Le meilleur convertisseur MP4 vers WMA en ligne: comment convertir MP4 en WMA

Convert MP4 to Other Format

1. Convertir MP4 vers autre format sur Windows+
  1. 1.1 MP4 en WMV Convertisseurs
  2. 1.2 Free MP4 en MP3 Convertisseurs
  3. 1.3 Free MP4 en AVI Convertisseurs
  4. 1.4 Convertir MP4 en YouTube
  5. 1.5 Convertir MP4 en Xvid
  6. 1.6 Convertir MP4 en Windows Movie Maker
  7. 1.7 Convertir MP4 en WEBM
  8. 1.8 Convertir MP4 en WAV
  9. 1.9 Convertir MP4 en VOB
  10. 1.10 Convertir MP4 en SWF
  11. 1.11 Convertir MP4 en MPEG/MPEG-1/MPEG-2
  12. 1.12 Convertir MP4 en MOV
  13. 1.13 Convertir MP4 en MKV
  14. 1.14 Convertir MP4 en M4V
  15. 1.15 Convertir MP4 en iTunes
  16. 1.16 Convertir MP4 en ISO
  17. 1.17 Convertir MP4 en iPod
  18. 1.18 Convertir MP4 en iPhone
  19. 1.19 Convertir MP4 en iPad
  20. 1.20 Convertir MP4 en iDVD
  21. 1.21 Convertir MP4 en FLV
  22. 1.22 Burn MP4 en DVD
  23. 1.23 Top 15 MP4 en DVD Burners
  24. 1.24 Convertir MP4 en DV
  25. 1.25 Convertir MP4 en Divx
  26. 1.26 Convertir MP4 en AVI
  27. 1.27 Convertir MP4 en Adobe Premiere
  28. 1.28 Convertir MP4 en 3GP
2. Convertir MP4 en autre format sur Mac+
  1. 2.1 Convertir MP4 en WMV sur Mac
  2. 2.2 Convertir MP4 en WEBM sur Mac
  3. 2.4 Convertir MP4 en OGV sur Mac
  4. 2.5 Convertir MP4 en OGG sur Mac
  5. 2.6 Convertir MP4 en MP3 sur Mac
  6. 2.7 Convertir MP4 en MOV sur Mac
  7. 2.8 Convertir MP4 en MKV sur Mac
  8. 2.9 Convertir MP4 en M4V sur Mac
  9. 2.10 Convertir MP4 en DVD sur Mac
  10. 2.11 Convertir MP4 en Divx sur Mac
  11. 2.12 Convertir MP4 en AVI sur Mac
3. Convertir MP4 en autre format en ligne+
  1. 3.1 Convertir MP4 en SWF en ligne
  2. 3.2 Convertir MP4 en OGV en ligne
  3. 3.3 Convertir MP4 en OGG en ligne
  4. 3.4 Convertir MP4 en MKV en ligne
  5. 3.5 Convertir MP4 en M4V en ligne
  6. 3.6 Convertir MP4 en Divx en ligne
  7. 3.7 Convertir MP4 en 3GP en ligne
  8. 3.8 MP4 en WMA Convertisseurs en ligne
  9. 3.9 MP4 en WEBM Convertisseur en ligne
  10. 3.10 MP4 en WAV Convertisseurs en ligne
  11. 3.11 MP4 en MPG Convertisseurs en ligne
  12. 3.12 MP4 en MOV Convertisseurs en ligne
  13. 3.13 MP4 en FLV Convertisseurs en ligne
  14. 3.14 MP4 en AVI Convertisseurs en ligne

En ce qui concerne la diffusion sur Internet, MP4 est le format le plus couramment utilisé pour stocker des vidéos et des audios. La plupart du temps, lorsque vous téléchargez un fichier sur Internet, il est en format MP4. Mais quoi, si vous avez seulement besoin de la partie audio du fichier téléchargé? Bien que le format MP4 puisse également être utilisé pour stocker le contenu audio, quel est le point d'occupation de l'espace vidéo sur votre disque? Ainsi, dans de telles situations, lorsque vous avez besoin de la partie audio du fichier MP4, la meilleure solution est de la convertir en un format audio comme WMA. Windows Media Audio (WMA) par Microsoft est la série de codecs audio qui peuvent fonctionner sur Windows Media Player. Cette technologie de compression de données audio facilite d'avoir une bonne qualité du son avec une petite taille de fichier. Lisez ci-dessous pour connaître les meilleurs moyens de convertir MP4 en WMA en ligne Et par d'autres moyens.

