video Converter
  5. MPEG Streamclip
  6. AVS Media Converter
  7. Ffmpeg
  8. MediaCoder
  9. Koyote Free Video Converter
  10. Free online video converter

1. Wondershare Video Converter Free

It is recognized as the fastest video converter for Windows (Windows 10 included). The conversion speed is 30 X faster than all the competitors. It can be used to convert AVI, MP4, MKV, MOV, FLV, 3GP, and more. Even it can be used to donwload video from many other sites. The Pro version of this app has many presets for iPhone, iPad, Samsung, HTC, LG, Sony, etc.

Free Windows 10 video downloader

2. Handbrake

Handbrake is available on different platforms, Windows, Mac and Linux. It supports different formats and encoders including MP4(m4v), MKV, H.264(x264), MPEG-4 and MPEG-2 (libav). You can convert videos directly to iPhone, iPad, iPod, and other Android phones wth the optimized presets.

Free Windows 8 video downloader

3. Format Factory

Format Factory is another free video converter for Windows 8. It mainly supports the MPG, MP4, MP3, AVI, 3GP, OGG, BMP, TIF, TGA, ICO, WMA, SWF, FLV, JPG, WMV and a whole lot more. It also works perfectly with iPod and iPhone formats and rips DVD. Apart from it, it is mainly available in 65 languages.

It is also trusted in repairing the damaged audio and video file as well as reducing the file size. It also supports iPod's multimedia and iPhone's file formats.

Free Windows 10 video downloader

4. Freemake Video Converter

Freemake has a straight forward and instructive interface. The most important thing for this Windows 8 video converter is its versatility. It supports 200+ video formats and has presets for iPod, iPhone, iPad, PSP, Android, etc. Also you can use it to edit video, share photos or music to YouTube, create slideshows and make multiple DVD copies.

Free Windows 10 video downloader

5. MPEG Streamclip

MPEG Streamclip is also included on the top 5 video converters for Windows 8. It allows you to play and open most of the movie formats that include the MPEG files. The formats can also be transported and edited with TRIM, PASTE, COPY and CUT. They can also be converted into a demuxed or muxed files and are exported to an AVI, MPEG-4, DV or QuickTime files with such a professional quality.

Another good thing is that you can also import them through the use of DVD authoring tool and even use them with other devices and applications. Its supported input formats include the M2P, DAT, MP4, PS, MPEG, VOB, TS, M2T, REC, MPV, M1A, AC3, M1V, AVR, REC, MMV, AIFF, MP2, MPA, MOD, M1V and a whole lot more.

Free Windows 10 video downloader

6. AVS Media Converter

This free video converter is currently available on Windows only. It mainly supports AVI, WMV, 3GP, VOB, H.264, M2TS, AVCHD, Blu-Ray, TOD, RM, FLV, MKV, DVR-MS, XVID, MPEG, MOD, MTS, QT and DVD. The available output presets include Blackberry, Sony, Apple, Android, or game consoles and more.

Free Windows 10 video downloader

7. Ffmpeg

This Windows 8 video converter like all the above converters supports many video formats, AVI, MP4, iPod, PSP, 3GP (mobile phones), iPhone, WMV, ASF, MOV, QuickTime, MPEG, MPG2 etc. It lets you convert videos to your TV, website, mobile phone, iPod, iPhone, PSP, MP4 player and more with optimized presets. Also you can extract beautiful music from movies.

Free Windows 10 video downloader

8. MediaCoder

MediaCoder is a very easy to use Windows 8 Video Converter for free. It supports convert videos in different formats like MP4, AVI, Quicktime/MOV, MKV, FLV, MTS/M2TS/avchd, and more. And also you can use it to rip BD/DVD/VCD/CD and capture from video cameras. This software also can enhance audio and video contents by various filters.

Free Windows 10 video downloader

9. Koyote Free Video Converter

Koyote can be your great choice for a FREE Windows 8 video converter. It has a simple interface. You can just import your file, select output format and then start to convert. You can convert MPEG-4, AVI, MP4, 3GP, DVD, FLV and WMV formats, and other formats compatible with websites, iOS or Android devices.

Free Windows 10 video downloader

10. Free online video converter

If you don't want to install any desktop software to convert videos, then you could use this free online video converter by clicking here.

wondershare online free video converter

Part 2. Advanced & Professional Video Converter (Windows & Mac)

Recommended: Wondershare Video Converter Ultimate

If you are seeking for the best video output quality, fastest video conversion speed, and the most formats supported, Wondershare Video Converter Ultimate will be your best choice. Also it has other features that will impress you!

Wondershare Video Converter Ultimate

Your Complete Video Toolbox

video converter ultimate
  • Convert video to over 1000 formats, like AVI, MKV, MOV, MP4, etc.
  • Convert video to optimized preset for almost all of the devices.
  • 30X faster conversion speed than other common converters.
  • Edit, enhance & personalize your videos by trimming, cropping, adding subtitles, and more.
  • Burn video to playable DVD or Blu-ray disc with attractive free DVD template.
  • Download or record videos from YouTube and other 10,000 video sharing sites.
  • Versatile toolbox includes fixing video metadata, GIF maker, casting video to TV, VR converter and screen recorder.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X 10.12 (Sierra), 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
security download Security Verified, 5,481,347 people have downloaded it.

Watch Video Tutorial to Convert Videos Easily With Wondershare MP4 Converter for Windows

Screencasts of Wondershare Video Converter Ultimate

Batch convert videos or merge videos with a simple user interface

load MOV files to video converter

Burn DVD: Burn videos to DVD with many templates

load MOV files to video converter

Trim, crop, add effect and more to edit your video

load MOV files to video converter

Download videos from YouTube, Netfix and more video sharing sites

load MOV files to video converter

Video output formats

load MOV files to video converter

Video output presets

load MOV files to video converter

Hot Articles
Resource > Video Converters > 10 FREE Video Converters for Windows Users (Windows 10 Included)

All Topics

Top