Convertisseur vidéo tout-en-un

Wondershare Video Converter Ultimate

  • Convertissez les vidéos YouTube aux formats MP4, MOV, 3GP et plus de 1000 autres formats vidéo/audio.
  • Vitesse de conversion 30 fois supérieure à celle de tout autre convertisseur conventionnel.
  • Modifiez, améliorez et personnalisez vos fichiers vidéo YouTube.
  • La boîte à outils polyvalente combine un enregistreur d’écran, un créateur GIF, des métadonnées vidéo fixes, etc.
YouTube en MP4 iPhone

Convertisseur YouTube vers MP4 : Comment convertir les vidéos YouTube en MP4 pour iPhone/iPad afin de les regarder hors ligne

YouTube est un concentré de vidéos, quel que soit le genre ou la catégorie que vous recherchez. YouTube ne permet que de regarder des vidéos en ligne et il n'y a pas d'option de téléchargement. Ainsi, si vous souhaitez profiter de vidéos YouTube hors connexion sur votre iPhone, votre iPad ou d'autres appareils, un bon programme de téléchargement de vidéos YouTube est nécessaire. En utilisant ces programmes, vous pouvez télécharger vos vidéos Youtube au format MP4, puis les transférer vers les périphériques souhaités pour les visualiser hors connexion. Pour en savoir plus sur ces logiciels de conversion YouTube vers MP4 iPhone, lisez ci-dessous.

Partie 1. Meilleur téléchargeur YouTube en MP4: Comment enregistrer des vidéos YouTube sur iPhone par lots (gain de temps)

Télécharger un certain nombre de vidéos YouTube une par une peut être une tâche fastidieuse. Pour que le processus soit rapide et efficace, Wondershare Video Converter Ultimate est un bon choix, car il prend en charge le traitement par lots où plusieurs fichiers peuvent être téléchargés et transférés simultanément. En utilisant ce programme, vous pouvez télécharger des vidéos YouTube de haute qualité en MP4 et en d’autres formats avec le Transfert des MP4 Youtube vers iPhone. Video Converter Ultimate est un excellent outil de conversion vidéo grâce auquel vous pouvez également convertir les vidéos YouTube téléchargées dans des formats spécifiques afin d'éviter tout problème de compatibilité avec vos différents appareils.

Wondershare Video Converter Ultimate - Boîte à outils vidéo complète pour Windows/Mac (High Sierra Inclus)

convertisseur vidéo
  • Permet un téléchargement YouTube vers MP4 sans perte de qualité.
  • Facilite le téléchargement de la liste de lecture YouTube au format MP4 en une seule fois.
  • Plusieurs vidéos peuvent être téléchargées à la fois avec la fonctionnalité de traitement par lots.
  • Vitesse de téléchargement rapide de YouTube vers MP4.
  • Permet de transférer des vidéos YouTube MP4 téléchargées sur iPhone et autres appareils.
  • Convert la vidéo en 1000 formats à un débit 30 fois plus rapide que les convertisseurs courants.
  • Boîte à outils tout-en-un: enregistreur vidéo, créateur de GIF, convertisseur VR, éditeur vidéo, graveur de DVD, etc.
  • Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows NT4/2000/2003/XP/Vista/7/8 et Windows 10 (32 bits et 64 bits), Mac OS X 10.13 (High Sierra), 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7 10,6.
Sécurité vérifiée. 5 481 347 personnes l’ont téléchargé.

Étapes pour télécharger des vidéos YouTube directement sur iPhone au format MP4:

Avant de suivre les étapes ci-dessous, ouvrez la vidéo YouTube ou la liste de lecture que vous souhaitez télécharger sur votre navigateur et copiez son URL.

Étape 1 Ouvrez le convertisseur Youtube vers iPhone MP4 de Wondershare.

Téléchargez, installez et lancez Video Converter Ultimate sur votre PC/Mac. Dans l'onglet Télécharger de l'interface principale, cliquez sur +Coller l'URL. L'URL copiée sera insérée et lancera automatiquement le téléchargement de la vidéo. Pour télécharger les vidéos YouTube directement au format MP4, activez la barre à bascule en haut à droite pour choisir le mode de téléchargement et de conversion. Choisissez le format MP4 et la résolution dans l'onglet Vidéo.

Ouvrez le convertisseur Wondershare YouTube MP4 iPhone.

Étape 2 Déplacez les vidéos vers la liste de transfert.

