Comment utiliser un convertisseur WMV vers FLV sous Windows/Mac

La plupart des fichiers WMV sont volumineux et peuvent ne pas être compatibles avec divers systèmes et appareils. FLV est un type de fichier idéal pour publier des vidéos sur le Web. En convertissant votre WMV en FLV, vous disposez de meilleures options pour toutes les vidéos que vous produisez. Même si WMV est un bon format de fichiers pour l’édition dans Windows, FLV dispose d’un pouvoir de partage supérieur. Pour convertir WMV en FLV, il vous suffit de sauvegarder les fichiers WMV sur votre ordinateur et d’installer la bonne application pour vous aider à faire la conversion. Vous pouvez également décider d'utiliser le service de conversion en ligne pour convertir votre WMV en FLV. Vous pouvez choisir parmi des centaines de convertisseurs, mais vous devez choisir l'outil qui garantira le maintien de la qualité de votre WMV tout en offrant une conversion plus rapide. Si vous voulez choisir le meilleur convertisseur WMV vers FLV, lisez cet article car les cinq meilleurs convertisseurs ont été abordés. La procédure de conversion de WMV en FLV à l'aide de Wondershare Video Converter Ultimate a également été décrite dans cet article.

1. Wondershare Video Converter Ultimate

Wondershare Video Converter Ultimate est la première recommandation parmi les meilleurs convertisseurs WMV vers FLV. L'outil convertit en batch et peut convertir plusieurs fichiers WMV en une fois. Outre la conversion de fichiers WMV, Wondershare video converter ultimate vous permet de convertir n’importe quel fichier audio et vidéo de votre Android, d’Apple ou de tout autre appareil afin que vous puissiez le partager avec vos amis. Le convertisseur prend également en charge la conversion de vidéos de YouTube et d'autres sites. Vous pouvez les convertir à l'aide de leurs URL. L'outil vous permet également d'enregistrer des vidéos en streaming, vous pouvez modifier votre vidéo avant la conversion. Il prend également en charge la conversion de DVD vers plus de 1000 formats de fichiers qu'il convertit.

logo du convertisseur vidéo Wondershare Video Converter Ultimate - Votre boîte à outils complète pour la vidéo

convertisseur de vidéo merveilleux
  • Convertissez vers plus de 1000 formats, tels que AVI, MKV, MOV, MP4, etc.
  • Convertir en préréglage optimisé pour presque tous les appareils.
  • Vitesse de conversion 30X plus rapide que tous les convertisseurs conventionnels.
  • Gravez et personnalisez votre vidéo sur DVD avec des modèles de menu de DVD gratuits
  • Modifier, améliorer & personnaliser votre fichier de vidéos.
  • Téléchargez/enregistrez des vidéos à partir de sites de partage de vidéos.
  • Récupérez automatiquement les métadonnées de vos films iTunes.
  • Boîte à outils polyvalente combinant l'édition des métadonnées vidéo, générateur de fichiers GIF, diffusion des vidéos vers la télévision, convertisseur VR et enregistreur d'écran
  • Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11 (El Capitan), 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
icône de sécurité Sécurité vérifiée, 5 942 222 de personnes l'ont téléchargé

Quelques étapes simples pour convertir WMV en FLV sur Mac

Étape 1 Importez le WMV dans le convertisseur Wondershare

Lancez l'application sur votre ordinateur. Pour lancer l'application sur votre Mac, il vous suffit de double-cliquer sur son icône. Ensuite, importez les fichiers WMV dans le programme. Vous avez deux façons d'importer les fichiers.

Premièrement, vous pouvez cliquer sur l’option "Fichier", puis sur "Charger les fichiers de média" pour ajouter le fichier WMV à partir de leur emplacement sur votre ordinateur. Deuxièmement, vous pouvez simplement faire glisser le fichier WMV et déposez-le dans l'application.
  1. Cliquez sur le bouton +Ajouter des fichiers pour charger les vidéos WMV dans le programme à partir de votre Mac.

  2. convertir wmv en flv

  3. Faites glisser directement le fichier WMV et déposez-le dans l'interface principale du programme.

Remarque: Vous pouvez ajouter un ou plusieurs fichiers WMV à convertir, car Wondershare Video Converter Ultimate prend en charge la conversion par lots.