Partie 1. Pourquoi convertir MP4 en WMA en ligne?

Il existe différents types de logiciels, de convertisseurs et d'outils utilisés pour convertir le format MP4 vers WMA. Convertisseur MP4 to WMA en ligne est la meilleure solution pour ceux qui ont parfois besoin de convertir des fichiers et le nombre de fichiers est également moins élevé. Presque tous les convertisseurs en ligne sont gratuits et se disposent d'une interface simple à utiliser de sorte qu'aucune connaissance spécialisée n'est utilisée. Surtout, ces convertisseurs n'ont pas besoin d'être téléchargés ou installés et peuvent être utilisés directement. Toutefois, les fichiers convertis sont soit disponibles pour téléchargement à partir de l'interface du logiciel ou sont envoyés via un identifiant de messagerie.

Partie 2. Comment convertir MP4 en WMA en ligne avec le meilleur convertisseur en ligne

Les convertisseurs en ligne sont le meilleur choix pour convertir MP4 en WMA, comme la majorité de ces outils sont disponibles gratuitement et effectuent une tâche de conversion décente. Il n'y a pas de manque de ces convertisseurs en ligne et Media.io est l'un des noms populaires de la liste.  Ce convertisseur audio en ligne permet de convertir un certain nombre de fichiers en différents formats audio incluant MP3, WAV, WMA et OGG. L'interface du programme est simple à utiliser. Le fichier local peut être sélectionné pour la conversion ou son URL peut également être ajouté. TLe programme permet également de sélectionner la qualité du fichier converti. Une fois que le processus est terminé, le fichier converti peut être téléchargé à partir de l'interface du logiciel lui-même.

Étapes pour convertir MP4 vers WMA en utilisant http://media.io/

Étape 1 Ouvrez http://media.io/ sur votre navigateur PC. Cliquez sur "Sélectionner le fichier à télécharger" et ajoutez le fichier MP4 souhaité à partir du PC.

Convertir MP4 en WMA en ligne - ouvrir le site

Étape 2 Sélectionnez WMA comme format de sortie

Convertir MP4 en WMA en ligne - Sélectionnez WMA comme format de sortie

Étape 3 Sélectionnez la qualité de fichier à partir d'options disponibles de Extrême, Haut, Normal et Bas.

Convertir MP4 en WMA en ligne - Sélectionner la qualité du fichier

Étape 4 Enfin, cliquez sur "Convertir" pour démarrer le processus.

Convertir MP4 en WMA en ligne - cliquez sur

Étape 5 Téléchargez le fichier WMA converti à partir de l'interface du logiciel.

Convertir MP4en WMA en ligne - Télécharger le fichier WMA converti

Partie 3. Meilleure alternative au convertisseur MP4 en WMA en ligne

Le convertisseur MP4 en WMA en ligne est sans aucun doute une solution rapide et simple, mais n'est apte que lorsque vous disposez d'un petit nombre de fichiers et que vous n'avez pas besoin de fonctions supplémentaires. Dans les conditions où vous devez convertir un grand nombre de fichiers de temps en temps, la meilleure alternative au convertisseur MP4 à WMA en ligne est un logiciel professionnel comme Wondershare Video Converter Ultimate. Ce logiciel de bureau super rapide est disponible pour Windows ainsi que pour le système Mac et permet la conversion de fichiers entre plus de 150 formats, y compris les derniers comme 4K et VR. Avec une vitesse 30 fois plus rapide, le logiciel est également chargé avec des fonctionnalités supplémentaires comme la boîte à outils DVD, le téléchargement de vidéos de plus de 10 000 sites, des outils d'édition, des flux multimédia et d'autres qui en font de lui le meilleur dans sa catégorie.

Avantages de l'utilisation de Wondershare Video Converter Ultimate sur le convertisseur en ligne MP4 en WMA:

  • Une fois téléchargé et installé, Video Converter Ultimate ne dépend pas de la connexion Internet pour le processus de conversion
  • Le logiciel permet la conversion par lots de plusieurs fichiers à la fois, ce qui n'est pas pris en charge par les convertisseurs en ligne
  • La technologie APEXTRANS de Video Converter Ultimate rend le processus de conversion 30 fois plus rapide que les autres logiciels et outils
  • La qualité du fichier originale est maintenue après le processus de conversion
  • Video Converter Ultimate prend en charge une gamme de fonctionnalités supplémentaires comme l'édition, la gravure de DVD, l'extraction, la diffusion multimédia et le téléchargement de vidéos à partir de sites en ligne.

