Convertisseurs en ligne recommandés pour convertir du SWF en MP4

Convertir Autre Format en MP4

1. Convertir vers MP4 sur Windows+
  1. 1.1 Convertir WMV en MP4
  2. 1.2 Convertir WMA en MP4
  3. 1.3 Convertir MOV en MP4
  4. 1.4 Convertir VOB en MP4
  5. 1.5 Convertir Video_TS en MP4
  6. 1.6 Convertir VHS en MP4
  7. 1.7 Convertir OGG en MP4
  8. 1.8 Convertir M4V en MP4
  9. 1.9 Convertir IFO en MP4
  10. 1.10 Convertir FLV en MP4
  11. 1.11 Convertir AVCHD en MP4
  12. 1.12 Convertir Windows Movie Maker en MP4
  13. 1.13 Convertir Xvid en MP4
  14. 1.14 Convertir WTV en MP4
  15. 1.15 Convertir WLMP en MP4
  16. 1.16 Convertir WEBM en MP4
  17. 1.17 Convertir VRO en MP4
  18. 1.18 Convertir VLC en MP4
  19. 1.19 Convertir TS en MP4
  20. 1.20 Convertir SWF en MP4
  21. 1.21 Convertir RMVB en MP4
  22. 1.22 Convertir OGV en MP4
  23. 1.23 Convertir MXF en MP4
  24. 1.24 Convertir MTS en MP4
  25. 1.25 Convertir MSWMM en MP4
  26. 1.26 Convertir MPG en MP4
  27. 1.27 Convertir MPEG4 en MP4
  28. 1.28 Convertir MPEG/MPEG-1/MPEG-2 en MP4
  29. 1.29 Convertir Movies en MP4
  30. 1.30 Convertir MOV en MP4 Free
  31. 1.31 Convertir MOD en MP4
  32. 1.32 Convertir MKV en MP4 Free
  33. 1.33 Convertir M2TS en MP4
  34. 1.34 Convertir IOS en MP4
  35. 1.35 Convertir HDV en MP4
  36. 1.36 Convertir HD en MP4
  37. 1.37 Convertir Flash en MP4
  38. 1.38 Convertir FLAC en MP4
  39. 1.39 Convertir F4V en MP4
  40. 1.40 Convertir DVR en MP4
  41. 1.41 Convertir DV en MP4
  42. 1.44 Convertir ASF en MP4
2. Convertir vers MP4 sur Mac+
  1. 2.1 Convertir WMV en MP4 sur Mac
  2. 2.2 Convertir VOB en MP4 sur Mac
  3. 2.3 Convertir SWF en MP4 sur Mac
  4. 2.4 Convertir MTS en MP4 sur Mac
  5. 2.5 Convertir MPG en MP4 sur Mac
  6. 2.7 Convertir MKV en MP4 sur Mac
  7. 2.8 Convertir M4V en MP4 sur Mac
  8. 2.9 Convertir FLV en MP4 sur Mac
3. Convertir en MP4 en ligne+
  1. 3.1 Convertir WMV en MP4 en ligne
  2. 3.2 Convertir VOB en MP4 en ligne
  3. 3.3 Convertir SWF en MP4 en ligne
  4. 3.4 Convertir RMVB/RM en MP4 en ligne
  5. 3.5 Convertir MKV en MP4 en ligne
4. Convert Online Videos to MP4+
  1. 4.1 Convertir YouTube en MP4 sur Mac
  2. 4.2 YouTube en MP4 Convertisseurs
  3. 4.3 Télécharger WWE Match Videos en MP4/3GP
  4. 4.4 Télécharger HD Hip Hop Dance en MP4
  5. 4.5 Télécharger HD Belly Dance Videos en MP4
  6. 4.7 Convertir Torrent en MP4
  7. 4.8 Convertir YouTube en MP4 sur Windows/Mac/En ligne

Le MP4 est devenu l'un des plus gros standards pour les vidéos en ligne. Le problème que de nombreux propriétaires de sites rencontrent cependant est qu'ils ont beaucoup de contenu au format flash. Si vous voulez télécharger une vidéo flash et la convertir au format mp4 pour la publier en ligne ou la regarder sur n'importe quel téléphone portable, il est important de trouver un programme capable de rapidement convertir un SWF en MP4. L'une des façons les plus rapides de convertir du SWF en MP4 est d'utiliser un convertisseur en ligne.

