4 meilleures Convertisseur MOV pour Mac

MOV

1. MOV Vidéo Outil+
  1. 1.1 meilleur mov convertisseur
  2. 1.2 top mov convertisseur pour mac
  3. 1.3 mov convertisseur en ligne
  4. 1.4 mov convertisseur gratuit
  5. 1.5 mov en wmv convertisseur
  6. 1.6 mov en AVI convertisseur en ligne
2. convertir MOV en autre Format+
  1. 2.1 convertir mov en wma
  2. 2.2 convertir mov en mp3
  3. 2.3 convertir quicktime en mp3
  4. 2.4 convertir mov en mp3 mac
  5. 2.5 convertir mov en mp3 en ligne
  6. 2.6 convertir mov en flv
  7. 2.7 convertir mov en wmv
  8. 2.8 convertir mov en wmv en ligne
  9. 2.9 convertir mov en wmv sur mac
  10. 2.1 convertir mov en mpg
  11. 2.11 convertir mov en mpeg
  12. 2.12 convertir mov en wav
  13. 2.13 convertir mov en 3gp
  14. 2.14 convertir mov en webm sur windows
  15. 2.15 convertir mov en vob
  16. 2.16 convertir mov en m4v
  17. 2.17 convertir mov en swf
  18. 2.18 convertir mov en html5
  19. 2.19 convertir mov en youtube
  20. 2.20 convertir quicktime sur windows media player
  21. 2.21 convertir mov en itunes
  22. 2.22 import mov en imovie
  23. 2.23 convertir mov en adobe premiere
  24. 2.24 convertir mov en quicktime
  25. 2.25 convertir mov en mp4
  26. 2.26 convertir mov en mkv
  27. 2.26 convertir mov en AVI
3. convertir autre Format en mov+
  1. 3.1 convertir wmv en mov
  2. 3.2 convertir wmv en mov en ligne
  3. 3.3 convertir wmv en mov on mac
  4. 3.4 convertir flv en mov en ligne
  5. 3.5 convertir mpg en mov
  6. 3.6 convertir m4v en mov
  7. 3.7 convertir youtube en mov
  8. 3.8 convertir 3gp en mov en ligne
  9. 3.13 convertir 3gp en mov
  10. 3.14 convertir mxf en mov
  11. 3.15 convertir wlmp en mov
  12. 3.16 convertir vob en mov
  13. 3.18 convertir swf en mov
  14. 3.19 convertir windows dvd maker en mov
4. Astuce de Lire & Monter MOV+
  1. 4.1 comment lire mov
  2. 4.2 lire mov sur tv
  3. 4.3 mov lecteur
  4. 4.4 réduire la taille de mov
  5. 4.5 rendre mov plus petit
  6. 4.6 compress mov
  7. 4.7 ajouter metadonée en mov
  8. 4.8 mac ne peut pas lire quicktime
  9. 4.9 convertisseur mod gratuit
  10. 4.10 MOV en AVI sur Mac

Partie 1. Qu'est-ce que MOV

MOV est un format vidéo qui est utilisé dans le programme quicktime d'Apple. Les fichiers MOV utilisent l'algorithme de compression propriétaire d'Apple. Le format MOV a été introduit par Apple en 1998. Si nous parlons de la plate-forme Windows, les programmes qui aident à ouvrir les fichiers MOV sont Roxio créateur, lecteur quicktime, CyberLink Power Director, Adobe Flash et Power DVD.

Le format du fichier MOV contient un fichier conteneur multimédia contenant des pistes, qui peuvent être un ou plusieurs. Chaque piste particulière stocke des données vidéo, audio, texte et effets. Les pistes présentes, contient un flux multimédia encodé numériquement, qui se trouve sur un autre fichier. La maintenance des pistes se fait sous forme hiérarchique, qui contient des structures de données, appelées atomes. Un atome peut contenir des médias et éditer des données, mais il n'est pas capable de faire les deux. La plupart des utilisateurs se confondent entre la différence de MP4 et MOV. Le type d'extension MP4 est connecté à MPEG-4. Vous avez peut-être vu des BIFS associés à MPEG-4. Ces BIFS fournissent une structure pour le moteur de présentation des terminaux.