Étape 2 Choisissez le format de sortie FLV

Cliquez sur l'icône Icône de triangle inversé dans la zone Cible et sélectionnez Vidéo > FLV et choisissez une résolution vidéo à droite.

convertir wmv en flv

Étape 3 Démarrez la conversion de WMV en FLV.

Une fois les paramètres définis, vous pouvez convertir WMV en FLV en cliquant sur le bouton Convertir . Le WMV sera converti et enregistré au format FLV à l’emplacement sélectionné sur votre Mac. Vous pouvez maintenant utiliser la vidéo FLV pour partager à volonté la plupart des sites de streaming.

convertir wmv en flv

2. Online Video Converter

Online Video Converter est un service Web gratuit de conversion de média qui permet la conversion de vidéos et d'audios sans avoir à installer aucune application sur votre ordinateur. Online Video Converter est compatible avec tous les navigateurs modernes et constitue le meilleur utilitaire en ligne. Il permet des conversions rapides et de grande qualité. L'outil prend en charge la conversion de nombreux fichiers audio tels que MP3, OGG, WMA, M4R, FLAC, WAV et les formats vidéo tels que FLV, WMV, MOV, MPG, WebM, 3GP, MKV, AVI et bien d'autres. L'application Web est désormais accessible via les appareils Android et vous pouvez convertir et télécharger des vidéos directement sur votre téléphone mobile.

convertisseur WMV vers flv

3. Movavi Video Converter

Movavi Video Converter est une application de bureau pour Mac et Windows. Il peut être téléchargé gratuitement sur Internet. Movavi Video Converter prend en charge la conversion de plus de 180 formats. Vous pouvez convertir des formats vidéo tels que MOV, WMV, FLV, MP4, MPEG et bien d'autres fichiers. Il propose également des options de paramètres pour vous assurer que vous choisissez les paramètres qui conviennent à vos préréglages. Vous pouvez spécifier les paramètres souhaités de votre vidéo en cliquant sur l'icône des paramètres. Pour les utilisateurs de Windows, vous pouvez télécharger votre vidéo directement après la conversion en cliquant sur le bouton Télécharger de l'application.

convertisseur WMV vers flv

4. Bender Converter

Bender Converter est un convertisseur audio et vidéo en ligne facile à utiliser. Le programme prend en charge la conversion de fichiers vidéo et audio en formats MP3, FLV, AVI, iPad, iPod, iPhone et autres. L'application assure une conversion rapide et ne nécessite aucune inscription pour utiliser les services. Pour convertir WMV en FLV, vous pouvez télécharger les fichiers et choisir le format de sortie dans la catégorie de sortie, puis cliquer sur le bouton “Convertir”. Le processus est incroyablement simple. Cependant, la taille du fichier ne doit pas dépasser 100 Mo.

convertisseur WMV vers FLV

5. Ant Converter

Ant Converter est également un convertisseur de vidéo en ligne. Vous pouvez convertir des vidéos en entrant l'URL de YouTube, DailyMotion et d'autres sites en ligne préférés. Ant Converter convertit tous les formats populaires tels que WMW, FLAC, MOV, M4A, OGG, AVI, 3GP et bien d'autres. Vous pouvez également convertir le fichier vidéo ou audio en recherchant le nom ou l'artiste et l'outil le parcourra et le convertira au format de sortie sélectionné.

convertisseur WMV vers flv

De la liste des cinq convertisseurs WMV vers FLA, Wondershare Video Converter Ultimate serait le meilleur. Avec Wondershare video converter ultimate, vous n’avez pas à vous soucier de la taille du fichier car il n’y a pas de taille limite pour les fichiers que vous téléchargez. En outre, le logiciel vous offre une variété d'outils d'édition pour rogner, ajuster, ajouter des effets spéciaux, des sous-titres et effectuer d'autres fonctions d'édition que vous souhaitez peut-être pour votre fichier de sortie. Enfin, Wondershare Video Converter Ultimate est rapide et convertit vos fichiers à une vitesse 30 fois supérieure à celle de tous les autres convertisseurs vidéo.