Les convertisseurs en ligne sont un excellent moyen pour convertir des fichiers car ils sont totalement gratuits, il n'est pas nécessaire d'installer un logiciel, et il est possible de rapidement obtenir votre fichier converti, même sans connaissances techniques.

Le gros problème lorsqu'on utilise des convertisseurs en ligne cependant est qu'il faut toujours une connexion Internet, qu'ils sont beaucoup plus lents que leurs alternatives à installer, qu'ils peuvent ajouter des filigranes non désirés, qu'ils peuvent envoyer des fichiers, des barres d'outils non-sûrs et d'autres choses encore.

Avec tous ces risques et avec tous les problèmes qu'occasionnent les convertisseurs en ligne, il est important de trouver les bons sites, capables de faire de l'excellent travail.

Partie 1. Certains des meilleurs services de conversion en ligne pour une conversion swf en MP4

Flash banner converter: Le but original de ce site était de convertir les vieilles bannières flash de publicité au format mp4 plus récent pour des publicités en jeu, des publicités sur mobile, et plus encore. Le programme fait du très bon travail lors de la conversion SWF et les créateurs ne demandent que des dons volontaires pour continuer à proposer le service. Dans l'ensemble, la conversion est assez rapide et vous pouvez convertir un fichier à la fois. Vous pourrez alors télécharger le fichier mp4 une fois la conversion terminée. Ce programme n'offre pas grand-chose en termes de personnalisation cependant. La plupart des utilisateurs ne peuvent obtenir qu'un seul format pour la conversion, avec une détérioration de la qualité.

Convertio: Cette conversion facile vous permet de facilement convertir un fichier en ligne depuis google drive, votre ordinateur ou via un lien. Ce convertisseur en ligne permet également de facilement enregistrer vos fichiers, directement dans votre compte dropbox. Cette fonctionnalité supplémentaire ainsi que le menu glisser/déposer facilitent grandement la procédure de localisation et de conversion des fichiers. Le problème avec ce convertisseur cependant, est que la conversion est lente et qu'il y a souvent une file d'attente pour utiliser le service. Avec toutes les alternatives et une taille maximale de fichier de 100 Mo, les utilisateurs seront plutôt limités en utilisant ce service, en comparaison des alternatives.

Online convert.com: Ce service permet de facilement convertir vers plus de 21 différents types de fichiers, depuis le swf. Cela offre aux utilisateurs un large choix, mais le principal problème est que la conversion SWF vers MP4 sur ce site ne peut être réalisée qu'avec un seul type de conversion, et il y a une faible perte de qualité. Les utilisateurs doivent également s'enregistrer pour convertir des fichiers. Le problème est que cela rajoute une étape que les utilisateurs devront accomplir pour pouvoir accéder au convertisseur. Dans l'ensemble, ce service fonctionne bien, mais il est bien plus lent que certaines autres solutions en ligne.

Files conversion: L'outil de Dan pour convertir des fichiers propose plusieurs options de qualité de sortie pour la conversion swf vers mp4. Les utilisateurs peuvent sélectionner une qualité plus faible ou alors une très haute qualité pour leur conversion, ainsi que la résolution du fichier de sortie, ce qui réduit grandement la perte de qualité. La possibilité de choisir différentes résolutions en fait une expérience en ligne très largement personnalisable. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire et la conversion est également relativement rapide.

Partie 2. Les étapes principales pour convertir du SWF en MP4

Après avoir identifié le programme en ligne le plus adapté à vos besoins, gardez en tête que les étapes pour convertir du swf en mp4 avec ces services sont relativement simples.

