Les 5 meilleurs convertisseurs MOD gratuits pour la conversion vidéo simple

MOV

1. MOV Vidéo Outil+
  1. 1.1 meilleur mov convertisseur
  2. 1.2 top mov convertisseur pour mac
  3. 1.3 mov convertisseur en ligne
  4. 1.4 mov convertisseur gratuit
  5. 1.5 mov en wmv convertisseur
  6. 1.6 mov en AVI convertisseur en ligne
2. convertir MOV en autre Format+
  1. 2.1 convertir mov en wma
  2. 2.2 convertir mov en mp3
  3. 2.3 convertir quicktime en mp3
  4. 2.4 convertir mov en mp3 mac
  5. 2.5 convertir mov en mp3 en ligne
  6. 2.6 convertir mov en flv
  7. 2.7 convertir mov en wmv
  8. 2.8 convertir mov en wmv en ligne
  9. 2.9 convertir mov en wmv sur mac
  10. 2.1 convertir mov en mpg
  11. 2.11 convertir mov en mpeg
  12. 2.12 convertir mov en wav
  13. 2.13 convertir mov en 3gp
  14. 2.14 convertir mov en webm sur windows
  15. 2.15 convertir mov en vob
  16. 2.16 convertir mov en m4v
  17. 2.17 convertir mov en swf
  18. 2.18 convertir mov en html5
  19. 2.19 convertir mov en youtube
  20. 2.20 convertir quicktime sur windows media player
  21. 2.21 convertir mov en itunes
  22. 2.22 import mov en imovie
  23. 2.23 convertir mov en adobe premiere
  24. 2.24 convertir mov en quicktime
  25. 2.25 convertir mov en mp4
  26. 2.26 convertir mov en mkv
  27. 2.26 convertir mov en AVI
3. convertir autre Format en mov+
  1. 3.1 convertir wmv en mov
  2. 3.2 convertir wmv en mov en ligne
  3. 3.3 convertir wmv en mov on mac
  4. 3.4 convertir flv en mov en ligne
  5. 3.5 convertir mpg en mov
  6. 3.6 convertir m4v en mov
  7. 3.7 convertir youtube en mov
  8. 3.8 convertir 3gp en mov en ligne
  9. 3.13 convertir 3gp en mov
  10. 3.14 convertir mxf en mov
  11. 3.15 convertir wlmp en mov
  12. 3.16 convertir vob en mov
  13. 3.18 convertir swf en mov
  14. 3.19 convertir windows dvd maker en mov
4. Astuce de Lire & Monter MOV+
  1. 4.1 comment lire mov
  2. 4.2 lire mov sur tv
  3. 4.3 mov lecteur
  4. 4.4 réduire la taille de mov
  5. 4.5 rendre mov plus petit
  6. 4.6 compress mov
  7. 4.7 ajouter metadonée en mov
  8. 4.8 mac ne peut pas lire quicktime
  9. 4.9 convertisseur mod gratuit
  10. 4.10 MOV en AVI sur Mac

Avez-vous besoin de un convertisseur de fichier MOD ? Peut-être que vous êtes sur un budget serré et vous n'avez pas l'intention de dépenser beaucoup sur un logiciel de conversion de fichiers. Peu importe, cet article révèle cinq applications gratuites qui peuvent être utilisées pour convertir des fichiers MOD sans effort. Vous pouvez en profiter et répondre à vos besoins de conversion de fichiers.

Wondershare Video Converter Ultimate (Windows & Mac)

Il s'agit d'un excellent outil de conversion MOD qui convertit les fichiers MOD facilement. C'est une excellente alternative au logiciel payant, offrant toutes les fonctionnalités que le logiciel payé fait. En plus de la conversion, vous pouvez également graver vos fichiers convertis sur un CD ou DVD, convertir des fichiers vidéo en plus d'une centaine de formats et éditer vos vidéos facilement et rapidement. Le format de sortie commun à partir de ce convertisseur vidéo est 3D MP4, 3D WMV, 3D AVI, 3D MKV et vidéo 3D YouTube.