Le format MOV a été développé par Apple en 1998, pour les appareils Apple. Les principaux avantages de l'utilisation du format MOV est qu'il est relativement petit et de très bonne qualité. Il peut être largement utilisé avec les appareils Apple. Les meilleurs candidats pour l'utilisation du format MOV sont ceux qui possèdent des appareils Apple et ceux qui ne sont pas en mesure de regarder des vidéos MOV sur d'autres plates-formes.

Partie 2. 2 Fonctions de base pour convertisseur MOV

La conversion au format MOV est relativement très facile. Il fonctionne très rapidement et peut être facilement converti au format MOV. Comme il s'applique facilement à votre appareil Apple, vous n'avez pas à vous soucier de la compatibilité du MOV. Étant donné qu'une grande partie du logiciel ne prend pas en charge MOV, il est donc essentiel de le convertir en MOV.

Lorsque vous convertissez des vidéos au format MOV, vous rencontrez deux fonctions de base, qui sont la fonction clé et la fonction supplémentaire. Le rôle de la fonction de base est de convertir n'importe quel format vidéo vers et depuis MOV. Alors que la fonction supplémentaire prend en charge le support de base sans perte de qualité et de compresser la taille de la vidéo en faisant des ajustements avec le code audio et la résolution. Étant donné que les appareils Apple contiennent un écran à haute résolution, mais n'ont pas d'espace de stockage énorme, le convertisseur MOV convertira la vidéo en taille plus petite et une bonne résolution. Le convertisseur de MOV est également capable de modifier les informations de métadonnées qui sont cruciales pour la gestion d'un bon fichier. Avec l'aide de l'information sur les métadonnées, la recherche de la vidéo devient facile grâce au projecteur Mac.

Partie 3. Les 4 meilleures convertisseurs MOV

1. Wondershare Video Converter Ultimate

Wondershare est un convertisseur vidéo ultime qui peut convertir la vidéo à une vitesse incroyable. Il peut convertir des vidéos à n'importe quel format et vous offrir une expérience DVD sans faille. Il s'agit d'un téléchargeur vidéo en un clic qui peut télécharger des vidéos en un seul clic. Il existe de nombreuses raisons de choisir Wondershare. C'est sécurisé. Vous pouvez protéger vos données financières à l'aide d'une protection contre la fraude avancée et d'un cryptage complet. Si vous rencontrez des problèmes ou des problèmes, des représentants compétents sont disponibles pour vous aider et résoudre vos problèmes grâce au chat en direct instantané. Avant d'acheter ce produit, vous pouvez vérifier son essai gratuit. Même si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez demander de l'argent.

logo du convertisseur vidéo Wondershare Video Converter Ultimate

wondershare video converter ultimate
  • Convertir la vidéo à plus de 1000 formats, y compris MP4, AVI, WMV, FLV, MKV, MOV et plus
  • Modifier, améliorer & personnalisez vos fichiers vidéo
  • Gravez et personnalisez votre DVD avec des modèles de menus DVD gratuits
  • Télécharger ou enregistrer des vidéos à partir de plus de 10 000 sites de partage de vidéos
  • La boîte à outils polyvalente combine des métadonnées vidéo fixes, un fabricant de GIF, une vidéo diffusée sur un téléviseur, un convertisseur VR et un enregistreur d'écran
  • Système d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X 10.12 (Sierra), 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Sécurité vérifiée, 5,942,222 personnes l'ont téléchargé

2. Miro

Avec l'aide de Miro, vous pouvez convertir des vidéos facilement. Il accepte de nombreux formats vidéo tels que MKV, MP4, FLV, AVI, WMV, XVID et MOV. Il est également capable de prendre en charge le traitement par lots de groupes de fichiers vidéo et de vidéos. Si vous recherchez un convertisseur vidéo compatible avec une variété d'appareils, alors Miro est le choix idéal pour vous.