Wondershare Video Converter Ultimate - Meilleur convertisseur vidéo pour Windows / Mac (Sierra inclus)

  • Convertissez directement MP4 en VOB (DVD-Vidéo), AVI, MKV, MOV
  • Gravez le lecteur MP4 sur DVD pour lire avec votre lecteur de DVD à une vitesse maximale de 30X.
  • Préréglages de conversion optimisés pour iDVD, iMovie, Final.
  • Modifiez les vidéos avec les fonctions avancées d'édition vidéo comme rognage, recadrage, addition des filigranes, sous-titres etc.
  • Télécharger des vidéos de YouTube et d'autres 1000 sites de partage de vidéos.
  • Système d'exploitation pris en charge: Windows NT4/2000/2003/XP/Vista/7/8, et Windows 10 (32 bit & 64 bit), Mac OS X 10.12 (Sierra), 10.11(El Capitan), 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Sécurité vérifiée. 5,481,347 personnes l'ont téléchargé.

Tutoriels vidéol: Wondershare Video Converter Ultimate - Convertir MP4 en WMA

Étapes pour convertir MP4 en WMA avec Wondershare Video Converter Ultimate

Étape 1 Lancez Wondershare Video Converter Ultimate et ajoutez le fichier MP4. Télécharger, installer et lancer le logiciel Wondershare Video Converter Ultimate sur votre PC.Sur l'interface du logiciel principal, Sous l'onglet Convertir , cliquez sur Ajouter des fichiers Et parcourir les fichiers MP4 souhaités sur votre PC et ajouter.

Convertir MP4 en WMA en ligne
 - Lancez Wondershare Video Converter Ultimate

Étape 2 Sélectionnez WMA comme format de sortie. Une fois le fichier MP4 ajouté, sélectionnez WMA dans le menu déroulant, sous Convertir tous les fichiers sur le côté droit de l'interface du logiciel.

Convertir MP4 en WMA en ligne
 - Sélectionnez WMA comme format de sortie

Étape 3 Convertir MP4 en WMA. Finalement, Cliquez sur le bouton Convertir pour lancer le processus.

Avec les 3 étapes simples ci-dessus, Votre fichier MP4 sera rapidement converti en format WMA.

Convertir MP4 en WMA en ligne - Convertir MP4 en WMA

Partie 4. Questions fréquemment posées à propos de la conversion de MP4 en WMA

1. Qu'est ce qui serait mieux, convertisseur MP4 à WMA en ligne ou convertisseur de bureau MP4 à WMA?

Le convertisseur MP4 à WMA en ligne et le convertisseur MP4 à WMA de bureau sont tout les deux des options décentes, ayant des avantages et des inconvénients associés. TLa table mentionne les avantages et les inconvénients des deux solutions afin que vous puissiez faire le choix qui convient le mieux à vos besoins.

Type de convertisseur / Caractéristiques Convertisseur en ligne Logiciel de bureau
Avantages
  • Pas besoin de télécharger et d'installer
  • Gratuit
  • Interface simple à utiliser
  • Prise en charge d'un éventail de formats en plus de MP4 et WMA
  • Prise en charge du traitement par lots avec une conversion de fichier multiple à la fois
  • Vitesse très rapide
  • Pas de perte de qualité
  • Prise en charge des fonctionnalités supplémentaires comme les outils d'édition, le téléchargement de vidéos à partir du site en ligne, la gravure et l'extraction de DVD et autres
Les inconvénients
  • Support de format limité
  • Aucune caractéristique supplémentaire
  • Dépendant de la connectivité Internet
  • La majorité de ces logiciels sont payables
  • Besoin de télécharger et d'installer

2. Qu'est-ce que le format WMA?

Développé par Microsoft, WMA (Windows Media Audio) est la série de codecs audio ainsi que des formats de codage audio. En termes simples, il peut être appelé l'extension de fichier qui est utilisé avec Windows Media Player. La technologie de compression de données audio WMA permet d'avoir des fichiers audio de bonne qualité avec la plus petite taille. Il existe quatre codecs distincts dans WMA, et le format est conçu comme le concurrent des populaires codecs MP3 et RealAudio.