Une fois le téléchargement de la liste de lecture YouTube terminé au format MP4, celui-ci apparaîtra dans l'onglet Terminé . Sélectionnez la liste de lecture et cliquez sur le bouton Ajouter au transfert . Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la vidéo et choisir Ajouter à la liste de transfert .

Déplacer les vidéos vers la liste de transfert

Étape 3 Transférez des vidéos YouTube sur iPhone.

Ensuite, en utilisant un câble USB, connectez votre iPhone à votre PC/Mac. Ouvrez l'onglet Transfert sur l'interface du logiciel et le programme affichera le périphérique connecté ainsi que les vidéos téléchargées. Sélectionnez les vidéos que vous souhaitez transférer sur votre iPhone et cliquez sur Transférer tout . Les vidéos YouTube téléchargées au format MP4 seront transférées sur votre iPhone connecté en un rien de temps.

Transférer des vidéos YouTube sur iPhone

Partie 2. Meilleure application iPhone pour YouTube vers MP4: Comment télécharger des vidéos YouTube en MP4 sur iPhone

Les applications iPhone sont également un excellent moyen de télécharger des vidéos YouTube sur votre smartphone au format MP4. Il existe un certain nombre de ces applications gratuites et payantes disponibles qui permettent de télécharger des vidéos à partir de YouTube et d’autres sources pour une consultation hors ligne. Un programme décent sur lequel vous pouvez compter est iDownloader . C'est un programme gratuit avec une possibilité de mise à jour à une version payante. L'application est rapide à utiliser et a un design simple. Afin d'utiliser complètement votre bande passante Internet, l'application décompose le processus de téléchargement en plusieurs segments, puis ces segments sont téléchargés ensemble. L'application prend en charge le téléchargement illimité de HTTP et HTTPS. Les fonctionnalités supplémentaires incluent l'option de filtrage utilisant des types de fichiers, la prise en charge des liens par glisser-déposer, la détection des liens copiés à partir du navigateur, la reprise, la pause et l'annulation du téléchargement pour les serveurs pris en charge.

Partie 3. Comment enregistrer des vidéos sur iPhone dans Camera Roll

La majorité des applications iOS utilisées pour télécharger à partir de YouTube et d'autres sources vidéos enregistrent les fichiers dans un nouveau dossier. Donc, si vous recherchez à sauvegarder directement les vidéos sur la gallerie de votre appareil photo iPhone, vous devez choisir une application capable de faire cela. Un tel programme iOS est Titan Downloader . En utilisant cette application, vous pouvez télécharger des vidéos provenant de différentes sources et prendre en charge un large éventail de formats, notamment MP4, MPEG, MOV, M4V, WAV et autres. Plusieurs téléchargements peuvent être lancés à la fois et il existe également une option permettant de suivre le processus de téléchargement de la vidéo.

Étapes pour télécharger et enregistrer des vidéos dans la gallerie Camera Roll de l'iPhone:

Étape 1: Ouvrez la vidéo YouTube sur votre navigateur iPhone et copiez son URL.

Étape 2: Téléchargez et lancez l’application de téléchargement Titan sur votre téléphone. Collez l'URL copiée dans l'application et cliquez sur le bouton Lecture pour lancer la lecture de la vidéo. Ensuite, cliquez sur le bouton Terminé dans le coin supérieur gauche.

Ouvrir et lire la vidéo sur une application pour iPhone

Etape 3: Maintenant que la fenêtre de la vidéo se rétrécit, appuyez et maintenez le doigt sur la fenêtre vidéo qui ouvrira un menu. Cliquez sur Télécharger ou Télécharger sous pour enregistrer la vidéo avec l'application.

enregistrer la vidéo sur iPhone

Étape 4: Ensuite, en bas de l’écran, cliquez sur l’onglet Vidéos , puis maintenez le doigt sur l’icône de la vidéo et sélectionnez Enregistrer dans Camera Roll . La vidéo téléchargée sera enregistrée avec succès dans le Camera Roll de votre iPhone.

Transférer des vidéos YouTube sur un appareil photo iPhone

Partie 4. Connaissances étendues sur YouTube MP4 iPhone

1. Comment éviter les problèmes d’incompatibilité de format avec YouTube MP4 iPhone?

Un bon téléchargeur de vidéos permet de télécharger des vidéos de format YouTube vers MP4 sur votre PC en haute qualité, puis de les transférer sur votre iPhone et vers d'autres appareils. Cependant, il se peut que les problèmes de compatibilité surviennent souvent lorsque les vidéos téléchargées ne sont pas lues sur votre téléphone. Dans de telles situations, la meilleure solution consiste à convertir les vidéos téléchargées dans un format compatible iPhone. Wondershare Video Converter Ultimate est un bon programme car il prend en charge la conversion de formats compatibles, notamment iPhone, iPad et autres.