3. Freemake

Freemake est l'un des convertisseurs vidéo les plus populaires disponibles ces jours-ci. Ce convertisseur est capable de convertir des centaines de formats vidéo et peut également télécharger des vidéos de Youtube, des sites de partage de vidéos, de Facebook ou de ripper des DVD. Il contient également des options d'exportation, qui sont assez impressionnantes. Vous pouvez choisir un format de destination ou vous pouvez également graver un DVD ou un Blu-ray. Mais si vous avez besoin de plus de contrôle, vous pouvez éditer, ajouter une bande-son ou faire pivoter votre film. Si vous avez un convertisseur polyvalent dans votre esprit, choisissez ce convertisseur vidéo.

4. Tencoder

Tencoder est un outil de conversion puissant qui a été formulé pour améliorer l'expérience des utilisateurs. Il ne cache pas les détails techniques et vous pouvez choisir des codecs, encodeur, et peut définir des options d'encodeur personnalisé. Ce convertisseur n'est pas difficile à utiliser. Il contient de nombreuses fonctionnalités qui peuvent attirer votre attention comme le support des formats, le téléchargement de vidéos, le multi-threading configurable.

Partie 4. Conclusion & Suggestion

Dans le cas où vous avez besoin de changer de MOV vers et à partir de n'importe quel autre format, alors vous devez vous assurer et avoir le bon type de convertisseur pour faire l'affaire. Ces convertisseurs offrent une conversion MOV. Ces dispositifs extrêmement utiles pour les individus qui utilisent les médias et nécessitent ce type de transformation. Le meilleur de tout, cela ne fait pas de différence à quel point vous aimez la programmation ou l'innovation. Ces convertisseurs conviviaux incroyablement simples permettent à quiconque de dépasser les attentes tout en utilisant ce système. Un nombre énorme et contrasté d'autres programmes de programmation accessibles, ce genre peut donner la plus grande partie de vos besoins de changement d'une manière généralement simple.

Heureusement, il existe une variété d'appareils gratuits qui peuvent importer des films, des DVD, même télécharger des enregistrements Web, puis les épargner dans des configurations que vous pouvez vraiment utiliser. Vous pouvez télécharger ces convertisseurs vidéo depuis Internet. Chaque convertisseur vidéo mentionné dans la liste a ses propres avantages et inconvénients. Vous pouvez également utiliser une version trail des convertisseurs pour connaître le fonctionnement des convertisseurs. Et si vous êtes satisfait, vous pouvez les acheter. Dans certains convertisseurs, vous obtenez également une garantie de remboursement (dans le cas de Wondershare). Wondershare Video Converter Ulitmate est un convertisseur MOV incroyable qui peut convertir des vidéos sans effort. Vous pouvez convertir des vidéos et en profiter à tout moment et n'importe où. Le résultat final sera de très haute qualité et il n'y aura pas d'images clés manquantes.