3. Qu'est-ce que le format MP4?

MP4 (MPEG-4 Part 14) est un format de fichier conteneur qui est capable de stocker de la vidéo, de l'audio, des images et des sous-titres dans un seul fichier. Le format de fichier est populaire pour la difusion du contenu sur le net, grâce à son algorithme de compression de données qui offre une petite taille de fichier de bonne qualité, MP4 peut être qualifié de format universel car il est compatible avec presque tous les lecteurs vidéo et portables.

4. Raisons de convertir le format MP4 en WMA?

La raison la plus simple et la plus courante pour convertir MP4 en WMA est l'exigence d'avoir seulement la partie audio du fichier MP4. Il n'y a pas de mal à garder les fichiers audio au format MP4, mais ces fichiers vont occuper plus d'espace car il existe une vidéo ainsi qu'un contenu audio.Dans le cas où le nombre de fichiers est petit, vous pouvez les conserver au format MP4,mais il existe une énorme collection de fichiers. Garder les fichiers au format MP4 dans des telles situations permettra non seulement de réserver de l'espace, mais aussi de créer des tracas. En outre, il existe des lecteurs qui ne peuvent pas exécuter ces fichiers MP4. Dans toutes ces situations, La meilleure solution est de convertir MP4 au format WMA .

5.Qu'arrive-t-il à la qualité du fichier après la conversion?

En fonction du type de convertisseur que vous utilisez, la qualité du fichier du fichier converti est affectée. TLa majorité des logiciels de bureau sont de nature professionnelle et, par conséquent, il n'y a pas de perte de qualité lors de la conversion des fichiers. D'autre part, lors de la conversion de MP4 en WMA en utilisant des outils en ligne, il y a des chances de perte de qualité car WMA est un format audio à perte.

Nous avons discuté de la façon de convertir MP4 en WMA avec un convertisseur en ligne et un logiciel de bureau et les deux méthodes ont des avantages et des inconvénients.Ainsi, on peut conclure que le logiciel de bureau comme Wondershare Video Converter Ultimate est le meilleur choix pour aucune perte de qualité et un processus de conversion rapide.Si vous ne souhaitez pas aller pour l'option payée, les convertisseurs en ligne peuvent également être considérés comme un autre choix.

Ressource > Format MP3 > Le meilleur convertisseur MP4 vers WMA en ligne: comment convertir MP4 en WMA

Tous les sujets

Top

Best MP4 To WMA Converter Online: How to Convert MP4 to WMA Free Easily

Convert MP4 to Other Format

1. Convert MP4 on Windows+
  1. 1.1 MP4 to WMV Converters
  2. 1.2 Free MP4 to MP3 Converters
  3. 1.3 Free MP4 to AVI Converters
  4. 1.4 Convert MP4 to YouTube
  5. 1.5 Convert MP4 to Xvid
  6. 1.6 Convert MP4 to Windows Movie Maker
  7. 1.7 Convert MP4 to WEBM
  8. 1.8 Convert MP4 to WAV
  9. 1.9 Convert MP4 to VOB
  10. 1.10 Convert MP4 to SWF
  11. 1.11 Convert MP4 to MPEG/MPEG-1/MPEG-2
  12. 1.12 Convert MP4 to MOV
  13. 1.13 Convert MP4 to MKV
  14. 1.14 Convert MP4 to M4V
  15. 1.15 Convert MP4 to H.264
2. Convert MP4 to Other on Windows+
  1. 2.1 Convert MP4 to ISO
  2. 2.2 Convert MP4 to iPod
  3. 2.3 Convert MP4 to iPhone
  4. 2.4 Convert MP4 to iPad
  5. 2.5 Convert MP4 to iDVD
  6. 2.6 Convert MP4 to FLV
  7. 2.7 Burn MP4 to DVD
  8. 2.8 Top 15 MP4 to DVD Burners
  9. 2.9 Convert MP4 to DV
  10. 2.10 Convert MP4 to Divx
  11. 2.11 Convert MP4 to AVI
  12. 2.12 Convert MP4 to Adobe Premiere
  13. 2.13 Convert MP4 to 3GP
  14. 2.14 Convert MP4 to HTML5
  15. 2.15 Convert MP4 to MPG
  16. 2.16 Convert MP4 to OGV
  17. 2.17 Convert MP4 to PS3
  18. 2.18 Convert MP4 to iTunes
3. Convert MP4 to Other on Mac+
  1. 3.1 Convert MP4 to WMV on Mac
  2. 3.2 Convert MP4 to WEBM on Mac
  3. 3.3 Convert MP4 to SWF on Mac
  4. 3.4 Convert MP4 to OGV on Mac
  5. 3.5 Convert MP4 to OGG on Mac
  6. 3.6 Convert MP4 to MP3 on Mac
  7. 3.7 Convert MP4 to MOV on Mac
  8. 3.8 Convert MP4 to MKV on Mac
  9. 3.9 Convert MP4 to M4V on Mac
  10. 3.10 Convert MP4 to DVD on Mac
  11. 3.11 Convert MP4 to Divx on Mac
  12. 3.12 Convert MP4 to AVI on Mac
4. Convert MP4 to Other Online+
  1. 4.1 Convert MP4 to SWF Online
  2. 4.2 Convert MP4 to OGV Online
  3. 4.3 Convert MP4 to OGG Online
  4. 4.4 Convert MP4 to MKV Online
  5. 4.5 Convert MP4 to M4V Online
  6. 4.6 Convert MP4 to Divx Online
  7. 4.7 Convert MP4 to 3GP Online
  8. 4.8 MP4 to WMA Converters Online
  9. 4.9 MP4 to WEBM Converter Online
  10. 4.10 MP4 to WAV Converters Online
  11. 4.11 MP4 to MPG Converters Online
  12. 4.12 MP4 to MOV Converters Online
  13. 4.13 MP4 to FLV Converters Online
  14. 4.14 MP4 to AVI Converters Online
  15. 4.15 MP4 to MP3 Converters Online