Ressource > Format WMV > Comment utiliser un convertisseur WMV vers FLV sous Windows/Mac

Tous les sujets

Top

5 WMV to FLV Converter for Lossless Video Conversion on Windows/Mac

FLV

1. FLV Video Tool+
  1. 1.1 FLV Splitter
  2. 1.2 FLV Player
  3. 1.3 Free FLV Player
  4. 1.4 Free FLV Player for Mac
  5. 1.5 Online FLV Converter
  6. 1.6 FLV Converter for Win10
  7. 1.7 Free FLV to MP3 Converter
  8. 1.8 Free FLV to WAV Converter
  9. 1.9 Free FLV to 3GP Converter
  10. 1.10 FLV to WMV Converter
  11. 1.11 FLV to WebM Converter
  12. 1.12 FLV to AVI Converter Online
  13. 1.13 MP4 to FLV Converter Online
  14. 1.14 AVI to FLV Converter
  15. 1.15 WMV to FLV Converter
2. Convert FLV to Other Format+
  1. 2.1 Convert FLV to MP4
  2. 2.2 Convert FLV to MP4 Free
  3. 2.3 Convert FLV to MP4 Mac
  4. 2.4 Convert FLV to MOV
  5. 2.5 Convert FLV to MOV Online
  6. 2.6 Convert FLV to AVI
  7. 2.7 Convert FLV to MKV
  8. 2.8 Convert FLV to M4V
  9. 2.9 Convert FLV to MP3
  10. 2.10 Convert FLV to 3GP
  11. 2.11 Convert FLV to DivX
  12. 2.12 Convert FLV to VOB
  13. 2.13 Convert FLV to SWF
  14. 2.14 Convert FLV to DV
  15. 2.15 Convert FLV to iPad
  16. 2.16 Convert FLV to iTunes
3. Convert Other Format to FLV+
  1. 3.1 Convert MP4 to FLV
  2. 3.2 Convert MOV to FLV
  3. 3.3 Convert MKV to FLV
  4. 3.4 Convert M4V to FLV
  5. 3.5 Convert MOV to FLV
  6. 3.6 Convert MPG to FLV
  7. 3.7 Convert OGV to FLV
  8. 3.8 Convert SWF to FLV
  9. 3.9 Convert MTS to FLV
4. Play & Edit FLV Tips+
  1. 4.1 Play FLV in VLC
  2. 4.2 Play FLV on TV
  3. 4.3 Stream FLV to TV with Google Chromecast
  4. 4.4 Play FLV on Xbox One
  5. 4.5 Play FLV in PS4/PS3
  6. 4.6 Play FLV in Windows Media Player
  7. 4.7 Play FLV in Galaxy s6
  8. 4.8 Compress FLV Videos
  9. 4.9 Edit FLV in Windows Movie maker
  10. 4.10 Edit FLV in Adobe Premiere
  11. 4.11 Edit FLV in Final Cut Pro
  12. 4.12 Edit FLV in Sony Vegas Pro
  13. 4.13 Edit FLV in Sony Movie Studio
  14. 4.14 Edti FLV in iMovie for Editing
  15. 4.15 Upload FLV to YouTube
  16. 4.16 Insert FLV to Powerpoint

Most WMV files are vast, and they may not be compatible with various systems and devices. FLV is a perfect file type for posting videos to the web. By converting your WMV to FLV, you have better options for all the videos you produce. Even though WMV is a good file for editing in Windows, FLV has a superior sharing power. To convert WMV to FLV, you just need to save the WMV files to your computer and install the right app to help you do the conversion. You can also decide to use online conversion service to convert your WMV to FLV. There are hundreds of converters that you can choose from, but you need to choose the tool that will ensure that the quality of your WMV is retained and offer a faster conversion at the same time. If you want to choose the best WMV to FLV converter, read this article since the five best converters have been discussed. The procedure of converting WMV to FLV using Wondershare Video Converter Ultimate has also been given in this article.