  • Pour commencer, entrez simplement l'URL du site que vous avez choisi d'utiliser. Sur la page principale de la plupart de ces sites, vous trouverez une zone ou indiquer le fichier que vous voulez convertir.
  • Localisez le fichier SWF que vous voulez convertir, et envoyez-le sur le site de conversion en ligne. L'envoi du fichier nécessite généralement quelques minutes. Une fois celui-ci terminé, vous pourrez commencer à paramétrer le format de sortie.
  • Après avoir sélectionné MP4 comme format de sortie, vous pouvez définir le dossier de sortie selon vos souhaits. Une fois le dossier de sortie sélectionné, vous pourrez cliquer pour lancer la conversion et attendre votre tour dans la file d'attente du convertisseur en ligne.
  • Une fois le fichier converti, vous pourrez le télécharger pour ensuite le partager et l'éditer.

Tutoriel vidéo : Wondershare Video Converter Ultimate - Convertir du SWF en MP4

Partie 3. Une meilleure option

Il est possible de convertir du SWF en MP4 encore plus facilement à l'aide d'un programme comme Wondershare Video Converter Ultimate. Au lieu d'avoir à attendre pour une conversion en ligne, d'avoir à envoyer et télécharger les fichiers pour la conversion, vous pouvez simplement tout faire sur votre ordinateur, sans avoir besoin d'une connexion Internet.

Wondershare video converter ultimate dispose également d'une partie édition complète, qui permet de changer la résolution/le format de sortie et plus encore. Si vous en avez assez de vous battre avec les éditeurs vidéo en ligne et que vous recherchez une solution plus rapide et flexible pour convertir des vidéos, vous devriez sérieusement penser à télécharger wondershare.

Wondershare Video Converter Ultimate - Le meilleur convertisseur vidéo SWF vers MP4

  • Convertissez directement du SWF en MP4, AVI, MKV, MOV et 1000+ autres formats.
  • Gravez du MP4 sur un DVD pour le lire sur votre lecteur DVD, 30x plus rapidement.
  • Des pré-réglages de conversion optimisés pour iDVD, iMovie, Final.
  • Editez des vidéos avec des fonctions d'édition vidéo avancées comme le découpage, le rognage, l'ajout de filigranes, de sous-titres, etc.
  • Téléchargez des vidéos depuis YouTube et 1000+ autres sites de partage vidéo.
  • OS compatibles : Windows NT4/2000/2003/XP/Vista/7/8, et Windows 10 (32 bit & 64 bit), Mac OS X 10.12 (Sierra), 10.11(El Capitan), 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Sécurité Vérifiée. 5 481 347 personnes l'ont téléchargé.
Ressource > Autre Format > Convertisseurs en ligne recommandés pour convertir du SWF en MP4

Tous les sujets

Top

SWF to MP4 Converter: How to Convert SWF to MP4 Online Easily

by Christine Smith • 2020-09-17 12:03:33 • Proven solutions

MP4 has quickly become one of the biggest standards for online video. The problem the many website owners face is that they have a fair amount of content in flash format SWF. If you want to download a flash video and convert SWF to MP4 for posting online or watching on any type of cell phone, you must find a program that capable of quickly converting SWF to MP4. One of the quickest ways to convert SWF to MP4 is with the help of an online converter.

Online converters are an excellent way to convert files because they're absolutely free to use, they don't require the use of any type of software installation, and you can quickly get your file converted without much technical knowledge.

The big problem with using online converters, however, is that they always require an Internet connection. They take much longer than software-based options. They can add watermarks, and they can send out unsafe files and toolbars, and more.

With all of these risks and with all of the hassle that comes with online converters, it is important to find the right websites capable of doing a great job.