When it comes to internet streaming, MP4 is the most commonly used format for storing videos and audios. The majority of the times when you download a file from the internet, it is in MP4 format. But what, if you only need the audio part of the downloaded file? Though MP4 format can also be used for storing the audio content, what’s the point of unnecessary occupying video space on your disk? Thus in such situations when you only need the audio part from MP4 file, the best solution is to convert it to an audio format like WMA. Windows Media Audio (WMA) by Microsoft is the series of audio codecs that can run on Windows Media Player. This audio data compression technology facilitates to have a good quality of sound with small file size. Read below to know about the best ways to convert MP4 to WMA online and through other means.

Part 1. Why Convert MP4 to WMA Online?

There are different types of converters, and tools used for converting MP4 to WMA format. MP4 to WMA Converter Online is the best solution for those who occasionally need to convert files and the number of files is also small. Almost all online converters are free to use and have simple to use interface so that no specialized knowledge is used. Above all, these converters do not need to be downloaded or installed and can be used directly. However, the converted files are either available for download from the software interface or are sent through email ID.

Part 2. How to Convert MP4 to WMA Online with Best Online Converter

Online converters are the best choice for converting MP4 to WMA, as the majority of these tools are available for free and perform a decent conversion task. There is no dearth of such online converters and Media.io is one of the popular names in the list. This online audio converter allows converting a number of files to different audio formats including MP3, WAV, WMA, and OGG. The interface of the program is simple to use. Local file can be selected for conversion or its URL can also be added. The program also allows selecting the quality of the converted file. Once the process is complete, the converted file can be downloaded from the software interface itself.

Steps to Convert MP4 to WMA Using Media.io:

Step 1 Open http://media.io/ on your PC browser. Click “Select File to Upload” and add the desired MP4 file from the PC.

Convert MP4 to WMA Online - open the website

Step 2 Select WMA as the Output Format

Convert MP4 to WMA Online - Select WMA as the Output Format

Step 3 Select file quality from given options of Extreme, High, Normal, and Lower.

Convert MP4 to WMA Online - Select file quality

Step 4 Finally click “Convert” process to start the process.

Convert MP4 to WMA Online - click “Convert”

Step 5 Download the converted WMA file from the software interface.

Convert MP4 to WMA Online - Download the converted WMA file

Part 3. Better Alternative to MP4 to WMA Converter Online

Online MP4 to WMA Converter is undoubtedly a quick and simple solution, but it is apt only when you have a small number of files and there is no need for additional functions. In conditions when you need to convert a large number of files every now and then, the best alternative to MP4 to WMA Converter online is professional software like Wondershare Video Converter Ultimate. This super fast desktop software is available for Windows as well as Mac system and allows file conversion between more than 1000 formats, including the latest ones like 4K and VR. With 30 times faster speed, the software also comes loaded with additional features like DVD toolkit, downloading videos from more than 10,000 sites, editing tools, media streaming, and others which make it the best in its category.