logo du convertisseur vidéo Wondershare Video Converter Ultimate

Votre boîte à outils vidéo complète

  • Convertissez la vidéo en plus de 1 000 formats, comme AVI, MKV, MOV, MP4, etc.
  • Convertissez la vidéo en un préréglage optimisé pour presque tous les périphériques.
  • vitesse de conversion 30 fois plus rapide que les autres convertisseurs communs.
  • Monter, améliorer & personnalisez vos vidéos.
  • Gravez une vidéo sur un DVD lisible avec un modèle de DVD attrayant gratuit.
  • Téléchargez ou enregistrez des vidéos depuis 10 000 sites de partage de vidéos.
  • La boîte à outils polyvalente comprend la fixation de métadonnées vidéo, le fabricant GIF, la diffusion de vidéos en téléviseur, le convertisseur VR et l'enregistrement d'écran.
  • Système d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X 10.12 (Sierra), 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
téléchargement de sécurité Sécurité vérifiée, 5,481,347 personnes l'ont téléchargé.

Caractéristiques principales

Support de format large
Convertissez dans une vaste gamme de formats vidéo HD et SD: format de vidéo HD commun comme HD TS, HD MPG, HD WMV, HD MP4, HD MKV, etc. des vidéos SD populaires comme AVI, MP4, MOV, WMV, MKV, MPG, MPEG, H.264 et plus encore.

Exporter de l'audio depuis la vidéo MTS
Extraire les fichiers audio des enregistrements AVCHD et les enregistrer en MP3, WMA, M4A, WAV, APE, FLAC, AAC, AC3, MKA, OGG, AIFF, RA, RAM, MPA.

Améliorer les vidéos avec des fonctions de montage riches
Recadrer le bord noir vers l'écran complet, découpez une partie indésirable, faites pivoter les vidéos latérales et fusionnez plusieurs vidéos en une seule, appliquez un filigrane d'image ou de texte intéressant pour la rendre plus unique et élégante.

HandBrake (Windows, Mac, Linux OS)

HandBrake est un outil de conversion de fichier qui est utilisé pour la conversion de fichiers vidéo à presque n'importe quel format, MOD inclus. Il a une interface facile à utiliser et à maîtriser, de sorte que les utilisateurs finaux n'ont aucun problème. Il s'agit d'un logiciel développé pour fonctionner sur les trois principaux systèmes d'exploitation sur le marché, ce qui en fait une alternative privilégiée aux convertisseurs vidéo payants. Ses fichiers d'installation et d'installation sont aussi petits que possible, occupant peu d'espace dans votre système.

Convertisseur MOD gratuit -2

Ffmpeg(Windows)

Voulez-vous capturer vos vidéos préférées de Youtube? Ce programme est parfait pour prendre des fichiers FLV et les convertir en un format AVI plus gérable. L'interface est intuitive à utiliser, ce qui facilite le fonctionnement dès la première mise en route. Le programme est exempt de logiciels malveillants qui, parfois, sont coincés avec des téléchargements gratuits.

Convertisseur MOD gratuit -3

MPEG Stream Clip (Windows, Mac)

Il s'agit d'un convertisseur vidéo puissant qui possède une large gamme de compatibilité de fichiers. Il a été développé pour fonctionner sur les systèmes Windows et Mac. En plus de MOD, d'autres formats de fichiers incluent MPEG, VOB, PS, M2P, MOD, VRO, DAT, MOV, DV, AVI, MP4 et TS. Cette application a d'autres fonctionnalités, comme l'édition d'un clip de fichier, de copier et corriger. Il peut être utilisé pour lire des formats de fichiers vidéo comme MPEG et une foule d'autres formats de fichiers. Il convertit les fichiers MPEG entre les formats muxed et demux aux fins de la création. Il peut être utilisé pour encoder différents formats de films.

Convertisseur MOD gratuit -4

Zamzar (Online Converter)

Il s'agit d'un convertisseur de fichiers en ligne gratuit qui peut être utilisé pour convertir le format de fichier MOD. La conception simple de cette application la rend très facile à utiliser. Il est fortement recommandé pour ceux qui ont toujours voulu convertir des fichiers sans télécharger un logiciel. Profitez aujourd'hui de cet outil et vous serez impressionné par sa fonctionnalité.