Part 1. The Best Online Conversion Tools for SWF to MP4

1. Flabaco

Flabaco: The original purpose of this website was to convert old flash banners for advertising into brand-new MP4 formats for in-game advertising, mobile advertising, and more. The program does a particularly good job of converting SWF, and the creators only ask for appreciation donations to keep the service up and run. Overall the process is fairly quick, and you can convert one file at a time to download the completed MP4 file when it is done. This program doesn't offer much in the way of customization, however. Most users just get one format for the conversion with some quality loss.

Online SWF to MP4 converter Flabaco

2. Convertio

Convertio: This easy conversion process allows for easy online conversion from Google Drive, your computer, or a link. The online converter also makes it easy to save files directly to your dropbox folder as well. This added feature and the drag-and-drop menu make the process of finding and converting files much easier. However, the problem with this converter is that the conversion process is slow, and there is often a queue for the use of the service. With all of the competition and a 100 MB maximum file size, users can be fairly limited using this service when compared to others.

Online SWF to MP4 converter Convertio

3. Online-Converter.com

Online-Convert.com: This service offers easy conversion of over 21 different file types from SWF. This gives users lots of choices, but the main problem is SWF to MP4 conversion on this website can only be done with one type of conversion, and there is a minimal quality loss. Users are also asked to register in order to convert files. The problem with this is that it features just one more step that users will have to go through in order to access the converter. Overall this service works well, but it is considerably slower than some other online solutions.

Online SWF to MP4 converter Convertio

4. Files conversion

Files conversion: Dan’s file conversion tools offer several quality measures for their SWF to MP4 conversion. Users can select a smaller quality and a very high-quality conversion and resolution for the output file, which results in minimal quality loss. Having the option of different resolutions makes this a highly customizable online experience. It doesn't require any type of registration, and the conversion process is relatively fast as well.

Online SWF to MP4 converter Convertio

Part 2. The Overall Steps to Convert SWF to MP4 Online

Once you have identified which program would be the best one to use as an online provider, keep in mind that the steps of converting SWF to MP4 with these services are relatively easy.

  1. To get started, simply enter the URL of the website you have decided on using. On most of the main pages, you will find the prompt to identify the file you would like to convert.
  2. Find the SWF file that you would like to convert and upload it to the online conversion site. The upload process generally takes a few minutes, and you can start setting up your output format after that.
  3. After selecting the output format like MP4, you can set up the output folder area that works best for you. With the output folder selected, you can click the conversion process and wait in the queue for your turn to use the online conversion.
  4. After the file has completely converted, you can download the converted MP4 files for sharing and editing later on.

Part 3. The Better Option to Convert MP4 to SWF

Sometimes you probably want to convert MP4 to SWF too. Converting MP4 to SWF can be done much easier with the help of a program like Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate). Instead of having to wait for online conversion, uploads, and downloads on the conversion process, you can simply do the entire conversion on your desktop computer, even without access to the internet.

Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) also comes with a full editing suite, resolution/file output changes, and more. If you are tired of struggling with online video editors and you would like a much faster/more flexible solution for video conversion, you should strongly consider downloading Wondershare instead.

Watch Video Tutorial to Convert MP4 to SWF

Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) - Best Video Converter to convert SWF to MP4

box
  • Directly convert video to SWF, MP4, AVI, MKV, MOV, and other 1000+ formats.
  • Burn videos to DVD disk to play with your DVD player at 30X fastest speed.
  • Optimized conversion presets for iDVD, iMovie, Final.
  • Edit videos with advanced video editing functions, like trimming, cropping, adding watermark, subtitles, etc.
  • Download videos from YouTube and other 10,000+ video sharing sites.
  • Supported OS: Windows NT4/2000/2003/XP/Vista/7/8, and Windows 10 (32 bit & 64 bit), Mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Security Verified. 5,481,347 people have downloaded it.
Christine Smith

Christine Smith

chief Editor

0 Comment(s)
Resource > MP4 Solutions > SWF to MP4 Converter: How to Convert SWF to MP4 Online Easily

All Topics