2. Comment modifier les paramètres du fichier si nécessaire ?

En utilisant un programme professionnel comme Video Converter Ultimate, vous pouvez modifier les paramètres de fichier des vidéos YouTube téléchargées, telles que la résolution, la taille du fichier, le débit binaire, la fréquence d'images, etc. Donc, si vous avez des problèmes d'espace sur votre téléphone, vous pouvez réduire la taille du fichier et d'autres paramètres des vidéos YouTube téléchargées.

3. Comment personnaliser les vidéos YouTube?

Vous pouvez personnaliser les vidéos téléchargées sur YouTube en coupant ou en recadrant des parties de ces vidéos, en ajoutant un filigrane, en ajoutant des sous-titres et en utilisant d'autres fonctions à l'aide de Wondershare Video Converter Ultimate. Une fois les vidéos personnalisées, vous pouvez les transférer sur votre iPhone et les partager avec vos proches.

Réduction Recommandée pour Licence à Vie

video editor

44.99 €

69.99 €

Filmora Video Editor

Une expérience de montage vidéo puissante et intuitive.

+
video converter

44.99€

59.99€

Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

=
Ressource > Youtube > Comment convertir des vidéos YouTube en MP4 iPhone/iPad pour les regarder hors l

Tous les sujets

Top

All-in-One Video Converter

Wondershare UniConverter

  • Convert YouTube to MP4, MOV, 3GP and 1000+ video/audio formats.
  • 30X faster conversion speed than any conventional converters.
  • Edit, enhance & personalize your YouTube video files.
  • Versatile toolbox combines screen recorder, GIF maker, fix video metadata, etc.
YouTube to MP4 iPhone

How to Convert YouTube to MP4 iPhone/iPad for Watching Offline

by Christine Smith • 2020-06-23 22:11:28 • Proven solutions

YouTube is a powerhouse of videos, no matter whatever genre or category you are looking for. YouTube only allows watching videos online, and there is no option for download. So in case if you want to enjoy YouTube videos offline on your iPhone, iPad, or other devices, a good YouTube video downloader program is needed. Using these programs, you can download your Youtube videos in MP4 format and then transfer them to desired devices for offline viewing. To know more about YouTube to MP4 for iPhone software, read below.

Part 1. Best YouTube to MP4 Downloader: How to Save YouTube Videos to iPhone in Batch (Time-saving)

Downloading a number of YouTube videos one by one is a time consuming and cumbersome task. So to make the process fast and efficient, Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) makes a good choice as it supports batch processing where multiple files can be downloaded as well as transferred at a time. Using the program, you can download high-quality YouTube videos in MP4 and other formats. Wondershare UniConverter is an excellent video conversion tool using which you can also convert the downloaded YouTube videos in device-specific formats to avoid any compatibility issues.

Wondershare UniConverter - Complet Video Toolbox for Windows / Mac (Catalina Included)

video converter
  • Allows YouTube to MP4 download in lossless quality.
  • Facilitates downloading YouTube playlist to MP4 format at one go.
  • Multiple videos can be downloaded at a time with a batch processing feature.
  • Fast YouTube to MP4 download speed.
  • Allows transferring downloaded YouTube MP4 videos to iPhone and other devices.
  • Convert video to 1000 formats at 30 Faster speed than common converters.
  • All in one toolbox: Video recorder, GIF maker, video compressor, video editor, DVD burner, and more.
  • Supported OS: Windows NT4/2000/2003/XP/Vista/7/8, and Windows 10 (32 bit & 64 bit), Mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.
Security Verified. 5,481,347 people have downloaded it.

Step on How to Download YouTube Videos Directly to iPhone in MP4 Format:

Before proceeding with the steps below, open the YouTube video or the playlist that you want to download on your browser and copy its URL.

Step 1 Open Wondershare YouTube Converter MP4 iPhone.

Download, install and launch UniConverter on your PC/Mac. From the Download tab on the main interface, click the +Paste URL. The copied URL will paste automatically to start video download. To download the YouTube videos in MP4 format directly, enable the toggle bar on the top right-hand side for Download and Convert Mode. Choose the MP4 format and the resolution from the Video tab.

Open Wondershare YouTube converter MP4 iPhone.