Ressource > Format MOV > 4 meilleures Convertisseur MOV pour Mac

Tous les sujets

Top

Top 4 MOV Converter for Mac

MOV

1. MOV Video Tool+
  1. 1.1 Best MOV Converter
  2. 1.2 Top MOV Converter for Mac
  3. 1.3 Online MOV Converter
  4. 1.4 Free MOV Converter
  5. 1.5 MOV to MP4 Converter Online
  6. 1.6 MOV to AVI Converter
  7. 1.7 MOV to WMV Converter
  8. 1.8 MP4 to MOV Converter Online
  9. 1.9 AVI to MOV Converter
  10. 1.10 AVI to MOV Converter Online
  11. 1.11 MKV to MOV Converter Online
  12. 1.12 MTS to MOV Converter
  13. 1.13 Free MOV to AVI Converter
2. Convert MOV to Other Format+
  1. 2.1 Convert MOV to MP4
  2. 2.2 Convert MOV to MP4 Free
  3. 2.3 Convert MOV to MP4 Mac
  4. 2.4 Convert MOV to MP3
  5. 2.5 Convert MOV to WMV
  6. 2.6 Convert MOV to MP3 Mac
  7. 2.7 Convert MOV to MP3 Online
  8. 2.8 Convert MOV to DVD
  9. 2.9 Convert MOV to FLV
  10. 2.10 Convert MOV to AVI Online
  11. 2.11 Convert MOV to AVI Mac
  12. 2.12 Convert MOV to MKV
  13. 2.13 Convert MOV to WMA
  14. 2.14 import MOV to iMovie
  15. 2.15 Convert MOV to Adobe
  16. 2.16 Convert MOV to WMV Online
  17. 2.17 Convert MOV to WMV Mac
  18. 2.18 Convert MOV to MPG
  19. 2.19 Convert MOV to MPEG
  20. 2.20 Convert MOV to WAV
  21. 2.21 Convert MOV to 3GP
  22. 2.22 Convert MOV to WebM
  23. 2.23 Convert MOV to VOB
  24. 2.24 Convert MOV to M4V
  25. 2.25 Convert MOV to SWF
  26. 2.26 Convert MOV to HTML5
  27. 2.27 Convert MOV to YouTube
  28. 2.28 QuickTime to Media Player
  29. 2.29 Convert MOV to iTunes
  30. 2.30 Convert MOV to QuickTime
  31. 2.31 Convert MOV to JPG
3. Convert Other Format to MOV+
  1. 3.1 Convert MP4 to MOV
  2. 3.2 Convert MP4 to MOV Mac
  3. 3.3 Convert MKV to MOV
  4. 3.4 Convert FLV to MOV
  5. 3.5 Convert WMV to MOV
  6. 3.6 Convert WMV to MOV Online
  7. 3.7 Convert WMV to MOV on Mac
  8. 3.8 Convert FLV to MOV Online
  9. 3.9 Convert MPG to MOV
  10. 3.10 Convert M4V to MOV
  11. 3.11 Convert YouTube to MOV
  12. 3.12 Convert 3GP to MOV Online
  13. 3.13 Convert WebM to MOV
  14. 3.14 Convert AVCHD to MOV
  15. 3.15 Convert XviD to MOV
  16. 3.16 Convert MOD to MOV
  17. 3.17 Convert 3GP to MOV
  18. 3.18 Convert MXF to MOV
  19. 3.19 Convert WLMP to MOV
  20. 3.20 Convert VOB to MOV
  21. 3.21 Convert DAT to MOV
  22. 3.22 Convert MTS to MOV Mac
  23. 3.23 Convert MTS to MOV Online
  24. 3.24 Convert M2TS to MOV
  25. 3.25 Convert DV to MOV
  26. 3.26 Convert SWF to MOV
  27. 3.27 Convert Windows DVD Maker to MOV
  28. 3.28 Convert FLV to MOV
4. Play & Edit MOV Tips+
  1. 4.1 How to Play MOV
  2. 4.2 Play MOV on TV
  3. 4.3 MOV Player
  4. 4.4 Reduce Size of MOV
  5. 4.5 Make MOV smaller
  6. 4.6 Compress MOV
  7. 4.7 Add metadata to MOV
  8. 4.8 Mac Not Play QuickTime
  9. 4.9 VLC Not Play MOV
  10. 4.10 Play MOV on iPhone/iPad

Part 1. What is MOV

MOV is a video format which is used in Apple’s quicktime program. The MOV files make use of Apple’s proprietary compression algorithm. The MOV format was introduced by Apple in 1998. If we talk about windows platform, the programs that help opening MOV files are Roxio creator, quicktime player, cyberlink Power Director, Adobe Flash and Power DVD.

The format of the MOV contains a multimedia container file that contains tracks, which can be one or more than one. Each of the particular track stores data- video, audio, text and effects. The tracks present, contains digitally encoded media stream, which is located on another file. The maintenance of the tracks is done in hierarchical form, which contain data structures, called atoms. An atom can contain media and edit data, but it is not capable of doing both.Most of the users get confused between the difference of MP4 and MOV. The MP4 extension type is connected to MPEG-4. You might have seen BIFS associated with MPEG-4.These BIFS provide a framework of for the presentation engine of the terminals.

MOV format was developed by Apple in 1998, for Apple devices. The top advantages of using the MOV format is, it has relatively small and has very good quality. It can be used widely with the Apple devices. The best candidates for using MOV format are those who own Apple devices and those who are not able to watch MOV videos on other platforms.