Benefits of Using Wondershare Video Converter Ultimate over Online MP4 to WMA Converter:

  • Once downloaded and installed, Video Converter Ultimate is not dependent on Internet connection for conversion process.
  • The software allows batch conversion of multiple files at a time which is not supported by online converters.
  • APEXTRANS technology of Video Converter Ultimate makes the conversion process 30 times faster than other software and tools.
  • Original file quality is maintained after the conversion process.
  • Video Converter Ultimate supports an array of additional features like editing, DVD burning, ripping, media streaming, and downloading videos from online sites.

Watch Video Tutorial to Convert MP4 to WMA with Wondershare Video Converter Ultimate

Steps to Convert MP4 to WMA with Wondershare Video Converter Ultimate:

Step 1 Launch Wondershare Video Converter Ultimate and add MP4 file.

Download, install and launch Wondershare Video Converter Ultimate software on your PC. On the main software interface, under the Converting tab, click Add Files and browse for desired MP4 file on your PC and add them to the converter. You can add multilple MP4 files if you need as the batch conversion is allowed.

Launch Wondershare MP4 to WMA converter

Step 2 Select WMA as the output format.

Once the MP4 file is added, select WMA and its quality from the drop down menu beside Convert all files to: at the right-side of the software interface.

Select WMA as the output format

Step 3 Convert MP4 files to WMA.

Finally, click Convert button to start the MP4 to WMA process.

Convert MP4 to WMA

With the above 3 simple steps, your MP4 file will be quickly converted to WMA format.

Part 4. Frequently Asked Questions about Converting MP4 to WMA

1. Which would be better, Online MP4 to WMA Converter or Desktop MP4 to WMA Converter?

Both Online MP4 to WMA Converter and Desktop MP4 to WMA Converter are decent options, having associated pros and cons. The table mentions the pros and cons of both the solutions so that you can make the choice that best suits your requirements.

Converter Type/Features Online Converter Desktop Software
Pros
  • No need for download and installation
  • Free to use
  • Simple to use interface
  • Support an array of formats in addition to MP4 and WMA
  • Support batch processing with multiple file conversion at a time
  • Very fast speed
  • No quality loss
  • Support additional features like editing tools, downloading videos from online site, burning and ripping DVD, and others
Cons
  • Limited format support
  • No additional features
  • Dependent on internet connectivity
  • Majority of these software are paid
  • Need to downloaded and installed

2. What is WMA format?

Developed by Microsoft, WMA (Windows Media Audio) is the series of audio codecs along with audio coding formats. In simple terms, it can be referred to as the file extension that is used with Windows Media Player. WMA audio data compression technology helps to have good quality audio files with the smaller size. There are four distinct codecs in WMA, and the format is conceived as the competitor to the popular MP3 and RealAudio codecs.

3. What is MP4 file format?

MP4 (MPEG-4 Part 14) is a container file format that is capable of storing video, audio, images and subtitles in a single file. The file format is popular for streaming the content over the net, owing to its data compression algorithm that offers small file size with good quality, MP4 can be termed a universal format as it is compatible with almost all video and portable players.

4. Reasons for converting MP4 to WMA format?

The most straightforward and the common reason for converting MP4 to WMA is the requirement of only the audio part of the MP4 file. There is no harm in keeping the audio files in MP4 format, but such files will occupy more space as there is a video as well as an audio content. In case if the number of files is small, you can keep them in MP4 format, but what is there is a huge collection of files. Keeping files in MP4 format in such situations will not only reserve space but may create hassles as well. Moreover, there are players which cannot run these MP4 files. In all such situations, the best solution is to convert MP4 to WMA format.

5. What happens to the file quality after the conversion?

Depending upon the type of converter you are using, the file quality of the converted file is affected. The majority of the desktop software are professional in nature and thus there is no quality loss while converting the files. On the hand, while converting MP4 to WMA using online tools there are chances of quality loss as WMA is a lossy audio format.

We've discussed how to convert MP4 to WMA with online converter and desktop software and both methods have pros and cons.Thus it can be concluded that desktop software like Wondershare Video Converter Ultimate is the best choice for no quality loss and fast conversion process. If you do not wish to go for the paid option, online converters can also be considered as your another choice.

Resource > MP4 > Best MP4 To WMA Converter Online: How to Convert MP4 to WMA Free Easily

All Topics

Top