1. Wondershare Video Converter Ultimate

Wondershare Video Converter Ultimate is the first recommendation among the top best WMV to FLV converters. The tool converts in batch, and it can convert many WMV files at a go. Apart from converting WMV files, Wondershare video converter ultimate lets you convert any audio and video file from your Android, Apple, and any other device so that you can share them with friends. The converter also supports conversion of videos from YouTube and other sites, and you can convert them by using their URLs. The tool also lets you record videos from streaming you can edit your video before conversion. It also supports DVD conversion in addition to more than 1000 file formats that it converts.

video converter logo Wondershare Video Converter Ultimate - Your Complete Video Toolbox

wondershare video converter ultimate
  • Convert to 1000+ formats, like AVI, MKV, MOV, MP4, etc.
  • Convert to optimized preset for almost all of the devices.
  • 30X faster conversion speed than any conventional converters.
  • Burn and customize your video to DVD with free DVD menu templates
  • Edit, enhance & personalize your videos file.
  • Download/record videos from video sharing sites.
  • Fetch metadata for your iTunes movies automatically.
  • Versatile toolbox combines fix video metadata, GIF maker, cast video to TV, VR converter and screen recorder
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11 (El Capitan), 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
security icon Security Verified, 5,942,222 people have downloaded it

Simple Steps to Convert WMV to FLV on Mac

Step 1 Import the WMV to the Wondershare Converter

Launch the application in your computer. To launch the app on your Mac you just need to double click on its icon. Then proceed to import the WMV files to the program. You have two ways to import the files.

one, you can click the “File” option, then click “Load Media Files” to add the WMV file from their location in your computer. Second, you can just drag the WMV file and drop them to the application.
  1. Click Add Files button to load the WMV videos to the program from your Mac.

  2. convert wmv to flv

  3. Directly drag the WMV file and drop them to the program's main interface.

Note: You can add one or more WMV files for conversion since Wondershare Video Converter Ultimate supports batch conversion.

Step 2 Choose FLV as the Output Format

Click the Inverted triangle icon icon from the Target box and select Video > FLV and choose a video resolution in the right.

convert wmv to flv

Step 3 Start WMV to FLV conversion

Once you are done with the settings, you can convert WMV to FLV by hitting the Convert button. The WMV will be converted and saved as FLV in the selected location on your Mac. You can now use the FLV video to share in most streaming sites at will.

convert wmv to flv

2. Online Video Converter

Online Video Converter is a free media converter web services that allow the conversion of videos and audios without the need to install any application on your computer. The Online Video Converter is compatible with all modern browsers, and it is the best online utility. It grants high quality and super fast conversions. The tool supports conversion of many audio files such as MP3, OGG, WMA, M4R, FLAC, WAV, and video formats such as FLV, WMV, MOV, MPG, WebM, 3GP, MKV, AVI and many others. The web-based application is now accessible through Android devices, and you can convert and download videos directly to your mobile phone.

wmv to flv converter

3. Movavi Video Converter

Movavi Video Converter is a desktop application for bot Mac and Windows. It can be downloaded freely from the internet. Movavi Video Converter supports conversion of more than 180 formats, and you can convert video formats such as MOV, WMV, FLV, MP4, MPEG, and many more files. It also offers settings options to ensure that you choose the settings that suit your presets. You can specify the desired parameters of your video by clicking the settings icon. For window users, you can upload your video directly after conversion by clicking the upload button on the application.

wmv to flv converter

4. Bender Converter

Bender Converter is easy to use online audio and video converter. The program supports conversion of video and audio files to MP3, FLV, AVI, iPad, iPod, iPhone and other formats. The application ensures fast conversion, and it does not require any registration to use the services. To convert WMV to FLV, you can upload the files and choose the output format from the output category, and click the “Convert” button. The process I incredibly simple. However, the file size should not exceed 100MB.

wmv to flv converter

5. Ant Converter

Ant Converter is also an online video converter. You can convert videos by entering the URL from YouTube, DailyMotion, and other favorite online sites. Ant Converter converts all popular formats including WMW, FLAC, MOV, M4A, OGG, AVI, 3GP and many others. You can also convert the video or audio file by searching the name or the artist and the tool will browse and convert it to the selected output format.

wmv to flv converter

From the list of the five WMV to FLA converters, Wondershare Video Converter Ultimate would be the perfect one. With Wondershare video converter ultimate, you do not have to worry about the file size since it does not have a limit size for the files you upload. Besides, the software offers you a variety of editing tools to crop, trim, add special effects, subtitles and perform other editing functions that you may want for your output file. Lastly, Wondershare Video Converter Ultimate is fast and it converts your files at a speed which is 30 times faster than all the other video converters.

Hot Articles
Resource > WMV > 5 WMV to FLV Converter for Lossless Video Conversion on Windows/Mac

All Topics

Top