Part 2. 2 Basic Functions for MOV Converter

Converting to MOV format is relatively very easy. It is very quick in functioning and can be easily converted to the MOV format. Since it easily applies to your Apple device, therefore, you do not need to worry about the compatibility of the MOV. Since much of the software does not support MOV, therefore, it is essential for you to convert to MOV.

While you are converting videos to MOV format, you will come across two basic functions, which are key function and additional function. The role of basic function is to convert any video format to and from MOV. While the additional function supports the fundamental of no quality lost support and compress the size of the video by making adjustments with audio code and resolution. Since the Apple devices contain high resolution screen, but does not have huge storage space, therefore, MOV converter will convert the video to smaller size and good resolution. MOV converter is also able to edit metadata info which is crucial for the management of good file. With the help of metadata info, searching for the video becomes easy through the mac spotlight.

Part 3. Top 4 MOV Converters

1. Wondershare Video Converter Ultimate

Wondershare is an ultimate video converter that can convert video at an amazing speed. It can convert videos to any format and provide you a flawless DVD experience. It is a one click video downloader that can download videos in just one click. There are numerous reasons for you to choose Wondershare. It is secure. You can protect your financial data with the help of advanced fraud protection and full encryption. If you encounter problems or issues, knowledgeable representatives are available to assist you and resolve your issues through instant live chat. Before you buy this product, you can check its free trial. Even if you do not get satisfied, you can ask for money back.

video converter logo Wondershare Video Converter Ultimate

wondershare video converter ultimate
  • Convert video to over 1000 formats, including MP4, AVI, WMV, FLV, MKV, MOV and more
  • Edit, enhance & personalize your video files
  • Burn and customize your DVD with free DVD menu templates
  • Download or record videos from 10,000+ video sharing sites
  • Versatile toolbox combines fix video metadata, GIF maker, cast video to TV, VR converter and screen recorder
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Security Verified, 5,942,222 people have downloaded it

2. Miro

With the help of Miro, you can convert videos easily. It accepts numerous video formats such as MKV, MP4, FLV, AVI, WMV, XVID and MOV. It is also capable of supporting batch processing of groups of movie files and videos. If you are looking for a video converter which is compatible with a variety of devices, then Miro is the great choice for you.

3. Freemake

Freemake is one of the most popular video converter available these days. This converter is capable of converting hundreds of video formats and can also download videos from Youtube, video sharing sites, Facebook or rip DVD’s. It also contains export options, which are quite impressive. You can choose a destination format or can also burn a DVD or a blu-ray. But if you require more control, you can edit, add a soundtrack or rotate your movie. If getting a versatile converter is in your mind, then choose this video converter.

4. Tencoder

Tencoder is a powerful conversion tool that has been formulated to enhance the experience of the users. It does not hide technical details and you can choose codecs, encoder, and can set custom encoder options. This converter is not difficult to use. It contains plenty of features that can grab your attention like format support, video downloading, configurable multi-threading.

Part 4. Conclusion & Suggestion

In the event that you need to change over MOV to and from any other format, then you have to ensures and have the right sort of converter to do the trick. These converters offer MOV conversion. These areamazingly helpful devicesfor individuals that utilizes media and require this sort of transformation. Best of everything, it doesn't make a difference how keen you are with programming or with innovation. These amazingly straightforward user friendly converters permit anybody to exceed expectations while utilizing this system. Contrasted and huge numbers of the other programming programs that are accessible available, this sort can give the greater part of your change needs in a generally simple manner.

Luckily there is a variety of free devices which can import films, DVDs, even download web recordings, then spare them in configurations you can really utilize. You can download these video converters from the internet. Every video converter mentioned in the list has its own advantages and disadvantages. You can also utilize a trail version of the converters to know the functioning of the converters. And if you get satisfied, you can purchase them. In some of the converters, you also get money back guarantee (in case of Wondershare). Wondershare Video Converter Ulitmate is an amazing MOV converter that can convert videos effortlessly. You can convert videos and enjoy them anytime and anywhere. The final result will be extremely high in quality and there will no missing key frames.

Resource > MOV > Top 4 MOV Converter for Mac

All Topics

Top