Step 2 Move videos to the Transfer List.

Once the YouTube playlist download is complete in MP4 format, it will appear under the Finished tab. Select the playlist and click Add to Transfer button. Alternatively, you can also right-click the video and choose Add to Transfer List.

Move videos to Transfer list

Step 3 Transfer YouTube Videos to iPhone.

Next, using a USB cable, connect your iPhone with your PC/Mac. Open the Transfer tab on the software interface, and the program will show the connected device as well as the downloaded videos. Select the videos that you want to transfer to your iPhone and click Transfer All. The downloaded YouTube videos in MP4 format will transfer to your connected iPhone in no time.

Transfer YouTube videos to iPhone

After downloading YouTube to MP4 videos, you can play videos on your iPhone without any hassle. However, the storage space of your iPhone may be limited, and the video may be too large for it. At this moment, you can compress MP4 videos to make it smaller for playback.

Part 2. Best YouTube to MP4 iPhone App: How to Download YouTube to MP4 on iPhone

iPhone apps are also a great way to download YouTube videos to your smartphone in MP4 format. There are a number of these free and paid YouTube to MP4 mobile apps available, which allows downloading videos from YouTube and other sources for offline viewing. One such decent program that you can rely on is iDownloader. It is a free YouTube to MP4 for iOS program with the option for in-app purchases. The app is fast to use and has a simple design. In order to utilize your internet bandwidth completely, the app breaks the download process into multiple segments, and then these segments are downloaded together. The app supports unlimited downloaded from HTTP and HTTPS. Additional features include filtering option using file types, drag and drop support for links, detection of copied links from the browser, resume, pause and cancel support for the supported servers.

Part 3. How to Save Videos to iPhone Camera Roll

The majority of the iOS apps used for downloading YouTube and other videos save the files to a new folder. So if you are looking for the option to save videos to your iPhone camera roll directly, you need to choose an app capable of the functionality. One such decent iOS program is Titan Downloader. Using the app, you can download videos from different sources, and it supports an array of formats including MP4, MPEG, MOV, M4V, WAV, and others. Multiple downloads can be initiated at a time, and there is also an option to track the process of the video download.

Steps to download and save videos to iPhone camera roll:

Step 1: Open the YouTube video on your iPhone browser that you want to download and copy its URL.

Step 2: Download and launch the Titan downloader app on your phone. Paste the copied URL to the app and click the Play button to start playing the video. Next, hit the Done button on the upper-left corner.

Open and play the video on video to iPhone Camera roll app

Step 3: Now, as the window of the video shrinks, tap and hold on the video window that will open a menu. Click on Download or Download As to save the video in the app.

save video to iPhone

Step 4: Next, on the bottom of the screen, click the Videos tab and then tap and hold the icon of video and select Save to Camera Roll. The downloaded video will successfully save to your iPhone camera roll.

Transfer YouTube videos to iPhone camera roll

Part 4. Extended Knowledge about YouTube MP4 iPhone

1. How to avoid format incompatibility issues with YouTube MP4 iPhone?

A good video downloader allows downloading videos from YouTube to MP4 format on your PC in high quality, which can then be transferred to your iPhone and other devices. Still, many times there may be compatibility issues when the downloaded videos do not play on your phone. In such situations, the best solution is to convert the downloaded videos in iPhone compatible format. Wondershare UniConverter is a good program for the same as it supports specific device compatible format conversion, including iPhone, iPad, and others.

2. How to change file parameters as needed?

Using a professional program like UniConverter, you can change the file parameters of the downloaded YouTube videos like resolution, file size, bit rate, frame rate, and others if needed. So if you have space issues on your phone, you can reduce the file size and other parameters of the downloaded Youtube videos.

3. How to personalize YouTube videos?

You can personalize the downloaded YouTube videos by cutting or cropping the part of videos, adding watermark, adding subtitles, and others using Wondershare UniConverter. Once the videos are customized, you can transfer them to your iPhone and share it with your loved ones.

Recommended Bundle & Save for Video Fans

video editor

$48.99

$69.99

Filmora Video Editor

A powerful and intuitive video editing experience

+
video converter

$48.96

$69.95

UniConverter

Convert, download, edit, burn videos in 1000 formats, and more.

=
video converter and editor

$97.95 (Lifetime License)

$139.94
Christine Smith

Christine Smith

chief Editor

0 Comment(s)
Resource > MP4 > How to Convert YouTube to MP4 iPhone/iPad for Watching Offline

All Topics

Top