Convertisseur MOD gratuit -5

Vous ne devez plus subir les inconvénients de ne pouvoir jouer au format de fichier MOD car, grâce à ces applications gratuites, c'est une chose du passé et ces outils sont d'excellentes alternatives aux logiciels payants.

Convertisseur MOD recommandé

Si le convertisseur MOD ci-dessus ne satisfait pas vos besoins, vous pouvez essayer d'utiliser la version payée du convertisseur MOD. Wondershare Video Converter Ultimate est un outil vidéo tout-en-un qui intègre un convertisseur vidéo, un logiciel de téléchargement, un enregistreur, un éditeur, un graveur de DVD et plus encore.

Ressource > Format MOV > Les 5 meilleurs convertisseurs MOD gratuits pour la conversion vidéo simple

Tous les sujets

Top

Top 5 Free MOD Converter for Simple Video Conversion

Are you in need of a MOD file converter? Maybe you are on a tight budget and you do not intend spending much on a file conversion software. Never mind, this article reveals five free applications that can be used to convert MOD files effortlessly. You can take advantage of them and achieve your file conversion needs.

  • Wondershare Video Converter Free
  • HandBrake
  • Ffmpeg
  • MPEG Stream clip
  • Zamzar
  • Wondershare Video Converter Free (Windows & Mac)

    This is a great MOD conversion tool that converts MOD files easily. It is a great alternative to paid software, offering all the features which the paid software do. Besides conversion, you can also burn your converted files to a CD or DVD, convert video files to over a hundred formats and edit your videos easily and faster. Common output format from this video converter is 3D MP4, 3D WMV, 3D AVI, 3D MKV and 3D YouTube video.

    Download win VersionDownload Win Version

    Key Features


    Broad Format Support
    Convert to a vast range of HD and SD video formats: common HD video format like HD TS, HD MPG, HD WMV, HD MP4, HD MKV, etc; popular SD videos like AVI, MP4, MOV, WMV, MKV, MPG, MPEG, H.264 and more.

    Export Audio from MTS Video
    Extract audio files from avchd recordings and save them as MP3, WMA, M4A, WAV, APE, FLAC, AAC, AC3, MKA, OGG, AIFF, RA, RAM, MPA.

    Enhance Videos with Rich Edit Functions
    Crop the black edge to full screen, trim unwanted part, rotate sideway videos, and merge several videos into a single one, apply some interesting picture or text watermark to make it more unique and stylish.

    HandBrake (Windows, Mac, Linux OS)

    HandBrake is a file conversion tool that is used for the conversion of video files to almost any format, MOD inclusive. It has an interface that is easy to use and master, so end users do not have any problems at all. This is a software that was developed to run on all three major operation systems in the market, making it a preferred alternative to paid video converters. Its setup and installation files are made as small as possible, occupying little space in your system.

    Ffmpeg(Windows)

    Want to capture your favorite Youtube videos? This program is perfect for taking FLV files and converting them to a more manageable AVI format. The interface is intuitive to use making it easy to operate from the first time you start it up. The program is free of malware which sometimes piggybacks in with free downloads.

    MPEG Stream clip (Windows, Mac)

    This is a powerful video converter that has a wide range of file compatibilities. It was developed to run on both Windows and Mac systems. Besides MOD, other file formats includes MPEG, VOB, PS, M2P, MOD, VRO, DAT, MOV, DV, AVI, MP4 and TS. This application has other functionalities like editing a file clip, copy paste and trim. It can be used to play movie files format like MPEG and a host of other file formats. It converts, MPEG files between muxed and demuxed formats for the purpose of authoring. It can be used to encode different movie formats.

    Zamzar (Online Converter)

    This is a free online file converter that can be used to convert MOD file format. The simple design of this application makes it so easy to use. It is highly recommended for those who always wanted to convert files without downloading a software. Take advantage of this tool today and you will be impressed by its functionality.

    You no longer have to suffer the inconvenience of not being able to play MOD file format because with these free applications, that is a thing of the past and these tools are great alternatives to paid software.

    Video Converter Ultimate Resource Center

    Get tutorials, how-to guides,
    tips and more to convert,
    burn, download and capture
    any video or audio file.

    Download